Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 People Howling in the dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi

Kazumi


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2009

People Howling in the dark Empty
MessageSujet: People Howling in the dark   People Howling in the dark Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:11

Nom : Aucun

Prénom : Kazumi

Âge : 160 ans

Sexe : Féminin

Race : Démon-Elfe

Classe : Guerrière

Monde d'origine et/ou manga ou jeux vidéos de provenance : Sekai no Hakkyou

Description Physique (5 lignes mini) :

Mon Apparence physique est normal quoique je suis pale, mes cheveux sont d'un blanc immaculé et d'une longueur qui m'atteigne le bas du dos et mes yeux sont gris, telle le fer qui coupa ma tête de mon corps... Je suis grande et je sais pas combien je pèse sûrement peu...J'ai des oreilles pointue. Mes vêtements sont comme ceux de notre époque, jeans foncer, chandail noir. Mais par dessus je porte une cape pour cacher mon visage ainsi que mes yeux... Mais souvent je porte une armure en argenté. Mon visage reste et resteras sûrement toujours a l'allure triste, Ne vous ai-je pas parler de mon cou? Tout autour une longue cicatrice y ai montrant qu'elle c'était fait couper le cou dans sa vie d'avant... Mais cela est cacher sous des bandages.

Description Mental (3 lignes mini) :
Qui suis moi? Je ne sais pas trop, moi même. Je change souvent de personnalité pour que l'autre personne puisse m'apprécier. Je n'approche personne de peur de m'attacher trop à elle ou le contraire qu'elle s'attache trop à moi. D'apparence lorsqu'on me regarde je suis sombre je n'aspire aucun bon sentiment ou bonne impression. Je n'aime pas qu'on me remarque, la solitude pour moi ce n'est que se que je mérite... Je ne parle peu et je ne fait que m'attirer les malheurs. Je n'aime pas les choses salées ni sucrer, je n'aime pas rire quand c'est inutile, je n'aime pas qu'on se fâche contre les plus faibles... Je déteste tout simplement la vie que j'ai fait en se moment...Mais je la vie...


Histoire de votre personnage (10 lignes mini) :

Part 1 : Watashi...wa... Akuma
( Chanson racontant la vie d'avant de la jeune fille)
Vous êtes mon seigneur Je suis votre serviteur. Le destin partagé, tristes
jumeaux Pour te protéger, pour ça, j'irai même jusqu'à devenir le diable en
personne. Inattendus, nous sommes nés, Bénis par la cloche de l'église.Par l'égoïsme des adultes notre future fut déchiré en deux Même si tout le monde devient ton ennemi, Je te protégerai, juste pour que ton sourire ne s'efface pas. Vous êtes mon seigneur. Je suis votre serviteur.Le destin partagé, tristes jumeaux Pour te protéger, pour ça, j'irai même jusqu'à devenir le diable en personne. Quand j'ai visité le pays voisin. J'ai vu en ville cet homme de Vert Sa voix et son visage souriant paraissaient si agréable Que j'en suis tombée amoureuse au premier regard Mais si le Prince veut que cette Homme soit supprimée; si c'est son souhait, Je lui répondrai ceci : "Pourquoi mes larmes ne s'arrêtent plus de couler ?" Vous êtes mon Seigneur. Je suis votre serviteur. Le destin partagé, jumeaux qui ont mal tourné, " Il y a de la brioche au menu" Tu ris si innocemment. Bientôt ce pays va connaître sa fin, détruit par la main de citoyens en colère Si jamais c'est ce qui nous attend, J'accepterai ce destin " Ici, je te laisserai mes habits. " " Porte-les et enfuis-toi. " " Tout se passera bien, nous sommes jumeaux, personne ne remarquera la différence" Je suis un Seigneur. Vous êtes un fugitif. Destin partagé,malheureux jumeaux. Si tu es le diable alors le même sang coule dans mes veines. Il y a Fort Longtemps, dans un contrée lointaine Il y avait un royaume tyrannique, où régnait Mon tendre
frère Au final, l'heure arriva - Même si tout le monde La cloche qui annonce la fin sonna - devient ton ennemi, N'adressant aucun regard à la populace - Je serai là, pour te protéger tu m'a repris - Pour que quelque part tu continues à sourire. " Oh, c'est l'heure du goûter. " ... Vous êtes mon seigneur Je suis votre serviteur. Destin partagé, Tristes jumeaux Pour te protéger, pour ça, j'irai même jusqu'à devenir le diable en personne. Si je pouvais naître à nouveau J'espère que tu aurais voulu jouer avec moi une nouvelle fois.

Part 2 : Ressusciter

La lame fendit mon cou... Je rouvrit par la suite les yeux j'étais devant une plaine sans fin...Je ferma les yeux ''est-ce la mort?'' Je sentie alors ma peau brûlée, je soufra et j'ouvris les yeux mon corps étaient recouvert d'épine, des tiges de rose me retenant... J'aperçus alors un homme, mon jumeau,mon seigneur... Il s'approcha de moi il avait l'air pétrifié.. Je le regard et eut un sourire ''De mauvaises fleurs fleurissent Fermement Avec un tableau de perte funeste Comment le paradis que tu a fait pour moi, Mis cette poupée cassée directement en arrière sur l'étagère en bois.'' Il me tendit la main et me caressa la joue... Et fut repousser... Les plante tombèrent au sol et moi aussi il courut vers moi mais fut arrêter par un mur invisible, posant sa main sur le mur, je m'approcha posa ma main la ou sa main était. J'eus un sourire et murmura : '' Au revoir mon Seigneur'' Il cria mon nom et je sentit mon corps se faire prendre par une force étrange je ferma les yeux et j'attendis crier mon nom... Puis je tomba sans connaissance a mon réveil j'aperçus deux hommes... L'un me regardait et me disa que j'étais sur Ayvent... Et m'expliqua la situation... Puis arrêta de parler et je me leva... Mon regard était vide et mon coeur était triste... Je ne l'écouta guère et je partie... ''adieu, mon seigneur...'' Je commença une nouvelle vie...



Comment trouvez vous le design ? Bien

Comment avez vous connu le forum ? Kuru <3

Remarque : @_@ Et bien je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Kurusa Fukitsu
::.. Bloody Queen ..::
Kurusa Fukitsu


Messages : 93
Date d'inscription : 02/07/2009
Race : Vampire-Dragonne

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

People Howling in the dark Empty
MessageSujet: Re: People Howling in the dark   People Howling in the dark Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:49

J'aime bien <3 ! Bravo, tout semble parfait

Tu est a présent :

Validée Amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
People Howling in the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Avant le RP :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: