Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Graphisme par moi <3

Aller en bas 
+2
Tarask Le Rouge
Kurusa Fukitsu
6 participants
AuteurMessage
Kurusa Fukitsu
::.. Bloody Queen ..::
Kurusa Fukitsu


Messages : 93
Date d'inscription : 02/07/2009
Race : Vampire-Dragonne

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Graphisme par moi <3 Empty
MessageSujet: Graphisme par moi <3   Graphisme par moi <3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:10

Bon voila mon logiciel que j'utulise est photofiltre! Je l'utulise depuis 3 mois xD voila mes créations :




Avatar :
Spoiler:
Signature :
Spoiler:


Dernière édition par Kurusa Fukitsu le Lun 27 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Le Rouge
Admin
Tarask Le Rouge


Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Graphisme par moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme par moi <3   Graphisme par moi <3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:35

On déforme la page quand on ouvre les spoilers xD Faut passez une ligne à chaque créa pour pas devoir courir à la fin du spoil pour tout voir x)

Bon sinon : C'est très beau, mais par contre y'en a le fond c'est un simple dégradé ! Y'a pas de texture derrière, pas d'effet, rien ! Simplement un dégradé comme pour celle d'Ed. Et desfois c'est même un fond noir tout court. Faudra retravailler sur ce point sinon c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ayvent-world.forumgaming.fr
CSakura

CSakura


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009
Race : Humaine

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Graphisme par moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme par moi <3   Graphisme par moi <3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:12

C'est pas mal du tout pour un début ^^
Essaye de rajouter des brushes ou autre pour décorer tout ça à tes prochaines créas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensins.forumperso.com/forum.htm
Shinbou
~ Rédacteur ~
Shinbou


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -/-/-
Alignement:

Graphisme par moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme par moi <3   Graphisme par moi <3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:14

Idem que mes deux VDD, j'aime bien mais je trouve les fonds un peu vide. Des Brush comme la dit CSakura pourrait remédier à cela, ou alors un dupliqué de ton image auquel tu appliquerai un flou cinétique... Enfin, il y a plein de possibilité, à toi de bidouiller pour trouver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D. Luffy
Seigneur des pirates
Monkey.D. Luffy


Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Race : Hybride

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Bon

Graphisme par moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme par moi <3   Graphisme par moi <3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:23

Franchement j'aime bien, surtout la bann' avec Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Kurusa Fukitsu
::.. Bloody Queen ..::
Kurusa Fukitsu


Messages : 93
Date d'inscription : 02/07/2009
Race : Vampire-Dragonne

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Graphisme par moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme par moi <3   Graphisme par moi <3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:56

ajout de 3 nouvelles sign et de 3 nouvelles avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinbou
~ Rédacteur ~
Shinbou


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -/-/-
Alignement:

Graphisme par moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme par moi <3   Graphisme par moi <3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:07

Je n'ai des trucs à dire que sur ton kit albinos (celui avec la fille de MH)

Dans la signature comme pour l'avatar, un problème domine, c'est celui du positionnement de la typo (l'écriture si tu préfère)

Pour l'avatar, si les première lettres sont aisé à lire, les suivantes sont plus compliqué, en raison du non contraste entre la couleur des lettres et celle du fond. Pour la signature elle est trop sur la gauche, entre les deux flèches jaunes aurait mieux rendu je pense. Le kit des deux bonhommes est assez classique mais efficace et pour le dernier kit c'est la même rengaine que pour la majorité de tes créations, c'est un peu vide :/

Mais sa reste bien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisu Kuriimu

Aisu Kuriimu


Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Race : Faune! X3

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Graphisme par moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme par moi <3   Graphisme par moi <3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:25

Joli, Kurusa!!^^ j'aime particulièrement celui de Grell... est-ce normal?
je pense que tu as finit par me convaincre qu'il était vraiment cool... .Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphisme par moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme par moi <3   Graphisme par moi <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme par moi <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Partie HRP :: Graphisme-
Sauter vers: