Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sondage Graphique et petite news

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarask Le Rouge
Admin
Tarask Le Rouge


Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Sondage Graphique et petite news Empty
MessageSujet: Sondage Graphique et petite news   Sondage Graphique et petite news Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:56

Bonjour bonjour. Je m'atèle au graphisme prochain de AW. Mais le graphisme actuel ayant eu un problème, que soit les membres l'aimaient, soit ne l'aimaient pas. Pour résoudre le problème, je lance un sondage, sur le forum test d'AW. Le sondage est là bas, et pour ne pas vous obliger à vous inscrire, vous pouvez le faire en tant qu'invité. Le lien ?

http://ayvent-test.forumactif.com/votre-1er-forum-f1/choix-de-banniere-t1.htm#1

___________________

Vous connaissez surement les "mails de masse" qu'un admin peut envoyer. C'est un mail que tout le monde reçoit, à l'adresse de son inscription. Et bien pour recevoir les news, c'est à dire, quand un post se fera dans les annonces, vous n'aurez qu'à m'envoyer un Mp, et vous serez ajouté à la liste accessible ci dessous :

https://ayvent-world.forumgaming.fr/informations-diverses-f40/hrp-les-adhrents-la-newsletter-t202.htm#1211

(Pour l'instant elle est vide, normal hein ^^")

__________________
Revenir en haut Aller en bas
https://ayvent-world.forumgaming.fr
CSakura

CSakura


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009
Race : Humaine

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Sondage Graphique et petite news Empty
MessageSujet: Re: Sondage Graphique et petite news   Sondage Graphique et petite news Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:30

C'est totalement impossible de voter en tant qu'invité...
Alors je dis juste que je vote pour la 1 parce qu'il y a Alphonse car je trouve qu'elle est plus complète et accrocheuse, en plus d'une forme originale et d'un plus grand nombre de personnages : )
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensins.forumperso.com/forum.htm
Tarask Le Rouge
Admin
Tarask Le Rouge


Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Sondage Graphique et petite news Empty
MessageSujet: Re: Sondage Graphique et petite news   Sondage Graphique et petite news Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:39

Etrange, j'ai modifié les droits du forum... bon bah tanpis, voté ici... mmm...
Revenir en haut Aller en bas
https://ayvent-world.forumgaming.fr
Shinbou
~ Rédacteur ~
Shinbou


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -/-/-
Alignement:

Sondage Graphique et petite news Empty
MessageSujet: Re: Sondage Graphique et petite news   Sondage Graphique et petite news Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:05

RAAAAAAAH PUTAIN J'AI LA RAGE ><

Sa fait deux heures que je me fait chier comme pas possible à faire une bannière la plus belle possible pour voir ce que les autres en pensent, et encore une fois ce putain de logiciel de meeeeeeerde se met à buger, au moment ou je veux enregistrer! Six render que j'avait galéré à modifier car ils étaient tous indépendant, huit fond différent mises de façon à donner un fond de planète brumeuse avec des étoiles en fond, plus d'une centaine des calques au total, et résultat à cause d'un pc portable qui à faillit joueur au frisbee il n'y a plus rien ><

Sinon la première est la moins pire, mais je n'aime pas vraiment l'une ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Le Rouge
Admin
Tarask Le Rouge


Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Sondage Graphique et petite news Empty
MessageSujet: Re: Sondage Graphique et petite news   Sondage Graphique et petite news Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:24

Mouahahahah x) Bon courage Razz Vive Paint *SBAFF* Sinon, n'oubliez pas la deuxième partie de l'annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ayvent-world.forumgaming.fr
Asakura Yoh

Asakura Yoh


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Race : Divin

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Bon

Sondage Graphique et petite news Empty
MessageSujet: Re: Sondage Graphique et petite news   Sondage Graphique et petite news Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:20

Moi je trouve bien les deux, mais je préfère la première. Il y a plus de personnages et je trouve qu'elle donnerait mieux.

Bien entendu ce vote compte aussi pour Luffy et Envy qui sont mes autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo des fiches
Ryu


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Race : Dragon

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Bon

Sondage Graphique et petite news Empty
MessageSujet: Re: Sondage Graphique et petite news   Sondage Graphique et petite news Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:23

C'est la même chose pour moi je préfère la première, car celle-ci est plus "finis" à mon gout. L'autre me laisse l'impression qu'elle n'est pas achevée.

Édit : Si tu a besoin d'aide pour faire quoi que ce soit niveau graphisme moi il n'y à pas de problème je suis OP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Graphique et petite news Empty
MessageSujet: Re: Sondage Graphique et petite news   Sondage Graphique et petite news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Graphique et petite news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Sondage sur le Forum n°1~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Avant le RP :: Annonces-
Sauter vers: