Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Aisu Kuriimu ~> In this Universe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisu Kuriimu

Aisu Kuriimu


Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Race : Faune! X3

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Aisu Kuriimu ~> In this Universe Empty
MessageSujet: Aisu Kuriimu ~> In this Universe   Aisu Kuriimu ~> In this Universe Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:56



Aisu Kuriimu ~> In this Universe Inthisuniverse00ok
(sur le forum initial, je porte le nom de Yurikine)

Aisu Kuriimu ~> In this Universe Sstitregraph00ok
Spoiler:

Aisu Kuriimu ~> In this Universe Sstitrekits00ok

Spoiler:
Aisu Kuriimu ~> In this Universe Sstitrecoloring00okv
Spoiler:
Aisu Kuriimu ~> In this Universe Sstitrewallpaper00ok

Spoiler:

S'il vous plaît, veuillez poster des commentaires!^^


Dernière édition par Aisu Kuriimu le Lun 7 Sep - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurusa Fukitsu
::.. Bloody Queen ..::
Kurusa Fukitsu


Messages : 93
Date d'inscription : 02/07/2009
Race : Vampire-Dragonne

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Aisu Kuriimu ~> In this Universe Empty
MessageSujet: Re: Aisu Kuriimu ~> In this Universe   Aisu Kuriimu ~> In this Universe Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:12

Aisu il faut qu'on s'inscrive T__T Alors copie colle ta galerie ici!
Revenir en haut Aller en bas
Aisu Kuriimu

Aisu Kuriimu


Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Race : Faune! X3

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Aisu Kuriimu ~> In this Universe Empty
MessageSujet: Re: Aisu Kuriimu ~> In this Universe   Aisu Kuriimu ~> In this Universe Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:37

voilà! j'ai fait ce que m'a demandée la grande Kurusa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinbou
~ Rédacteur ~
Shinbou


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -/-/-
Alignement:

Aisu Kuriimu ~> In this Universe Empty
MessageSujet: Re: Aisu Kuriimu ~> In this Universe   Aisu Kuriimu ~> In this Universe Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:57

C'est très joli, mais je trouve toujours des défauts partout moi ^^

Le défaut récurrent dans tes créations concerne les Kits, l'avatar et la signature sont toujours tiré de la même image, un peu de diversité sa fait du bien voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisu Kuriimu

Aisu Kuriimu


Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Race : Faune! X3

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Aisu Kuriimu ~> In this Universe Empty
MessageSujet: Re: Aisu Kuriimu ~> In this Universe   Aisu Kuriimu ~> In this Universe Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:59

oui, je sais, mais parfois, ce sont des commandes et on me donne une seule image, ou bien ce sont des images uniques, ne venant pas de mangas ou de séries (ou collections) de dessins. il est alors impossible de trouver une autre image avec le même personnage. et prendre deux images qui ne sont pas du même personnage, soit diff.rent mais presque ressemblant, je trouve ca trop ringard. je n'aime pas les dispareillités.
donc ce n'est pas que je ne veux pas, c'est tout simplement que je ne peux pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aisu Kuriimu ~> In this Universe Empty
MessageSujet: Re: Aisu Kuriimu ~> In this Universe   Aisu Kuriimu ~> In this Universe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisu Kuriimu ~> In this Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique d'Aisu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Partie HRP :: Graphisme-
Sauter vers: