Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Proposition de Clan majeur (voir annonce 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarask Le Rouge
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 23
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Proposition de Clan majeur (voir annonce 2)   Jeu 9 Juil - 19:34

Proposer vos clans en remplissant ce formulaire (vous pouvez rajouter des champs) :

Nom du clan :
Alignement :
Lieu de résidence (Territoire, et endroit souhaité. Possibilité de créer le lieu) :
But :
Histoire :
Leader :
Hiérarchie et poste :
Message de présentation pour faire venir des gens :

A vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayvent-world.forumactif.com
Kurusa Fukitsu
::.. Bloody Queen ..::
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 02/07/2009
Race : Vampire-Dragonne

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

MessageSujet: Re: Proposition de Clan majeur (voir annonce 2)   Jeu 9 Juil - 20:48

Nom du clan :
Forsaken

Alignement :
Mauvais

Lieu de résidence (Territoire, et endroit souhaité. Possibilité de créer le lieu) :
Le château abandonnée dans les terre du centre

But :

Qu’elle but? En avons-nous vraiment? Ou est-ce que l’imagination des autres? Comme toute autre faction nous avons un but mais celui-ci reste secret? Souvent il change, souvent il reste pareil… mais le seul but que nous misons nous les Forsaken est la découverte des réels secret de se monde que nous avons été transporté! Qu’est que l’interdit nous cache? Que se passeras-t-il un jour? Va-t-il utiliser nos propres personnes pour ces propres décent… Nous allons le découvrir… Et les cacher au autre gens…

Histoire :



Ah mais vous avez une question! Qu'elle est-elle? Vous vous demandez depuis quand et comment existons nous? Et bien depuis longtemps mon petit... Tout avais commencer dans différent monde... Pour venir se terminer sur ayvent... Tu découvriras tôt ou tard notre véritable histoire car en vérité elle ne fait que commencer. Et vous serez présent a cette histoire. Mais laisser moi vous raconter son début...


Dreaik Mûkuri grand assassin des premiers temps D'Ayvent il voulue toujours avoir les fameuses pages de l'interdit... Il créa une petit organisation des pires criminelles de tout les temps. Un sorcier, un barbare , un guérisseur et un espion. Les meurtres c'étaient amplifient quand un jour une personne apparue en se monde, une nouvelle personne provenant d'un monde extraordinaire ou se Dreaik habitait avant : Neverland... Cette personne qui venait d'arriver Dreaik la connaissait une vampire ayant un apparence de dragon.. A cause d'elle il avait tomber dans se monde... Et voulue tout de suite sa mort. Il envoya l'espion mais il fut tuer. Le barbare par la suite revint mais il était presque mort. Plu sieur organe arracher... Il envoya le guérisseur mais il mourut rapidement... Dreiak bouillait de rage et alla à la rencontre de la personne. Une femme du nom de Kurusa Fukitsu. Pendant plus de 10 heures une bataille eut lieu. Une bataille qui fini par la mort de Dreaik qui était ensanglanté au sol et ces dernières paroles furent '' Toi tu deviendras le leader de la nouvelle organisation que j'ai crée... Les nouveaux membres attende dans les terres du centre..Rejoint -les... Et deviens leur chef... Tue et protège les feuilles de l'interdit que tu trouveras... Un jour vous deviendrez fort... et vous pourrier contrôler ce monde...'' Il mourut par la suite... Kurusa fit se qu'il lui avait demander et y alla... Découvrant par la suite les documents du clan... Elle devenue un leader... a la recherche des pages de l'interdit et feras tout pour les protéger....
Leader :
ancien Leader : Dreaik Mûkuri/ Tuer par Kurusa Fukitsu qui le remplaça

Hiérarchie et poste :

Leader : Kurusa Fukitsu
Gardien :
Chef des branches (5) :
Personnes dans les branches :
les nouveaus assasins :

Branche de la Faction :



Assassinat : Subtile et silencieux, vous ne fessez que tuer ceux qui peut nous encombrer… ou qui nous trahisse… Et ceux qui sont d'un potentielle danger...

Espionnage : Tout comme la branche des assassins vous êtes subtiles et silencieux… Mais vous ne tuer pas, vous êtes ceux qui trouve les informations et nous le transmettrons…

Guerre : Vous aimez vous battre, aucun silence. Vous foncez dans le tas vous réduisez a néant des révoltes, ou des assauts ou vous attaquer un endroit qu’on vous dira d’aller…



Érudit : Vous étudiez les informations qu’on vous transmet pour découvrir le fond de l’information que l'espion vous auras fournis, si elle est vraie ou si elle est fausse… Armée de patience et protéger des guerres...

Soigneur : Vous soignerez vos frères ou vos sœurs. Vous serez dans un endroit protéger du sanctuaire… Remplie de bonté envers votre famille.

Message de présentation pour faire venir des gens :

Nous apparaissons la nuit, nous livrons des messages, nous détruisons des vies tout sa dans un seul intérrait…


Hey toi… Ton sommeil est silencieux tel un meurtrier, C’est bien… Tu dois bien avoir besoin d’une bonne conscience pour ce que je vais te proposer…



Tu préfère le silence? Et bien mon cher enfant. Le silence est le synonyme et la mélodie de la mort…. Et vous êtes son créateur de cette mélodie… Ironique n’est-ce pas? Et bien laisser moi me présenter tout d’abord je suis le chef de cette Faction… Et je suis la voix qui unie toute les autres… Pour demander que vous vous joigniez à nous… Les meurtrier non pas de famille… Et je nous vous en offre une… L’unique famille… Les Forsakens… Après mon message ne me faite pas répéter… ne répéter aucun d’eux à qui que se sois… Et si vous réussissez la mission que je vous donne… Je viendrais vous chercher… Si vous ne la réussissez pas… la mort va vous suivre… et je serais sa lame… Accepter cette arme avant mon départ… vous en aurez besoin… pour détruire votre ennemie au silence mélodieux… Au revoir… Je pense qu’on va se revoir très bientôt mon enfant…


Alors le chant est fait? La mélodie, vous avez joué? Bon choix… Dans les Forsakens tu va retrouver plusieurs chose, connaître aussi plusieurs histoire et plusieurs fait... Et en cacher plusieurs… Pour toi tu fais maintenant partie de notre famille... Maintenant écoute les mots que je te dis… le sang que tu as répandu… est ta signature…Ton encre… Tu vas te rentre dans les terres centrales, au vieux château abandonnée… Tu iras dans la crypte à coté et entre y, Tu verras une porte noir… Répond à la question honnêtement : Sanguine, mon frère. Et tu gagneras l’entré de notre sanctuaire… Une fois à l’intérieur tu viendras me rejoindre… À présent c’est le temps des adieux juste qu’a votre arriver et même après, je surveillerai vos pas, et vos exploits… Bienvenue dans la famille…

_________________
Echappe-toi, enfuis-toi, envole-toi
Conduis-moi au loin, vers la cachette du rêveur

Je ne peux pleurer car l'épaule pleure davantage
Je ne peux mourir, moi, une chose aux yeux de ce monde


Dernière édition par Kurusa Fukitsu le Jeu 9 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syld Terra
Modo HRP
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

MessageSujet: Re: Proposition de Clan majeur (voir annonce 2)   Jeu 9 Juil - 20:50

Nom du clan : La Meute d'Ascher
Alignement : Mauvais
Lieu de résidence (Territoire, et endroit souhaité. Possibilité de créer le lieu) : Toscado, Vortex d'Ascher

But : Anéantir l'Interdit dans l'espoir de faire disparaitre Ayvent-World, en tous cas pour Nihil. Les monstres ont juste recu l'ordre de buter tout le monde et d'agrandir leurs forces.

Histoire : Beaucoup de créatures de bien des mondes sont apparues dans Ayvent-World. Si beaucoup sont parties en solitaire, tentant de s'imposer dans ce monde inconnu, d'autres ont décidé de se réunir. Aussi, les Ségites, des monstres de toutes formes diverses, se réunirent afin de constituer la plus puissante phallange qui ait jamais existé. Malheureusement pour eux, aussi puissante ait été leur armée, elle ne fit, bien trop souvent, pas le poids face à des adversaires parfois bien plus forts, parfois bien plus malins. Aussi les Ségites décrurent graduellement avec le temps, leurs recrues ne s'interessant à eux que par peur de se faire tuer et n'ayant pas de force véritable.
Mais en dehors des monstres, les Ségites se passionnaient pour les massacres d'humains. Ceux qui, guidés par la malchance, croisaient leur chemin était impitoyablement broyé. Aucun torture ou presque ne leur était infligée, la brutalité de leur mort suffisant amplement à lui faire se demander, même après le fauchage, ce qui lui était arrivé. Certains humains rivalisaient parfois avec leurs agresseurs, les mirent en déroute, mais bien trop peu pour vraiment constituer une menace.
Un jour, pourtant, un humain leur fit face délibérément. Devant les Ségites hilares, il déclara vouloir s'emparer de tout leur clan afin d'en finir avec ce monde. Le rire de groupe fini, les monstres passèrent à l'acte, se jetant sur l'insolent. Les malheureux se tordirent de douleur avant même de l'avoir touché, finissant par se décomposer sur place, dégageant des étincelles qui volèrent vers l'inconnu. Ceux qui n'avaient, probablement par lacheté, pas attaqué firent un rapport immédiat aux leurs. Rapport inutile, l'humain les ayant suivi et se présentant aussitôt comme étant Nihil Sarian, leur nouveau dirigeant. Si nombreux furent les monstres qui se rebellèrent, sur le moment, contre un impudent qui osait vouloir les commander, ses pouvoirs les dissuadèrent vite de continuer la révolte. Peu après, à l'unanimité, tous clamèrent que Nihil serait la personne qui leur manquait pour leur permettre de se relever et d'enfin s'imposer. Dès lors, les Ségites devinrent la Meute d'Ascher, une coalition de monstres déterminée à éliminer tous ceux qui ne les rejoignaient pas, n'acceptant aucun neutralité et encore moins d'hostilité de la part des autres.


Leader : Sarian Nihil

Hiérarchie et poste : Nihil est le maitre inconstesté dans la Meute d'Ascher. En dessous, se trouvent les Quatres Cerbères: Leucith, Madrian, Dreian et Stratoth, des humains hybrides. Ils sont les principaux commandant de la Meute, distribuant les ordres et s'assurant que tous respectent l'objectif de leur chef. Chaque Cerbère dirige trois Torches, des monstres dont la puissance et l'intelligence sont suffisantes pour juguler la barbarie des simples fantassins.......ou pour les exciter.

Message de présentation pour faire venir des gens :

Avez vous envie de devenir l'un de ces cadavres que l'on retrouve, morcelé sur le bord d'un chemin?
Envie de disparaitre avant même d'avoir existé pour quelqu'un d'autre que vos assassins?
Envie de subir cet évènement tragique qui vous a mené ici bas sans même se battre pour survivre?
La Meute se fiche de ce que vous êtes et de qui vous êtes. Seule votre survie compte. Les trois questions que vous avez lues vous inquiètent? Si vous hésitez à nous rejoindre, si vous ne faites pas face à la cruauté de ce monde, vous ferez face à la nôtre.
Ne nous cherche pas, car quoi que tu sois, c'est nous qui te trouverons, à l'heure de ton choix.



^^S'il y a des questions, bien sur, faut pas hésiter, hein.


Dernière édition par Syld Terra le Dim 12 Juil - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarask Le Rouge
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 23
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Proposition de Clan majeur (voir annonce 2)   Sam 11 Juil - 15:40

FIN ET DECISION DES CLANS MAJEURS LE 15 JUILLET.

*espère qu'il y aura un clan bon au moins....*

ESSAYEZ D'ORNER VOTRE CLAN D'UN LOGO OU D'UNE PETITE BANNIERE EN TANT QUE SYMBOLE.

_________________
Penses tu savoir ne serait-ce qu'une chose sur
Moi et une chose qui est sur et certifié vrai ? Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayvent-world.forumactif.com
Monkey.D. Luffy
Seigneur des pirates
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 25
Race : Hybride

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Proposition de Clan majeur (voir annonce 2)   Dim 12 Juil - 22:48

Nom du clan : Les pirates du Nouveau-Monde

Alignement : Bon

Lieu de résidence (Territoire, et endroit souhaité. Possibilité de créer le lieu) : Le bateau principal : The Dark Merry (nous avons plusieurs flottes)

But : Qui n'a jamais pensé à mettre la main sur le fabuleux livre de L'Interdit ? Il faudrait être inconscient pour ne pas vouloir cette puissance en tant que pirate ! Notre but est donc de trouver les pages éparpillées du livre et ainsi pouvoir protéger l'Ayvent-World et surtout protéger les faibles.

Histoire : Depuis la nuit des temps les pirates parcourent les mers en quête de richesse et de liberté, ils sont considérés comme des êtres sans foi ni lois, mais parmi eux se trouvent aussi des pirates au bon cœur. Luffy est un garçon qui depuis son enfance rêvait de devenir pirate, il a enfin réalisé ce rêve et avait constitué un équipage remarquable dans son monde mais lorsqu'il fut aspiré dans l'Ayvent-World il perdit tout. A peine arrivé il rencontra Clayder un démon au cœur d'or et retrouva son frère Ace. Ils ont à peine former l'équipage qu'il sont déjà poursuivit par la Marine. Mais cela n'est que le commencement car le but du capitaine n'est autre que de devenir le Seigneur des pirates dans ce monde, et pour ça il devra compter sur son remarquable équipage, et ils devront retrouver le livre de L'Interdit pour pouvoir protéger l'Ayvent-World des démons et autres personnes nuisibles. Ils parcourront toutes les mers de l'Ayvent-World en protégeant la population, mais seront aussi recherché pour être des pirates. Dans notre monde les pirates ne peuvent pas être considérés comme des bonnes personnes donc le gouvernement les chasse, mais les pirates du Nouveau-Monde ne s'en occupe pas et leur échappe tout le temps. Il se sont donner comme objectif de trouver les pages de l'Interdit et de protéger ce monde et il le feront à leurs risques et périls.

Leader : Monkey.D. Luffy, connu aussi sous le surnom de "Luffy au chapeau de paille"

Hiérarchie et poste :

Monkey.D. Luffy : Capitaine

-Clayder : Second, cartographe et Gay Guet

-Portgas.D. Ace, connu aussi sous le surnom de "Ace aux poings ardents" : Second, canonnier

-Ryu Médecin

-Kasohi Navigatrice

Noa Evans Cuisinier et Musicien

(Ce sont les membres qui sont déjà recruté =))

Message de présentation pour faire venir des gens : Vous rêvez d'aventure ? Vous rêvez de liberté ? Rejoignez notre équipage !! Mais attention, nous n'acceptons que les gens bien qui respectent les autres et protège les personnes dans le besoin. Les pirates du Nouveau-Monde sont des pirates à part, ce ne sont pas des forbans sans foi ni lois, ils ont un cœur ! Si vous tenez à protéger l'Ayvent-World de toutes les personnes indésirables qui veulent le détruire eh bien vous êtes les bienvenus !!




Dernière édition par Monkey.D. Luffy le Dim 12 Juil - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarask Le Rouge
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 23
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Proposition de Clan majeur (voir annonce 2)   Mer 15 Juil - 17:46

Verdict :

Etant donné qu'un seul clan "bon" a été lancé, il est bien évidemment choisit. Ce sera donc la flotte de l'équipage des pirates de Luffy, dit les pirates du nouveaux monde, est désigné le Clan majeur Bon.

Par contre, le choix a été très dur pour départager les deux clans majeurs mauvais. En effet, les deux histoires étaient interessantes et chaques guildes auraient pu être choisit. Néanmoins, le fait que le but du clan de Kurusa est quand même plus original et moins bourrin que celui du clan de Syld, ce qui signifie donc que le clan de Kurusa, Forsaken, est désigné le Clan majeur Mauvais.

--------------------

Merci quand même a toi Syld, d'avoir participé à cet Event qui servira grandement aux futures Event, justement Wink

_________________
Penses tu savoir ne serait-ce qu'une chose sur
Moi et une chose qui est sur et certifié vrai ? Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayvent-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Proposition de Clan majeur (voir annonce 2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Clan majeur (voir annonce 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc...
» [Clan-Carkov] Vendetta ptdraubinpo, [M] (CC)
» Les Skavens du Clan Brackus
» nouveauté sur Urban Rivals
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Partie HRP :: Blabla-
Sauter vers: