Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zone Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarask Le Rouge
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 24
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Zone Sud   Ven 24 Juil - 11:28

REGION SUD



Sommaire :


•Ilots perdu
•Désert froid
•La tour Maritime

_________________
Penses tu savoir ne serait-ce qu'une chose sur
Moi et une chose qui est sur et certifié vrai ? Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayvent-world.forumactif.com
Tarask Le Rouge
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 24
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Zone Sud   Sam 25 Juil - 13:29

Les Ilots


Cette mer calme sans vague est d'un bleu indigo brillant au soleil du Sud, l'écume mousseux à la surface des petits remous ressemble à la glace vendu sur la plage sur laquelle la mer s'échoue. Au fond, dans les premiers 20 mètres, on ne trouve que du sable, ces fonds là étant parfaitement propre grâce aux nettoyeurs et car il n'y a que peu de profondeur. Après cette longueur, pour avoir pied il faut descendre très profondément, et au fond, les déchets de la mer et les algues. Zigzaguant entre les coraux et ces plantes aquatiques, toutes sortes de poissons et monstres des mers se déplacent grâce à leur organes et membres amphibies. En suivant les vagues, plus grandes en été car elles se dilatent, on arrive sur les plages des ilots.
Ces plages de sable fin sont très réputé, par leur beauté, par la mer douce et bleue, pour ses marchands le long de la digue, pour son soleil exceptionnel et pour tous ce qui est touristique. De petits coins de paradis, voilà comment sont défini cette plage. Le sable est blanc mais avec les reflets du soleil, il paraît doré. Cela fait très beau et accordé, car ce paysage allie le dorée du sable, l'azur de la mer, et le scintillement du soleil sur l'eau. De nombreuses personnes viennent à cet endroit pour bronzer principalement, ou pour se baigner. Cette endroit s'étale sur les contours des ilots et est précédé avant par des rochers ou falaises pas très haute. Il faut donc un petit peu de courage pour atteindre ce paradis. Sur toute la superficie de sable, chaque parcelles servent à quelques choses de bien précis. Par exemple, un endroit est spécialement pour les touristes, enfin il l'a été décidé car tout le monde allait là. Un autre endroit est fait pour les sports nautiques. Ainsi donc on peut pratiquer du surf, du char à voile, de la voile, du cerf-volant ou autres activités. Ce modèle de plage est le même pour chaque ilots, hors quelques exceptions.


Petite anecdote : Un jour où la chaleur tapait sur la mer, que les touristes bronzaient ou se rafraichissait dans leur habitation climatisée et à température ambiante, les monstres aquatiques sortirent vers la plage pour évacuer la chaleur de l'eau qui allait les pousser à l'hyperthermie. Mais ce fut la panique lors de leur arrivé sur la plage. Mais les bougres, ils ne voulaient rien de mal ! Des guerriers les repoussèrent pensant qu'ils leur voulaient du mal. Une bataille se déclencha, un massacre engendra la perte de beaucoup d'humains et les monstres de l'eau semblaient infini. Au bout d'un mois de guerre, sans limite avec comme simple arrêt la nuit, les êtres de la surface gagnèrent et les animaux furent obligés de repartir dans leur cavité aquatique. Depuis cette bataille où seul le sang régna, plus aucun problème n'eut lieu dans cette zone.

Parlons maintenant de l'intérieur des ilots. Le plus souvent, c'est soit un volcan, soit une jungle dense en haut d'une colline qui sert de centre des iles. Autour, ce sont des villes, camps de vacances, camps d'entrainement pour les militaires. Entre ces endroits et les plages décrites plus hautes, des champs de roches, des falaises de calcaires ou des regroupements de galets.
By Tarask Le Rouge ©️
Monstres possible de rencontrer : [Monstres Aquatiques]

Spoiler:
 

_________________
Penses tu savoir ne serait-ce qu'une chose sur
Moi et une chose qui est sur et certifié vrai ? Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayvent-world.forumactif.com
 
Zone Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx
» [XL 2011] Construction zone et type de route
» Recherche assaut gobelin et zone d'eveil
» [ZONE ELITE] La Fissure du Malheur (PROPH / FAC / NF)
» [ZONE ELITE] Le Labyrinthe d'Urgoz (FAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Avant le RP :: Règlement :: Encyclopédie :: Description du monde-
Sauter vers: