Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meilo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarask Le Rouge
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 23
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Meilo   Mer 1 Juil - 12:15



Meilo était un puissant guerrier, devenu après un combat intense, un dieu. En effet, connaissant une vie banale, elle prit très vite un ampleur démesuré. Ce jeune homme au teint mat et blanc, possède une chevelure brillante et assez longue. Au visage un peu efféminé, ce guerrier possède une voix assez roc et grave. Venant de ses broches d'origines assez barbares, c'est un tueur né. Possesseur d'une armure d'argent brillant à n'importe quelles occasions, ce jeune homme commença sa vie en bucheron. Commençant à l'adolescence, il finit à sa majorité avec ce métier, avec une carrure imposante. Mais il n'était pas très agile et s'entraina massivement pendant qu'il était dans l'armée. Les jours passaient et il ne remarqua pas qu'il devenait de plus en plus fin, gardant quand même une force monstrueuse comparée à sa corpulence. Absorbé dans l'Ayvent-world, il rencontra l'Interdit par inadvertance, sous sa forme animal.



Pensant à un animal, il tenta de le tuer, pour dire d'avoir à manger. S'en suivit un combat de titan à travers les plaines. Meilo tentait des assauts se servant de ses magies rapides de soutien et sorts défensifs. Le seul dieu, à ce moment donné, se faisait assez maltraité et se changea en sa forme normal, semblable à un lézard avec sa peau verte. Il pouvait alors user de sa force magique alors débloqué, mais sa force physique réduite. Chaque formes avaient sa spécialité. Là, équilibré, il pouvait faire face à Meilo à son maximum. Le combat fut apocalyptique, la rage des deux et les puissances se confrontant. Le sentier fut bien abimé, et aucun des deux ne réussit à se distinguer et à prendre un avantage certain. L'Interdit lui offra donc une place au Panthéon... enfin une place de son trône. Maintenant, il y a actuellement 2 dieux : Meilo et L'Interdit. Mais étant... un nouveau divin, Meilo n'apparait pas dans aucunes histoires ou légendes de ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayvent-world.forumactif.com
 
Meilo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Avant le RP :: Règlement :: Encyclopédie :: Informations diverses-
Sauter vers: