Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asakura Yoh

Aller en bas 
AuteurMessage
Asakura Yoh

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 26
Race : Divin

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Bon

MessageSujet: Asakura Yoh   Sam 18 Juil - 22:14

Nom : Asakura

Prénom : Yoh

Age : 16 ans

Sexe : Masculin

Race : Divins

Classe : Classe crée : Shaman

Monde d'origine et/ou manga ou jeux vidéos de provenance : Shman king (plus du manga)

Description Physique (5 lignes mini) :

Yoh est un garçon qui possède des cheveux noirs coiffés en arrière et retenus par son casque de musique, il est habillé d'une tenue de combat noire et orange a certains endroits. Il a des yeux noirs et possède un collier qui porte tout le temps autour du cou, ce collier représente trois griffes qui sont accrochées sur à une ficelle, un hommage à Matamune son premier fantôme. A ses pieds se trouvent des sandales en bois de tout ce qu’il y a de plus simple. Il tient son sabre à la main dans un sac spécial et porte la tablette funéraire d'Amidamaru dans une poche de son jean. Il a aussi des cicatrices partout sur le corps en raison de ses entraînements intensifs.
Description Mental (3 lignes mini) :

Yoh est impassible en toutes circonstances. En effet, il ne prend jamais les choses aux sérieux mais quand ça arrive, il est impossible de le déterminer. C'est un garçon très fainéant qui aime passer ses journée allongées dans la nature à écouter de la musique, mais il aime aussi s'entrainer avec son fantôme Amidamaru. C'est aussi un garçon qui aime rire avec ses amis, bien qu'il n'en est pas beaucoup parmi les humains, il n'en a qu'un : Oyamada Manta. Il possède d'autres amis Shamans sur lesquels il peut compter en toutes circonstances.

Histoire de votre personnage (10 lignes mini) :

Yoh est né dans la grande et respectée famille Asakura, une famille de puissants Shamans. Depuis sa plus tendre enfance il a dû s'entrainer dur pour parfaire ses dons de Shamans, car il était destiné depuis sa naissance à combattre son ancêtre qui a ressuscité et qui est né de la mère que Yoh. Les deux enfants sont nés en même temps, Hao est sorti le premier, suivit de Yoh. Son devoir est de tuer Hao qui a réussit a revenir pour devenir le Roi des Shamans, la famille Asakura avait essayé de le tuer lorsqu'il n'était qu'un nouveau né et qu'il venait de sortir du ventre de sa mère, mais Hao a déjoué leurs plans et à réussi à s'enfuir grâce à son fantôme. Il commença alors son entraînement de SHman très tôt, il n'avait que 4 ans lorsqu'il débuta. Il n'avait pas beacoup d'amis à l'époque, tous les enfants le fuyaient et le surnommait "le fils du diable" car il pouvait voir et communiquer avec les fantômes, ce n'est que plus tard qu'il rencontra Manta qui devint son ami. De puis ce jour il s'est grandement amélioré et à réussit à maîtriser des techniques très puissantes, comme le Tchô Senjiryaketsu, Le Balayage du Croissant de Lune.

Après avoir terrassé Hao, il fut aspiré par un vortex et accueillit dans un autre monde par les émissaires, il pensa alors qu'une nouvelle vie s'offrait à lui.

Comment trouvez vous le design ? Je suis Luffy

Comment avez vous connu le forum ? Idem

Remarque : /


Dernière édition par Asakura Yoh le Lun 20 Juil - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurusa Fukitsu
::.. Bloody Queen ..::
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 02/07/2009
Race : Vampire-Dragonne

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

MessageSujet: Re: Asakura Yoh   Sam 18 Juil - 22:50

Validée malgrè que t'aurais pu dévelloper un peu plus T__T mais c'est correct

Rebienvenue T__T *Facher xD*

Amuse toi bien Asakura Yoh !

_________________
Echappe-toi, enfuis-toi, envole-toi
Conduis-moi au loin, vers la cachette du rêveur

Je ne peux pleurer car l'épaule pleure davantage
Je ne peux mourir, moi, une chose aux yeux de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Asakura Yoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Avant le RP :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: