Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Noa Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Evans

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

MessageSujet: Noa Evans   Jeu 2 Juil - 17:19

Nom : Evans

Prénom : Noa

Age : Oula...20 ans en apparence , mais cela fait longtemps qu'il ne compte plus les vrais années .

Race : Ange vampire

Classe : Assassin

Monde d'origine et/ou manga ou jeux vidéos de provenance : Le néant que forme mes pensées ^^"

Description Physique (5 lignes mini) : Noa est un jeune ange à la base , son visage était une œuvre de celui que l'on appelait le tout-puissant . Le grand patron . Ses traits sont assez fins , et ses cheveux d'un blond terne y tombent , cachant parfois une partie de celui-ci . Son regard d'un bleu tout aussi terne que ses cheveux semblent regarder dans le vague , ou vous sonder selon le moment , il n'en a pas toujours été ainsi , mais désormais il n'y peut rien . Sa corpulence est plus ou moins normale , il mesure tout juste 1m75 , avec une musculature très légère , bien qu'il ait de par ses "origines" une force non négligeable . Ses habits sont toujours assez sombre et il porte toujours des gants , pour cacher un petit symbole sur sa main , dont il a honte . Au niveau du cou , il a une sorte de petite marque de tête de mort rongée par des flammes pourpres , tatouage présent depuis "l'incident" , il peut également faire sortir quatre paires d'ailes noires de plumes dans son dos , dont il se sert pour voler ou se protéger .

Description Mental (3 lignes mini) : Noa n'est plus très "bien" dans sa tête , depuis sa vampirisation , il est devenu plus ou moins déchu , ses ailes ont perdues de leurs éclat blancs tout comme son caractère . Avant , il était assez pur , son visage arborait toujours un franc sourire , il était toujours prêt à aider ceux dans le besoin...Depuis , il n'est plus le même , il est souvent souriant , mais ce sourire n'a plus rien de sincère , c'est très souvent une façon de cacher ses vrai sentiment , ou un rictus malsain , assez lunatique par moment , il a du mal à contrôler certaines crises de folie passagère durant lesquelles il ne se contrôle aucunement . Il recherche inconsciemment quelqu'un qui pourrait le sortir de cet état d'esprit , afin de redevenir un peu plus comme avant , même si il sait qu'il ne redeviendra pas à l'identique ce qu'il était . Adepte du sang , il adore boire celui de ses victimes , bien qu'il n'en ait pas besoin pour survivre , étant à moitié ange .

Histoire de votre personnage (10 lignes mini) : Archange au service du tout puissant , quelle perte de temps . Il était à cette tâche depuis si longtemps , mais à l'époque , ça ne lui déplaisait pas...Vous voulez l'entendre ? Son histoire ?

A l'époque...Quand exactement ? Qui sait ? Lui même ne s'en rappelait plus , il savait juste ce qu'il faisait , il était un ange , très content de sa promotion , il venait de passer Archange . Pour lui , c'était un grand honneur à l'époque , il pouvait pourfendre les vils armées du malin aux côtés des autres , il se sentait honoré , vraiment . Les Hommes , d'après les dires de Dieu , l'une de ses créations , étaient en dessous de toutes ces batailles , il n'en savait rien et leur vision des combats célestes était et est toujours faussée , ils étaient inconscient de tout ça , mais c'était mieux ainsi , sinon ils seraient paniqués en permanence . Toujours est-il qu'en bas aussi sévissait des créatures maléfiques , mais elles ne pouvaient pas toutes être terrassées . Parmi elles , il y avait les vampires , créatures nocturnes suceuses de sang...Mais leur rôle n'est pas encore pour tout de suite . Lors de ces fameuses batailles anges/démons , un jour , Noa se fit terrasser , gravement blessé , il tomba sur terre , au milieu d'une ville , les journaux avaient parlés d'un impact fait par la foudre...Toujours est-il qu'ils ne l'avaient pas trouvés . Ce soir la , il était trop faible pour bouger , ses ailes s'étaient rentrées d'elles-mêmes , comme par instinct . Et la , dans la faible lueur de la lune , quelque chose était sortit . Ce quelque chose , était une bête suceuse de sang , un vampire . Il s'approcha de l'ange , sans savoir qu'il en était un , pensant simplement que c'était un humain qui avait trop bu . Il s'approcha de lui , et comme un murmure , le mordit à la nuque , au début , il ne se passa rien . Avec les litres qui avaient été bu , normalement , un humain normal serait mort . Mais non seulement il n'était pas mort , mais en plus , après quelque minutes , des changements commencèrent à s'opérer .

Noa tenta de se redresser , tandis que son âme , luttait , luttait , luttait contre ce sang maléfique qui commençait à s'infiltrer . Normalement , ce petit embryon maléfique aurait dut se faire anéantir par la création de Dieu , mais la , cette création , elle était bien trop affaiblie pour faire quoi que ce soit . Elle cracha encore du sang sur le sol , à genoux , ne parvenant pas à se rétablir plus , ses ailes étaient sortie et se tintèrent peu à peu d'un noir sombre , il perdit de son éclat , il sentit son esprit se brouiller . Il cracha une nouvelle gerbe de sang , rampant jusqu'à une ruelle non loin , une petite marque apparut au niveau de son cou , au niveau des morsures . Il cracha de nouveau ce liquide rougeâtre , sentant sa tête se heurter contre le sol avant de fermer les yeux , évanoui . Quand il se réveilla , sa mémoire était floue , il ne se souvenait plus de rien . Bizarrement , il n'était pas à l'endroit ou il était tombé mais en forêt , au milieu de la verdure , il avait du sang sur les mains et sur le visage...Il ne se souvenait plus de rien , mais doucement , il se lécha les doigts , goutant ce sang , c'était agréable . Plus loin , il vit une petite biche qu'il trancha en deux avec une lame de vent condensé...Il l'avait fait sans y réfléchir , par instinct . Se disant que c'était sans doute normal , il se dirigea vers l'animal et se délecta de son sang , lentement . Avant de finalement le manger entièrement . C'était agréable , il retenta l'expérience plusieurs fois , avec des drôles d'animaux . Eux , étaient plus consistants , ils avaient des espèces d'armes étranges pour donner la mort aux autres , mais ces armes ne faisaient rien à Noa , ces animaux la marchaient sur deux pattes , et pour il ne savait quelle raison , ils le traquait . Il devait se défendre , alors il les tua . Un par un . Sans vraiment se soucier de ce qui pouvait lui arrivait .

Plus tard , il avait apprit le langage de ces créatures , les "Hommes" d'après ce qu'il avait comprit...Il ne resta pas longtemps dans la forêt ou il était , car un jour , il fut aspiré dans un vortex étrange , il s'était retrouvé dans un autre univers qui lui était inconnue...Seul...Comme toujours . Il avait vu deux personnes s'approcher de lui , il ne les connaissait pas , il ne connaissait personne...Il était sur la défensive . Comme une bête sauvage . Ils lui avaient expliqués ce qu'étaient ce monde , Ayvent ou quelque chose comme ça...Noa voulait les tuer , il le voulait tant , mais quand il se leva , ses membres restèrent figés , il ne parvenait pas à frapper . Il écouta à contrecœur jusqu'au bout , ensuite , il se retirèrent , le laissant la , alors qu'il n'avait écouté que d'une oreille...Il était dans un nouveau monde ? Mais il s'en fichait , il avait à peine comprit ça...Que pouvait-il faire maintenant ? Il avait soif...De sang .

Comment trouvez vous le design ? Sympa sympa ^^

Comment avez vous connu le forum ? Grâce à miss Kurusa

Remarque :Non non , aucune


Dernière édition par Noa Evans le Jeu 2 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarask Le Rouge
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 24
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Noa Evans   Jeu 2 Juil - 17:53

Citation :
Noa est une jeune ange à la base

Citation :
il est devenu

Il ou Elle ?! Je penche pour Il vu que ta fiche est fait que de ça ^^

Sinon à part ça, j'ai rien à redire sauf (bah oui, il y en a un) que t'as pas dit que t'as été acceuillit par les deux émissaires en sortant du vortex ^^ Sans eux tu pourrais pas savoir que t'es dans un autre monde et tout... donc t'as que à rajouté ça et tu seras accepté Very Happy

_________________
Penses tu savoir ne serait-ce qu'une chose sur
Moi et une chose qui est sur et certifié vrai ? Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayvent-world.forumactif.com
Noa Evans

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

MessageSujet: Re: Noa Evans   Jeu 2 Juil - 18:00

Pour le "une" , c'est une méchante faute d'inattention , méchante très méchante .

Pour les émissaires , c'est qu'en fait , Noa serait logiquement partit tout de suite , sans faire attention , comme il a perdu la mémoire , peu lui importe l'endroit , mais bon , puisque ça a l'air important , je vais le rajouter ^^" .

Edit : Voila , c'est édité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarask Le Rouge
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 24
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Noa Evans   Jeu 2 Juil - 18:11

Accepté ! Tu peux maintenant Rp ou attendre que d'autres membres soit validé (^^) et faire ta fiche technique (là => http://ayvent-world.forumactif.com/informations-des-personnages-f7/)

_________________
Penses tu savoir ne serait-ce qu'une chose sur
Moi et une chose qui est sur et certifié vrai ? Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayvent-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noa Evans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noa Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Gambit Evans.
» [04/02/1458-2nd mandat Lily-jane] Gotetdeb, seigneur de Montesquieu Volvestre
» verticale du Domaine Mas de Daumas Gassac : 11 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Avant le RP :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: