Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Défenseur Rockfowld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rockfowld

Rockfowld


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Race : Humain

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Bon

Défenseur Rockfowld Empty
MessageSujet: Défenseur Rockfowld   Défenseur Rockfowld Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:51

Nom : Rockfowld

Prénom : Aaron

Age : 33 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Classe : Soldat de la confrérie de l'acier

Monde d'origine et/ou manga ou jeux vidéos de provenance : Il provient du jeu Fallout 3

Description Physique (5 lignes mini) : Rockfowld est un homme tout de même assez bien bâti. Il a une taille d'environ 1m85 et sa largeur d'épaules est assez conséquente. L'on peut voir que très rarement son visage, qui demeure la plupart du temps caché à cause de son casque assisté. Sous ce casque se cache un visage aux trais durs et qui montre déja quelques signes d'usure malgré l'âge de Rockfowld, sans doute dû au fait qu'il se bat la plupart du temps. Il est de couleur de peau blanche et il a les cheveux blonds ainsi que les yeux bleus. Sa force physique qu'il aquit grâce à un entraînement intense, lui permet de courir tout en portant son armure assistée.

Description Mental (3 lignes mini) : Rockfowld est un homme calme et qui n'abandonne jamais quoi que soit la situation. Il est fidèle envers ses amis et déteste plus que tout la trahison. Il préférerait mourir dans l'honneur que de finir en temps que traître ou lâche et qu'on l'oublie à jamais. Depuis son entrée dans le nouveau monde, il n'a plus l'habitude de parler beaucoup.

Histoire de votre personnage (10 lignes mini) : Rockfowld est né dans Washingtoin DC, 200 ans après une guerre nucléaire qui causa la perte de milliards de vies. Il est né plus précisément dans un abri, l'abri 112, un abri anti-radiations afin qu'il ne soit pas affecté dès sa naissance aux radiations extérieures. Il passa son enfance dans ce grand abri et on lui fit croire que tout le monde qui était né dans cet abri devait mourir dans cet abri et qu'en aucun cas, il ne fallait ouvrir la grande porte blindée afin de sortir. Rockfowld crut naïvement à ces paroles et ne se rendit compte qu'à l'âge de 21 ans que certaines personnes étaient deja sorties ou entrées dans l'abri 112. Depuis le jour où il avait comprit qu'on lui avait menti, il décida de sortir de cet abri et réussi à voler le mot de passe du superviseur de l'abri afin d'ouvrir la grande porte et de s'échapper. Rockfowld eut beaucoup de mal et surtout beaucoup de chance pour survivre dans les terres désolées. Tout était en ruine, tout avait été détruit par les bombes et les radiations avaient engendrés de nouvelles formes de vies, toutes aussi répugnantes qu'agressives...Rockfowld vécu une douzaine d'année dans une petite "ville" nommée Mégaton avant de s'engager dans la confrérie de l'acier. Un groupe d'hommes et de femmes qui portent des armures assistées et qui combattent pour le bien de tous et pour défendre les habitants des terres désolées contres les menaces radioactives. Un jour, tandis qu'il combattait des mutants et que son groupe s'était fait encerclé, Rockfowld savait que sa dernière heure avait sonné...Et pourtant non. Un étrange phénomène se passa et l'homme fut envoyé dans une sorte de trou noir et fut envoyé quelque part d'autre...Un endroit qui ressemblait à la terre mais il était sûr qu'il n'y était pas...Dès son arrivée dans ce nouveau monde, deux hommes, se faisant appellér "émissaires" lui souhaitèrent la bienvenue dans ce monde nommé Ayvent World. Rockfowld voulu leur poser une tonne de questions afin d'en savoir plus mais ils étaient deja parti. Seul, encore une fois, il devait trouver et savoir ce qu'il s'était passé...

Comment trouvez vous le design ? Toujours bien Very Happy

Comment avez vous connu le forum ? Grâce au fondateur toujours^^

Remarque : J'ai fait une nouvelle fiche car mon autre perso ne me plaisait pas trop en fin de compte. Tarask m'a dit que je pouvait le faire.^^ Une fois validé, j'aimerai que l'on change mon pseudo. J'aimerai maintenant tout simplement le pseudo "Rockfowld"
Merci Smile (je changerai d'avatar une fois le pseudo changé ainsi que ma fiche technique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Le Rouge
Admin
Tarask Le Rouge


Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Défenseur Rockfowld Empty
MessageSujet: Re: Défenseur Rockfowld   Défenseur Rockfowld Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:50

Re-Bienvenue et re-accepté, je change ton pseudo Wink Bon re-faisage de ta fiche tech' (ça veut rien dire mais pas grave).
Revenir en haut Aller en bas
https://ayvent-world.forumgaming.fr
Rockfowld

Rockfowld


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Race : Humain

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Bon

Défenseur Rockfowld Empty
MessageSujet: Re: Défenseur Rockfowld   Défenseur Rockfowld Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:35

merci^^

voila fiche technique éditée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défenseur Rockfowld Empty
MessageSujet: Re: Défenseur Rockfowld   Défenseur Rockfowld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défenseur Rockfowld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur Rockfowld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Avant le RP :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: