Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greed

Greed


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa] Empty
MessageSujet: Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa]   Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa] Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:14

L'Ayvent-World était vraiment un monde très étrange, il aspirait les personnes et les choses d'autres mondes à l'aide de trous noirs, Envy était l'une de ces personnes. Avant d'être aspiré il était dans la ville de central, dans le souterrain qui menait à la pièce ou Father se trouvait, il avait perdu contre Mustang et s'était suicidé. Comment avait-il pu survivre alors ? Sa pierre Philosophale avait été détruite, c'est impossible qu'il ait pu survivre... mais pourtant il était bien là. Il était étendu parterre inconscient, au beau milieu d'une prairie, il n'y avait personne dans les alentours il était tout seul. Il se réveilla alors, il ouvrit ses yeux et regarda ce qu'il y avait devant lui, il plaça alors ses mains de sorte qu'elles prennent de l'appui pour le relever. Une fois debout il regarda autour de lui et se demandait ce qu'il s'était passé.

-Qu'est-ce que je fait là moi ? Je devrai pas être mort ?

Il commença alors à marcher dans ce nouveau monde, il voulait savoir quel était cet endroit, comment s'était possible qu'il ait survécu, un tas de question lui passaient par la tête. Il marcha un petit moment jusqu'à apercevoir une ville, il se dirigea donc vers elle et croisa quelques personnes sur le chemin, Envy Grimaça et serra son poing tout en continuant d'avancer.

*Tss ces sales humains !! Il ne méritent même pas de vivre*

Il continua d'avancer, il arriva enfin dans la ville et essaya de se faire le plus discret possible en se changeant en un homme au cheveux court noir, avec des yeux noirs. Sa nouvelle apparence était plus "imposante" que son ancienne, car Envy est un garçon assez maigre sous son apparence habituelle. Il s'engouffra alors dans une ruelle ou il y avait personne, il mit une capuche pour cacher son visage et s'arrêta tout à coup en levant les yeux vers les toits.

-Qui êtes vous ? Montrez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurusa Fukitsu
::.. Bloody Queen ..::
Kurusa Fukitsu


Messages : 93
Date d'inscription : 02/07/2009
Race : Vampire-Dragonne

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa]   Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:18

Mon voyage pour visiter se monde continuait.J'était arriver ici dans se village étrange désertique... Suls...Se village aspirant que des ondes cruels... Sous son apparence humain elle avait l,air inoffensive, sauf qu'elle tenait un grand trident argenté... Le tenant fermement... Elle marcha et aperçut alors plus loin un jeune homme ,elle ria un peu. La jeune fille monta sur un toit et le suivit, ses yeux mauve l'analysant... Il n'était pas normal il s'engouffra dans une ruelle. Et se cacha avec sa capuche... Elle eut un sourire et leva les yeux vers les toit et demanda de se montrer... Et soudain elle regarda le ciel et se pencha vers le bord du toit et elle se laissa tomber au sol et atterrit gracieusement au sol... La jeune femme n'était pas trop normal, cheveux mauvatre, yeux mauve...Non, juste un oeil se faisait voir... L'autre était cacher par un sombre bandeau d'une couleur noir avec une sorte de crane dessus... Elle portait un habit de style armé d'un vert aki. Mais, a la place du pantalon c'était un jupe... Elle regarda le jeune homme d'un regard neutre l'observant... Elle huma l'air et tourna autour du jeune homme... Et eu un sourire :

-Tu n'as pas la même odeur qu'un des stupides ''humains'' de se monde...

Elle l'observa et ria un peu... Tenant son trident dans ses mains... Elle le regarda et elle dit :

-Qui je suis? Je me présente... Kurusa...Kurusa Fukitsu...

Elle regarda l'homme et posa ses mains sur son visage et tira sur ses joues assez fort et un large sourire dément lui apparue et elle approcha un peu plus son visage il était a 30 centimètre du sien...Elle ria encore ses yeux grand.... Elle et se délicha les lèvres, on pouvait voir ses crocs... Non, elle n'avait pas soif de sang mais, une autre chose.... Oui un chose la faisait réagir ainsi... C'était son odeur, un odeur comme la mort... Un odeur qui ressemblait a la sien... Elle le regardait, elle en tremblais même... C'était comme si sa Skyzophrénie faisait face à nouveau... Son regard dément regardant le transformer...
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa]   Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:28

Envy était la, immobile au milieu de la ruelle déserte, il regardait vers les toits car il avait sentit une présence et surtout entendu un bruit. Il aperçut alors une forme tout en haut, tous les deux étaient immobiles et se regardaient en silence comme pour savoir qui était qui, la jeune femme descendit alors du toit et vint au côté d'Envy. Le jeune homme examina alors la nouvelle arrivante, il la sondait du regard, il remarqua qu'elle était différente de ces êtres humains insignifiants. Envy sourit et enleva alors sa capuche dévoilant un visage de forme tout a fait ordinaire avec des cheveux court, noirs et coiffés en pointes, bien évidemment ceci n'était pas le véritable visage du jeune homme. Lorsque la jeune femme fit allusion à son odeur, l'Homonculus sut tout de suite qu'il ne s'était pas trompé, cette femme n'était pas humaine. Elle se présenta alors et Envy décida enfin de répondre à cette étrange inconnue.

-Ne me compare pas à ces humains, ces créatures sans cervelles, insignifiantes !! Je leur suis supérieur, je suis un Homonculus.

Le jeune homme homme s'était emporté, il était un peu énervé. Il détestait qu'on le compare aux humains, il se calma alors et se retourna vers la jeune femme, il l'avait renseigné sur son identité comme ça, sans vraiment la connaître. Mais Envy sentait qu'elle était différente et qu'il pouvait lui faire confiance, il regarda alors la jeune femme approcher son visage et il recula d'un pas pas par peur, il ne savait pas très bien pourquoi il l'avait fait.

-Je vois que tu n'es pas humaine, mais qu'es tu donc ?

Il sourit d'une manière assez bizarre, il ne quitta pas Kurusa des yeux et il se rapprocha un peu d'elle, il lui dit qu'il avait quelque chose à lui montrer puis retrouva son apparence habituelle. Celle du jeune homme maigre au long cheveux vert et aux yeux violets, il continua de sourire et posa alors une question a la jeune femme.

-Comment es tu arrivée dans ce monde ? Depuis combien de temps y es tu ?

Il détourna alors le regard et aperçut des gens passer dans la rue principale, il serra son poing et frappa un grand coup contre un mur, celui-ci se fissura et laissa apparaître un trou assez grand. La main d'Envy avait quelques os cassés et saignait un peu, mais après un moment elle se régénéra et n'avait plus rien. Il se retourna alors vers Kurusa.

-J'en ai marre de ces humains, de quels droits sont-ils les maîtres de ce monde hein ? Même dans monde d'où je viens ils se croyaient plus fort !! Mais ils ne sont que des moins que rien qui ne méritent même pas de vivre ! Je veux débarrasser ce monde de ces créatures insignifiantes, elles pullulent de partout !


Dernière édition par Envy le Jeu 16 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurusa Fukitsu
::.. Bloody Queen ..::
Kurusa Fukitsu


Messages : 93
Date d'inscription : 02/07/2009
Race : Vampire-Dragonne

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa]   Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:36

Qu'est que c'est que ça un homonlocus... Pfft sûrement une créature bizarre... Il ne venait belle et bien pas de se monde. Elle le vue reculer... Elle eut un sourire encore plus grand, son regarde de démence se montrait toujours, des crocs bien parentes... Il lui demanda qu'elle qu'elle était et elle dit :

-Une bête carnivore.... Hihihi

Elle riait, puis sous ses yeux démentielle il changea d'apparence. Un jeune homme au cheveux vert et au corps maigrelet... Il lui souriait et lui posa deux question elle sourit :

-longue histoire...sa va faire 2 ou 3 jours sûrement

Puis elle le vue frapper le mur, il avait vue des humains,un large sourire apparue... Une haine envers les humains... Intéressent... Son petit dialogue la fit bien marrer... Il pensais de la même manière d'elle... Elle s'approcha et lui tira l'une des joues et lui dit :

-Intéressent... Tu pense comme moi... Ces humains ils polluent et ils sont ignorant,crasseux et nous traitent de monstre... N'acceptant pas de raisonner et de se dire que certaines races leurs sont supérieurs...Ces humains ne sont que des vulgaires caillou dans mon chemin suffit que je balance ma main pour les enlever....

Son large sourire remplie de crocs continuait a être afficher... Elle avait enlever sa main de sa joue et le tenait par les épaules, les serrait. Elle avait une allure de folle... Mais soudainement se calma... Elle le lacha et se retourna de coté regardant les humains passer... Elle se dé licha les lèvres. Boire le sang à quelqu' un pourrait-être si formidable... Elle leva la tête et regarda partout. Elle semblait étrangement plus calme que tout à l'heure. Ses yeux légèrement petit donnant un impression qu'elle était fatiguer... Le soleil était haut dans le ciel et la chaleur était grande... D'habitude elle dort le jour... Elle ne prêta plus attention au jeune homme pendant un cours laps de temps. Et se retourna regarda le jeune homme et leva sa main vers lui les doigts légèrement écarter. Un sourire sur ses lèvres. Et disa d'un voix neutre mais affichant un air qui voulait se montrer sérieux et un peu épeurant...

-Qu'elle est ton nom?

Sa main baissa... Cela lui donnais un certain style... La jeune fille semblait jamais vraiment réagir de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa]   Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:45

Les deux personnes étaient toujours dans la ruelle en train de parler, elles étaient étranges quand même. L'un était un Homonculus, un humain créé artificiellement grâce à la pierre Philosophale et l'autre était une étrange femme qui se caractérisait elle même de "bête carnivore". Le jeune homme rigola à cette appellation et se rapprocha un peu de la jeune femme, il approcha alors son coup de ses crocs et lui demanda :

- Tu voudrais goûter à ma chair n'est-ce pas ?

Il éclata de rire, on pouvait l'entendre à 5 mètres avec l'écho qu'il y avait dans la ruelle. Envy et l'étrange femme continuèrent alors de parler en échangeant leurs point de vue sur les humains, le jeune homme remarqua alors qu'elle pensait comme lui et ne put s'empêcher de sourire. Enfin une autre personne qui voulait comme lui balayer la terre de toutes ces saletés, c'était la première personne dans ce monde mais peut-être allait-il en rencontrer d'autres qui sait ? Après un long moment de silence Envy décida de se présenter à la jeune femme, il se transforma alors en plusieurs personne, il voulait montrer à l'inconnue combien il avait d'identité.

-Ce serait vraiment dur de toutes les retenir n'est-ce pas ? Je dois avouer que même moi, la plupart j'ai oublié leurs noms depuis bien longtemps, ils ne devaient pas être très important ! Mais il y en a une que tu peux retenir, c'est Envy. Je me fait appeler comme ça.

Après avoir fini son petit discours, il tourna alors la tête vers la droite et vit que des humains les espionnaient, il rigola et se rapprocha doucement d'eux. Ils étaient immobiles, pétrifiés par la peur et Envy aimait ça, il rigola de plus belle.

-Mais voyez-vous qui est là ? Des boulets de l'humanité, des déchets naturels. Eh bien mes chers, on peut dire que vous n'êtes pas très chanceux hahahahaha !

Il transforma alors son bras en arme tranchante et transperça le ventre d'un des humains, puis attrapa le deuxième avec son autre bras qu'il a changé en serpent. Envy le regarda avec des yeux remplis d'excitation, il avait envie de le voir souffrir, de l'entendre crier de peur et de douleur. Il se tourna alors vers Kurusa et lui dit d'une voix amusée:

-Tu as faim je pense n'est-ce pas ?

Il regarda alors son "amie" se rapprocher...


Dernière édition par Envy le Ven 17 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurusa Fukitsu
::.. Bloody Queen ..::
Kurusa Fukitsu


Messages : 93
Date d'inscription : 02/07/2009
Race : Vampire-Dragonne

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa]   Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:32

Sa chair de son cou était si proche, il la provoquais,non? Mmm Se cou avait l'air tendre pouvant cacher une belle cachette du plus délicieux délice du monde... Le sang. Il ria si fort qu'on pouvais l'entendre a un rayon de 5 mètres. Puis il se mit a changer d'apparence, Elle fronça les sourcils. Puis il parla pour se présenter... Envy... Sa ressemblait à un mot quand on le prononçais... Envie. Oui c'était sa se nom.... Elle remarqua les petits humain tout proche. Ils les espionnaient? Pfft qu'elle stupide non discrétion ils faisaient la... Elle allait réagir mais, Envy avait déjà réagit il riait... Et fonça sur un malheureux et son bras devint une lame et le transperça... Du sang, elle se le délicha les lèvres et le bras de Envy devint en forme de serpent prenant l'autre figée par la peur. Et lui demanda si elle avait faim elle s'approcha lentement on pouvait voir un faible sourire sur ses lèvres et prit le petit humain... Et elle sourire grandement. L'humain cria de terreur à la vue des crocs et soudain elle planta ses crocs dans son cou, déchirant la chair... Elle buva un peu du sang du pauvre et elle tomba assise gardant le cadavre.. Elle buva le sang... Et soudain elle transperça l'humain au coeur et arracha le coeur de l'humain... Elle le regarda et souria.

-Pfft... Il avait une vie paisible... son sang goûte mauvais...j'espère que ceci...est meilleur...

Soudain elle approcha le coeur encore chaud de sa bouche. Le huma un peu et ouvrit sa bouche et croqua se coeur ... Commençant a le manger doucement...Elle tremblais du à son excitation.... Le sang coula dans sa main et sur son visage... La dragonne ne pouvait s'empêcher d'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa]   Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa] Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:08

Envy assistait à ce spectacle sanglant, la jeune femme avait croqué dans le cou d'un des hommes avec ses crocs acérés, du sang perla le long du cou mais il n'eut pas le temps de couler plus, la bouche de Kurusa récupéra les gouttes fugitives et se délecta d'elles. Envy appréciait ce spectacle, voir un humain souffrir, les voir tel qu'il a toujours voulu les voir : A leur place, en bas de l'échelle. Il éclata de rire et regarda Kurusa approcher le cœur de sa bouche, il se rapprocha d'elle et lui chuchota à l'oreille :

-N'en met pas partout héhé...

La jeune femme commença alors à croquer dedans, elle avait du sang sur le visage et ça descendait sur ses habits, Envy se délecta de ce spectacle mais pas de la même façon que Kurusa. Il s'assit alors sur un tonneau qui se trouvait dans cette petite ruelle et continua de regarder Kurusa. Une fois qu'elle eut fini, il sourit et lui dit sur un ton amusé :

-Eh bien, on voit que tu aimes ça. Tu n'en laisse même pas hahaha ! J'aime les personne comme toi, qui sortent de l'ordinaire et qui ont la même façon de penser que moi. Je pense que l'on va bien s'entendre

Il éclata encore une fois de rire et se leva en se dirigeant vers elle. Il se rapprocha de plus en plus et vint sentir le sang qu'il y avait encore sur son visage, il sourit et recula peu a peu. Il la regarda dans les yeux et lui posa une question.

-Tu ne connaitrais pas un coin tranquille, ou nous ne serions pas dérangés par des humains ? Pour discuter de l'avenir de ce monde hahahahaha.

Il ne pouvait pas s'arrêter de rire, en pensant à ce qu'il adviendrait de ce monde si les deux compagnons s'alliaient il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir des frissons d'excitations et de bonheur, penser que les habitants de ce monde allait souffrir le rendait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kurusa Fukitsu
::.. Bloody Queen ..::
Kurusa Fukitsu


Messages : 93
Date d'inscription : 02/07/2009
Race : Vampire-Dragonne

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa]   Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa] Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:45

Se goût... Son coeur... Il était horrible... Tout comme son sang... Trop tendre... Pfft... Dans se monde la pluspart du temps il était mauvais le sang... S'en était pitoyable... Quand elle eut finit Envy lui parla... Elle replia un peu sa tête vers l'arrière et avec le dessus de sa main essuya le sang de sa bouche... Il s'approcha d'elle,huma le sang sur son visage et recula peu à peu. Son regard se posa sur elle et il demanda si il avait pas un coin tranquille... Lentement elle prit le bras de Envy et le tira... D'un main tenant son trident et de l'autre tenait le bras d'Envy... Elle passa dans la petite ruelle et on aperçut une petite porte dans une maison et elle l'ouvrit et y entra, une pièce vide... Sauf qu'il y avais un sac ainsi que de la nourriture et une couverture elle regarda partout et disa :

-Au moins personne est venu...

La pièce était minuscule fallait être pencher pour pouvoir y entrer et même a l'intérrieur être pencher... La jeune femme se dirigea lentement et agrouppie vers le fond et s'assissa...Elle regarda le jeune homme qu'elle avait laisser au bord de la porte et disa :

-Vous pouvez entrer...

Elle posa son trident sur ses cuisses, ses jambes s'allongeant doucement... Elle mit sa main sur son armes et doucement la carressa... Un objet très précieux pour elle... son pacte... Son frère... Son visage restait sans expression... Son seul oeil voyant regardait les pointe argenter de l'Arme. Elle mit l'une de ses mains sur son bandeau noir qui cachait son autre oeil et lentement l'enleva. Son oeil était fermer avec la paume de sa main non ensanglanté elle se le frotta doucement et murmura un nom et soupira... Elle se replaca son bandeau... Elle ne disa plus rien... Un silence macabre vint... Elle se délicha encore les lèvres remplie de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa]   Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa] Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:40

Cette jeune femme était exactement le genre de personne qu'attendait Envy, dans son autre monde il avait connu une personne qui aimait manger les humains, d'ailleurs cette personne n'aimait que ça : manger. Il s'agit bien sûr de Glutonny, l'un des frères d'Envy qui est né de Father avec comme seul sentiment la gourmandise. Envy entra dans cet endroit qui n'avait pas l'air 'être habité, il se baissa pour passer la porte et continua de marcher tout en restant baisser, il regarda les alentours et compris que c'était l'une des cachettes de Kurusa. C'était une pièce assez petite de largeur, on était obligé de rester baisser pour pouvoir se deplacer librement. Envy arriva alors à côté de Kurusa et s'installa dans un coin en s'appuyant contre un mur.

-Alors ? Qu'as-tu décidée de faire dans ce monde ? Personnellement je compte bien réussir ce que père avait commencé, tuer tous ces humains, sauf que moi ce ne sera pas pour créer une pierre philosophale mais seulement pour le plaisir.

Un sourire se dessina sur ses lèvres et il imaginait ce monde plongé dans le chaos et la peur, ses yeux s'agrandirent et les traits de son visage se déformèrent, on aurait dit un psychopathe. Il se retourna alors vers Kurusa en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kurusa Fukitsu
::.. Bloody Queen ..::
Kurusa Fukitsu


Messages : 93
Date d'inscription : 02/07/2009
Race : Vampire-Dragonne

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa]   Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa] Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:59

HRP :Gomenasaiii court

Je regarda le jeune homme, je souriait de toute mes dents, Mmm sont goût me tirrayait... Un jour je goûteras son sang... Elle avait un sourir a ses lèvres. Regardant Envy qui entra dans la piece... Il s'assisa dans un coin et lui demanda se qu'elle allait faire dans se monde... elle eut un sourire et disa :

-Prendre son contrôler... Égaler les dieux...

Elle ria un peu et soudain ouvrit sa paume de main d'ou une carte de jeux avec un joker dessus. Et d'un coup rempa a grande vitesse vers Envy a qu'elleque centimêtre de son visage elle parla d'une voix étrange :

-Dans 5 jours va dans les terres du centre, la tu trouveras un chateau abandonné et a coté une crypte secrete...Tu y entreras et y rentra et tu trouva une porte qui te poseras une question répond y en disant : Sanguine, mon frère... Cette carte te guideras.

Elle avait un regard dément sur son visage elle posa la carte sur lui et elle recula et prit le trident et recula et sortie de la place et soudain son corps se déforma et elle se transforma en dragon de 1 mêtre de haut et elle s'envolla partant ou? Nul ne le sais...

<< Kurusa sortie du Topic>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa]   Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info de kurusa ( Amélioration )
» Rouge, de sang et de plaisir [Pv Kurusa]
» Une suite qui suit (PV : kurusa, Shinbou)
» Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé]
» Adieu tout le monde *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Suls-
Sauter vers: