Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hibari Kyōya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyōya

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Hibari Kyōya   Jeu 23 Juil - 4:35

Nom : Hibari
Prénom : Kyōya

Age : 18 ans.

Sexe : Masculin.

Race : Humain.

Classe : Guerrier, stratège.

Manga d'origine : Katei Kyōshi Hitman REBORN!

Description Physique : Hibari à les cheveux noirs et de la texture type des cheveux asiatiques naturels et jamais abîmé par le moindre traitement chimique, ses seuls trajets occasionnels chez le coiffeur ne servant qu'a recouper les mèches trop longues, d'ailleurs il préfère les garder un peu plus court que mi long, une coupe plus ou moins règlementaire pour un garçon. La couleur foncée de ses cheveux fait ressortir la pâleur de sa peau sur un visage fin au yeux étirés changeant de couleur selon la lumière qui joue dans ses prunelle pour passer du gris au bleu foncé. Hibari n'est ni trop grand ni trop petit, il entre dans la norme même si pour un asiatique c'est plutôt dans les grands comparés à la moyenne, il est mince mais pas dépourvu d’une musculature fine et plutôt bien dessinée. Il pote toujours un costume du type uniforme scolaire de couleur sombre avec chemise blanche et cravate rouge ou noir selon son humeur.

Description Mental : Hibari est un jeune homme vraiment énigmatique. C'est un solitaire qui ne supporte pas les attroupements de personnes, ce qui ne facilite donc pas les contacts que l'on peut définir comme "humains". Il ne pense qu'à devenir plus fort pour pouvoir se venger d'un certain homme et à la farouche habitude de battre à mort toutes personnes s'opposant à lui. Il n'a absolument aucune pitié, allié ou pas, celui qui s'oppose à lui ne mérite que la mort. Il respecte les personnes qui peuvent le rendre plus fort bien qu'il déteste recevoir des ordres car il souhaite une totale indépendance. Sa volonté incroyable lui permet de se relever après des coups qui immobiliserait n'importe quel shinigami normal mais Hibari ne l'est pas, il n'a rien de normal, un jour, un homme a dit qu'il avait un potentiel extraordinaire et qui ne semblait pas avoir de limite. D'ailleurs, il compte bien prouver que ces mots n'étaient pas des paroles en l'air en devenant plus puissant que n'importe qui pour que personne ne puisse lui barrer la route.

Histoire : Je viens de Namimori, au Japon, où je dirige le Comité de Discipline de Lycée. Je suis chargé de faire respecter les règles, et je bats à mort tout ceux qui ont le malheur de manquer au règlement. Tout allait bien, jusqu'à l'arrivée d'un étrange bébé, nommé Reborn. Il était soi-disant chargé d'"entraîner" Tsunaze, un looser censé devenir le dixième chef d'une Famille mafieuse appellée Vongola. Je l'ai rencontré pour la première fois lorsque Sawada et lui sont entrés par effraction dans la salle de repos du Comité de Discipline. Apparamment, il recrutait des hommes pour sa "famille" de mafieux. Bien malgré moi, je dûs le rejoindre si j'espérais pouvoir approcher le bébé.

Ma vie fut encore plus troublée lorsqu'une bande de délinquants du collège de Kokuyo, dans le quartier voisin, s'attaquèrent à plusieurs élèves du Collège. C'était mal de s'en prendre aux élèves, très mal. C'est pourquoi je partis leur rendre une petite visite, à ces pauvres idiots. J'infiltrais le vieux parc d'attractions qui leur servait de repaire, et tombait face à leur chef, un dénommé Rokudo Mukuro, doté du pouvoir de créér des illusions. J'ai honte de le dire, mais il m'affaiblit avec une illusion de cerisiers (je déteste ces arbres de faibles) puis me défit, avant de m'emprisonner quelque part dans les sous-sols de son vieux quartier général.

Lorsque Sawada s'attaqua à ce repaire avec ses "partisans" l'un d'eux, Hayato Gokudera, me délivra et, pressé bien que blessé, je me dépêchais d'aller voir Mukuro, aux prises avec Sawada. Je défis ses deux acolytes, dénommés Ken Joshima et Chikusa Kakimoto, deux faibles, puis je m'attaquais à Mukuro lui-même. Je réussis à le mettre à terre, mais mes blessures eurent raison de moi, et je m'écroulais. On m'a raconté par la suite que Mukuro avait pris possession de mon corps, mais que Sawada l'avait finalement vaincu. Je rejoignis donc "pour de vrai" la famille de Sawada en tant que gardien du Nuage, en espérant pouvoir prendre ma revanche sur Mukuro un jour ou l'autre...

Puis, vînt ce que les Vongola appelèrent le "Conflit pour les anneaux". En effet, chaque gardien Vongola possède un anneau qui lui confère le pouvoir d'utiliser la flamme de Dernière Volonté pour devenir plus puissant. Et ces anneaux avaient été divisés en deux, une moitié à nous, gardiens Vongola, et l'autre moitié aux gardiens de la Varia, de puissants rebelles de la famille Vongola. Leur chef, Xanxus, aspirait à devenir le 10ème chef de la Famille Vongola à la place de Sawada. Nous eûmes donc 10 jours pour nous entraîner avant que commence chaque soir, dans mon précieux collège, les combats pour les anneaux. Mon tuteur personnel était un chef mafieux, Dino Cavallone. Je l'affrontais pendant 10 jours, ce fut l'un des meilleurs moments de ma vie.

Les combats du Soleil, de la Foudre puis de la Tempête eurent lieu, puis ce fut enfin mon tour. J'arrivais au dernier moment, et je fus déçu de voir qui était mon adversaire: une vieille boîte de conserve, appellée Gola Mosca. Je l'éliminais en deux temps trois mouvements, deux coups suffirent. Insatisfait, je cherchais des yeux un adversaire digne de moi... et le trouvait en la personne de Xanxus, rival de Sawada. Alors que nous échangions les premiers coups, et que je prenais mon pied, ce stupide robot devenu incontrôlable, nous interrompit en tirant de partout. Sawada l'élimina, et tous se rendirent compte que celui qui contrôlait le robot n'était autre que le 9ème chef de la Famille Vongola. Ouais, et alors?

Les batailles se poursuivirent et en dernier lieu arriva la bataille du Ciel. Opposant Sawada à Xanxus, elle était également accompagnée par un combat général entre chacun des autres gardiens. Un poison paralysant nous fut injecté, pour nous déstabiliser. J'y résistais tant bien que mal, et je partais à la chasse à l'ennemi. Je sauvai Gokudera Hayato, gardien de la tempête, en vainquant Belphegor, son adversaire, un soi-disant génie utilisant en fait des couteaux et des fils. Puis, j'aidais également Takeshi Yamamoto, gardien de la Pluie, en insérant mon anneau dans l'appareil qui lui injectait le poison. Après cela, épuisé par le poison et les blessures infligées par Belphegor, je fus bien obligé d'arrêter: ma colère me poussait toujours au combat, mais mon corps ne pouvait plus suivre. Hélas!

Sawada finit par triompher de Xanxus, et tout les Vongola récupèrerent enfin leurs dûs, à savoir leurs anneaux. Le trouvant joli, je le gardais tout le temps au doigt. Je pensais pouvoir enfin avoir ce que je voulais, à savoir un combat contre le bébé, l'illusionniste (gardien de la brume des Vongola) ainsi que contre Sawada, devenu plutôt fort suite à son entraînement. Mais, les Vongola disparurent soudainement de la circulation, et donc du collège, la quasi-totalité d'entre eux y étant élève. Je partis donc à leur recherche, arpentant différents endroits, lorsqu'on me parla d'une ville mafieuse: Domingo. Sawada s'y serait rendu pour s'entraîner. Je m'y rendis donc comme je pus.

Une fois là-bas, j'y retrouvais effectivement Sawada. Je dus donc faire la jonction avec lui, pour qu'il me dise enfin où se cachait tout ses camarades, que je puisse leur faire passer l'envie de faire sécher les cours. Je fus aspiré par un vortex, accueillit par deux émissaires, je me retrouva dans ce nouveau monde qu'est Ayvent World.

Comment trouvez vous le design ? : Pas mal Smile.

Comment avez vous connu le forum ? : Hm, d'un ami.

Remarque : Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarask Le Rouge
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 24
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Hibari Kyōya   Jeu 23 Juil - 10:47

Bienvenue ! Pas mal pas mal tout ça ! Ca sera marrant quand tu rencontreras Xanxus xD

Donc tu es validé, je t'invite à aller faire ta fiche technique et à aller rp Very Happy

_________________
Penses tu savoir ne serait-ce qu'une chose sur
Moi et une chose qui est sur et certifié vrai ? Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayvent-world.forumactif.com
 
Hibari Kyōya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Hibari
» Présentation d'Hibari-sama
» Let's Rock, Prinny ! \o/
» Ramassis de GIF's (Commandes possibles si vous voulez)
» FAN DU JAPON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Avant le RP :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: