Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique de Ace aux poings ardents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas.D.Ace

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 08/07/2009
Race : Dans un volcan

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

MessageSujet: Fiche technique de Ace aux poings ardents   Mer 8 Juil - 23:10

Pour la fiche Technique

Aide de champs à remplir

- Talent :

Contorle les flammes.

- Style de combat :


Combat rapproché et a distance grâce à ses boules de feu et rapproché grace à ses membre(^^ qui peut transformer en pied de feu ou main de feu) .

Attaques standards :

Grâce à son fruit pyrogène Ace est capable de transformer son corps en feu. Et de devenir extrêmement dangereux. D'après ce qu'on a vu il est incroyablement fort et même privé de ses pouvoirs il possède une force, une résistance et une rapidité physique extraordinaire. Peu probable mais il se pourrait qu'il possède son propre haki en plus de ses actuelles pouvoirs.

Sfumato(Kagero) : Ace se transforme en une sorte de mur de flammes, empêchant toute chose de passer. Technique de défense très pratique en cas d'urgence.

Pyro-Punch(Hiken) : Il enflamme son poing et il envoie une sorte de (rayon) de flamme de la taille d'un bateau. C'est avec cette attaque qu'il détruit 5 bateaux de Baroque Works. Technique très puissante et très dangereuse symbolisant même son surnom. "Ace aux poings ardents". Imaginez cette technique avec ses 2 poings...

Pyro-Gun(Higan) : Ace enflamme le bout de ses doigts et envoie des petites boules de feu sur ses ennemis à la manière d'un pistolet. Technique très rapide a l'exécution.

Pyro-Technique,Colonne de feu(Enkai, Hibashira) : Il enflamme tout son corps et le lance à la verticale à la manière d'un volcan en éruption. Technique puissante et volumineuse, très pratique défensivement.

Vers Luisants,Ignition(Hotarubi, Hidaruma) : Ace projette des petites boules de feu et les dirige tous d’un coup sur sa cible. Temps de réaction de l'adversaire quasi nul voir impossible.

Flamme Divine,Shiranui(Shinka Shiranui) : Ace projette rapidement deux lances enflammées sur sa cible. Technique faisant de grands dégâts à l'adversaire.

Croix de Feu(Jujika) : Ace croise ses index pour former une croix et projette un rayon enflammé. Technique rapide et puissante mais libère pas mal d'espace pour la riposte de l'adversaire(Il l'utilise avec Shinka Shiranui contre Barbe noire dans l'épisode 325).

Pyro-Commandement,Astre de Feu(Dai enkai, Entei): Une de ses techniques les plus puissantes car le feu n'a pas de volume défini mais bien indéfini : il crée une immense boule de feu et la projette sur l'ennemi. Cette technique est capable de détruire une île de taille moyenne.

(J'ai pris sur Wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas.D.Ace

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 08/07/2009
Race : Dans un volcan

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

MessageSujet: Re: Fiche technique de Ace aux poings ardents   Ven 10 Juil - 8:41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche technique de Ace aux poings ardents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon
» La fiche technique de Kinect dévoilée
» La fiche technique de l'ELU
» [fiche technique] Le Griffon
» Fiche technique pour débutant: Présentation de la maison Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Partie Technique :: Informations des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: