Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Makunouchi Ippo débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makunouchi Ippo

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2009

MessageSujet: Makunouchi Ippo débarque !   Dim 2 Aoû - 10:39

Nom du personnage : Makunouchi
Prénom du personnage : Ippo
Sexe : Masculin
Classe :
Race : Humain
Âge : 18 ans
Lieu de naissance : Tokyo,Japon

Couleur de cheveux : Brun
Couleur de yeux : Noir
Taille : Le gabarit moyen d'un Japonais
Poids : 58 kg
Description caractère :

Ippo est un jeune homme extrêmement timide avec tout le monde,mais encore plus en présence de Kumi. Il est très amical et gentil ce qui n'est pas un point fort pour un boxeur. Il est toujours très souriant, mais ne fait jamais le premier pas ! Il est déterminer à savoir ce que cela fait d'être fort. C'est un jeune homme très sympathique et stressé. Une fois sur le ring, son caractère change complètement, il devient un autre homme durant la durée du combat. Il est plus sûr de lui, plus déterminé encore et ne baisse jamais les bras, c'est quand il est dos au mur,et sur le point de perdre qu'on peut voir réellement sa force.

Description physique :

Ippo à le gabarit moyen d'un Japonais,il a une corpulence de sportif. Il a une musculature assez importante grâce à la Boxe. Il a les cheveux noir en pagaille, bien que parfois il essaye de se coiffer cela ne sert à rien car ils reprennent toujours leur forme d'origine. Il a de grand yeux noir, un petit nez. Il a de large épaule, ainsi qu'un torse et un ventre bien musclé. Il a une force phénoménale dans les bras,surtout son droit. Il a un bon jeu de jambe et une très bonne souplesse. Il ne porte pas de piercing,de tatouage ni de cicatrice malgré tout les coups qu'il prend.


Son passé (histoire) :

/!\ Si vous êtes interessé par l'anime... Ne lisez pas l'histoire car je raconte la vrai histoire ! Donc,c'est un gros spoil xD /!\


I.Le commencement.

Makunouchi Ippo est un jeune lycée de dix-huit ans.Le père d'Ippo étant mort lors d'une sortie en mort, Ippo vit seul avec sa mère et l'aide à entretenir leur magasin familiale de location de bateaux de pêche. Ippo est habituellement maltraité et martyriser par une bande dont le chef est Umezawa.

Un soir, en rentrant chez lui après les cours, il les rencontre sur le chemin et ils s'en prennent de nouveau à lui. Ippo ne voulant pas se défendre, il savait d'avance qu'il allait encore se faire tabasser mais, cette fois ci cela ne se passa pas comme d'habitude. Alors qu'Umezawa s'amusait à le frapper,un homme faisant son jogging passa par la et empêcha les trois jeunes de continuer à frapper sur Ippo comme si c'était un sac. Après avoir été secouru il tomba dans les pommes et se réveilla dans un gymnase de boxe. On apprit ainsi que l'homme qui l'avait sauver était Mamoru Takamura, un futur grand champion de boxe. Pour essayer de remonter le moral d'Ippo et de lui faire évacuer la rage qu'il avait en lui Takamura lui proposa de frapper dans un sac et,c'est à ce moment la qu'on vu l'énorme frappe qu'avait Ippo...

II. Devenir un Boxeur.

Après avoir été secouru, Ippo réfléchis un certains temps, et décida d'attendre Takamura pres de l'endroit ou il était venu à son secours. Quand il revenu Takamura, il lui demanda pour être un boxeur ! Celui ci ne voulait pas qu'Ippo en soit un,car il le trouvait faible,pleurnichard mais comme Ippo insistait il lui proposa un deal. Takamura frappa dans un arbre et grâce à ses jab rapide il attrapa dix feuilles dans chaque main,il promit à Makunouchi que si celui ci arrivait à en attraper dix en tous,il lui apprendrait la Boxe. Il s'entraina durement durant une semaine pour pouvoir devenir un boxeur.

Après une semaine, Ippo attendit Takamura à leur point de rendez-vous et lui montra qu'il arrivait à attraper dix feuilles. Takamura n'en revenait pas, il avait fait ce deal en pensant qu'Ippo n'y arriverait jamais mais comme promis il l'emmena au Club de Boxe de Kamogawa. La, Takamura présente Ippo au propriétaire du club de boxe,Kamogawa Genji. Celui ci décide d'organiser en match d'entrainement entre Miyata et Ippo pour voir ce que le nouveau vaut.

Lors de ce match,Ippo ne fait vraiment pas le poid,Miyata étant boxeur depuis tous jeune. Mais, Genji décide tous de même de prendre Ippo au club parce qu'il a montré une belle volonté et qu'il avait beaucoup de courage.

III. Le début d'une belle histoire.

Maintenant que Ippo faisait parti du club de boxe,il devait s'entrainer durement pour avoir de l'endurance et une meilleure technique. Pour ça,il peut compter sur Genji, ainsi que le trio infernale,Takamura/Aoki/Kimura. C'est de se Trio qui vient tous le cote humouristique du manga car ils se chambrent tout le temps. Ippo s'entraine durement pour atteindre un bon niveau. Pour voir l'évolution d'Ippo,il organise un nouveau match entre Miyata et Ippo. Lors de cette rencontre, Ippo gagne ! Suite à ça,Miyata décide de quitter le club de boxe Kamogawa pour pouvoir rencontrer Ippo lors de match officiel.

Quelques mois plus tard,Ippo va passer son test pro et obtient sa license de boxeur Pro en battant Ogawa Naoya par KO.

Deux mois plus tars,il fait son premier match pro qu'il remporte par KO.Sens suit un autre combat qu'il gagne encore par KO. Il conquit le publique et est apprécié de tout le monde.

IV. Le Tournois des Espoirs du Japon.

Avant le début du tournois des Espoirs de l'Est du Japon,Miyata et Ippo se font la promesse de tout gagner pour se rencontrer lors de la finale. Ippo arriva à atteindre la finale, mais pas Miyata qui perdra en demi-finale contre Mashiba ! C'est en regardant le premier match de Mashiba qu'Ippo fit la rencontre de Kumi.

Avant que les huitièmes de finale commence, Ippo/Takamura/Aoki et Kimura partirent tout les quatre dans un camp d'entrainement à la plage.

Lors de la finale Ippo réussis à mettre KO Mashiba et devint ainsi l
e champion espoir de l’est du Japon dans sa catégorie et obtient également la récompense d’espoir le plus talentueux.


Lors de la grande finale des Espoirs du Japon,Ippo devra se battre contre Sendo et son fameux smash. Il remporta le match et devient le champion des Espoir du Japon et se classe dix ème au classement dans le JBC.

Il est maintenant à sept match fait, sept victoire par KO.

V. En route vers le titre poid plume du Japon.

Maintenant qu'il est classé dans le JBC, Ippo va essayer d'atteindre la première place pour pouvoir affronter le Champion,Date Eiji. Il s'entraine encore très durement pour parvenir à ses fins. Date et Makunouchi font un match d'entrainement, bien qu'Ippo soit Down plusieurs fois dans le match,ce fut un combat riche en apprentissage.

Un mois après son match d'entrainement contre Eiji, Ippo eu un match contre le cinquième du classement BJC. Il gagna par KO et pris la place de cinquième au classement BJC.

Quelque temps après,la mère d'Ippo se retrouve a l'hôpital à cause d'un surmenage de travail. C'est à ce moment la qu'Ippo réfléchis,et pense à se retirer de la boxe pour de nouveau aider sa mère avec l'entreprise familiale. Umazawa resurgit et propose à Ippo d'aider sa mère avec l'entreprise pour ne pas qu'il soit obligé d'abandonner la boxe.

A ce moment la débute le Tournois Classe A ! Ippo arrive jusqu'en finale et bat Vorg Zangief par KO. Suite à cette nouvelle victoire,il se retrouve premier dans le classement JBC et obtient un match pour le titre comme Date.Mais, Ippo ne ressort pas sans dommage du combat contre Vorg et doit être hospitalisé. Une fois sur pied,il se rends compte que Kumi travaille comme infirmière dans cet hôpital.

Ippo en est désormais à onze match,onze victoire par KO.

Viens ensuite, le combat que tout le monde attendait. Le match pour le titre de poid plume JBC. Suite à ce combat,Makunouchi Ippo tomba par terre,il entendit l'arbitre commencer le décompte.Il aurai aimé se relever et continuer le combat mais il n'en pouvait plus et ferma doucement ses paupières qui étaient devenus lourdes... Quand il se réveilla il se trouva couché sur le sol dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Durant son " sommeil " il avait été aspiré par un Vortex qui l'avait amené ici, mais ça Ippo n'en savait rien. Il ouvrait peu à peu ses yeux et appercu deux émissaires devant lui.

Univers d'origine : Hajime No Ippo

Commentaire : J'espere que l'histoire n'est pas trop longue... j'aurai aimé la continuer,mais j'ai profiter de la défaite d'Ippo contre Date pour le faire venir dans UP ! Etant donné que c'est sa seule défaite,et donc le seul moment ou il tombe par terre et ne se releva pas avant la fin du décompte.

Comment avez vous connu le forum ? Par Tarask !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarask Le Rouge
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 23
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Makunouchi Ippo débarque !   Dim 2 Aoû - 19:59

Bienvenue !

Dans ton commentaire : "le faire venir dans UP" ?! xD
Sinon c'est parfait Wink Tu peux aller faire ta fiche technique et rp Smile

_________________
Penses tu savoir ne serait-ce qu'une chose sur
Moi et une chose qui est sur et certifié vrai ? Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayvent-world.forumactif.com
 
Makunouchi Ippo débarque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ippo NPl // Refusé
» [Manga] Hajime no Ippo
» [VDS] Blu-ray, DVD, HD-DVD, coffrets animes / manga, cels Hajime ippo
» [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.
» Mokoru débarque faite place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Avant le RP :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: