Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Millenium , demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Evans

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

MessageSujet: Millenium , demande de partenariat   Sam 8 Aoû - 0:10

Serait-ce la première demande sur ce forum o_O




Adresse:
Code:
http://millenium.forumactif.org/forum.htm


Logo 88 x 31:
Code:
http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/06/090506112059744031.png

[center]Prélude :


Mon Iliade...

Je m'appelle Homère, je suis un membre du conseil et espion pour les rebelles. Ne chercher pas à me retrouver, vous n'en avez pas les moyens. Je suis là pour dire la vérité, notre histoire est loin d'être un conte de fée... Je vais vous conter la belle histoire de notre ville, Millénium. Comment a-t-elle était construite? Elle détient un passé, pleins d’embûches et de morts certaines mais c’est une partie de notre histoire et nous devons la raconter pour ne pas l’oublier.

L’histoire de notre ville comme vous le savait déjà est lier obligatoirement à notre fondateur, Lucius Razen. Grand homme a n’en pas douter et vous le connaissez déjà, n’est ce pas ?! Bien commençons !

Il y a maintenant 400 ans, notre terre n’était pas limiter par ce globe de verre carbonique et de fragment de lune. Notre terre était bien plus vaste. S’étendant par des grandes vallées et des champs à perte de vue. Mais ceci, les hommes ne le voyaient pas de cette manière. Dans une technologie impropre à notre mère nature, les hommes polluèrent leurs propres environnements, se fichant des conséquences qu’ils pouvaient causer. Les dieux en colère, déchaînèrent leurs furie sur les hommes, engloutissant au fur et à mesure de la folie des hommes, les parcelles de terre, qui leurs donnaient depuis des générations la nourriture dont ils avaient besoin. De cette menace, qui pesait sur le monde humain, un seul homme avait décelé le véritable danger pour notre race. C’était un grand scientifique, qui se mit en quête d’une solution pour garder les humains en vie. Lucius Razen, oui s’était lui. Cherchant sans relâche, avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête, la solution vint un jour à sa porter. Nous étions maintenant dans l’urgence de trouver enfin un abri, et Lucius Razen nous l’offrait avec bonté. Millénium, qui s’appelait autre fois Athènes, fut choisie pour recevoir la protection qui allait nous permettre de survivre. Peu de gens l’avait cru, et le prenait pour un fou, sur ses annonces de l’apocalypse. Nos ancêtres avaient eux, de toute évidence compris la véracité de l’homme qu’ils aimaient et admirait depuis déjà un certain temps. Le grand jour, arriva enfin, le nouveau peuple de millénium attendait avec impatience, le bouclier qui allaient enfin leurs garantir la survit et ils eurent raison. Dans une grande cérémonie, le bouclier fut enfin enclenché et ce fut le commencement de notre civilisation.

Au fur et à mesure du temps qui passait dans notre globe protecteur, nous avons recherché à créer une nouvelle race. Les hybrides aquatiques, mi homme mi poisson, ils nous permettaient simplement de remplir les tâches de notre survie en matière de nourriture marine. Toujours à la recherche de compagnie, et voyant les possibilités de femme s'amenuisent, les recherches ce sont développé sur d'autres hybrides félins, mi homme mi chat, des compagnons pour les humains. Douée de pensée ses hybrides, sont devenus des revendicateurs, de liberté. Ils se considéraient comme des être à part entières. Conscient qu'une guerre mènerait à cette possibilité, la destruction du globe et engloutir la cité, cette revendication fut aboutit par une libération de leurs droits par l'arrière petit fils de notre sauveur. La technologie s'est développée, permettant de voir apparaitre les cyborgs. Robot à l'apparence et aux attitudes humaines, nous ne pouvons les distingués des êtres humains en générale. Ils vivent parmi nous mais en vérité ce ne sont que des espions à la solde du nouveau dirigeant, Zorg Razen. Descendant direct de notre fondateur, le pouvoir lui fut donné en légitimité, malheureusement pour nous celui ci n'a pas le caractère de ses ancêtres...Manipulateur, fourbe, égocentrique, cruel et avide de pouvoir, il veut tout contrôler...oui je sais ce n'est pas l'image que vous avez de lui, mais la vérité est tellement plus horrible qu'on ne le pense. Il ne se fait pas appeler Zeus pour rien...

Notre sauveur nous à laisser un lourd héritage à protéger, et malgré le fait que certains extrémistes veulent absolument le détruire. Nous devons éviter sa destruction par tous les moyens, c’est notre survis…


Vous, futurs membres du conseil, hybride, cyborgs ou simple humain, nul ne sait le voie que vous allez décider de prendre, mais n’oublier jamais que cette protection est notre survit à tous …

Saurez-vous la protéger ou allez-vous la détruire ?



Statistiques : 27 membres
977 messages

Vos raisons (je mets un peu au hasard puisqu'il n'y a visiblement pas de fiches *-* ) : J'ai quitté le forum il y a peu et j'ai bien dis que je ferais une demande de partenariat MOUHAHAHA ! Donc bref , voila , mon forum meurt peu à peu...J'ai besoin de le réanimer , grâce à des partenariats , et ça me permet de rester relier à vous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarask Le Rouge
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 24
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Millenium , demande de partenariat   Lun 17 Aoû - 14:07

Le pauvre Noa ne sait plus lire ! C'est pas 27 membres, c'est 22 xD 'Fin bref, partenariat accepté, histoire interessante Wink Je rajoute ton bouton sur la page d'acceuil, et puis voilà le notre pour ta page d'acceuil Razz



Code:
[url=http://ayvent-world.forumactif.com][img]http://i82.servimg.com/u/f82/11/02/03/16/copie_10.jpg[/img][/url]

_________________
Penses tu savoir ne serait-ce qu'une chose sur
Moi et une chose qui est sur et certifié vrai ? Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayvent-world.forumactif.com
Noa Evans

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

MessageSujet: Re: Millenium , demande de partenariat   Lun 17 Aoû - 15:44

Merci pour l'acceptation .

Quand au chiffre , c'est juste qu'on a un des départs imprévu ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Millenium , demande de partenariat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Millenium , demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat : [Street-Foot]
» Demande de Partenariat : Historik Mario Kart
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat avec PL:R
» [HTM] Demande de Partenariat : Habbo Tennis [ACC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Autres :: Partenariat-
Sauter vers: