Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CSakura [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
CSakura

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009
Race : Humaine

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: CSakura [Terminé]   Mar 14 Juil - 19:10

Nom : [Inconnu]

Prénom : Sakura

Age : Elle a été copiée à partir d'une adolescente de 14ans

Sexe : F

Race : Humaine

Classe : Prêtresse/Clône

Monde d'origine et/ou manga ou jeux vidéos de provenance : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE [coupé au tome 20]

Description Physique (5 lignes mini) :
Sakura a une corps mince et léger et des traits fins, sa taille est dans la moyenne des jeunes filles de son âge et physiquement à partir de là elle n’a rien de très spécial. Elle des cheveux courts châtains plus ou moins en bataille, ses grands yeux sont de vert émeraude profond où on peut y lire la quasi-totalité des émotions qu’elle veut montrer, la majorité du temps la compassion et la tendresse. De base elle est très agile et à l’aise dans ses mouvements, bien qu’un peu maladroite en voyageant entre les dimensions elle a connu un bon grand nombre de concepts et de technologie, la rendant à l’aise avec à peu près toutes les technologies possibles, on peut bien dire que de base, le concept est plus ou moins le même. Étant légère et gracieuse, Sakura est très discrète lorsqu’elle le veut et sa présence rend l’ambiance plus douce et sereine ou alors joyeuse lorsqu’elle est heureuse. Elle est exactement similaire à la princesse Sakura qui est l’original au final. La jeune prêtresse n’a pas de style vestimentaire précis en dehors de sa robe de princesse de Clow, ayant voyagé dans un grand nombre de dimensions elle a pu porter toutes sortes de vêtements. Elle s’est faite avalée par l’Ayvent alors qu’elle était en tenue de Master, lors d’un jeu d’échec où les humains étaient les pions, Sakura dirigeait ses compagnons, elle portait alors une robe noire et des bottes de même couleur. D'après plusieurs elle est très mignonne. Elle est handicapée de la jambe droite pour diverses raisons...

Description Mentale (3 lignes mini) :
Sakura a une grande force de caractère au fond d’elle, la preuve est qu’elle garde toujours son sang froid et qu’elle était une excellente Master au jeu d’échecs –la force mentale du Master égalant à la force de ses pions-. Ayant la mémoire et l’esprit de la princesse originelle, elle a tout d’une gentille fille qui fait attention aux autres avant elle-même –au prix de sa vie également-. Le prix que Sakura a payé pour pouvoir voyager de dimension en dimension a été d’oublier totalement et pour toujours la personne qu’elle chérit le plus; Shaolan. Tous les souvenirs qu’elle avait avec lui et son amour pour lui ont été oubliés, s’apercevant qu’elle avait sûrement un lien avec lui, son esprit s’est obscurci et est devenu de plus en plus confus au fil du temps. Chaque plume qu’elle retrouvait lui rapportant sa mémoire perdue, Sakura retrouvait sa sagesse et arrivait à mieux aider les autres. Elle est une personne très sensible et a le pouvoir de sentir les sentiments des êtres vivants, pouvant les comprendre parfaitement ce qui la rend aimable et sociable. Étant tout de même une enfant, Sakura est un peu innocente et naïve, ce qui ne l’empêche pas d’être une personne relativement mature mais pour du moins mélancolique, avec tout ce qu’elle a vécu.

Comment trouvez vous le design ? Pas mal, pas mal... ^^

Comment avez vous connu le forum ? Par l'Admin en premier ^^

Remarque : Bah... rien.


Dernière édition par CSakura le Mer 15 Juil - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sevensins.forumperso.com/forum.htm
CSakura

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009
Race : Humaine

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: CSakura [Terminé]   Mer 15 Juil - 18:20

Histoire:
Attention, comme vous l’aurez deviné il y a beaucoup de spoil dans cette histoire, alors pour ceux qui n’en seraient pas au tome 20, ne pas lire


    Il était une fois une princesse…


Cette princesse vivait paisiblement au pays de Clow. Elle était aimée de tous et avait une vie heureuse avec son frère, le prêtre et Shaolan. Ses parents étaient morts mais elle savait qu’ils étaient toujours auprès d’elle, son ami d’enfance Shaolan qui avait également perdu son père archéologue, était toujours là pour elle. Au fil des années passées ensemble depuis leur enfance, ils finirent par tomber amoureux l’un de l’autre sans pour autant se le dire. Le frère de la princesse, devenu roi après la mort de son père lorsqu’il avait environ treize ans, n’aimait pas le voir traîner avec ce « gamin », mais le prêtre Yukito le calmait à chaque fois, Shaolan était souvent sujet de drôle de disputes entre la princesse et Toya. Mais cette harmonie allait bientôt être mise de côté, quelque chose de terrible allait se produire.

_________________________________________


    Je te le dirai… un jour.


Shaolan revenait des ruines de Clow, située près du village, la majorité étant enfouie sous le sable, seulement deux énormes pointes ressemblant à des ailes en pierre ne dépassait que de l’étendue du désert. Il avait repris le travail de son père, mort avant que les projets ne commencent, on voulait découvrir le secret de ces ruines qui semblaient vouloir à jamais garder leur secret sous le sable.

Soudain, on toqua à la porte.

L’adolescent alla ouvrir. C’était Sakura. Mais avant qu’il ne puisse comprendre quoi que ce soit, elle lui sauta au cou. Cela faisait des semaines qu’elle n’avait pas pu le voir, il était très occupé avec les excavations. Après s’être remis de cet accueil surprise, Shaolan et Sakura purent parler un peu, le jeune garçon n’était là que pour aller acheter des outils, il retournerait aux ruines par la suite, la princesse semblait déçue, avant qu’il ne se lève elle tenta de lui annoncer son amour… mais la cloche du château les interrompit, il était tard et la princesse devait rentrer, sinon son frère allait encore la gronder d’être aller chez ce gamin. Le jeune archéologue lui proposa de la raccompagner mais elle déclina l’offre, très gênée par ce qui venait de se passer plus tôt, disant que de toute façon, ce village n’est pas dangereux et c’était vrai, ce village était le plus paisible de tout le pays de Clow disait-on.

Rendue chez elle, Sakura eut le droit au traitement de faveur de son frère mais le prêtre intervint rapidement pour stopper la dispute, la jeune fille partit en rogne dans sa chambre. Yukito parla de Shaolan à Toya, tous les deux savent qu’elle et lui vont tout changer, la princesse ne le sait pas mais elle a le pouvoir de changer le monde, tous les mondes. Durant ce temps l’adolescente était sur le balcon et pensait à Shaolan, elle se jura que demain, elle lui rendrait visite aux ruines pour lui avouer son amour.

Soudain, elle entendit un son, comme des clochettes harmonieuses, un très joli son. Sans s’en apercevoir, elle était en transe, fixant les ruines depuis son balcon, une aura étrange émanait de ces dernières. Subitement, elle eut une vision; un château entouré de glace, un palais oriental, un signe représentant deux ailes gravées dans la pierre, un étrange contenant en verre, le signe d’une chauve-souris sur l’habit d’un homme et… Shaolan. Il hurlait son nom en cognant contre le verre du contenant, ils étaient séparés par la paroi qui se trouvait au milieu de ce dernier… avant qu’elle ait pu prendre conscience de la situation elle se réveilla, comme dans un rêve. Elle était confuse, avait-elle vu Shaolan à ce moment-là? Un peu secouée, elle décida d’aller se coucher.

_________________________________________


    CSakura…


Le lendemain, la princesse accompagna son frère pour l’inspection des ruines, des tas d’archéologues inspectaient les lieux et déterraient des objets. Elle descendit rejoindre Shaolan, qui était dans les sous-sols, un casse-croûte à la main dans un sac pour lui. Arrivée près de son ami, elle lui demanda ce qu’il faisait, il lui montra un cercle gravé dans la pierre sur le sol et lui expliqua qu’il ne comprenait pas ce symbole, il ne figurait nulle part dans les registres et il ne figurait nulle part ailleurs dans les ruines. Sakura fixa le symbole; un cercle avec une paire d’ailes. Elle s’approcha de ce dernier et sussura :

‘’Ce symbole… je l’ai vu hier soir…’’

Elle était de nouveau en transe. En posant ses mains au milieu du cercle le sol se fendit et elle descendit doucement dans le trou qui s’était formée, une lueur blanche en émanait. Shaolan, après s’être remis de sa surprise, sauta dans les profondeurs des ruines et atterrit sur le sol, en relevant la tête, il vit un mur où les mêmes ailes étaient gravées, la princesse se trouvait au centre et des ailes se mirent à pousser au niveau de son dos.

De l’autre côté de ce mur, dans une autre dimension, Fei Wong Reed, le frère de Clow Reed, le défunt roi de Clow, comptait prendre ses ailes, qui représentaient l’âme de Sakura, petit à petit, elle commença à traverser le mur, mais Shaolan sauta et la rattrapa, il ne savait pourtant pas qu’il n’avait pas attrapé la princesse, mais son clone, que Fei Wong avait créé au cas où les choses tourneraient mal, lorsque l’archéologue eut mit les pieds au sol avec la princesse de substitution dans ses bras, les ailes se détachèrent plume par plume et s’envolèrent vers le plafond avant de disparaître on ne sait où. Le corps de Sakura était froid et le garçon s’inquiétait, ils remontèrent vers la sortie, dehors des hommes armés de griffes étaient apparus et avaient tués un grand nombre d’archéologues sur place, le roi les avaient tués mais était sérieusement amoché. Le prêtre s’occupait de lui et se retourna vers les adolescents, avec ses pouvoirs il lut dans la mémoire de ces derniers, il expliqua tout à Shaolan rapidement, que la princesse avait perdu son âme et qu’il fallait faire vite avant qu’elle ne meure car un corps sans âme n’est qu’une coquille vide. Il utilisa ensuite son bâton et traça grâce à sa magie un cercle de représentation de la lune et leur dit :

’’Je vais vous envoyer dans une autre dimension chez quelqu’un pourra vous aider. Cette personne possède, comme moi, la force de la lune. On l’appelle la sorcière des dimensions, raconte-lui ton histoire et pour la princesse… demande-lui son aide!’’

Et dans un tourbillon de magie, les deux jeunes gens disparurent. Quelques instants plus tard, ils apparurent devant une femme, elle était belle, élégante mais surtout mystérieuse, Shaolan lui demanda si elle était la sorcière des dimensions, elle acquiesça, il ne perdit pas son temps, paniqué par la seule pensée de perdre la personne qu’il aimait le plus.

’’Je vous en prie! Sauvez Sakura!’’

_________________________________________


    Trois nouveaux compagnons, un long voyage mais tout à un prix…


’’Ils arrivent…’’ souffla la sorcière.

Apparu à la droite de Shaolan un homme tout de noir vêtu, un ninja qui avait été envoyé ici par la prêtresse Tomoyo qu’il servait parce qu’il tuait trop par plaisir et ne connaissait plus la vraie force. Il avait un sceau sur le front lui faisant perdre de la force s’il tuait quelqu’un sans bonne raison. À la gauche du garçon apparut un grand blond habillé en bleu, portant un grand manteau blanc, il venait d’un pays très froid et venait de mettre son maître dans un cercueil, sous l’eau, il dormait profondément et avait demandé à la créature qu’il avait créé –Tchii-, de le prévenir si le roi se réveillait. Celui en noir demanda de retourner chez lui tandis que l’autre demanda de ne jamais retourner chez lui. Automatiquement la sorcière leur dit qu’ils allaient voyager ensemble car à un ils ne pourraient pas payer, s’ils voulaient obtenir ce qu’ils voulaient et que pour voyager à travers les dimensions, il y avait un prix à payer; elle demanda au ninja son sabre, qui refusa mais dû accepter. Ce dernier remarqua les étranges bâtiments qui les entouraient, il n’était plus dans son Japon à lui, il était entouré de buildings modernes, seule la maison en bois de la sorcière semblait lui être « correcte ». Le sorcier dû payer du tatouage à son dos, il accepta malgré son hésitation, il avait d’abord proposé son bâton. Chacun avait payé de la chose la plus importante à leurs yeux. Puis fut le tour de Shaolan. Au même moment Watanuki, un garçon employé par la sorcière, arriva avec deux peluches semblables à des genres de lapins; un blanc et un noir. Le noir était pour la communication et le blanc pour voyager. Shaolan dût alors payer son prix : son lien avec Sakura. Même si ce n’était qu’un clone, elle avait la même âme que la princesse originelle, ainsi pour qu’elle soit saine et sauve, il paya le prix en lui faisant perdre la mémoire de tous les souvenirs qu’elle avait avec lui. Le prix de la princesse, elle ne le saurait jamais, était d’oublier la personne qui lui était le plus cher, un prix encore plus gros.

La boule blanche déploya d’immenses ailes et aspira les clients de la sorcière Yuko avant de disparaître vers une nouvelle dimension.

’’Espérons que leur route soit heureuse…’’ dit-elle.

    Voyage entre les mondes…


Arrivé dans la première dimension, Mokona –le truc blanc- réveilla Shaolan. Fye D. Flowright, le sorcier, lui dit qu’il avait trouvé « ça » accroché dans sa cape; une plume. Immédiatement le jeune garçon la prit pour la transférer près de la princesse dont le corps absorba l’objet, son corps se réchauffa, elle était inconsciente mais vivante. Ils venaient d’arriver dans la première dimension, qui était similaire au monde moderne, hormis le fait que chacun des individus de ce monde avait un Kudan, un esprit protecteur qui les aidaient, en changeant de dimensions, chacun d’entre eux en avait reçu un pour le temps de leur séjour ici.

Après avoir vaillamment combattu pour que la princesse se réveille, Shaolan réussit à trouver une plume et c’est sans s’occuper de ses blessures qu’il redonna la princesse une partie de l’âme qu’elle avait perdu, finalement, elle ouvrit les yeux et dit :

’’Qui es-tu?’’

Fye attira l’attention de la princesse en se présentant avec le ninja Kurogane, pendant ce temps Shaolan sortit prendre l’air et pleura…

Plus tard à force de voyager ensemble, tout le monde forma différents liens et Shaolan eut connaissance accidentellement du passé sanglant de Kurogane, d’un jeune garçon qui a vu ses parents mourir la même nuit devant lui avant d’être recueilli par une jeune prêtresse de son âge qui veillera toujours sur lui.

Shaolan, malgré la douleur qu’il ressentait, créa un nouveau lien avec Sakura qui se prit d’affection pour lui. Ses souvenirs avec lui étaient incomplets, elle voyait par exemple son père parler avec un jeune garçon pour le la lui présenter mais elle n’arrivait pas à le voir, qui était ce petit garçon? Ensuite elle expliqua à son ami qu’ils avaient sûrement un lien pour qu’il risque tant sa vie pour elle, mais le pacte de la sorcière faisait en sorte qu’elle s’évanouisse à chaque fois qu’elle allait trop loin dans le sujet. Shaolan se promit que même si elle l’oublierait pour toujours, il la protègerai.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sevensins.forumperso.com/forum.htm
CSakura

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009
Race : Humaine

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: CSakura [Terminé]   Mer 15 Juil - 18:25

    Les vampires…


Après un bon nombre de dimensions, la princesse pouvait désormais être bien plus utiles à ses amis et avait même réussi à gagner une course périlleuse. La prochaine dimension était étrange, une ville moderne en ruines, victime de catastrophes naturelles. Lorsqu’ils arrivèrent il commença à pleuvoir; la pluie était acide et faisait fondre les restes des bâtiments. Le groupe trouva un abri dans un building en bon état et ils virent un grand nombre de cadavres ensanglantés, heureusement pour CSakura, elle était endormie après avoir absorbé la dernière plume qu’ils avaient trouvé.

Il y eut une confrontation avec un groupe de gens capuchonnés armés d’arbalète, une flèche transperça la jambe de Shaolan et Kurogane fut mêlé à un combat effréné avec un garçon qui semblait ne pas ressentir de douleur; Kamui, un vampire. Après explications, le groupe apprit qu’ils étaient dans une ville nommée Tokyo, victime d’un énorme séisme et la chose la plus précieuse que les réfugiés avaient était l’eau potable, qui envahissait la totalité du sous-sol du bâtiment. Un autre groupe de réfugiés se battaient contre eux pour cette eau, eux avaient un bâtiment en très bon état contrairement au leur. Sakura fut mise dans une chambre et Kurogane veilla sur elle. Elle se réveilla soudainement, mais elle était sous l’eau. Elle arrivait à respirer. Près d’elle émanait une étrange lumière, quelque chose lui disait de se réveiller pour ne pas être engloutie par le rêve, une chose étrange l’engloutissait vers cette lueur, mais trop tard, elle était à l’intérieur. Dans la chambre son corps resserra le drap, Kurogane appela la princesse qui ne répondit pas, en s’approchant d’elle il vérifia sa respiration; elle ne respirait plus.

Un voyant du groupe de Kamui arriva et lui dit que son âme était ailleurs; en fait elle était au sous-sol du bâtiment, dans l’eau. Le jeune vampire s’y tenait et contemplait la chose qui aidait ses amis à survivre, il vit Sakura au milieu de la sphère de lumière, paniqué, il plongea pour la retrouver, Shaolan au même moment avait eu accès au sous-sol et vit Kamui essayer d’attaquer la princesse, il plongea à son tour pour la défendre, s’ensuivit un combat sous-marin. Kamui était très avantagé sous l’eau, étant un vampire et il n’avait aucun mal à éloigner Shaolan.

Dans la dimension où se trouvait Fei Wong Reed, quelqu’un se réveillait, il brisa le sceau qui le retenait prisonnier et Xiong Huo, la servante de Fei Wong, aida le garçon à aller chez la sorcière des dimensions, lorsqu’il lui demanda pourquoi est-ce qu’il l’aidait, elle lui dit :

’’Le rêve doit s’accomplir…’’

Et il disparut.

_________________________________________


    CShaolan…


Arrivé chez la sorcière, le Shaolan habillé en noir et portant un bandeau à l’œil gauche lui dit qu’il voulait aller où se trouvait son œil, c’est-à-dire où se trouvait le Shaolan qui était avec la princesse, car il était en effet aveugle de l’œil droit et avait eu plusieurs visions de son autre lui, ils étaient liés. La sorcière lui dit qu’il n’avait pas de prix à payer car il avait déjà perdu son humanité, son contact avec les autres… elle l’envoya dans une autre dimension sans rien dire.

À Tokyo, Shaolan et Kamui se battaient, le vampire voulant tuer Sakura pour arrêter que la sphère n’aspire le pouvoir protecteur du bâtiment. Soudain, le garçon changea du tout au tout; le sceau de son œil droit venait de se briser. Il semblait ne plus avoir d’émotions, ni de sentir la douleur; il n’avait plus d’âme. Fye, debout devant le spectacle, comprit; cette âme lui avait été donnée par quelqu’un d’autre

L’eau du sous-sol fut dégagée tourbillon d’où sortit l’autre Shaolan, interrompant le combat entre Kamui et son autre lui et leur permettant tout de même de retrouver le maximum de leur mouvements, ils mirent les pieds sur les poutres horizontales du sous-sol. Un sphère Yin/Yang sortit du torse du Shaolan sans âme et arriva vers l’autre qui la reprit et retira son bandeau; il voyait de nouveau des deux yeux parfaitement.

De son côté, Fei Wong regardait tout à travers son miroir comme il regardait les voyageurs depuis le début. Il racontait à Xiong qu’auparavant il avait emprisonné le vrai Shaolan qui aujourd'hui était âgé de 24ans, il avait ensuite créé une copie de ce garçon pour qu’il recueille les plumes, un garçon sans âme qui atteindrait son but à n’importe quel prix mais au dernier moment, Shaolan avait mis une partie de son âme dans l’œil droit de sa copie avant d’être enfermé par Fei Wong. Durant des années, il surveillait sa copie à partir de son œil droit, voyant tout ce qu’il vivait.

Au sous-sol, Kurogane accourut vers Fye, CShaolan, juste avant, lui avait arraché l’œil pour le manger, les yeux bleus du sorcier étant la source de ses immenses pouvoirs, le clone est désormais bien plus fort, le ninja reconnut l’insigne de chauve-souris sur la tenue du vrai garçon, la même qu’il avait vu sur l’épée qui avait tué sa mère. CSakura se réveilla et vit les deux Shaolan, elle se mit à hurler, hurler pour qu’ils arrêtent, elles savaient qu’ils étaient sur le point de se battre mais elle était prisonnière de la sphère. Shaolan prit rapidement le dessus en l’attaquant, jugeant qu’il fallait tuer cette machine à tuer malgré le fait qu’il ait tenté de le résonner, qu’il pouvait avoir lui-même créé sa propre âme mais sans succès. Au dernier moment, Sakura cria de ne pas tuer « son » Shaolan, le magicien s’arrêta et fut blessé à la jambe, il tomba. Le clone détruit alors la sphère et libéra Sakura avant d’ouvrir un cocon qui se trouvait dans la sphère, c’est là d’où venait la voix que la princesse entendait. Une plume s’y trouvait et CShaolan la transféra en la jeune fille qui avant de s’évanouir après avoir reçu la plume lui demanda de ne pas partir vers Fei Wong, mais le jeune garçon partit tout de même, il trouverait les plumes et désormais à n’importe quel prix, il tuerait si nécessaire et Sakura sombra en le regardant partir.

Lorsque le faux garçon avait attaqué le cocon, Kamui avait voulu s’interposer mais la voix l’en avait empêché. Avant que l’adolescente ne tombe, un garçon l’a rattrapé; Subaru, le jumeau vampire de Kamui, lui aussi avait auparavant été emprisonné dans la sphère du rêve. Mais pour l’instant l’état de Fye est critique, pour le sauver, Kamui donna de son sang au sorcier pour qu’il devienne un vampire, mais il a perdu son œil à jamais, Shaolan lui offre son bandeau. Yuko, qui a entré en contact avec le groupe, explique à Kurogane que le magicien n’est pas le meurtrier de sa mère mais Fei Wong, elle explique le plan à tout le monde pendant que Sakura continue de dormir, rêvant de ses nouveaux souvenirs comme à chaque plume retrouvée. À son réveil elle va partir seule pour payer le prix afin de retrouver CShaolan car elle ne l’a pas dit aux autres mais la plume qu’elle venait de recevoir lui révélait qu’elle n’était qu’un clone, cette révélation lui fit comprendre qu’elle n’était pas la Sakura du garçon emprisonné, elle n’était qu’un être artificiel et elle voulait retrouver celui qui lui ressemblait, même s’il n’avait pas d’âme, elle l’aimait. La vraie Sakura est emprisonnée chez Fei Wong mais personne ne le sait en dehors du clone, qui se dit que c’est le seul endroit où il a pu la cacher.

La princesse fera un pacte avec Yuko pour remplir de nouveau le sous-sol d’eau qui a disparu dans la pagaille, elle partira dans les ruines envahies de mutants pour retrouver un œuf magique, elle se perdra en route en ayant de graves blessures et sans moyen de transport, pourtant une présence la guidera, Sakura peut voir les fantômes, ces derniers sont ceux qui ont péri dans le séisme et l’aideront à retourner au bâtiment des réfugiés.

Arrivée là-bas, l’eau sera de nouveau mise en place à la demande immédiate de Sakura avant qu’on ne la soigne et les deux groupes ennemis s’allieront, Sakura laissera une de ses plumes dans l’eau pour protéger le bâtiment des réfugiés que le chef du clan adverse avait en sa possession. Par la suite, chacun voudra continuer le voyage, mais cette fois-ci avec un nouveau Shaolan.

_________________________________________


    La mort de Sakura…


Le groupe se retrouve dans un pays où les échecs se jouent avec des humains comme pion, Sakura en est le master. CShaolan continue de tuer pour absolument rassembler les plumes et lorsque le groupe arrive dans les mêmes dimensions, c’est Shaolan qui en paie le prix. Sakura veut gagner les tournois d’échec pour échanger l’argent à Yuko pour qu’elle reconstruise le village détruit, étant le master dont la force est égale à la puissance des pions, toutes les équipes sont ravagées. Les compagnons de la princesse trouvent qu’elle agit bizarrement, elle n’arrive pas encore à accepter la réalité et pleure la disparition de CShaolan tandis que Shaolan essaye de la réconforter, sans succès, elle n’arrive plus à le voir parce qu’ils sont trop, beaucoup trop similaires et ça lui fait mal, elle se confie à Fye. Ayant de nouveau le pouvoir de sentir les sentiments des vivants, elle sait qu’il leur a menti sur toute la ligne depuis le début.

Une nuit elle rêva que le sorcier tuait tout le monde, étant une prêtresse, elle a des rêves prémonitoires et veut changer la suite du « rêve » et établie un plan avec la sorcière. En échange que sa jambe droite qui fut blessée ne guérisse jamais, Shaolan et Kurogane resteraient en vie et en échange de sa chance incroyable, elle irait dans la dimension des rêves où son âme reposerait, car là il y a une plume... et CShaolan viendra la chercher.

Pour son moyen de changer de dimension comme elle ne peut pas utiliser Mokona, c’est avec l’organisateur du jeu d’échecs qu’elle fera un accord, il sait pour les dimensions et sait aussi qu’elle est une princesse. La seule close à remplir; gagner contre son meilleur pion. C’est ainsi que Shaolan se battra contre Lumina, une automate qui ne ressent rien, donc elle n’arrêtera pas à moins qu’on la mette KO, le combat est serré mais le garçon finit par vaincre la machine. Sakura reçoit donc Dark Tchii comme récompense pour changer de dimension, puis la Tchii de Fye lui dit que le roi est réveillé, elle vient ensuite de son pays pour retrouver Sakura, les deux Tchii se dissous en deux plumes et le clone de la princesse fusionnera avec ses dernières, lui redonnant ses pouvoirs magiques. Fye étant sous l’emprise d’une malédiction qui fait en sorte qu’il doit tuer toute personne ayant plus de pouvoirs que lui prend son épée de pion… et transperce Sakura. Son âme réconforte le sorcier maudit et dit à Kurogane et Shaolan de prendre bien soin de lui, avant d’aller vers la dimension des rêves.

Plus tard Yuko leur montre cette dimension… qui est à l’intérieur d’un étrange contenant en verre; le monde des rêves.

_________________________________________


    L’Ayvent World…


Sakura regarde autour d’elle; le noir complet. Le monde des rêves est vide, après tout. Après un petit moment elle rencontre Watanuki, avec qui elle aura une discussion lorsqu’il rêve. Tout se passe comme prévu, il ne faut plus qu’attendre puis sans crier gare un énorme tunnel sombre l’aspira par derrière, l’emmenant au loin dans un autre endroit; l’Ayvent.

Alors qu’elle s’apitoie sur le fait qu’elle aura tout raté finalement, Sakura rencontre deux personnes, qui lui parlent de ce qu’elle va voir de « l’autre côté », serait-ce la mort? Pourtant, ces deux personnes ne semblent pas être le genre de gens qu’on voit avant de mourir, une autre dimension..? L’un d’entre eux lui tendit quelque chose; une boule blanche..? Lorsqu’elle se releva, elle la reconnut; Mokona! Elle n’eut pas le temps de lui parler que déjà il n’y avait plus de tunnel, elle était à la terre de l’extrême Nord. Elle n’était plus vraiment en état d’âme, son corps était bien matériel et sa jambe droite était toujours paralysée, son compagnon semblait toujours aussi surpris qu’elle, il ne sentait aucune énergie non plus et n’arrivait pas à contacter la sorcière, étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sevensins.forumperso.com/forum.htm
CSakura

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009
Race : Humaine

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: CSakura [Terminé]   Mer 15 Juil - 18:27

Terminé o/
J'espère que c'est possible que Sakura puisse garder Mokona avec elle, ce serait sympa pour le RP. J'aimerais qu'on me laisse cette possibilité car d'un côté on peut considérer Mokona comme un petit animal à par entière ^^' Donc c'est en quelque sorte une faveur =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sevensins.forumperso.com/forum.htm
Tarask Le Rouge
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 24
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: CSakura [Terminé]   Mer 15 Juil - 18:37

Bienvenue et jolie présentation Very Happy

Tu es acceptée et tu peux aller faire ta fiche technique et rp Wink

Pour Mokona, il faudra le rajouter dans le bestiaire là : http://ayvent-world.forumactif.com/proposition-f41/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayvent-world.forumactif.com
CSakura

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009
Race : Humaine

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: CSakura [Terminé]   Mer 15 Juil - 18:38

D'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sevensins.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CSakura [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
CSakura [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période d'essai terminée : Gray
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» BDI (break a durée indéterminée)
» Baptème de GIL et BZEUH [Terminé]
» Baptême de Laiiyla [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Avant le RP :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: