Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Syld Terra

Aller en bas 
AuteurMessage
Syld Terra
Modo HRP
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

MessageSujet: Syld Terra   Jeu 9 Juil - 15:08

Nom: Terra

Prénom: Syld

Age : Inconnu

Race : Un peu humain, je crois......sauf le bras.

Classe : Guerrier/Mage

Monde d'origine et/ou manga ou jeux vidéos de provenance : Rien XD

Description Physique : Vêtu d'une veste bleue, Syld a les cheveux blancs, chose étrange pour quelqu'un d'aussi jeune.....pour lui du moins. S'il possède un physique assez frêle et dégage une aura de faiblesse assez navrante, il est en revanche très robuste, ses muscles ayant simplement décidé de ne pas se montrer au grand jour. Son pantalon bleu et ses chaussures grises achèvent de donner un air plutôt académique au garcon, n'aidant pas à le rendre charismatique. Ses yeux bleus, enfin, frappent par l'intense tristesse qu'ils semblent inspirer, ce même si Syld éclate de rire et ne ressent aucune peine.

Description Mental : Plutôt timide, du moins de prime abord, Syld est quelqu'un d'assez social, n'hésitant pas à venir en aide à ceux qu'il en juge digne, à savoir la moitié, voire plus, des personnes qu'il croise. Amnésique et affecté par sa perte de mémoire, il essaie de positiver en se raccrochant aux autres et en leur rendant service, persuadé que tous ses souvenirs ne sont pas forcément partis et qu'un jour, quelque chose ou quelqu'un déclenchera un déclic qui lui rappellera un pan de son histoire.

Histoire de votre personnage : Venu au monde dans une maison bourgeoise, Syld a toujours recu une affection particulière de la part de ses parents. Fils unique, il fut éduqué par les professeurs les plus stricts, mais les plus talentueux du pays de Laethan, dans le monde de Bercalis, où la magie et ce qui s'y rattache est preuve de noblesse. A ce titre, il fut instruit par Elly, l'une des plus grandes magiciennes de Bercalis, attirée par la perspective de transmettre au jeune garcon son amour pour autrui et la magie. S'il apprit, à force de lecons et d'entrainement, l'art de la magie, il ne developpa pas autant d'empathie que ne l'espérait Elly. Peu capricieux, pour un noble, il ne se souciait des autres que lorsqu'ils risquaient de changer sa vie tranquille.
Peu avant ses 13 ans, Elly dut partir afin de contrecarrer les plans d'un magicien maléfique (Je sais, c'est extraordinaire......) et confia à Syld une épée ornée d'un bijou capable de transformer son épée en n'importe quelle arme et d'y imprégner de la magie. D'abord peu affecté par le départ de son enseignante, Syld devint peu à peu de plus en plus maussade. Si sa culture générale n'en pâtissait pas, continuant à satisfaire la fierté de ses professeurs et de ses parents, son état physique s'en ressentit, l'adolescent se nourissant à peine assez pour supporter ses entrainements. Lorsqu'il tomba malade, ses parents se hâtèrent d'appeller une guerisseuse. Pestant contre ses capacités médiocres, les comparant à celles d'Elly, il fut remis à sa place le lendemain par une triste nouvelle: Elly avait succombé, emportant avec elle son adversaire.
Si Syld montrait, en général, un visage triste, mais fier, son esprit était balloté dans tous les sens par le chagrin qui l'envahit. Depuis, ses yeux bleus, autrefois pleins de vie, teintés d'une touche d'arrogance, trahissent la peine qu'il a ressenti lors de l'annonce de la mort de la personne le plus chère à son coeur, en dehors de ses parents.

Les années passèrent. A 18 ans, Syld devint un grand guerrier, voyageant à travers le monde afin de faire honneur à sa famille et capable de vaincre nombre d'ennemis à l'aide de l'arme qu'Elly lui avait léguée. Mais tout puissant qu'il fut, il tomba un jour sur plus puissant que lui lors d'un de ses voyages. Son adversaire supprima, sans que Syld ne sache comment, l'effet de magie que son arme possédait, et utilisa sa propre magie pour le vaincre. Laissé pour mort, son bras droit arraché et son corps couvert de blessures, Syld fut retrouvé par une caste de magiciens puis soigné. A sa demande, ils greffèrent, par la magie, l'arme d'Elly à la place de son bras perdu. Grâce aux informations collectées auprès des mages et leur promettant une rémunération non négligeable pour les remercier, Syld apprit à se servir de son arme afin de lui donner l'apparence d'un bras.
Malheureusement, cela ne lui fut d'aucun secours lorsqu'une tempête se leva soudainement en plein milieu de la nuit, alors qu'il dormait dans un abri primitif. Le souffle du vent le souleva rapidement dans les airs, le ballotant dans tous les sens. Lorsque la tempête se calma, Syld se retrouva dans un autre endroit, retombant rapidement sur le sol. Essayant d'utiliser la magie, il s'apercut que rien ne se passait. Une fraction de seconde plus tard, il se fracassa sur le sol. Etait ce son affinité naturelle pour la magie, qui pourtant cette fois ci l'avait trahi, ou sa robustesse? Toujours fut il qu'il survécut. Instinctivement, il se servit de la magie pour se soigner, mais ne s'expliqua pas par quel miracle il en était capable. Ses souvenirs évaporés, Syld entrait dans le monde d'Ayvent-World, totalement perdu, mais prêt à survivre dans un univers inconnu et à retrouver sa mémoire.

Comment trouvez vous le design ? Lourd en images, bien que joli.

Comment avez vous connu le forum ? Un dragon m'a montré la voie.

Remarque : Voila qui est fait^^ J'ai plus rien à dire.....sinon que la parole est au maitre des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamashita

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2009
Race : Ayvent World

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

MessageSujet: Re: Syld Terra   Ven 10 Juil - 12:28

Bienvenue ^^

Validé, tu peux commencé à RP et aller faire ta fiche technique.
Bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syld Terra
Modo HRP
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

MessageSujet: Re: Syld Terra   Ven 10 Juil - 13:04

Merci, j'y cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Syld Terra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Syld Terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Avant le RP :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: