Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xanxus ~ Abruti de requin (regarde Squalo ><) ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanxus

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2009
Race : Dès que tu vois du grabuge, j'y serais le seul responsable.

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

MessageSujet: Xanxus ~ Abruti de requin (regarde Squalo ><) ~   Jeu 2 Juil - 18:07

Nom : Vongola

Prénom : Xanxus

Age : 24 ans

Race : Hybride -possède une flamme de dernière volonté de type Ciel-

Classe : Guerrier en quête de pouvoir

Monde d'origine et/ou manga ou jeux vidéos de provenance : Reborn!

Description Physique (5 lignes mini) : Deux rubis vermeils, insondables et brulants, telles sont les prunelles de Xanxus. De ce rouge acide et cerclé de noir qui paralyse autant qu’il effraye. Il y a au-delà de ce regard quelque chose de profondément cruel et malsain, proche de l’horreur. Aucune émotion, ni même sentiment derrière ces paupières mi-closes. Juste l’absolue certitude que vous n’êtes qu’un insecte, un ver se tortillant à sa botte. Là, vous avez saisi, il vous hait déjà, pauvre carcasse.

Impressionnant, il l’est aussi par son physique guerrier. Grand, voir immense, il surplombe le monde du haut de son mètre quatre vingt treize, toise avec mépris les silhouettes faméliques de ses ennemis et alliés. Combien de temps qu’il n’a pas esquissé un sourire, un vrai, qui ne fut pas entaché part cette carnassière attitude ? Le plus souvent glacial et moqueur, Xanxus ne laisse transparaitre que peu d’émotion. Si ce n’est cette colère qui imprègne chaque parcelle de son sang, transforme en feu toute cette fascinante machinerie de globules, d’oxygène alimentant sa flamme sans cesse ardente.

Pas vraiment beau, mais puant le charisme par tous les pores, Xanxus possède ce visage équilibré, un brin aiguisé au profil avancé. Ce genre de faciès qui crient au monde, avec violence, toute l’aversion qu’ils peuvent ressentir. Ce genre de visage qui se lève vers le ciel, qui ne souffre que de ce port altier, plus haut que les nuages. Des narines fendues, taillées dans le bloc qu’est ce nez même pas encore cassé mais retroussé. Et des lèvres, ocre, presque noires qui se confondent avec le mat de sa peau ausonienne, dorée par le soleil de l’Italie. Ces sourcils sont d’un noir de jais, bifides comme la langue d’un serpent en partant sur les tempes et s’anarchisent à la folie de sa chevelure. Corbeaux, noirs sans reflets aucun, ses cheveux sont drus et esquintés, défient les lois de la gravité pour s’évader. Comme s’ils étaient le miroir curieux de ce mental s’échappant de ce corps encore trop petit pour toute la rage qu’il peut contenir. Ils sont flammes, ils complètent l’expression terrible de Xanxus. A la nuque est attachée une parure, seule note de couleur dans la monochrome tenue du leader Varia. C’est un feu d’artifice de couleurs éclectiques, de plumes d’ara rouges ou bleues, dernière volonté et ciel, parfois striées de noir. Toute son existence, le leader Varia s’est défendu d’être humain, d’appartenir à cette race qu’il tient en horreur. Ainsi, vêtu, ne serait-il pas plus simplement un oiseau ?

Élégant à l’italienne, mais plus encore en raison de son charisme… frappant. Xanxus porte l’uniforme Varia sans pour autant s’y laisser contraindre, en fait un atout, une différence au sein des autres. Pantalon de cuir noir et bottes hautes lacées serrées. Une simple chemise blanche et la cravate de rigueur. Mais pour autant, il ne porte le manteau que sur les épaules, laissant flotter les manches comme une véritable cape, dansant avec ses mouvements, flouant ses attaques à venir et déstabilisant ses adversaires.


Description Mental (3 lignes mini) : Il ne brille aux travers de ses prunelles que la froide détermination d’un esprit implacable. Glacial, usant de son contact ceux qui viendraient s’y frotter, Xanxus est une personnalité encore plus dure que la pierre. Souvent décrit comme de glace, possédant moins d’empathie naturelle qu’un iceberg, il apparait comme celui qui ne recule jamais, ne pardonne jamais et ne laisse jamais aucune trace des ses méfaits. Parfait dans son organisation rigoureuse de militaire, il tient de son passé cette souffreteuse envie de tout posséder … de ceux qui sont nés dans la misère.
Depuis combien d’année un sourire n’a-t-il pas caressé ce visage ?
Les émotions, les tribulations des sentiments ne sont que des fardeaux qu’il a depuis longtemps relié au placard. Quand on fait du business, comme il le dit, on n’a plus à s’embarrasser de ses trivialités que sont la confiance, l’amitié voir même l’amour. Xanxus est de ce fait le genre d’homme à commanditer votre assassinat alors que vous le serviez fidèlement depuis sept ans. Ou même venir vous achever en personne. Pour une simple erreur. Et si les êtres qui gravitent autour de lui sont si parfaits et si puissants c’est qu’il a renvoyé tous les autres. Bien sur, pour le mafieux Varia, envoyer quelqu’un à la porte est la lui faire passer les deux pieds devant.

Ce n’est pas un être de confiance, c’est un chien enragé cherchant à survivre, mordant bras et mollets tentant de s’approcher de lui. Il ne fait jamais bon de se dresser contre son caractère, à moins d’être particulièrement suicidaire.
Secret, ne parlant peu, il est relativement compliqué de deviner ses pensées ni même ses actions futures. Particulièrement versatile, malgré son caractère froid, il possède cette colère brulante, étrange et violente. Un rien le fâche, le met hors de lui. Et dans ce genre de cas, même ses plus fidèles lieutenants le craignent.

Peu de sens de l’autodérision, voir même aucun. Attribué d’un égo dépassant de loin sa carcasse et ce caractère de chiotte qui va avec. Il possède cependant ce terrifiant charisme qui le rendrait même presque beau s’il n’était pas couvert de cicatrices. C’est un leader, un meneur de foule dont on fait volontiers passer le caractère maussade pour un humanisme refoulé mais bien présent. Il ne faut pas se leurrer, Xanxus possède autant de sympathie qu’un ligre et ne focalise son attention sur vous que lorsque vous devenez sa proie.

Depuis son réveil, son but unique est de devenir le nouveau parrain des Vongola, pour que tous se prosternent à ses pieds, le révèrent. Il voit d’un très mauvais œil l’apparition de ce Tsunase, véritable merde humaine, tentant de lui voler sa très convoitée place. Et maintenant qu’il a décidé de se déplacer en personne, plus rien ne pourra le stopper.



Histoire de votre personnage (10 lignes mini) : Xanxus n’est pas proprement di né dans la famille Vongola même si il est le fils du 9e du nom. Son enfance? Il n’en parle jamais. Cette parie de sa vie avant d’être entrer dans la mafia, il semblerait qu’il essaye de l’oublier. Il n’en parle jamais et en même temps, il ne s’attarde jamais sur lui ou son passé. Déjà enfant, Xanxus savait utiliser la flamme de la colère. Comment? Il n’a jamais réussit a élucider ce mystère. A cette époque sa mère, qui était une citoyenne ordinaire en Italie, est allée voir le 9e du nom car quand elle a vu ses flammes. Elle se mit à croire que son fils était celui du parrain de la famille Vongola. L’homme reconnu donc Xanxus comme son fils. Il fut donc adopter par ce dernier. Et le vieil homme sembla l’ai effectivement comme si il avait vraiment été son véritable fils. Et même le jeune gamin qu'il était a cette époque croyait dur comme fer que cela était le cas…

Mais avant d’entrer dans cette famille mafieuse, Xanxus manquait de tout. Et maintenant, il pouvait avoir tout ce dont il avait besoin. Étrange paradoxe qui au final finit par la rendre pourri gâter. Et surtout, au fil des ans son caractère devint de plus en plus incontrôlable il en fallait toujours plus… Mais quelque chose le poussa à devenir celui qu’il est à présent. Il ne se rappelle plus trop comment il est arrivé à cette conclusion, ni même quand. Mais un jour il apprit qu’il n’était pas le fils du 9e du nom. Et tout s’écroula autour de lui. Lui qui rêvait de prendre la succession de cet homme, cela lui était désormais interdit car le sang qui coulait dans ces veines n’appartenait pas au Vongola ce fut a ce moment précis que Xanxus ce mit a détester cet homme qui l’avait recueillit. Mais qu’importe d’une façon ou d’une autre il arriverait à ses fins. Très vite, l’on constata qu’il était doué au combat et encore le mot est faible. Les années passèrent et sa rancoeur ne faisait que grandir en lui. Mais ce n’était pas assez. Son objectif était tout autre. Et peu de monde est au courrant des ses projet.

Mais il y eut pire. Encore une autre trahison selon lui. Le jour ou, le 9e du nom désigna ce « Tsuna » pour le succéder et non lui. Sa rage était a son comble et il fit ce qu’il n’aurait pas du. Sa folie meurtrière fut à son paroxysme et Xanxus fit un véritable carnage, attaquant son père adoptif. Aveugler par sa colère, il avait cru qu’il gagnerait contre ce vieillard. Cet icnident est plus connue sous le nom de "l'affaire du berceau". Trop téméraire et sur de lui, Xanxus ne vit pas sa chute se rapprocher de lui. Il perdit. En souvenir de sa défaite, les nombreuses brulures qui parsème son corps. Il fut enfermer dans la galce durant une certaine période. Il eut tout le temps de ruminer encore et encore sa colère qui ne s'éteindrait jamais.

Mais l'heure de la vengeance allait sonner. Xanxus finit par se réveiller de son cerceuil de glace. D'étrange fait son relater au sein même de la famille Vongola. il parraitrait que le 9e du nom ait changer d'avis. Xanxus est nommé chef de la varia et prochain succésseur du parrain actuel. Il ne lui manque qu'une seule chose. La place de parrain de la famille et pour cela,il va défier ce Tsuna...

Mais alors qu'il partait pour vaincre Tsunayoshi Sawada, il fut absorbé par une sorte de tourbillon qui le fit envoyer dans un nouveau monde inconnu. Deux personnes bizarres se tenaient devant lui pour l'accueillir. Xanxus s'en ficha et continua sa marche pour trouver une ville dans laquelle il pourrait essayer de devenir Boss.


Comment trouvez vous le design ? Bien

Comment avez vous connu le forum ? L'admin m'a forcé à venir ><

Remarque : Aucune Very Happy


Dernière édition par Xanxus le Jeu 2 Juil - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarask Le Rouge
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 24
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Xanxus ~ Abruti de requin (regarde Squalo ><) ~   Jeu 2 Juil - 18:13

Tarask Le Rouge a écrit:
Je sais que c'est en cours, mais ta présentation que t'as sans doute fait avec OpenOffice ou Word laisse le formatage avec les lignes qui passent seul et c'est pas jolie jolie à voir Smile Merci et bonne suite Very Happy

_________________
Penses tu savoir ne serait-ce qu'une chose sur
Moi et une chose qui est sur et certifié vrai ? Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayvent-world.forumactif.com
Xanxus

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2009
Race : Dès que tu vois du grabuge, j'y serais le seul responsable.

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

MessageSujet: Re: Xanxus ~ Abruti de requin (regarde Squalo ><) ~   Jeu 2 Juil - 18:29

Argh, j'avais pas vu T.T

Oui, j'ai fais avec Word, mais flemme de tout remettre bien T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarask Le Rouge
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 24
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Xanxus ~ Abruti de requin (regarde Squalo ><) ~   Jeu 2 Juil - 18:59

Passe le par le bloc note et tout le formatage part Wink

_________________
Penses tu savoir ne serait-ce qu'une chose sur
Moi et une chose qui est sur et certifié vrai ? Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayvent-world.forumactif.com
Xanxus

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2009
Race : Dès que tu vois du grabuge, j'y serais le seul responsable.

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

MessageSujet: Re: Xanxus ~ Abruti de requin (regarde Squalo ><) ~   Jeu 2 Juil - 19:00

o.O Tu sais que je t'aime ? (ZBAF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarask Le Rouge
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 24
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Xanxus ~ Abruti de requin (regarde Squalo ><) ~   Jeu 2 Juil - 21:17

C'est parfait Smile Bienvenue et Bon rp !

_________________
Penses tu savoir ne serait-ce qu'une chose sur
Moi et une chose qui est sur et certifié vrai ? Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayvent-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xanxus ~ Abruti de requin (regarde Squalo ><) ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xanxus ~ Abruti de requin (regarde Squalo ><) ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Avant le RP :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: