Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vitrine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CSakura

CSakura


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009
Race : Humaine

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Vitrine Empty
MessageSujet: Vitrine   Vitrine Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:41

Juste quelques petites questions sur la virtrine...
- Ça sert à quoi? (à part justement montrer les plus beaux RP du forum)
- Qui décide que ce sont les plus beaux RP du forum? Il faut qu'il y ait quoi..?

Merci d'avance '__'
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensins.forumperso.com/forum.htm
Tarask Le Rouge
Admin
Tarask Le Rouge


Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Vitrine   Vitrine Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:05

Alors alors... l'idée déjà ne vient pas de moi mais d'un autre forum. L'idée était assez plaisante et j'ai trouvé ça pas mal, donc je l'ai prise (niark niark). Le post-it de ce forum est ce dernier, j'espère que ça t'aidera. C'est la même chose pour ici.
[Miradelphia = Nom du forum, tu replaces par Ayvent-world]

Citation :
Bonjour, bonsoir ! Que vous soyez un passant curieux, un futur joueur qui veut évaluer le niveau du forum avant de s'inscrire, un membre actif souhaitant un peu de lecture, ou bien une mère inquiète cherchant à comprendre pourquoi son pauvre gosse passe autant de temps sur l'ordinateur, vous venez de tomber sur la bonne partie Very Happy
Comme tout un chacun peut en faire la constatation, Miradelphia a la chance d'être visitée chaque jour par de nombreux joueurs, qui nous pondent des tas de RP partout, pour la plupart excellents. Comment, dans pareille situation, pourrions-nous prétendre exposer ici les meilleurs ? Il faudrait déjà les lire tous, ce qui est impossible pour nous autres pauvres humains du staff, et puis se décider sur ceux qu'on montrerait ici.

Pourtant on en montre ! Quels sont nos critères ? Ils ne sont pas très clairs, à vrai dire le choix s'est fait au feeling de ceux qui ont bossé dessus, mais quelques détails sont à savoir : nous avons fait attention à illustrer chaque race dans ce minuscule échantillon du RP de Mira. Vous trouverez des RP d'aventure, d'amour, de combat... Tout ceci avec des bleus, des verts, des moins verts, des gris, des noirs, des petits jaunes et j'en passe !

Encore une fois, ces RP sont ici parce que nous les avons jugés intéressants et aptes à représenter au mieux la qualité de notre forum, mais le choix a été rude ! En aucun cas nous ne jugeons ceux qui n'y figurent pas comme "moins bons", c'est simplement que transférer tous les sujets de jeu de Miradelphia dans une seule partie ne serait pas très pratique Cool

Sur ce, bonne lecture ! A l'attention des invités : ceci n'est qu'un tout petit bout de ce qu'on peut lire dans nos contrées fantastiques, si ce qu'il y a là ne vous suffit pas, n'hésitez pas à vous inscrire pour fureter un peu partout à votre guise.
(Obligé de mettre la source....)
___________________________________________________

Donc en bref, pour répondre clairement à tes questions :

1) A montrer le meilleur niveau rp d'ici.

2) Le staff. Il faut qu'il y ai de la longueur, de la qualité, de l'originalité, de la pertinence, des choses interessantes, des images aussi par exemple (voir quelques uns de mes posts, si elles sont grandes = en spoiler), des thèmes musicaux aussi ça fait pas mal (voir mes posts aussi xD), etc. Il y a pas mal de facteurs, ce qui rend la chose dur à juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://ayvent-world.forumgaming.fr
CSakura

CSakura


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009
Race : Humaine

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Vitrine   Vitrine Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:01

Aaah, d'accord... x)
Merci de m'avoir informé, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensins.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Vitrine   Vitrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Partie Technique :: Problèmes ?-
Sauter vers: