Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Région Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarask Le Rouge
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 23
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Région Centre   Ven 24 Juil - 11:21

REGION CENTRE





Sommaire :


•Champs (Aller à)
•Le Village perdu
•Château abandonné
•Toscado (ou Le Temple Maudit)

_________________
Penses tu savoir ne serait-ce qu'une chose sur
Moi et une chose qui est sur et certifié vrai ? Impossible...


Dernière édition par Tarask Le Rouge le Ven 24 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayvent-world.forumactif.com
Tarask Le Rouge
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 23
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Région Centre   Ven 24 Juil - 11:41



Champs :


Près des ruines du centre se trouve une agréable et paisible campagne. Ce territoire où travaillent, ou plutôt travaillaient les paysan, a fait débuter la puissance la puissance économique de la cité abandonné à coté. En effet, ce terrain était très fertile et à force de vendre la nourriture et de transformer toutes les matières créées là (coton, lin, etc), les paysans s'enrichissait de jours en jours, ce qui fut une raison du développement de ces champs et de la cité en ruine voisine. Mais quand les machines et nouvelles technologies apparurent (charrues développées, réseaux d'arrosage...), la main-d'œuvre a diminué et la campagne fut un peu désertée. De plus, l'apparition de monstres n'arrangea pas les choses. Cette campagne est donc remplit de champs cultivé, ou abandonné. Mais faites attention, des tanières souterraines de monstres se cachent. Un faux pas et vous tomber dedans.


Pour préciser que pouvons nous dire d'autre ? Tout d'abord, ces champs sont rectangulaire pour faciliter l'agriculture. Les champs les plus au nord sont de céréales en tout genre. Plus bas se trouve les récoltes de fibres (coton, lin). Tout au sud se situe les terrains de légumes et de féculents. A l'Ouest des rizières, et à l'opposé, à l'Est, des plantations de fleurs prennent la moitié de la place et l'autre moitié est un verger de divers arbres fruitiers. Vous l'aurez donc comprit, la forme de ce lieu anciennement pilier économique est une croix. Pourquoi cela ? Car il y avait 4 cités principales à l'époque des humains de l'Ayvent', et chacunes était aux extrémités de la croix.


Au début cette campagne était une grande terre qui ne servait pas. Un chef de tribu pensa alors à s'installer à un endroit, et de commencer à essayer de faire pousser les plantes, au lieu d'attendre que les arbres fruitiers ne fassent repousser des fruits par exemple. Cette homme était malin, et un fin stratège. Il avait fait sa cité près de la frontière à ne pas franchir du nord, à 17 Km exactement, et au cas où des personnes viendraient, pour ne pas piller les champs et pouvoir se défendrent plus vite, ils mirent leur début de campagnes au Sud de leur ville, loin des ''démons du nord''. Cette décision de sédentarisation fut prise car les humains natif de ce monde n'avaient nul part où travailler et il y avait un net manque de nourritures. Mais ce fut d'abord cette ville là donc, qui peupla ces terres dorénavant devenu un amas de champs. Dans le déclin de la cité, et lors de l'exode vers celle au sud est, ce fut cette dernière ville qui dirigea la campagne pour son compte. Les améliorations de ce monde faisaient que dans les champs, les charrues et autres appareils devinrent plus nombreux que les paysans. La vie prospère de la deuxième ville fut subitement géné par une mystérieuse apparition de monstres venant du sud. Certains pensaient que c'était la troisième ville, qui fut érigée et qui ne perçait pas dans le monde de l'agriculture... et de l'économie tout cours, qui les avait envoyé mais les monstres étaient apparu partout sur le continent. C'est alors que peu de temps après son apparition, sortit de nul part, la dernière ville qui fut créé au centre n'avait pas créé qu'un champs pour eux, mais deux. Sauf que le deuxième était une reliure entre les 4 cités, et fut séparé donc en quatre. Ce fut la cité la plus entreprenante, mais la plus perdante dans l'histoire. Beaucoup d'argent pour créer ce terrain agricole que les autres villes gagnèrent ... En tout cas, cette campagne n'est plus, laissé à l'abandon par des humains qui se faisait tuer pendant le génocide, et qui, même en cherchant tant bien que mal à survivre, tombèrent. Et vu que plus personne ne se soucis du centre, ces champs sont déserts et inutilisés.



Monstre possible de rencontrer : [Monstres Terrestre]


By Tarask Le Rouge ©

Spoiler:
 
Spoiler:
 

_________________
Penses tu savoir ne serait-ce qu'une chose sur
Moi et une chose qui est sur et certifié vrai ? Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayvent-world.forumactif.com
 
Région Centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle salle en région centre
» Calendrier des manifestations 2011
» Un film qu'il faut aller voir!!!!
» Calendrier des manifestations 2012
» 3e SALON ORLÉANAIS DE LA MAQUETTE ET DE LA FIGURINE 1/2 oct.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Avant le RP :: Règlement :: Encyclopédie :: Description du monde-
Sauter vers: