Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Monkey.D. Luffy Techniques (accrochez-vous xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey.D. Luffy
Seigneur des pirates
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 25
Race : Hybride

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Bon

MessageSujet: Monkey.D. Luffy Techniques (accrochez-vous xD)   Sam 4 Juil - 23:16

Toutes ces techniques sont de mon perso, je n'ai rien changé ni ajouté. Si il n'a plus tout ça ce n'est pas Luffy x).

Pour la fiche Technique

Aide de champs à remplir

- Talent :

A le chic pour s'attirer des ennuis xD, A une entière confiance en ses capacités et peut reconnaître la force de quelqu'un.

- Style de combat :


Combat rapproché et a distance grâce à ses membres qui s'allongent.

- Techniques Physiques :

Attaques standards

* Chewing Punch (Gomu Gomu no Pistol) : Son attaque standard, il frappe son adversaire d'un terrible coup de poing élastique.

* Chewing Kick (Gomu Gomu no Muchi) : Il donne un coup de pied en faisant un mouvement circulaire avec sa jambe tout en l'étirant, ce qui permet de balayer plusieurs dizaines d'ennemis d'un coup.

* Chewing Rocket (Gomu Gomu no Rocket) : Il s'accroche à un objet, étire ses bras un maximum, puis se projette à toute vitesse sur ses ennemis. Très utile aussi pour parcourir de longues distances rapidement.

* Chewing Bazooka (Gomu Gomu no Bazooka) : Il utilise très souvent cet attaque. Il étire préalablement au maximum ses deux bras vers l'arrière avant de frapper son adversaire avec le plus de force possible en utilisant les paumes de ses deux mains. Généralement, l'adversaire est projeté très loin.

* Chewing Balloon (Gomu Gomu no Fuusen) : Technique défensive, Luffy gonfle son corps comme un ballon ce qui lui permet de renvoyer certains projectiles comme un boulet de canon.

* Chewing Hammer (Gomu Gomu no Tonkachi) : Il enroule ses membres autour de son ennemi, et le projette au sol tout en déroulant ses membres pour le faire tourner sur lui-même. Généralement, on ne s'en relève pas.

* Chewing Faucille (Gomu Gomu no Kama) : Il allonge ses bras sur les côtés et fonce sur ses ennemis pour faucher des dizaines de personnes sur son passage.

* Chewing Rafale (Gomu Gomu no Gatling Gun) : Il donne des coups de poing à son adversaire à de multiples reprises à une vitesse impressionnante, donnant ainsi l'effet qu'il possède plusieurs bras!

* Chewing Lance (Gomu Gomu no Yari) : Il joint ses plantes de pied et étire ses jambes comme une lance pour frapper son ennemi

* Chewing Coup d'Boule (Gomu Gomu no Kane) : Il enroule ses bras et ses jambes autour de l'ennemi puis étend son cou vers l'arrière sur plusieurs mètres puis donne un violent coup de tête à son adversaire

* Chewing Axe (Gomu Gomu no Ono) : Il étire verticalement sa jambe et la fait revenir pour frapper sa cible, cette attaque est tellement puissante que même les plus puissants navires se brisent a l'impact(l'extension du Baratie,le QG d'arlong Park ainsi qu'un navire du buster call se feront pulvériser par cette attaque).

* Chewing Tourniquet (Gomu Gomu no Kazagurama) : Bien ancré sur ses jambes, Luffy s'enroule sur lui-même, attrape un grand objet ou un ennemi et se déroule à toute vitesse pour frapper tous les adversaires autour de lui.

* Chewing Bouclier (Gomu Gomu no Tate) : une paume en avant, il étire ses doigts pour se protéger des attaques ennemies.

* Chewing Filet (Gomu Gomu no Ami): Il étire au maximum ses doigts et forme ainsi une sorte de filet qui lui permet d'immobiliser ses adversaires.

* Gomu Gomu no Stamp (Chewing Stamp) : Il projette son pied tout droit sur son ennemi pour le frapper en plein visage.

* Armée de l'Air: Gomu Gomu no Shoot (Armée de l'Air: Chewing Jet) : Attaque combinée avec Sanji. Luffy allonge ses bras et s'accroche à la jambe de Sanji qui le projette sur son ennemi grâce à son coup de pied. Ressemble à un Chewing Rocket bien plus puissant.

* Gomu Gomu no Bowgun (Chewing Bowgun) : Luffy empoigne son adversaire et s'enroule sur lui-même dans le sens de la hauteur. Puis il se déroule d'un coup, ce qui envoie son adversaire tout droit dans les airs.

* Gomu Gomu no Marunokogiri (Chewing Scie Circulaire) : Luffy allonge ses bras pour attraper de loin son adversaire. Il s'enroule sur lui même comme pour un Chewing Bowgun, puis s'élance sur l'ennemi tout en se déroulant tel une scie circulaire pour lui asséner un double coup de pied dans le menton avec toute la puissance de sa rotation.

* Gomu Gomu no Shotgun (Chewing Punch, Rafale) : Il lance un Chewing Punch normal, puis fait "vibrer" son bras allongé, ce qui crée une multitude de coups de poings.

* Mizu Luffy (Aqua Luffy) : Luffy avale un tonneau d'eau entier, ce qui le "transforme" en Aqua Luffy, un énorme Luffy rempli d'eau.

* Mizu Mizu no Pistol (Pistolet à Eau) : En étant Aqua Luffy il crache de grands jets d'eau en compressant son ventre!

* Gomu Gomu no Storm (Chewing Tornade) : Une des attaques les plus puissantes de Luffy. Il se gonfle avec le Chewing Balloon et s'enroule lui même dans la largeur, puis il expulse tout son air vers le sol en se déroulant. Cela lui permet de s'envoler et de donner une rafale de coups de poings en l'air en tournoyant sur lui-même. Cette attaque lui a permis à achever Crocodile, le Capitaine Corsaire.

* Gomu Gomu no Hanabi (Chewing Déflagration) : Il saute en l'air, tourne rapidement sur lui-même et lance une rafale de coups de poings et de coups de pieds élastiques dans tous les sens.

* Gomu Gomu no Bohhh (Chewing Blob) : Luffy vide son esprit, ce qui empêche des ennemis comme Ener (Eneru dans l'animé) de lire dans ses pensées. En contrepartie, il ne peut qu'esquiver les attaques par réflexe, mais pas contre-attaquer!

* Gomu Gomu no Tako (Chewing Poulpe) : Il ramollit ses bras et ses jambes, ce qui lui permet d'exécuter le Chewing Poulpo Festival, en frappant à toute vitesse le décor avec ses poings et pieds. L'adversaire se prend les ricochets des coups.

* Gomu Gomu no Rifle (Chewing Vrille) : Il étire son bras vers l'arrière et l'enroule sur lui-même. Il donne un coup de poing dévastateur en le déroulant.

* Gomu Gomu no Fireworks Golden Peony (Chewing Festival : Pivoine Dorée) : Même chose que Chewing Rafale, sauf que son poing est coincé dans un sphère d'or géante. Luffy l'utilise dans un nuage électrique géant créé par Ener pour le décharger complètement, l'or étant conducteur.

* Gomu Gomu no Ougan Rifle (Chewing Rafale Dorée) : Même chose que Chewing Vrille, sauf que son poing est coincé dans une sphère d'or géante. C'est avec cette technique qu'il a achevé le Dieu Ener.

* Gomu Gomu no Hook (Chewing Crochet) : Luffy fait un crochet élastique, décuplé par la puissance de la coupe afro!

* Gomu Gomu no Flail (Chewing Fléau) : Avec sa super coupe afro, Luffy fait tournoyer son bras en l'air et l'abat sur son adversaire tel une masse d'arme.

* Gomu Gomu no Cannon (Chewing Canon) : Luffy donne une rafale de coups de poings dans le vide pour s'échauffer et donne un grand coup avec les deux mains.

* Gomu Gomu 300 Pound Cannon ("Chewing Calibre 300: Canon") : Une surpuissante attaque combinée de Luffy et Zorro (L'attaque a percé le tsunami "Aqua Laguna"): Luffy lance un Chewing Canon et Zorro utilise le Calibre 108.

* Gomu Gomu no Robot Ally (Chewing Robot Allié) : Luffy enroule ses membres autour des bras et des jambes d'un ennemi, ce qui lui permet de contrôler ses mouvements et d'utiliser le Robot Allié Punch et Robot Allié Kick

* Gomu Gomu no Volcano (Chewing Volcano) : Quand Luffy est dans un bâtiment, il envoie sa jambe en l'air et détruit le toit et projette donc des débris sur les adversaire se trouvant autour du bâtiment.

* 600 Millions de Berry Jackpot : Attaque combinée des gros bourrins de l'équipage: Luffy, Zoro, Sanji, Robin et Franky se défoulent sur leurs adversaires. Luffy lance des Chewing Punch.

* Gomu Gomu no Tonkachi Rifle :Attaque combinée de Luffy et Mr3. Mr3 fait un Candle Lock sur la main de luffy et ce dernier exécute un Chewing Vrille

* Gomu Gomu no Hanabi Ouragon Botan(Chewing Feux d'artifice en pivoine d'or) Cet attaque a permis a Luffy de dégager le Raigou d'Eneru pour degager le ciel et sauver Skipia


Gear

Récemment il a montré une nouvelle technique surpuissante complètement innovante : le Gear. Cette technique lui permet d'accroître d'une façon assez phénoménale sa vitesse et donc sa force. Il a mis au point ce mouvement après sa lourde défaite contre Ao Kiji. Le mot de Gear est un jeu de mot anglais, en effet cela signifie tout simplement changer de vitesse, en voiture !
Il existe 2 niveaux de Gear pour le moment: Le Gear 2 et le Gear 3 :

* Gear 2 :

Il l'utilise pour la première fois contre Blueno, un membre du CP9. Elle consiste à augmenter sa pression sanguine en comprimant ses jambes afin d'accélérer l'apport en nutriments et en oxygène de ses muscles. Il devient donc plus fort et beaucoup plus rapide, sa peau rougit et de la vapeur se dégagent de son corps à cause de la pression sanguine. Mais cette technique n'est pas sans contre-parties. Elle endommage son corps (cette technique n'est possible que grâce à son corps élastique, des organes normaux exploseraient) et il ne peut l'utiliser qu'un court laps de temps, ces réserves de nutriments étant très vite épuisées. Il est alors obligé de se reposer un certains temps et surtout de manger (de la viande de préférence!). Il utilise sous cet forme ses attaques standards auquel il ajoute "Jet" à cause de la grande vitesse d'exécution de celle ci. Il peut aussi utiliser le Soru, une technique du 6e style lui permettant de se déplacer à très grande vitesse.

en Gear 2 Luffy utilise ces techniques:

* Gomu-Gomu no Jet Pistol(Chewing Jet Punch) : Un Chewing Punch en Gear 2,la même chose que les chewing punch,en beaucoup plus rapide et en beaucoup plus puissant.

* Gomu-Gomu no Jet Stamp (Chewing Jet Stamp) : Un Chewing Stamp en Gear 2,la même chose que le Chewing Stamp mais en beaucoup plus rapide et puissant.

* Gomu-Gomu no Jet Bazooka (Chewing Jet Bazooka) : L'attaque la plus puissante de Luffy en Gear 2,il fait un Chewing Bazooka mille fois plus rapide et puissant. Cette attaque a détruit le plus puissant Tekkai de Blueno.

* Gomu-Gomu no Jet Whip (Chewing Jet Whip) : Un Chewing Kick en Gear 2, beaucoup plus rapide et puissant.

* Gomu-Gomu no Jet Bullet (Chewing Jet Bullet) : Luffy étire son bras en arrière puis le propulse pour frapper son adversaire, tout cela en un clin d'oeil.

* Gomu-Gomu no Twins Jet Pistol (Chewing Twin Jet Pistol) : Un double Chewing Punch (avec les deux bras en même temps) rapide comme l'éclair.

* Gomu-Gomu no Jet Gatling Gun (Chewing Jet Rafale) : L'attaque ultime de Luffy en Gear 2, il lance un Chewing Rafale en Gear 2. Vu qu'un Chewing Jet Punch, est très rapide et puissant, cela entraîne une avalanche de coups surhumains qui ne laissent même pas à l'adversaire le temps de contre-attaquer. Luffy a tout misé sur cette attaque en utilisant ses dernières forces pour terrasser Lucci du CP9.

* Gomu Gomu No Gigant Jet Shell: Combinaison du Gear 2 et du Gear 3,Luffy fait gonflé son ventre,se propulse a toute vitesse sur son adversaire et lui rentre dedans pour lui infliger de sévères dégâts. Une attaque dévastatrice, qui lui a permis de battre le Capitaine Corsaire Gecko Moria (mais cette combinaison d'attaque cause beaucoup de dégât au corps de Luffy).

* Mouton Jet 600 Pound Cannon: La plus puissante attaque combinée de Zoro, Luffy et Sanji , Sanji utilise la Jambe du Diable , Luffy le Chewing Jet Canon en Gear 2 et Zoro son Calibre 108, ils l'utilisent contre un pacista (PX-4).

* Gear 3 :

Il l'utilise la première fois pour défoncer une porte puis lors du combat contre Lucci. Il se mord le pouce et injecte une grande quantité d'air dans les os de son corps, cette technique est le Ballon d'Os (Hone Fuusen) Ceux-ci grossissent grâce à son élasticité et en déplaçant l'air dans son bras, il obtient le bras d'un géant. Luffy peut alors donner des coups dévastateurs, mais un peu lents, à ses adversaires grâce à son nouveau bras surdimensionné. Il peut aussi transférer cet air dans d'autre os comme dans ceux de la jambe, variant ainsi ses attaques. Lorsque Luffy désactive cet forme, il expire toute l'air de son corps ce qui a pour effet secondaire de le rétrécir. Il reste sous cet taille un certain temps équivalent au temps où il est resté en Gear 3.

en Gear 3, Luffy utilise:

* Gomu-Gomu no Gigant Pistol (Chewing punch géant) : Un Chewing Punch en Gear 3(le bras et le poing sont gonflés). Il est assez lent mais l' effet destructeur est gigantesque.

* Gomu-Gomu no Gigant Axe (Chewing hache géante) : Un Chewing Axe en Gear 3(la jambe et le pieds sont gonflés). Une des attaque les plus dévastatrice du Gear 3,luffy détruit a moitié un bateau contenant 500 marines avec cette technique.

* Gomu-Gomu no Gigant Whip (Chewing fouet géant) : Un Chewing Kick en Gear 3(la jambe et le pieds sont gonflés). Il peut balayer 500 hommes facilement avec cette technique.

* Gomu-Gomu no Gigant Bazooka (chewing bazooka géant) :C'est un Chewing Bazooka en Gear 3. Au lieu, de se gonfler qu'un poing, il se gonfle les deux. C'est la technique avec laquelle il a vaincu OZ le plus puissant des zombies de Moria, le capitaine corsaire.

* Gomu Gomu No Gigant Rifle (chewing vrille géante) :Luffy se trouve en hauteur et fonce sur son adversaire un pacifista pour l'achever après l'attaque Ashura Makiuusen de Zoro.


Dernière édition par Monkey.D. Luffy le Dim 5 Juil - 11:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey.D. Luffy
Seigneur des pirates
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 25
Race : Hybride

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Monkey.D. Luffy Techniques (accrochez-vous xD)   Sam 4 Juil - 23:16

- Techniques Magiques :

Il n'en a qu'une c'est le Haki des rois (Mais pour l'instant nous ne connaissons pas tous ces pouvoirs).

Lors de son combat contre les deux sœurs de Hancock, Marigold et Sandersonia qui sont des Zoans ayant mangé le fruit de l'anaconda et du cobra, Luffy se mettra en colère en les voyant tenter de détruire l'une des leur changé en pierre et sa voix s'imprègnera subitement du Haki. Celui-ci fera trembler toute l'arène: -Les sœurs serpents seront effrayées; -Une grande parti des amazones s'évanouiront; -Les puissantes guerrières de l'équipage d'Hancock et cette dernière seront très étonné.

Il est à noter que ce n'est pas la première fois qu'il utilise ce pouvoir inconsciemment car, avant d'arriver sur Shabondy, il avait déjà fait trembler le taureau de Duval, Motobaro qui en tentant de s'enfuir s'évanouira.

D'après Hancock il existe plusieurs types de Haki mais celui que possède Luffy est le plus puissant : le "Haki des Rois", pouvoir donné à 1 personne puissante sur 1 million mais pour l'utiliser il faut savoir qu'on le possède et il faut le contrôler pour l'utiliser à n'importe quel moment ce qui n'est pas le cas de tout le monde (Hancock ne le maitrise toujours pas).

Sur Impel Down il l'utilisera alors que ses sens et son corps sont totalement inutilisables par les poisons de Magellan afin de sauver Bon Clay des dangereux loups du niveau 5 de la prison.

- Équipement :

Possède un chapeau de paille et de la nourriture dans les poches pour les grandes occasions xD. Mais sinon il n'a besoin de rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey.D. Luffy
Seigneur des pirates
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 25
Race : Hybride

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Monkey.D. Luffy Techniques (accrochez-vous xD)   Jeu 9 Juil - 10:57

CHRONOLOGIE

Chapitre 1 : Affamé cherche nourriture

Luffy & Clayder & Ace

Chapitre 2 : Un groupe qui se forme peu a peu...

Clayder & Kasohi & Luffy & Ryu & Ace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monkey.D. Luffy Techniques (accrochez-vous xD)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey.D. Luffy Techniques (accrochez-vous xD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!
» Ma présentations Monkey D luffy
» Monkey D. Luffy ou Jack Sparrow ?
» Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !
» Quelles techniques de football vous aurez aimiez maitrisé !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Partie Technique :: Informations des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: