Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faolan Eireen

Aller en bas 
AuteurMessage
Eireen Faolan

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 24

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: Peut pas en avoir puisqu'elle ne se bat jamais^^
Alignement:

MessageSujet: Faolan Eireen   Jeu 2 Juil - 20:11

Nom : Faolan

Prénom : Eireen

Age : 16 ans

Race : Divin - Prêtresse

Classe : Soigneuse

Monde d'origine : Ayvent World

Description Physique : Eireen est une belle jeune adolescente de 16 ans. Elle mesure environs 1 mètre 64 pour 49 kilos. Elle la peau blanche, faisant ressortir alors non seulement ses magnifiques yeux bleu, mais aussi ses longs cheveux roux. D'ailleurs ces derniers touche même le sol. Ils son même tellement grands que la jeune fille est obligée de les coiffer en une natte pour qu'il ne ladérange pas. Du coup, ses cheveux s'arrêtent jusqu'à ses talons.
Eireen porte un chapeau blanc qu'elle met par dessus une couronne de fleur. Sa robe est elle aussi blanche, assortie au chapeau. Une broche bizarre est accroché vers sa poitrine. La tenue ets composée aussi de deux grandes manches, cachant ainsi les mains de la demoiselle qui cherche à les découvrir. Elle ne porte pas de chaussure, et pour cause: elle préfère se balader pied nu car elle ne peut pas marcher tranquillement avec des sandales ou avec autre chose aux pieds.
La jeune demoiselle a aussi un sceptre. Une grande natte fine en bois de chêne avec un grand cercle au bout. Un grand ruban en soie blanc est accrochée à l'objet d'de manière à ce qu'il soit enroulé. Un bracelet est accroché au cercle.

Description Mental : Eireen est quelqu'un de très gentille. On peut dire en gros que c'est la crème des crèmes. Elle ne peut pas faire de mal à une mouche et n'ose pas frapper quand on ose l'embêter, bien qu'elle hurle dès qu'elle en a l'occasion pour que quelqu'un vienne à son secours. Sinon elle prend la fuite. Et quand elle court, elle va vite! La jeune fille est fidèle à ses amis et fera de tous son possible pour qu'elle puisse les garder et les rendre heureux.
Elle aime rendre service aux gens, que ce soient des inconnus ou non. Et elle est tellement naive que certaines personnes profitent de sa gentillesse pour lui demander des services assez périlleux tel qu'aller chercher quelque chose dans la forêt la nuit tomber alors que des loups dangeureux sont prêts à attaquer les gens, ou bien lui demander d'aller reprendre un bien chez des voleurs.
Eireen est quelqu'un de très calme, il est impossible de l'énerver. Parfois mélancolique, elle ne sourit jamais. Elle ne connaît d'ailleurs pas comment faire pour afficher une de ses exprésion. Mais en tout cas, elle arrive souvent à afficher ceux des personnes qu'elle aide.

Histoire de votre personnage : Eireen ne sait pas où elle est née, mais en tout cas elle sait qu'elle est la fille de deux voyageurs qui l'ont laissé à un vieil homme lorsqu'elle est née. Et cet homme était son grand-père. La jeune demoiselle n'a jamais connu ses parents, elle ne les voyait presque jamais et quand ils venaient toujours la voir, ils restaient pour une journée et repartaient à leur voyage. Et la demoiselle ne les voyait qu'une fois par an et à chaque fois, elle oubliait leur visage.
Son grand-père l'élevait dans les collines dans la terre de l'extrême nord. Vu qu'il faisait un élevage de loups, l'homme avait comme nom de famille Faolan, voulant dire "loup". Eireen en hérita donc et ne fût pas contre ce nom de famille.
Eireen apprit la magie blanche, ce qui veut dire les sorts de soin et de protection. Elle est devenue experte dans l'art et quand ses parents venaient, elle leur montrait ce qu'elle savait faire. Ce qui faisait sourire ses parents. Mais un beau jour, elle ne les revit pas pendant une année entière. Normalement ils devaient venir la voir, mais malheureusement, ce fût un homme d'assez grande taille qui leur expliqua alors que ses parents avaient disparu pour une cause inconnue. Il dit qu'il soupçonnait quelques personnes de les avoir kidnappé car ils avaient récoltés beaucoup d'argents pour le donner à leur fille, mais il disait aussi qu'il était possible qu'ils étaient morts.
Eireen ayant 14 ans descida alors de quitter son grand-père et de se mettre à la recherche de ses parents. Elle avait envie de les trouver, même si elle ne se rappelait plus de leur visage. Et puis si ce n'était pas elle qui la reconnaîtrait, alors ce sera eux.
La jeune fille se mit en route, cherchant alors en même temps à aider les personnes à Ayvent. Cela fait maintenant deux ans qu'elle est en route à la recherche de ses parents.

Comment trouvez vous le design ? Ouai, pas mal. Je trouve malheureusement qu'il y a trop de personnages connus à mon goût mais je pense que c'est fait exprès...

Comment avez vous connu le forum ? Bah grâce à une personne sur un autre fofo.

Remarque :Vous acceptez le Hentai et le yuri. Je tiens à vous signaler que je suis venue ici pour m'amusez, et non pour faire un sujet dans ce genre. Donc je ne fais pas de rp hentai et yuri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarask Le Rouge
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 24
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Faolan Eireen   Jeu 2 Juil - 21:00

Bienvenue !

Le Hentai et Yuri sont toléré, mais pas obligatoire, le choix reste aux joueurs de faire comme il veut.

Sinon c'est niquel ! Bon rp Smile

_________________
Penses tu savoir ne serait-ce qu'une chose sur
Moi et une chose qui est sur et certifié vrai ? Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayvent-world.forumactif.com
Eireen Faolan

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 24

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: Peut pas en avoir puisqu'elle ne se bat jamais^^
Alignement:

MessageSujet: Re: Faolan Eireen   Jeu 2 Juil - 23:49

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faolan Eireen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faolan Eireen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Avant le RP :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: