Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !

Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cloud Strife

AuteurMessage
Cloud

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

MessageSujet: Cloud Strife   Mar 7 Juil - 23:35

Nom : Strife

Prénom : Cloud

Race : Humains

Classe : Guerrier

Monde d'origine et/ou manga ou jeux vidéos de provenance : Final Fantasy

Description Physique (5 lignes mini) : Cloud est un garçon assez grand. De longs cheveux blonds au sommet de sa tête lui donnent un air effeminé. Et pourant, ces cheveux étaient la plus grand fierté de Cloud, après son épée mémorable. Pour accompagner ses cheveux, Cloud avait eu la chance d'avoir des yeux d'un bleu profond, donnant a son regard un charme irresistible, chose dont il avait emplement conscience. Pour sertir le tout, Cloud s'habillait d'une facon plutôt sombre, mettant en évident le contraste avec son visage. Ses vêtements n'était pas vraiment les plus pratique pour le combat. Mais Cloud voulait avant tout avoir un style respectable.

Description Mental (3 lignes mini) : Cloud est un garçon des plus honnêtes. Il deteste avant tout les laches, les personnes attaquand un adversaires désarmer, ou les personnes prenant par surprises les dames. D'origine réserver, il arrive à Cloud de se lacher, de divaguer, voir même de peter les plombs. Cloud à beaucoup de qualitée, telle que la loyauté, le courage ou même la détermination, mais il a aussi quelque défault, comme son incapacité à résister à sa colère, ou sa trop grand confiance en lui lors d'un combat.

Histoire de votre personnage (10 lignes mini) :
Cloud est né à Nibelheim ou il passe la plupart de son enfance avec Tifa, véritable beauté qui a beaucoup de succès au village, alors que Cloud, petit garçon faible, est quand à lui le bouc émissaire des autres enfants. C'est à treize ans que Cloud s'engage dans l'armée d'élite de la Shinra, dans le but de se mettre en valeur aux yeux de Tifa et d'accomplir sa vengeance envers les jeunes qui l'ont tant accuser à tord. Cloud, sous les ordres de son modèle, Sephiroth va quitté sa ville natal pour se rendre à Midgar. Or Cloud va être exposé au Mako, va échouer et va devoir se contenter d'une simple place de Soldat. Puis vint le drame, il accompagne Sephiroth à Nibelheim pour une mission des plus banales, lorsque ce dernier va apprendre qu'il n'est que l'objet de diverse manipulation. Sephiroth perd le controle et met la ville natal de Cloud à feu et à sang. Cloud apprend que Sephiroth est toujous vivant, il n'a qu'une seule idée en tête, prendre sa revanche et lui faire la peau.

Cloud rejoind ensuite l'Avanlanche, aux cotés de Tifa, son amie, et va se rendre compte que ses souvenirs ne sont en fait pas les siens, ce sont ceux de son meilleur amis qui était lui aussi un Soldat de la Shinra: Zack fair. Lui et zack furent emprisonnés suite à la catastrophe de Nibelheim et servent maintenant de cobaye à Hoyo, docteur puérible et maquiabélique, voulant se servirent de leur corps pour quelques expérience extravagante et dangereuse. Cloud et son ami Zack vont se retrouver les hôtes de cellules de Jenova, provenant d'une météorite s'étant écraser sur terre plus de 2000 ans avant. Ils seront enfermé à Nibelheim pendant 5 ans, devant supporter sans cesse différents traitement dans le but de renouveler l'experience déjà mener sur Sephiroth.

C'est grace à Zack qu'un jour, Cloud revu la lumière du jour. Malheureusement, la Shinra les rattrape, laissant Cloud pour mort juste après avoir abbatu Zack. Le reveil de Cloud sera douloureux émotionellement puisqu'il se voit accompagné Zack dans ses derniers instants. Il lui confie son épée, que Cloud gardera de sa propre vie. Zack lui rend ses souvenirs, mais Cloud se rappel de chose qu'il aurait dû oublier. Ronger par son désir de vengeance, Cloud se lance dans une quête sans merci, bien mal en point, ses malaises se repetent et devienne plus fréquent, jusqu'au jour ou il se reveille dans un monde qu'il ne connait pas.

Plusieurs question viennent alors à lui. Comment est-il arrivé ici? Et ou était-il?
Il n'avait pourtant pas la réponse. Il s'évanouit, sous le choc, et entendit, juste avant de perdre conscience, deux personnes s'approcher. Il ne savait pas qu'il était en train de rencontré des emissaires.

"Regarde celui là. Il à du être absorber lui aussi. Regarde ses yeux!"

"Ouais, tu as raison. Laisse le ici. Je refuse d'y toucher."

Puis plus rien, Cloud s'évanouit. Il reprendra conscience plusieurs heures plus tard.

Comment trouvez vous le design ? Passable, trop coloré à mon gout. Désolé de ma franchise ^^.

Comment avez vous connu le forum ? Merci Kurusa =)

Remarque : L'histoire de mon personnage est belle est bien celle de Cloud Strife. Désolé du plagia, mais je compte bien vivre ce personnage, et non copier son apparence. Cloud reste Cloud et non un demi-Cloud.

Dernière édition par Cloud le Jeu 9 Juil - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D. Luffy
Seigneur des pirates

Race : Hybride

Fiche personelle
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Cloud Strife   Mar 7 Juil - 23:42

Bonjour et bienvenue =). L'admin est pas là, mais il m'a demandé de te dire de changer "Strike" (Ca fait penser au bowling x) *sort*) en Strife x). Cela collera plus au personnage je crois ...

Encore bienvenue et amuses toi bien =).
Cloud

Fiche personelle
Alignement:

MessageSujet: Re: Cloud Strife   Mer 8 Juil - 0:03

Je m'en étais rendu compte et j'ai changer. Merci quand même du conseil, j'avais fait une erreur de frappe.
Tarask Le Rouge
Admin

Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Cloud Strife   Mer 8 Juil - 11:12

Bienvenue !

Pour ta remarque, c'est justement ce qu'on attend, de mieux jouer son perso possible =D Pis tu me spoiles rien, vu que je connais (quasiment) tout sur le sujet Razz

Malheureusement, tu n'es pas accepté parce que le copier-coller, c'est beau, mais je préférais quelques choses venant de toi et pas de là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cloud_Strife

Et quand tu referas une histoire de toi, tu devras dire à la fin que t'arrives dans l'Ayvent-world et que tu rencontres les émissaires.

Bon Courage.
Voir le profil de l'utilisateur http://ayvent-world.forumactif.com
Cloud

Fiche personelle
Alignement:

MessageSujet: Re: Cloud Strife   Mer 8 Juil - 14:17

J'ai fait copier coller car je ne connaissait pas l'histoire de Cloud Strife en entière.

Et je ne vais pas supprimé toute l'histoire pour le recopier moi même. Ce serait completement stupide.
Tarask Le Rouge
Admin

Fiche personelle

MessageSujet: Re: Cloud Strife   Mer 8 Juil - 14:34

Les parties que tu connais tu peux les reformuler. Je connais aucun rpgiste qui aurait marqué : "Lorsqu'au cours du jeu il s'avère que ".
Pis si je tolérais pour toi le copier coller intégrale, ça servirait à quoi que les autres s'embètent à faire une présentation d'eux meme ?

Cloud

Fiche personelle
Alignement:

MessageSujet: Re: Cloud Strife   Mer 8 Juil - 14:52

J'avou que tu as raison, mais comme je te l'ai aussi dit, je compte faire le personnage en lui même donc prendre sa propre histoire.

J'accepte le fait de refaire ma présentation, mais il y aura certaines parti qui viendront ce la présentation actuelle puisque je ne connais pas toute l'histoire de Cloud.
Tarask Le Rouge
Admin

Fiche personelle

MessageSujet: Re: Cloud Strife   Mer 8 Juil - 15:04

Ok, ça marche Wink Au pire tu peux t'inspirer de ce que t'as écrit et le reformuler Wink

Bon courage Smile

Cloud

Fiche personelle
Alignement:

MessageSujet: Re: Cloud Strife   Mer 8 Juil - 15:12

Merci. Bon je me lance et je te prévien quand c'est éditer.
Yamashita

Race : Ayvent World

Fiche personelle
Alignement:

MessageSujet: Re: Cloud Strife   Mer 8 Juil - 19:40

Bonjour, et bienvenue.

Heureusement que Tarask ait répondu avant moi, sinon ça aurait été ban direct.
Enfin, bonne chance pour la ré-écriture king
Cloud

Fiche personelle
Alignement:

MessageSujet: Re: Cloud Strife   Mer 8 Juil - 20:10

C'est en train, je prend mon temps certes mais je prefere être sur.

Le ban direct? euh.... Je pense qu'il vaudrait mieux évité sa pour le moment vu le manque d'effectif, pense à faire confiance au membres et donne leur leur chance ^^.

Bref, merci de m'avoir tout de même donner une seconde chance. Amicalement. Cloud.
Yamashita

Race : Ayvent World

Fiche personelle
Alignement:

MessageSujet: Re: Cloud Strife   Mer 8 Juil - 20:16

Le manque de membres n'est pas un problème, nous sommes en train de faire de la pub. De plus, là n'est pas le problème. Pour moi, ce n'est rien d'autre que du plagia, de la fainéantise. Comment vas-tu faire dans tes prochains RPs ? Il ne te seras pas possible de copier/coller un post de quelqu'un d'autre.

Bref, arrêtons-nous là et j'attends avec impatience de voir ce que tu peux faire.

PS : :yama:
Tarask Le Rouge
Admin

Fiche personelle

MessageSujet: Re: Cloud Strife   Mer 8 Juil - 20:47

Yamashita *SBAFFFF*
On a besoin de membres, même avec de la pub U_u

(surtout que c'est plus moi qui fait de la pub entre nous deux xD)

Prend ton temps Smile Bacle pas, ce serait bête Very Happy

Cloud

Fiche personelle
Alignement:

MessageSujet: Re: Cloud Strife   Mer 8 Juil - 20:54

Dac' ^^

Je ferais de mon mieux pour vous servir Mr. le Rouge ( comme le dit Kurusa ^^ )
Cloud

Fiche personelle
Alignement:

MessageSujet: Re: Cloud Strife   Jeu 9 Juil - 11:33

Voila j'ai édité mon histoire, faites moi même. ^^
Tarask Le Rouge
Admin

Fiche personelle

MessageSujet: Re: Cloud Strife   Jeu 9 Juil - 11:48

Nikel ! Maintenant t'es accepté Smile Tu peux aller faire ta fiche tech' et rp Very Happy

Cloud

Fiche personelle
Alignement:

MessageSujet: Re: Cloud Strife   Jeu 9 Juil - 11:48

Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cloud Strife   

Cloud Strife