Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de groupe de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinbou
~ Rédacteur ~
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -/-/-
Alignement:

MessageSujet: Présentation de groupe de musique   Mar 21 Juil - 2:50

Sur le même principe que la présentation d'anime, j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour que les membres puissent présenter au reste du forum leurs groupes favoris et pas forcément super connu ^^

J'ai eu l'idée de ce topic en étant effaré par le fait que le nombre impressionnant de 1 membre ne sache pas qui sont les Black Mages, du groupe The Black Mage. Me considérant investit d'une mission quasi divine qui est de répandre la bonne parole et surtout la bonne musique sur les forums du monde entier (ou en tout cas ceux ou je vais ^^) je me suis donc décidé à commencer ma lourde tâche de prêtre Black Magien (ou black magesque, c'est vous qui voyez)

The Black Mage. Un groupe que tout bon fan se doit de connaître. Je n'ai pas dit obligatoire d'aimer, les fans sont divisé la dessus, mais personnellement je trouve que c'est une tuerie. Si vous vous êtes un peu renseigner sur les musiques merveilleuses qui composes les différents Final Fantasy, un nom à du revenir souvent. Nobuo Uematsu. Un des maître dans la musiques de jeux vidéo. Un nom tellement célèbre que même certaines personne non joueur le connaisse vaguement. Des musiques déchainé sur des consoles 16 bits, des thèmes mythique pour bien des joueurs. Des envolée musicale déchainé dès l'aube des jeux vidéo. L'un des plus grand nom de l'histoire tout entière concernant les rpg.

Et bien un beau jour, cet homme considéré comme un dieu par bien des fans à décidé de créer un groupe avec plusieurs de ses amis. C'est ainsi qu'avec Nobuo Uematsu, Kenichiro Fukui et Tsuyoshi Sekito, le groupe The Black Mage était né

Rejoint par la suite par Keiji Kawamori,Arata Hanyuda et Michio Okamiya en 2003, ce groupe très rock entrepris la délicate entreprise de reprendre des musiques de Final Fantasy pour les arranger à la sauce rock. Hérésie pour les plus extrémiste des puristes, pur délices pour les plus ouvert d'esprit (et surtout les rockeurs qui compose dans les 80% des joueurs de FF).

Clash On The Big Bridge, J-E-N-O-V-A,Those Who Fight Further, le mythique thème de Kefka Dancing Mad, et ses 17 minutes de bonheur et de stress... Des titres que tout les fans connaissent, des notes qui résonnent rien qu'à l'évocation de leurs noms... Mais aussi quelque un des titre repris par The Black Mage pour les mener à l'apothéose. Des chansons déjà culte ont surpassé leurs statut pour entrer dans le panthéon des musiques de jeux vidéo. Et tout ça grâce à Nobuo Uematsu et son groupe.

Une premier album d'une durée totale de 50 minutes sort en 2003. Sobrement intitulé The Black Mage, pochette noire uniquement ornée du logo du groupe, il déclenche l'engouement chez les fans qui, pour la plupart, ne s'attender pas à un tel bijou. De véritable explosions musicales, la batterie et la guitare électrique se déchaine, tandis qu'en même temps les basses et le sinthé s'occupe de parfaire la mélodie. Le rêve de nombre d'inconditionnel de FF devient réalité.

22 décembre 2004. Le deuxième album sort. Doté cette fois si d'un vrai nom, The Black Mage II- Skies Above. Plus controversé en raison d'une chanson, To Zanarkand, qui est reprise dans l'album. La musique originale était une mélodie douce et relativement calme. La, c'est de nouveau l'explosion. Des voix masculines sont rajouté, on aime ou on aime pas. Beaucoup ont reproché au groupe de transformé une mélodie pareille en chanson, et le choix des voix n'a pas convaincu tout le monde, mais c'est comme ça. Le génie est total sur l'entière album pour moi, et l'originalité de The Skies Above en fait la pièce maîtresse. Mais ce n'est que mon avis...

2005. Sortie d'un des films les plus attendu par les inconditionnel de Final Fantasy VII. Après un Spirit Within jugé décevant par les mordu (alors que c'est un très bon film malgré son titre final fantasy employé à tort par square enix), Advent Children se doit d'être cette fois à la hauteur des espérances. Et c'est le cas. Des images de synthèse sublimes, des combats impressionnant (particulièrement celui sur l'autoroute), mais surtout une bande son incroyable. Et devinez qui s'en ai chargé? The Black Mage!

Un troisième Album est sorti, je n'ai pu écouter que quelque un des titres mais ils sembles aussi génial que les deux autres. Ci dessous je vous met quelques titres qui figurent parmis les meilleurs, selon moi. C'est un long pavé, bravo si vous l'avez lu en entier. Les textes sont entièrement de moi, et je les ai écrits avec mon âme de fan comme vous aurez facilement pu le constater. Un mot pour la fin? On m'a signalé sur la ChatBox que Tarask était un fan de ce groupe aussi, alors j'espère que mon texte t'aura plus et :tara: !




(Je propose aux membres de rejoindre ma secte en affichant simplement la petite image Black Mage Fan qui est dans ma signature. Nous agrandiront nos rangs, nous renverserons le gouvernement et instaurerons notre règne de rock et de riffle qui tue, puis on s'attaquera au reste de l'europe et finalement nous domineront le monde! BWAHAHAHAHAHAHA)









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarask Le Rouge
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 23
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Présentation de groupe de musique   Mar 21 Juil - 13:02

Je suis effaré ! Je suis médusé ! Je suis fan mais dans tout ton blabla t'as pas parlé une seule fois de Vamo' Alla Flamenco... et pour un fan comme moi de FF9 ça vaudrait le Bann *SBAFFFF* mais tu fais passer le message divin et ça rattrape tout (a)

_________________
Penses tu savoir ne serait-ce qu'une chose sur
Moi et une chose qui est sur et certifié vrai ? Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayvent-world.forumactif.com
Shinbou
~ Rédacteur ~
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -/-/-
Alignement:

MessageSujet: Re: Présentation de groupe de musique   Mar 21 Juil - 13:06

Hé, je peux pas parler de tout non plus, si je me lance dans une description détaillé de chacun des morceau je fais un truc trois fois plus long x)

Pis il était 3h du matin quand même, c'est déjà un miracle que ce soit lisible et compréhensible avec la tête dans le cul que j'avais et les conneries que je faisait sur la chatbox en parallèle (ZORROOOO, LE JUSTICIER DE LA NUIT! TOM SAWYER,C'EST L'AMERIQUE... Et le spartiate fait un régime, le régime spartiate----------->[])
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinbou
~ Rédacteur ~
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -/-/-
Alignement:

MessageSujet: Re: Présentation de groupe de musique   Mer 22 Juil - 23:13

Je signale que ce n'est pas MON topic, vous aussi vous pouvez présenter votre groupe de musique favoris!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de groupe de musique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de groupe de musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer un groupe de musique médiévale
» Anamanaguchi (groupe de musique 8 Bits)
» Présentation Starflam
» [CR] Empire of the Sun
» [Feufollet] [Chaos] [Cacophonic Tribu] [- OK -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Partie HRP :: Blabla-
Sauter vers: