Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le jeu du carré rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinbou
~ Rédacteur ~
Shinbou


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -/-/-
Alignement:

Le jeu du carré rouge Empty
MessageSujet: Le jeu du carré rouge   Le jeu du carré rouge Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:33

Il est la, le terrible jeu du carré rouge! C'est tout simplement diabolique x)

Le concept est simple, vous devez déplacer un carré, rouge bien entendu, et éviter les formes bleu qui rebondissent sur les côté de l'écran, tout en ne touchant pas les limites noires. Si le début est simple, la vitesse augmente au fur et à mesure rendant la tache ardu!

En réalité c'est plus simple que ça en à l'air, étant donné que le mouvement de base est toujours le même les formes bleu emprunteront tout le temps les même chemins. J'ai trouver une technique pour passer les dix première secondes quasiment sans bouger x)

Habituellement je fais un score dans les 17~18 secondes, voici mon record:

Spoiler:

Si vous voulez vous aussi mettre votre record, faite une capture d'écran! Bonne chance ^^


Cliquez ici!
Revenir en haut Aller en bas
CSakura

CSakura


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009
Race : Humaine

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Le jeu du carré rouge Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du carré rouge   Le jeu du carré rouge Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:33

Ah oui, j'y ai joué en club d'informatique x)
On était 20 (et moi la seule fille >>") à essayer de battre le record de l'autre xD
Même chose que Shinbou, je fais habituellement entre 17~18, mais mon record est 25sec ^^ (mais c'est sûr avec ma mémoire d'éléphant, je mémorise les mouvements des carreaux >>)
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensins.forumperso.com/forum.htm
Tarask Le Rouge
Admin
Tarask Le Rouge


Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Le jeu du carré rouge Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du carré rouge   Le jeu du carré rouge Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:15

Je suis faible ! Avant, sur un autre forum, on faisait des concours (que je gagnais Huhu) et j'allais jusque 40 secondes !!! Malheureusement le forum a fermé donc je peux pas montrer le record (dommage), et là je l'ai refait mais c'est pas pratique avec un touchpad.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ayvent-world.forumgaming.fr
Shinbou
~ Rédacteur ~
Shinbou


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -/-/-
Alignement:

Le jeu du carré rouge Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du carré rouge   Le jeu du carré rouge Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:58

Personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du carré rouge Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du carré rouge   Le jeu du carré rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du carré rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouge, de sang et de plaisir [Pv Kurusa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Partie HRP :: Jeux-
Sauter vers: