Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Information et techniques d'Eireen

Aller en bas 
AuteurMessage
Eireen Faolan

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 24

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: Peut pas en avoir puisqu'elle ne se bat jamais^^
Alignement:

MessageSujet: Information et techniques d'Eireen   Ven 3 Juil - 0:23


Fiche Techniques


- Talent: Soin

- Style de combat: Elle ne se bat malheureusement pas. Elle est une soigneuse. Elle soigne, et c'est pas le contraire.

- Techniques Physiques: N'en a pas. Par contre il y en a une qu'elle appelle "Barre-toi en vitesse". C'est quand elle prends la fuite en prenant ses jambes a son cou. Et elle courre très vite.

- Techniques Magiques:

Heal:
Eireen soigne les blessures des personnes. Une lumière blanche entoure la blessure par la volonté de la jeune fille. Une blessure composant du poison ou bien une autre substance ne peut pas être soigné par ce sort.

Irjuna:
Grâce à ce sort, la prêtresse peut soigner une personnes d'un poison mortel, d'un certain somnifère, une drogue, d'un coma.... Si c'est tout sur une blessure, elle doit d'abords utiliser Irjuna puis Heal.

Pharyodite:
Eireen crée un bouclier autour d'un groupe à un certain périmètres. Ceux qui sont à l'intérieur et qui sont des alliés sont protégés des attaques. Par contre, la jeune fille peut être attaquée à tout moment sans problèmes.

Sacrifice:
Eireen peut faire un Sacrifice. Ce qui veut dire que si une personne est tellement blessé qu'elle ne peut pas survivre, elle prend le mal à sa place. La personnes étant malade sera guérit, mais la jeune soigneuse elle devra rester au lit jusqu'à ce que le mal passe, et cela ne lui est pas trop fatale puisque son corps est fait pour résister aux problèmes dans ce genre.

Survie:
Eireen doit utiliser cette magie que pour pouvoir faire pousser des plantes et faire jaillir de l'eau pure que si jamais il y a une urgence. Comme quand elle ou une autre personne va mourir de soif ou de faim.

- Equipement: Un sceptre.

___________________________________________________________________________
Invocations

Nom : Phénix

Environnement de vie : N'en a pas

Description Physique : Phénix est un oiseau de feu magnifique, d'un roux sublime. Il se peut qu'il ne soit pas enflammé, montrant alors sa beauté.

Description Mentale : Phénix n'est pas oiseau méchant. Il est au contraire très sympathique et fidèle à sa maitresse (c'est-à-dire Eireen). Il ressuscite les personnes sous l'ordre de la soigneuse et de personne d'autre. Il la défend aussi et la défendra pour l'éternité puisqu'il ne peut pas en gros mourir puisqu'il revient à la vie de ses cendres après.

Histoire et rencontre avec son maitre : Eireen avait commencé son voyage depuis quelques mois à peine. La jeune fille avait marché durant des heures sans s'arrêter. A un moment, un homme attaqua la jeune demoiselle qui ne pouvait pas se défendre, et là enne se reçut une dague dans la gorge et du coup elle mourrut. Quand elle se réveilla, elle était sur le dos du phénix et compris alors qu'elle avait été sauvée par cet oiseau. Quand ce dernier la laissa enfin sur la terre ferme, la demoiselle reprit sa marche. Au bout de deux heures elle revit le phénix gravement blessé et elle le soigna donc. Du coup, Eireen et le Phénix reste ensemble pour veillez sur l'autre car une belle amitié a commencé...

Point Fort : Le feu

Point Faible : Eireen

Particularité : Il peut revivre de ses cendres et il ressuscite les gens.

Remarque : Il n'obéit qu'à Eireen et peut revivre plusieurs fois.

Image :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eireen Faolan

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 24

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: Peut pas en avoir puisqu'elle ne se bat jamais^^
Alignement:

MessageSujet: Re: Information et techniques d'Eireen   Sam 4 Juil - 16:46

Chronologie



Chapitre I

Naissance:


Dans les terres de l'extrême Nord, un homme et une femme arrivèrent enfin dans une simple maison, au milieu des collines. La jeune femme marchait avec difficultés, elle était enceinte et elle sentait que son enfant allait naitre d'un moment à l'autre. Son mari l'aidait à entrer dans la simple demeure où un vieillard les attendait à bras ouvert. Après s'être salué, on mis la jeune femme dans un lit de drap blanc. Une bassine d'eau était juste à côté d'un meuble, et le vieillard était prêt à faire accoucher la femme qui avait perdu les os. Il mis dans la bouche de la jeune mère un bout de bois afin qu'elle puisse mordre, pour ne pas trop sentir la douleur de l'accouchement. L'autre jeune homme attendait à l'extérieur la naissance de son enfant.
La jeune femme accoucha donc, sans trop de souffrance. La péridurale existait à Ayvent, mais le vieillard n'en avait pas, ce qui était dommage, mais la jeune femme avait quand même eût le bâton à mordre et le lit à serrer très fort dans ses mains. Enfin, on entendit le braillement d'un bébé.
Le père entra dans la cabane, prit le bébé dans ses bras et alla le laver après avoir fait ce tout les jeunes papa devaient faire: couper le cordon ombilicale. Puis, il regarda son enfant et vit alors que s'était une petite fille. Comme s'était lui qui devait nommer son enfant, il décida de l'appeler alors Eireen, voulant dire "paix". La mère fut d'accords et pendant deux jours elle dût se reposer.
Le père décida alors de s'occuper de son enfant pendant le repos bien mériter de sa femme, et il était un peu bourrin, le vieillard qui n'était autre que son père l'aida dans sa tâche. Puis, quelques jours après, le jeune couple demandèrent au vieil homme de s'occuper de Eireen pendant leur long voyage. Ils étaient à la recherche de quelque chose et ils ne pouvaient pas emmener leur enfant vu que s'était assez dangeureux. L'homme accepta mais à une condition: que le couple vienne voir leur enfant une fois par an minimum. Les parents acceptèrent, et partirent, laissant leur enfant à son grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Information et techniques d'Eireen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video] Techniques médiévales de combat / parade à l'épée
» IMPORTANT : Message d'information du 17 février 1458
» Blood Bowl : tactiques et techniques.
» Une information crucial
» Fiches techniques: Les vertus (hors shadows)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Partie Technique :: Informations des personnages-
Sauter vers: