Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Technique Tasha Godspell

Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha Godspell

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2009

MessageSujet: Technique Tasha Godspell   Dim 12 Juil - 20:08

- Talent : Tireur d'élite
- Style de combat : Eloigné
- Techniques Physiques:

Tous ceci se fait grâce au Colt Custom.

Nom exact: Colt M1911A1 Custom
Type: C'est un 45 mm
Longueur: 25 cm
Poids: 6 kilos (les autres flingues pèsent normalement pas plus d'un kilo)
Capacité du chargeur: Illimitée
Distance de tir: 150 cm (limitée à 25 cm pour certaines armes)
Signe particulier: Le Colt Custom n'a pas besoin de chargeur car les balles sont instantanément créées par magie. Par conséquent, le tireur peut continuer à faire feu tant qu'il lui reste suffisamment de pouvoirs magiques.

Balles explosives:
Les balles explosives demandent beaucoup de magie à Tasha. Mais heureusement, ce dernier les utilise que pour faire exploser quelque chose: un mur, un animal sauvage, un pigeon,... bref, pour faire sinon aussi des feux d'artifices c'est aussi très pratique. Ces balles explosent dans un rayon de 30 cm... après s'être implantées dans le corps de la victime ou bien dans le mur.

Balles anesthésiantes:
Ces balles servent à faire endormir une personne, ou bien un animal. Tasha ne se sert pas souvent de ces balles. Normalement, elles sont dédiées à Xing son "grand copain" qui a un petit faible pour lui. Malheureusement, vu que le garçon aux cheveux bleus n'est plus là, il va sûrement les utilisercontredes histériques.

Balles normales ou balles perforantes:
Ben ce sont des balles normales, comme les balles dan les pistolets normales. Bien qu'elles sont créées à partir de magie, ce qui donne donc un nom tel que "balles magiques" et qu'elles sont aussi puissantes et peuvent tout percer. Ces balles son dangereuses.. De toute façon, toutes ses balles sont magiques. Les balles font très mal, mais pas plus que celle du Desert Eagle Custom.

- Techniques Magiques:

Nom: Desert Eagle Custom
Type: C'est un 45 mm
Longueur: 25 cm
Poids: 6 kilos (les autres flingues pèsent normalement pas plus d'un kilo)
Capacité du chargeur: Illimitée
Distance de tir: 150 cm (limitée à 25 cm pour certaines armes)

Signe particulier: Cet arme est la plus puissante de Tasha. Elle est aussi la plus dangeureuse. Selon Xing, un de ses tirs vaut 1000 balles d'un Colt Custom réunis. Certes elle est (très très très) pratique et surtout (très très) puissante, mais elle peut broyer le bras droit de la personne qui la tient. Tasha a faillit perdre son bras plusieurs fois, mais heureusement qu'on a réussi à le soigner. Mais le Desert Eagle Custom ne peux marcher que si il a assez de pouvoirs magiques.

Champs magique:
Tasha fait appel à sa bourse magique pour invoquer alors un champs magique. La bourse se sépare en une vingtaine (voir même largement plus) de petits morceaux flottant dans le ciel, à quelques mètres d'atitulde. Là, il tire des balles à une grande vitesse et avec une grande précision dessus. Les bouts devient les balles pour faire une pluie de balles autour de Tasha dans les 25 mètres de rayons (ou plus ou moins selon ses pouvoirs magiques). Personne ne peut éviter ses balles... rares sont les personnes qui en sont sortis vivant. En tout cas, le hunter lui est blessé.

Supporter:
Un supporter est en gros une invocation, une sorte d'animal de compagnie, voir même de baston. Tasha a Halloween, une marionette à tête de citrouille qui devient alors une belle jeune fille de son âge. Halloween a un caractère bien trempée, et même si elle critique et se dispute souvent avec Tasha, elle l'adore et reste fidèle auprès de lui.
La demoiselle a deux épées, l'une représentant le ying et l'autre le yang. Lorsqu'elles sont cassées, elles peuvent repousser, mais cela met un certain temps (entre 1 heure et 2 jours).

- Equipement: Le Colt Custom, le Desert Eagle Custom, la Bourse magique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Technique Tasha Godspell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Partie Technique :: Informations des personnages-
Sauter vers: