Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Informartion techniques : Noa Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Evans

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

MessageSujet: Informartion techniques : Noa Evans   Ven 3 Juil - 8:27

Fiche Technique :
Talent : Magie élémentaire et assassinat
Style de combat : Assassinat , combat armes blanches ou a mains nues .
Techniques :
Techniques Physiques :

Techniques Magiques :
Vent :
Lames de vent :
Noa peut , en concentrant le vent autour de lui , créer des lames capables de couper jusqu'à l'acier le plus résistant , ce pouvoir est progressif et le jeune homme ne pouvait au début créer que des petites lames capables de couper à peine du bois . Sa technique peut encore évoluer et c'est celle qu'il maitrise le mieux , ainsi que la première parmi son "arsenal" d'attaque , il peut s'en servir rapidement et dans presque n'importe quelle situation , sans user inutilement son énergie .

Bouclier du vent :
Autre technique du répertoire du vent , grâce à elle , il peut fabriquer un bouclier fait de lames de vent qui ne cesse de tourner dans tout les sens autour de l'ange déchu , il peut grâce à cela éviter n'importe quelle type d'attaque tant la vitesse et le tranchant des lames sont élevés , en revanche , il ne peut pas non plus attaquer au risque de se faire trancher par son propre système et il a besoin de beaucoup d'énergie et de concentration pour le faire fonctionner .

Tornade :
Technique la plus puissante dans toute celle du vent , cependant , Noa doit utiliser toute son énergie pour l'appliquer et tombe irrémédiablement dans l'inconscience quelques minutes après la fin de son utilisation . A son stade actuel , il ne peut la contrôler que durant 2 minutes mais sa puissance peut environ raser un petit village dans ce laps de temps .

Eau :
Trombes d'eau :
En concentrant son énergie , Noa peut faire apparaitre de l'eau même sans aide extérieur , la quantité de liquide dépend de la quantité d'énergie déployée , il ne peut s'en servir quasiment qu'à des fins défensive ou pour avoir une source d'eau potable , car il ne maitrise pas suffisamment l'eau pour en faire apparaitre suffisamment . Il peut également noyer un adversaire dans un espace clos . Il ne peut pas encore donner de forme précise à l'eau .

Pics d'eau :
Sans avoir besoin de toucher l'eau , Noa peut changer la consistance de l'eau pour la rendre aussi dur que de l'acier , et les envois vers son adversaires comme des projectiles de la vitesse d'une balle . Il ne peut les faire se diriger qu'en ligne droite et ne peut en contrôler pour le moment que 5 à la fois .

Glace :
Durcissement aqueux :
Grâce à une concentration suffisamment importante , Noa peut faire geler de l'eau qu'il a dans son champ de vue , une amélioration servirait à geler l'adversaire de l'intérieur , vu que le corps contient énormément d'eau , mais il n'en est pas encore capable .

Feu :
Contrôle mineur du feu :
Noa peut contrôler , grâce à sa magie élémentaire , le feu présent autour de lui , cependant , la taille de la flamme ne peut pour le moment pas dépasser celle d'environ 2 mètres , très peu pour être utilisé en combat de façon utile .

Apparition du feu :

En contrôlant l'oxygène autour de lui , le jeune homme peut créer des flammes en quelques sorte à partir de rien , il ne peut cependant pas le faire dans un endroit clos ou sans oxygène , la puissance de la flamme reste assez faible , mais il peut l'attiser un peu avec le contrôle de ce même élément .

Soin :
Soin mineurs :
Un reste des pouvoirs d'ange de Noa , amélioré lors d'une récupération partielle de mémoire grâce à une vampire , il peut s'en servir sur lui même ainsi que sur les autres pour soigner les blessures légères (coupures , corps transpercés , stoppage d'hémorragie etc...) .
Éclair : Indisponible pour le niveau actuel
Terre : Indisponible pour le niveau actuel
Style punitif : Indisponible pour le niveau actuel

Équipement :
Arme :
-Plusieurs couteaux de lancers
-Deux dagues
-Une corde de piano
-Un Kusari gama à double lames

L'épée de Lucifer :
Partie intégrante de ses dons en tant qu'Archange , seul souvenir de son passé qu'il a emmené sans le savoir avec lui . Chaque Archange reçoit à sa promotion une épée faite par l'un des anciens Archanges , le hasard a désigné Noa pour porter une épée laissée dans une ancienne réserve des anges . L'épée forgée par l'ange déchu faisant partit des plus connu , Lucifer . Cette épée reflète son possesseur , du temps ou Noa était un ange normal , elle était d'un blanc si pur que la lumière semblait vous recouvrir tel un mur protecteur...Aujourd'hui ce n'est plus le cas , sa double lame est sombre comme la mort et son pouvoir sert à l'ange déchu pour manipuler l'énergie des ombres . Cependant , le corps de Noa n'est pas encore suffisamment résistant pour cette dite énergie et si il s'en servait maintenant , il en mourrait . Pour le moment , il ne se sert que de la puissance brute de la lame . Elle peut également être scindée en son milieu pour former deux lames pouvant être raccrochées à n'importe quel moment , l'épée de Lucifer est également "invocable". Cette épée fait partie de son style de "punition" .
Image de la lame


Thème musical : Requiem for a dream

Noa a perdu la mémoire , de ce fait , il ne peut pas encore utilisé toutes les techniques qu'il possédait avant...Elles lui reviennent petit à petit par le biais d'entrainement ou de flashback .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Informartion techniques : Noa Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques techniques....
» fan de Mark Evans
» Plateau du Puits de soleil : techniques !
» [video] Techniques médiévales de combat / parade à l'épée
» Blood Bowl : tactiques et techniques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Partie Technique :: Informations des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: