Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !

Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Watashi wa....

AuteurMessage
Kurusa Fukitsu
::.. Bloody Queen ..::

Race : Vampire-Dragonne

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

MessageSujet: Watashi wa....   Jeu 2 Juil - 0:41

Nom : Fukitsu

Prénom : Kurusa

Age : Est-ce que j'ai une âge... Je ne sais pas je crois que oui? En tout j'ai 100 ans... Mais je ressemble à en avoir 17.

Race :Hybride/ Vampire-Draconnien

Classe : Assassin

Monde d'origine et/ou manga ou jeux vidéos de provenance : Neverland

Description Physique (5 lignes mini) :

Dragon
Existe -t-il des créatures aussi majestueuses et agiles que les dragons ? Quelle autres espèce serait capable de mouvoir une masse si importante avec une telle rapidité et une telle précision ? Avant même que ces créatures légendaires ne goûtent aux vents parcourant nos cieux , elles étaient déjà présentes dans les contes et légendes, des créatures mystérieuses seulement visibles lors de rêves exaltants ou des pires cauchemars! Bien que ces créatures de légende fascinaient nos aïeux avant même leur arrivée sur notre terre la somme des connaissance dont nous disposons à leur sujet se réduit pour ainsi dire à ce qu'ils nous ont eux même appris sur leur espèce !Si vous avez déjà eu l'occasion d'en apercevoir un vous saurez alors comme moi que les descriptions que l'on peut trouver dans les rares ouvrages les décrivant sont sommaires .. voire fade. En réalité la tache dans laquelle je m'apprête à me lancer est ardue car il est extrêmement difficile de trouver des mots suffisants pour capter l'essence même de leur beauté !
Spoiler:

Je ne fournirait donc aucune description.

Vampire
Mon apparence physique ressemble comme tout être humain, je suis bien formée, mes formes de femmes sont normal. Mon teint n'est pas pale mais, ni trop bronzer, j'ai juste un beau petit teint qui me donne un air bien vivant malgré que je sois un vampire. Mes cheveux sont bleuté mais, dont au soleil il paraisse violacé. Mes yeux sont de la même couleur que mes cheveux... Que dis-je? Mes yeux? Je devrais plutôt dire mon oeil car, l'autre il est en quelque sorte pas présent. Il n'est que poussière. Si elle ouvre son oeil nous pourrions voir que le vide et au bout de deux minutes nous verrions apparaître la forme de son oeil qui seras d'une couleur rouge (Voir l'histoire) j'ai même de petite crocs.. Mes habits ! Quoi de plus normal que de se vêtir! Je portes des habits de style armée d'une couleur vert sauf qu'à la place de pantalon c'est une jupe. Mais, souvent vous me verrez portez un habit du style renaissance : un long blouson vert dont le collet est blanc et touffue et dont un noeud papillon se fait dévoiler... Je ne sais quoi dire de plus auriez-vous une idée sinon allons pour mon caractère moral... Si vous osez regarder.

Description Mental (3 lignes mini) :
Qui suis-je? Personne ne sais réellement ce que je suis au fond de moi! Même moi je ne le sais pas. Comment réagir face à une situation je ne sais pas ou le saurais-je? Tout dépends du moment je ne réagirais jamais de la même façon. Beaucoup dise que je suis atteinte de la skyzophrenie! Moi je ne sais pas... Ce n'est pas parce que je suis sois disant hallucine des choses et que je reste cloîtrer chez nous que je le suis... Je suis seulement une personne qui manque de sommeil. Enfin c'est ce que je dit? Et vous qu'en dite vous? Mes passions? En ai-je? Je ne sais pas... Je sais pas cuisiner la première fois que j'en ai fait j'ai presque fait brûler ma maison... Les arts? J'aimais essayer je n'ai pas d'imagination. La musique? Je ne sais pas en jouer mais j'aime bien en entendre... Ah oui j'aime faire des trucs de tendance Vaudou c'est amusant faire peur au personne et surtout de les faires croire que sa marche... Le reste de ce qu'on dit ''passion'' je sais pas... Des envies? Oui j'en ai mais, je ne sais pas trop que dire je ne sais pas trop de ce que j'ai réellement envie, peut-être juste de la compréhension!? Mes rêves? J'en ai aucun... Que voulez-vous encore savoir? Sinon regarder mon histoire... Et voyer par vous même ma démence... Ah oui avant d'oublier saviez-vous que je n'ai pas de sentiment? Que je ne ressens ni la peine ni la joie que je ne sais pas pleurer, ni rire. Je suis capable de les imiter mais se ne son rien moins que des sentiments vide de penser....

Histoire de votre personnage (10 lignes mini) :

I was, I had been, I had be, I would have been
J'ai été, j'avais été , j'eus été, j'aurais été-

J'ai été une enfant bien triste, la vie y était dure. On me torturait, battait. tout sa parce que j'avais une partie de moi...qui n'était pas vampirique. J'étais aussi une draconnien, un personne ayant la possibilité de se transformer en dragon. Les enfants et adultes vampire avait peur de moi, la peur permet de faire les pires geste. Et un soir un des vampires de Neverland m'avait attaquer dans ma maison ou mes parents m'avait malheureusement laisser. Ce vampire avait de la haine envers moi sans jamais réellement m'avoir vue... Lorsque je tentait de me défendre un malheureux accident eut lieu, la perte de mon oeil droit... Puis une autre personne entra dans danse, un homme qui tua le vampire assez rapidement, j'aurais voulue courire mais il me rattrapa et me Kidnapper...

J'avais été Kidnapper enfin... je croyais qu'on allait me tuer. Mais non cet homme me regardais affectueusement. Il était étrange, il me soignas, me donna a manger. Il se nommais Raven Ferinwe. Un vampire, dont les rumeur parlait qu'il avait des dons sur les éléments... Je ne le savais pas... Durant plusieurs années il m'enseigna plusieurs chose ,telle que la magie dont je n'était pas très bonne , le maniement d'arme , et plein d'autre petite chose. Je ne savais toujours pas pourquoi il faisait sa pour moi. Puis lors de ma 100ème année d'existence. Raven disparue... Elle ne savais pas ou il était rendut elle avait beau chercher dans la demeurer elle ne trouva rien... Elle alla a la dernière endroit a chercher : le sous-sol... elle descendait dans cette cave et sentit une puissante source d'énergie...

j'eus été alors aspirer par quelque chose, je ne sais pas quoi mais je fus dans un long couloir... je voyais plein d'image partout plus que j'avançais... et je sentit mon corps commencer a se fissurer, je lâcha un cri. Je sentit une plus grande douleur a mon oeil droit. Puis je tomba dans l'insconcience a mon réveil, j'aperçus une personne devant moi, il faisait peur il me regardait dans les yeux et il me parla me disant comme quoi j était sur le monde de ayvent. Un monde rassemblant plusieurs monde, ect...ect..ect. Je regarda la personne quand j'aperçus un colosse je recula et il me pointa une direction... Je regarda la ou il me pointait '' Nyah... c'est ou que sa va ? '' Les deux étranges personnes ne disent rien et soudain je sentit une personne me pousser et je commença a reculer étrangement '' My my ! qu'est qu'il y a ! Hé oh! hey M'sieur hé oh faite quelque chose peut pas m'arrêter Héééééé!!!! '' C'est comme sa que je perdue de vue les deux étranges personnes...

j'aurais été surement perdu dans Neverland... mais dans ce monde encore plus étrange que tout je commencerai une nouvelle vie... Espérons qu'il accepter les dragons... sinon je crois que sa va aller mal pour moi...Bon ici commence mon histoire dans le monde Ayvent...

Comment trouvez vous le design ? Il est chouette! Bravo M'sieur le rouge! :tara:

Comment avez vous connu le forum ? Bah il était dans ta signature sur msn ( coucou c'est moii Kuro xDD) :tara:

Remarque : aucune X_x[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Le Rouge
Admin

Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Watashi wa....   Dim 5 Juil - 19:11

Bienvenue, oui oui on accepte les dragons Razz

Accepté ! (les smileys n'ayant absolument pas altéré mon jugement Smile)

Voir le profil de l'utilisateur http://ayvent-world.forumactif.com

Watashi wa....
Page 1 sur 1