Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Envy, l'Homonculus cruel

Aller en bas 
AuteurMessage
Greed

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 26

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Envy, l'Homonculus cruel   Mar 14 Juil - 21:16

Nom : /

Prénom : /

Surnom : Envy

Age : 400 ans

Race : Maléfiques

Classe : >> Classe créé Homonculus

Monde d'origine et/ou manga ou jeux vidéos de provenance : FullMetal Alchemist (Le manga, car dans l'animé Envy a une histoire différente et n'a pas sa véritable forme.]

Description Physique (5 lignes mini) :

On ne peut pas vraiment savoir sous quelle forme il apparaitra, car il a le pouvoir de changer d'apparence quand il le souhaite et autant de fois qu'il le veut. Mais le plus souvent il est sous la forme d'un jeune homme assez maigre, avec des cheveux vert et des yeux violets, il possède aussi un tatouage de l'Ouroboros sur la cuisse. Mais quelques fois vous aurez la malchance de le voir sous sa véritable apparence qui est un monstre à 8 pattes et qui possède des humains greffés sur le dos. C'est sa véritable apparence, car un Homonculus n'est pas vraiment humain, c'est un humain créé à partir de la pierre philosophale. Nous apprenons plus tard qu'Envy a une autre apparence, la forme sous laquelle il est né, il ressemble à un petit ver de terre.

Première forme : forme de combat

Spoiler:
 

Deuxième forme : Véritable forme, c'est le ver sur l'image.

Spoiler:
 

Description Mental (3 lignes mini) :

Envy est un homme assez colérique et impulsif, mais il n'aime pas trop les combats. Lorsque par exemple Greed fait référence à son apparence physique et qu'il le traite de "laideron" Envy commence à s'énerver. Il n'aime pas se battre mais lorsqu'il le faut il ne retient pas ses coups, il est cruel et aime voir la souffrance chez les autres. Il déteste les humains et les considère comme des créatures stupides et sans intérêt, mais en fait c'est parce-qu'il est jaloux des humains et qu'il les envie, d'ou son nom.

Histoire de votre personnage (10 lignes mini) :

Le passé d'Envy est entouré de mystère, on sait qu'il est l'un des premiers Homonculus créé par "Father", leur père, et qu'il n'avait pas une relation amicale avec l'ancien Greed. Envy est aussi celui qui a déclenché la guerre civile d'Ishbal, il avait prit l'apparence d'un soldat de l'armée d'Amestris et avait tué un enfant, cet incident mit le feu aux poudres. Il participa ainsi au génocide du peuple Ishbal en fournissant la pierre Philosophale aux Alchimistes d'états par le biais du docteur Marcoh. Il déclenchera aussi un autre incident, les emeutes de Lior en se faisant passé pour le père Cornello, un soit disant envoyé du Dieu du soleil Leto, tout cela dans un seul but : créer la pierre Philosophale. Il rencontrera alors Edward à plusieurs reprise et se battront quelques fois, il lui dévoilera aussi sa première forme dans le ventre de Glutonny. Ensuite, plus tard il se fera avoir par Marcoh qui réussira à détruire sa pierre Philosophale et qui le fera apparaître sous sa vraie forme, celle d'un ver. Il arrivera à retrouver un corps et une pierre mais se fera tuer par les flammes vengeresse de Roy Mustang, enfin plus précisément, après sa défaite contre celui-ci il se suicidera en arrachant sa pierre.

Après un long moment endormi, croyant qu'il était mort, il se réveilla dans un monde différent du sien sous son apparence de jeune homme. Il ne sait pas comment mais il a réussit à retrouver son corps et sa pierre Philosophale, il fut alors accueillit par les émissaires de ce monde et commença son exploration.

Comment trouvez vous le design ? Voir Luffy

Comment avez vous connu le forum ? Je suis Luffy xD

Remarque : Je suis Luffy xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurusa Fukitsu
::.. Bloody Queen ..::
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 02/07/2009
Race : Vampire-Dragonne

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

MessageSujet: Re: Envy, l'Homonculus cruel   Mer 15 Juil - 0:41

Bravo rebienvenue, validé Envy *___*


Amuse toi bien parmi nous oublie pas de venir RP avec moi x3! Et surtout rappelle toi la chose la plus importante du monde :
:kuru: .

_________________
Echappe-toi, enfuis-toi, envole-toi
Conduis-moi au loin, vers la cachette du rêveur

Je ne peux pleurer car l'épaule pleure davantage
Je ne peux mourir, moi, une chose aux yeux de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Envy, l'Homonculus cruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Avant le RP :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: