Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Monstres Non-apprivoisable Aquatiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarask Le Rouge
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 24
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Monstres Non-apprivoisable Aquatiques   Sam 4 Juil - 15:29

Ici seront repertoriés les Monstres Aquatiques.



Citation :
_ Monstres Aquatiques
Explication : Monstres maitrisant l'eau ou qui vit dans l'eau.


______________________________________________________________________________________________

Dragons des eaux




Nom : Dragon des eaux

Race : Dragons

Environnement de vie : Monstres aquatiques

Particularité : Les attaques aquatiques et de glaces ne lui font que peu d'effets.

Description physique : Énorme dragon, son corps est comme tout reptile recouvert d'écailles. Celle ci sont d'un bleu azur. On pourrait croire qu'il est fait de plusieurs saphirs. Cette créature ressemble à un serpent amphibie qui possède des ailes, et de puissantes pattes. L'eau sur cette peau brille au soleil ce qui donne un aspect particulièrement beau. On dirait des paillettes. Au dessus du crane de cette créature, une crinière se dresse, semblable à des poils bleu ciel, doux et chamboulé. La queue du dragon ressemble à celle d'un phénix, mais en bleu. Les ailes finissent dans des sortes de lambeaux de peau. Ce dragon est tout simplement original et magnifique.

Description mentale : Ce dragon ne se laissera pas faire. Si vous vous approchez de lui, il pensera que vous attaquez son nid aquatique. Bien entendu, il a le sens de l'honneur. C'est à dire qu'il vous permettra de faire ce que vous voulez de lui, à condition que vous gagnez dans les règles de l'art. S'ils ont une dette envers vous, ils vous la rembourseront un jour ou l'autre. Ils ne sont pas bête, ils sont d'ailleurs très intelligent. Si vous voulez en trouver un, il faudra guetter car il ne monte à la surface qu'une fois tout les 4 jours. Ils respirent sous l'eau mais ont besoin de renouveler l'air à un moment. Ils sont très affectueux.

Point fort : Avantage contre ceux de son milieu

Point Faible : Doit être souvent irrigué et donc est humide, ceux qui ne l'avantage pas contre l'électricité.

Remarque : //

Rareté : Peu Commun

Image :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayvent-world.forumactif.com
Tasha Godspell

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2009

MessageSujet: Le Oni   Mar 21 Juil - 16:05

Nom : Oni

Environnement de vie : Dans les mers et océans.

Description Physique : Le Oni est une sorte d'ogre à la peau rouges, aux cheveux et à la barbichette noire. Il mesure environ 5 mètres minimum et 7 mètres maximum. Le Oni est habillé d'une sorte de pagne blanc, il a un air féroce et fort mauvais. Il a aussi une grande massue qu'on ne voudrait pas se recevoir en pleine face, parce que c'est sûr qu'il y a juste 1% de chance de survire à un coup de cette énorme massue. A moins qu'on soit agile et rapide.

Description Mentale : Le Oni est un psychopate en gros. En effet, il aime bien les jeunes filles et aussi les jeunes hommes aux traits assez fins et qui ont pour lui un visage de jeune demoiselle. Il en kidnappe même pour en faire ses propres enfants. Un peu timbré la bête, mais bon. Le Oni est très féroce avec ceux qui osent se mettre à travers de son chemin, il peut même aller jusqu'à les tuer! Mais il ne se montrera jamais méchant envers une jeune femme ou un jeune homme qu'il veut à tout prix adopter. D'ailleurs, il est attentionné envers ses enfants adoptifs.

Point Fort : L'eau

Point Faible : Les jeunes filles et les jeunes hommes aux traits un peu féminin pour un ogre comme lui.

Particularité : Il enlève les jeunes filles et les jeunes hommes aux traits un peu féminin (pour un ogre bien sûr) afin d'en faire ses enfants.

Remarque : Il se peut aussi qu'il ait un problème de vue et qu'il enlève des vieillards ou bien des hommes assez musclés. Mais dès qu'il s'en apperçoit, il les tue sans hésitation. Mais bon, il les torture et les fait mourir de souffrance.

Image :
Spoiler:
 

Faites attention, cette image peut choquer les âmes très et extrêmement sensibles!

Tarask : ACCEPTE ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Monstres Non-apprivoisable Aquatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos aventures la Morh'Kitu ! (Ne pas confondre avec le coin pommés des Koalaks ou les monstres roxx pas)
» La Tour Des Monstres
» Jour 1 (Rôles spés) : Les monstres, gentils?!
» Pandi strategie feu et +dommages
» Jour 6 : Mais quel flemmard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Avant le RP :: Règlement :: Encyclopédie :: Bestiaire :: Monstres acceptés-
Sauter vers: