Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Information de Ryu [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu
Modo des fiches
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Race : Dragon

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Bon

MessageSujet: Information de Ryu [Fini]   Ven 10 Juil - 0:06

Fiche Technique

- Style de combat :
Ryu combat exclusivement avec son épée lorsqu'il ne ce trouve pas sous une forme draconienne. Il utilise également quelque techniques de combat élaborées ainsi que quelque magies qu'il a développées tout au long de son périple.

- Équipement :
Ryu ne ce sépare jamais de son épée longue, une lame draconienne faite par son peuple maintenant disparu et dont il est le dernier survivant. Il porte également une cuirasse légère ainsi qu'une paire de spallières, de brassards et de bottes également.

- Techniques Physiques :
Lorsqu'il combat sous forme humaine, Ryu dispose de quelque techniques de combats.
- "Cible" : Ryu fixe un adversaire pendant quelque temps, permettant
ainsi à sa prochaine attaque de gagner une précision non négligeable.
- "Canaliser" : Ryu canalise son énergie dans son bras pour augmenter considérablement la puissance de son prochain coup.
- "Cécité" : Ryu effectue une attaque vicieuse qui rend aveugle pendant un certain temps sa cible.
- "Charge" : Attaque frontal de Ryu d'une rapidité alarmante mais d'une faible précision pour ce qui est d'atteindre la cible choisi.
- "Sauter" : Attaque en sautant, permettant à Ryu de surprendre son adversaire et de le frapper sur le dessus.
- "Coup multiple" : Ryu enchaine un grand nombre d'attaque avec une rapidité hors norme et d'une puissance modéré.
- "Pas de l'ombre" : L'attaque physique ultime de Ryu, qui combine une succession de mouvements extrêmement rapide (une charge fulgurante, un coup puis une retraite tout aussi fulgurante) tout cela avec une puissance et une précision sans égale.

- Techniques Magiques :
Techniques de corps à corps :
- "Coup de Flamme" : confère à l'attaque de Ryu les propriétés du feu.
- "Coup de Gel" : confère à l'attaque de Ryu les propriétés de la glace.
- "Coup de Tonnerre" : confère à l'attaque de Ryu les propriétés de la foudre.

Techniques de sort offensif :
- "Flamme" : Une puissante attaque élémentaire de feu sur une ou plusieurs cibles. Sa puissance varie selon le nombre de cible (plus il y en à moins cela fait de dégâts à chacune de celle-ci).
- "Gel" : Une puissante attaque élémentaire de glace sur une ou plusieurs cibles. Sa puissance varie selon le nombre de cible (plus il y en à moins cela fait de dégâts à chacune de celle-ci).
- "Éclair" : Une puissante attaque élémentaire de foudre sur une ou plusieurs cibles. Sa puissance varie selon le nombre de cible (plus il y en à moins cela fait de dégâts à chacune de celle-ci).

Techniques de sort défensif :
- "Bouclier" : Protège un ou plusieurs alliés pour diminuer les blessures physiques.
- "Barrière" : Protège un ou plusieurs alliés pour diminuer les blessures magiques.
- "Vitesse" : Augmente la vitesse d'un ou de plusieurs alliés.
- "Puissance" : Augmente la force d'un ou de plusieurs alliés.

Techniques de sort de soin :
- "Purger" : Soigne toutes les altérations d'état d'une cible.
- "Rétablir" : Soigne un ou plusieurs alliés d'un montant important de blessures.

- Talent :
Le principal talent de Ryu est l'accès à ces gènes de dragon lui permettant de prendre de multiple forme. Le temps pour passer ce transformer met un certain temps (le temps d'1 poste pour signaler qu'il va prendre une forme draconique)

------------------------------------------------------------------------------------------------------
- "Les Dragons" :
Spoiler:
 
Avec les gènes dont il dispose, Ryu peut ce transformer en 5 dragons différents associés aux gènes. Ainsi Ryu peut ce transformer en Dragon de Feu grâce au gène du Feu. De même pour les gènes du Gel, du Tonnerre, de l'Ombre et de la Lumière.
Sous ces formes, Ryu dispose de capacités nouvelles liées aux gènes. Ainsi Ryu sous la dorme du Dragon de Feu dispose d'un Souffle de Feu et ces Coup de Griffes sont considérées comme des attaques élémentaires de type Feu.
La transformation en Dragon permet à Ryu d'accroitre sa force et son endurance du double de sa forme normal.

- "Le Trygon" :
Ryu, en combinant les gènes du Feu, du Gel et du Tonnerre peut créer un Dragon qui combine à la fois les propriétés des 3 gènes ainsi que les attaques appropriées.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
-"Les Behemots" :
Spoiler:
 
Ryu peut ce transformer en Dragon d'un type particulier en utilisant son gène du Miracle en plus d'un des 5 gènes élémentaires. Ce mélange à pour effet de fusionner en 1 être plusieurs alliés avec Ryu donnant ainsi forme a un dragon d'une extrême résistance, sa force reste quand à elle équivalente aux dragons élémentaires mais il est nettement plus lent.
Ce types de dragon dispose des mêmes techniques que les dragons élémentaires.

- "Le Puff-Goo" :
Ryu peut également fusionner avec ces alliés en ajoutant le gène Mystère au gène Miracle, ce qui à pour effet de créer un dragon d'une extrême résistance plus encore que le Behemot élémentaire. C'est le Char d'Assaut Dragon.
Le Puff-Goo dispose d'une attaque de souffle de type Feu, de coups de griffes non-élémentaire
et d'une capacité à invoqué des météores qui apparaissent de nul part pour s'écraser sur ces cibles.

- "Le Tiamat" :
Spoiler:
 
En combinant le gène d'Ombre ainsi que le gène de Trance, Ryu et ces alliés fusionne en le plus puissant de tout les dragons de fusion. Ce dragon sort tout droit des ténèbres et emporte avec lui ces adversaires. Sa force est considérer comme 2 fois supérieur à celle de Ryu en y ajoutant celle de ces alliés également cette fois. Il dispose d'un souffle nommé "Enfer", 2 fois plus puissant que le classique souffle de Feu et d'une attaque liée à l'ombre afin de faire mourir les cibles les plus faibles instantanément.

--------------------------------------------------------------------------------------------
- "Les Guerriers" :
Spoiler:
 
En utilisant le gène de Puissance ainsi qu'un gène élémentaire, Ryu peut ce transformer en un hybride à mi chemin entre le dragon et sa forme humaine. Ce type de dragon augmente sa force par 3 fois celle d'origine ainsi que sa vitesse, et lui permet d'utiliser ces griffes comme arme élémentaire avec un pouvoir mono ou multi-cible suivant le gène élémentaire employé.

- "Le Dieu Dragon" :
En combinant le gène de Trance avec celui de Puissance, Ryu ce transforme en un guerrier dragon en beaucoup plus puissant, soit 4 fois la force de sa forme humaine avec un gain en vitesse tout aussi puissant. Il utilise alors ces griffes comme arme infligent des dégâts non-élémentaire mais dispose d'une technique appelé Aura qui lui permet de créer une onde de choc à partir de lui et qui ce propage tout autour de lui infligent d'innombrable dégâts aux ennemies aux alentours.

--------------------------------------------------------------------------------------------
- "Les Hybrides" :
En utilisant le gène de fusion, Ryu peut emprunter le patrimoine génétique d'un de ces alliés pour ce transformer en un dragon aillant le même type de capacité que l'allié sélectionné. Sa puissance et sa forme dépend entièrement de l'allié à qui il a emprunté les gènes.

--------------------------------------------------------------------------------------------
- "L'Empereur ou Kaiser" :
Spoiler:
 
C'est la forme la plus puissante de Ryu, celle qui est acquise grâce à l'utilisation du gène Infini ,contenant les âmes de son peuple entier, du gène de Trance et du gène de Lumière. Ainsi Ryu prend une forme humaine semblable à celle qu'il dispose mais avec les cheveux d'une teinte blonde et que sa force est 5 fois supérieur à la normal et sa vitesse grandement augmenter également. Il peut ainsi exécuté toute ces techniques humaines ainsi que ces magies mais dispose également d'une attaque dévastatrice, le Souffle Empereur (ou Kaiser). Il ce transforme alors en Dragon pour pouvoir lancer un souffle d'une puissance inouï sur tout ces adversaires, ne laissant derrière lui qu'une terre purifié de tout mal.

_________________

Dernier survivant du génocide de sa race,
Il est le dernier des dragons de son monde...
Mais il est également le plus puissant d'entre tous et leurs chef incontesté :
Le Kaiser, L'Empereur Dragon
Spoiler:
 



Dernière édition par Ryu le Ven 10 Juil - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Modo des fiches
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Race : Dragon

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Information de Ryu [Fini]   Ven 10 Juil - 1:28

Chronologie

A suivre...


Thème Musical



Thème de Ryu :
Breath Of Fire III - For The Dragons


Thème bataille :
- Thème face aux monstres environnants : Breath Of Fire III - Fight !
- Thème face à un personnage ou un boss : Breath Of Fire III - Everday Battle


Thème de voyage :
Breath Of Fire III - Casually

_________________

Dernier survivant du génocide de sa race,
Il est le dernier des dragons de son monde...
Mais il est également le plus puissant d'entre tous et leurs chef incontesté :
Le Kaiser, L'Empereur Dragon
Spoiler:
 



Dernière édition par Ryu le Ven 10 Juil - 12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Information de Ryu [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» IMPORTANT : Message d'information du 17 février 1458
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Partie Technique :: Informations des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: