Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 À la recherche de quelqu'un... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CSakura

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009
Race : Humaine

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: À la recherche de quelqu'un... [PV]   Mar 15 Sep - 23:20

    Sakura avait marché longuement, Mokona dormant sur son épaule. Étant forte elle n’était point fatiguée de tout le trajet qu’elle avait pu faire. Un marchand ambulant qui allait par là lui offrit gentiment du pain pour son voyage, qu’elle partagea avec la créature blanche. Ce dernier lui informa qu’elle se dirigeait vers les Terres de l’Ouest. Avant qu’elle ne puisse lui poser une question pendant qu’elle regardait l’horizon, il était déjà parti, le clone dut donc reprendre son chemin tranquillement. Les alentours semblaient déserts, bien que quelques créatures étranges la fixaient dans les bois. D’apparence inoffensive, Sakura attirait souvent des prédateurs, mais par chance ce ne fut pas le cas cette fois-ci.

    La végétation commençait à être de plus en plus dense, mais elle ne montait pas plus qu’aux genoux de la demoiselle, elle était d’un jaune clair, de texture parfois sèche comme de l’herbe, parfois lisse comme dans la jungle de La Cage aux Oiseaux, elle lui était plus ou moins familière, peut-être qu’ici croiserait-elle ses amis des autres dimensions. Elle marcha longuement en cherchant un signe de vie, quand elle aperçut deux personnes qui discutaient au loin, elle s’approcha doucement en leur faisant signe mais surpris, l’un s’envola à ailes déployées et l’autre disparu tout simplement. L’adolescente se dit que malheureusement les gens d’ici n’étaient pas tous très sociables.

    Mokona finit par ouvrir les yeux et CSakura lui dit que tout allait bien, qu’ils devraient trouver un village ou une ville bientôt. En effet la jeune fille ne savait pas que là où l’énorme cratère qu’elle avait aperçu au loin était en fait au-dessous d’une ville flottante assez riche où elle aurait pu trouver de l’aide ou de l’information. Comme le temps était très nuageux cet après-midi là, elle n’avait pas pu l’apercevoir dans le ciel gris. L’ambiance était plutôt macabre avec l’absence de présence. Sakura se concentra et effleura un arbre des doigts. Ce dernier ne sentait que désolation et solitude, les autres étaient plutôt confus ou alors étaient honteux, insignifiants ou même tristes, aucun ne s’ouvrait à elle, c’était étrange. Les rares fleurs étaient de caractères plutôt violents mais une d’entre elle lui fit signe par ses émotions que ce monde n’était pas comme les autres. Le « lapin » blanc décida de marcher par terre et proposa à Sakura d’aller chercher un peu à manger, comme il avait faim, elle accepta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sevensins.forumperso.com/forum.htm
Clare

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

MessageSujet: Re: À la recherche de quelqu'un... [PV]   Jeu 17 Sep - 11:46

Il faisait noir, tout noir. Des sensations étranges se faisaient ressentir dans son corps. Sombrant au plus profond d'une chose inconnue mais puissante, Clare se demandait si c'était ça, l'éveil. L'éveil, maléfice que toutes les Claymores peuvent endurer si elle déploie trop d'énergie Yoma (=de démons) en elles. Les Claymores, ces épéistes maitrisant de grosses, lourdes et larges lames qui pourtant, est très bien maniée par ces dernières. L'éveil. Cet état second que Clare avait déjà atteint, mais grâce à Raki, elle avait pu ''revenir'' à son humanité, elle n'avait que faiblement dépassé le stade de non retour. Mais cette fois ci, son corps était modifié, son état avait évolué. Peu à peu, ses pensées se pervertissaient, peu à peu son pouvoir augmentait... peu à peu elle perdait son coté humain au détriment de celui démoniaque. Ce froid... d'où venait-il ? Malgré ses sens aiguisés, elle ne réussissait à distinguer l'endroit exacte, la source. C'est alors que toutes sortes de lumière apparurent. Au bout, un point blanc, elle s'en approchait. Comment était-elle arrivée là ? A peine avait-elle abattu Rigald qu'elle avait disparu dans ce néant. Au fond, elle sortit, jaillit même du tunnel. Retombant sur ses nouvelles jambes, elle vit deux êtres approcher. Un colosse et un plus petit. Elle se retint de ne pas les découper et elle partit grâce à son incroyable vitesse, tout droit. Elle traversa une partie du continent et fatigua. Clare se regarda alors dans le reflet de l'eau, et porta une de ses mains à son visage.

'' Pourquoi Raki.... Pourquoi je ne t'ai pas retrouvé.... Es tu toi aussi dans ce monde ? Me reconnaitras tu si je te trouve ? Raki... ''

L'ex Claymore déposa une larme dans l'eau, les ondes arrondies grossirent jusqu'à disparaître. Soudain elle entendit un bruit. Au loin, de l'herbe se pliait sous les pas de quelqu'un. C'était étrange.... comment pouvait-elle entendre aussi loin ? Aussi loin ? Une soudaine envie d'essayer ses nouvelles aptitudes l'attrapa, et elle ne put y résister. Elle courut, propulsé par ses puissantes ''pattes'', et s'enfonça dans la terre à chaque pas. Ses bras étaient en plusieurs parties, avec des sortes de lames qui en sortaient. Elle les fit tournoyer proche du sol, découpant les herbes sauvages et les hautes herbes jaunies, tel que dans la savane. Courant et passant devant un arbre, elle avait tracé son chemin dans les steppes, ne laissant que de la terre derrière elle. Clare s'arrêta et regarda proche d'elle, à sa droite. Deux créatures, une sorte de peluche blanche qui marchait et une jeune fille. Un nouvel instinct lui disait qu'elle devait sortir son épée et les découper en plusieurs morceaux, mais la ténacité de son esprit humain était toujours présent, et semblait le rester... pour toujours ? Trop tot pour le dire, mais d'après elle, elle allait pouvoir faire des choses mauvaises et les regretter aussitôt, à cause de cette sorte de double personnalité, la mauvaise et la bonne, allié ensemble dans une lutte sans merci dans un corps démoniaque. Un pari osé auquel elle ne pouvait qu'observer le dénouement. Se retournant face aux deux personnes, son regard et sa bouche ouverte, montrant de véritables crocs, faisait peur à voir. Elle s'approcha à pas lourd et dans une voix roc et machiavélique, Clare lança quelques paroles.

'' Qui es tu.... Qui êtes vous ?? ''

Était-ce le coté bon, ou le mauvais coté qui parlait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
À la recherche de quelqu'un... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche quelqu'un habitant pres du Luxembourg !
» [T-F Chorus] Cherche quelqu'un pour un duo!
» [Recherche Vêtement de marche] Ou [ Pantalon du cygne]
» On recherche quelqu'un pour la couverture
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Les quatres coins du globe :: Terres de L'Ouest :: Les Steppes orientales-
Sauter vers: