Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentations d'animes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinbou
~ Rédacteur ~
Shinbou


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -/-/-
Alignement:

Présentations d'animes Empty
MessageSujet: Présentations d'animes   Présentations d'animes Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:56

Voila, bien souvent certaines personnes ont une culture "animesque" plus élevée que d'autre, et c'est pourquoi j'invite toute personne affectionnant un anime peu connu. Je pense que une présentation sur Bleach, Naruto, One Piece ou autre Death note serait superflu, ça tout le monde connait ^^ Je ne sais pas si j'ai mis se sujet au bon endroit, j'ai hésité a le mettre dans la catégorie Manga et jeux vidéo, mais comme sa concerne des animes x)

Je commence avec une série de 24 épisodes, reprenant des personnages d'un dessin animé des années 80 il me semble. Cet anime? Casshern Sins!

C'est l'anime qui vous fait penser que les costumes à la power rangers c'est peut être pas si ringard que sa...

Pour la petite histoire, Casshern, le "héros", n'est pas un grosbill. Non, lui c'est THE grosbill. Des petites explications? Et bien il est tellement balèze qu'il à provoqué la fin du monde, qu'il à tué une immortelle (GG!), il est tout simplement surpuissant, à une vitesse qui s'approche de celle du son et à une régénération quasi instantané (dans un épisode il se fait percer le coeur par une épée... mais il est toujours vivant XD). Mais Cassherns à un tout petit soucis, ou plutôt deux. Le premier c'est qu'il a oublié tout de son passé, et pourquoi tout le monde veut le tuer. Le deuxième soucis, qui vient au bout du troisième ou quatrième épisode si ma mémoire est bonne, c'est qu'il veut mourir. Pas facile quand on est immortel n'es ce pas?

Si il y a beaucoup de combats, surtout vers le début, ils durent rarement longtemps, et jamais plus d'un épisode. Le scénario que l'on pourrait prendre pour un simple prétexte à de la violence gratuite se révèle au fur et a mesure des épisodes un véritable petit bijou. Complexe mais pas trop, il amène une réflexions que je trouve plutôt intéressante.

La vie à tel autant de valeur quand elle n'est pas accompagné de la mort? Lequel à le plus profité, celui qui vit pleinement son existence éphémère ou celui qui se contente de son immortalité? La fin est vraiment géniale mais je vous laisse la découvrir par vous même ^^

En résumé, des combats haletant, un vrai scénario, des méchants pas si méchants que ça, des gentils pas si gentils que ça, des personnage humain quoi! (Ou robot pour certains, mais parfois on croirait pas ^^)

Et rien que pour votre plaisir, je vous met un amv, ne vous inquiéter pas il ne va pas plus loin que l'épisode 3 ou 4!



EDIT: Rajout d'une vidéo avec la plus belle chanson de l'ost, pour vous montrer que Cassherns c'est pas que des grosse baston ^^



Dernière édition par Shinbou le Mar 21 Juil - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Faolan

Eireen Faolan


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: Peut pas en avoir puisqu'elle ne se bat jamais^^
Alignement:

Présentations d'animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'animes   Présentations d'animes Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:59

Ouai! Vive les séries peu connues! Mwahahahaha Trop heureuse^^
Alors moi aussi je vais vous présenter une série peu connues, que quand vous en parlez à vos camarades, ils vous font un "hein? Kesako?". XD
Mais ça, ça ne va pas normalement dans "Manga"? Certes on parle d'animes, mais souvent, il n'y a pas d'anime sans manga (hé ouai^^).
Bon, je vais sûrement vous donner une série^^
Et vive les animes pas connus! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinbou
~ Rédacteur ~
Shinbou


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -/-/-
Alignement:

Présentations d'animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'animes   Présentations d'animes Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:49

Et voila, un petit deuxième!

C'est l'histoire d'un type qui vit reclus dans son appart' qui va se lancer dans la conception d'un jeu érotique pour prouver au monde, et surtout à une étrange fille qui prétend pouvoir le guérir, que c'est pas un looser. Sa commence dans la paranoïa avec une histoire de complot mondial, on passe par la pédophilie, la cyberdépendance, le suicide collectif, la recherche de but dans la vie, les échec amoureux.On à l'impression que c'est un truc trop con au début, et en fait c'est vachement glauque

Les douze premier épisodes sont sur Wat, les douze derniers sur Daylimotion et il existe aussi en manga. En tout cas je le conseille à tout le monde, malgré l'humour omniprésent parfois, il y a beaucoup de réflexions et de sujet sombre.

Le nom de cet anime/manga? Welcome to the NHK!

L'opening est assez joyeux, mais l'ending représente bien l'esprit de la série selon moi, sérieux au début et après sa devient n'importe quoi x)

Opening


Ending





---------------------



Constitué de seulement treize épisodes (soit la moitié d'une série "classique"), the Skull Man est un anime dont l'attrait principal est son intrigue. Se déroulant dans une réalité alternative à notre monde, l'histoire met en scène non pas le "Skull Man" mais un journaliste. Il est la pour enquêter sur une série de meurtre perpétré par un mystérieux individu, le fameux Skull Man. Mais son enquête ne sera pas de tout repos, les éminentes personnalité de la ville ayant beaucoup de choses à cacher et trouvant se journaliste un peu trop curieux. Sur la fin il y a un changement complet, mais je vous laisse découvrir par vous même ^^

Si vous aimez les enquêtes policière sur fond de complot se déroulant dans un monde semblable au notre tout en intégrant des éléments fantastiques, partez à la découverte de cette série, vous ne serez pas déçu!

Présentations d'animes The_skull_man_original_soundtrack_2

Revenir en haut Aller en bas
Tarask Le Rouge
Admin
Tarask Le Rouge


Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Présentations d'animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'animes   Présentations d'animes Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:35

Au début quand t'as parlé d'un animé reprenant les années 80 j'ai pensé à funky cops *SBAFFF*

Sujet déplacé, c'est dans manga et Jeux video plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ayvent-world.forumgaming.fr
Shinbou
~ Rédacteur ~
Shinbou


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -/-/-
Alignement:

Présentations d'animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'animes   Présentations d'animes Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:28

Comme je le disais, j'ai un peu hésité ^^

Merci à toi d'avoir rectifié, Ô grand Tarask
Revenir en haut Aller en bas
Shinbou
~ Rédacteur ~
Shinbou


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -/-/-
Alignement:

Présentations d'animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'animes   Présentations d'animes Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:57

Oh la vache, j'avais pas ressentit autant de truc avec un anime depuis Code Geass! J'ai trouvé une série, que je regarde depuis ce matin. Noien, c'est son nom, et c'est vraiment un truc qui déchire! Je n'en suit qu'à l'épisode 15 (sur 24) mais je le trouve génial! Graphiquement c'est un peu particulier parfois mais très jolie, niveau action c'est bien simple, c'est de la folie! Les combats ont l'intensité de ce que l'on retrouve généralement en fin de série, genre contre le gros boss final! Et le scénario... C'est la première fois que je vois un truc pareil! Pour les explications sa parle de physique quantique quand même! Les univers parallèles et tout le bordel! La j'écris sous l'émotion, croyez le ou pas mais je suis à moit' en train de chialer, mais l'épisode quatorze était d'une telle intensité! Aucune baston, mais une visite de passé parallèle tous semblable les uns aux autres, pour finir en apothéose! Je ne vais pas trop spoiler mais sachez que l'héroine décroche un téléphone censé être hors service et tombe sur sa mère, alors lycéenne. Elle s'amuse un peu à lui faire peur, puis une musique inquiétante arrive tout doucement, de façon tel que l'on ne la remarque presque pas au début, et des tas de bruit étranges se font entendre. Ensuite il se passe un truc dément, qui m'a fait frissonner et depuis dix minutes que j'écris tout ça, j'ai des larmes qui coulent! Et pourtant je suis pas partie de la catégorie des peureux, mes films préféré sont saw et l'exorciste, mais les dimensions parallèles, même lorsque l'on entend seulement, sa peut vraiment être flippant! Je ne peut que trop recommander cet anime malheureusement peu connu, vous le trouverez sur Sky-Anime!

Enjoy! (Et moi je vais chercher un kleenex et tenter d'arrêter de chialer à moit' XD)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations d'animes Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'animes   Présentations d'animes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations d'animes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Partie HRP :: Manga & Jeux Video-
Sauter vers: