Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tasha Godspell

Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha Godspell

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2009

MessageSujet: Tasha Godspell   Dim 12 Juil - 13:09

Nom : Godspell

Prénom : Tasha

Age : 16 ans

Sexe : Masculin 100% hétéro

Race : Humain

Classe :Hunter (chasseur)

Monde d'origine et/ou manga ou jeux vidéos de provenance : Witch Hunter, celui de CHO Jung-man

Description Physique : Tasha est sûrement un gamin anormal vu son physique. Bon, il fait certes 1 mètre 70 pour 57 kilos, ce qui est normal pour son âge, mais ce qui est anormal est plutôt la couleur de ses cheveux et aussi de ses yeux. En effet, on peut dire qu'il est albinos, mais pourtant, il a non des yeux rouges, mais des yeux violets! On peut dire alors que ce n'est pas un gamin qui est tout à fait normal. Il est habillé d'une sorte de.. euh.... enfin c'est une sorte de veste noire mais tellement grande que ça fait aussi une sorte de robe. Il porte aussi une sorte de petite cape avec capuche derrière qu'il ne perd pas grâce à deux cordelettes. Il a aussi une ceinture à laquelle est accrochée une sorte de petite bourse qui l'aide à faire apparaître ses deux armes favorites: le Colt Custom et le Desert Eagle Custom.
Il a un pantalon noir, une chemise blanche et aussi des bottes noirs qui sont trop classes. Bref, sinon le jeune homme est aussi malgré son âge assez fin, il dire aussi qu'il va partout et qu'il n'est pas du tout du genre à rester cloîtrer entre quatre murs. Surtout qu'il est claustrophobe...

Description Mental : Tasha est gentil au fond de lui, même si il n'en a pas l'air. Certes il radin, cupide et surtout qu'il rejette tous ceux qui ne sont pas hétéro (à voir dans l'histoire) comme si s'était la peste, mais il faut quand même dire aussi qu'il a ses qualités. Déjà il cuisine très bien, il fait bien le ménage correctement, il compte très bien (il est très fort en math, on se demande pourquoi) et on peut dire aussi qu'il respecte bien son travail. Même si il ose demander de l'argent. Mais bon, il peut très bien donner de l'argent aux plus pauvres, et bien sûr, il ruine les seigneurs, à commencer par la bourgeoisie, ensuite par les nobles, puis cela fini toujours avec les plus grands seigneurs tels que des princes et les rois. Et le pire, c'est qu'il réussit à obtenir ce qu'il veut. Il a un don exceptionnel pour ça. Mais n'allez pas chercher comment il fait, puisqu'il a une très bonne technique: observer la "victime" et voir quel est son caractère pour le sensibiliser. Ensuite il demande la somme demandée. Et il y arrive bien!
Tasha est à la recherche de sa sœur qui est devenue une sorcière. Il veut la sauver à tout prix des multiples dangers qu'il y a dans l'univers. Le problème c'est qu'il n'arrive jamais à la sauver sans que quelqu'un vienne l'interrompre. Il aime faire son cavalier seul, mais n'y arrive jamais. Le pauvre, il a presque envie d'assassiner celui ou celle qui sauve à sa place sa petite sœur. Mais sinon, on peut dire qu'il a grand cœur car il a pitié de certaines personnes. Oui, car il n'aide pas les frimeurs, les riches, les gays, les voleurs, les criminels mais surtout les tueurs.

Histoire de votre personnage : Tasha est né d'une famille noble un 3 avril. Il avait tous ce qu'il avait envie, bien qu'il ne demandait pas grand chose. vu qu'il avait juste deux ans quand sa sœur naquit enfin, un mois avant son deuxième anniversaire. Comme il était content. Il la chouchoutait, lui offrait des robes, des bijoux... On pouvait dire qu'il ne pouvait pas se passer de sa petite naine adorée. Il la protégeait de tout et de n'importe quoi. Mais malheureusement, ce n'était pas le cas de son père qui n'était presque jamais à la maison, tout le temps dehors à travailler ou à assurer la protection des villageois. Lorsque Tasha eût 6 ans environs, les deux tiers du monde étaient devenus en possession des sorcières et son père voulait à tout prix les arrêter pour qu'elles n'attaquent pas sa famille.
Un beau jour, alors que Aria sa sœur avait 12 ans, il lui offrit des boucles d'oreilles magnifiques. Il se doutait de rien, il ne pensait pas que quelque chose d'affreux allait venir. En effet, Aria se présenta en tant que sorcière, et aussitôt, sous l'emprise de ses pouvoirs, elle attaqua alors la demeure familiale. Le père mourut, la mère elle resta en vie, et Tasha aussi, mais il fût choquée par ce que venait de faire sa sœur qui partit aussitôt dans le royaume des sorcières, surtout au nord, où elle rencontra alors North, une des 4 plus grandes sorcières au monde qu'il puisse exister.
Tasha entra alors dans l'organisation des Witch Hunters pour pouvoir trouver Aria. Il eût comme mentor une sorcière blanche qui lui offrit alors comme supporter une marionnette à tête de citrouille qui a deux cadenas scellés sur un collier, car la chose était plus dangereuse qu'elle en avait l'air. Il eût même deux armes: le Colt Custom (pistolet qui lance des balles normales, anesthésiantes ou autre choses...) et le Desert Eagle Custom (arme magique envoyant des balles magiques. Par contre elle peut broyer le bras à celui qui le tiens). Il reçut même une bourse magique qui l'aide à invoquer Halloween son supporter ou ses armes, mais aussi pour utiliser des techniques magiques.
Le jeune homme grandit alors dans l'organisation, ne se faisant pas de vrais amis. Xing un autre WH était un charmeur de filles, il n'aimait pas les garçons, bien qu'il avait un peu faible pour Tasha (voilà pourquoi il est un peu homophobe), Tarras un manipulateur de la terre très frimeur... Bref que des gens à défauts. Bien qu'il en ait quand même, Tasha ne peux plus se les supporter, car il préférait faire cavalier seul afin de trouver sa petite sœur tranquillement, sans avoir à supporter les autres Witch Hunters qui peuvent tuer sa seule et unique raison de vivre.
Malheureusement, quand il eût 16 ans il la retrouva, mais perdit sa trace. Il rencontra Eath la puissante sorcière de l'est et d'autres personnes... Il détruisit un cadenas à Halloween qui prit forme humaine. Et à la grande surprise de Tasha, il vit alors que son supporter n'est autre qu'une fille!
Au fil des mois, Tasha poursuivit son chemin à la recherche de sa soeur, et enfin il la trouva. Mais quelques jours après, alors qu'il était tranquille chez lui, il sentit alors quelque chose l'aspirer... Était-il en train de se faire enlever par une sorcière? Peut-être.... Mais où est-ce qu'il allait par contre?
Au bout d'un moment, il se retrouva dans un endroit bizarre, tout à fait inconnu. Où était-il? Telle est la question. En tout cas, il vit deux hommes s'approcher de lui. Ils voulaient leur parler. Ben si ils voulaient lui expliquer un truc, Tasha pouvait les écouter pendant longtemps! Voir même des heures. Alors comme ça il était dans un nouveau monde? Ayvent? Joli nom, mais bon, depuis quand est-ce que ça existait. Cette question que se posait gentillement l'humain n'avait certainement pas de réponse. Mais bon, il écouta les deux personnes avant que ces derniers partent. Qu'est-ce que Tasha allait faire maintenant dans ce monde? De plus, que va devenir sa soeur sans lui? Il devait trouver une solution pour rentrer chez lui...

Comment trouvez vous le design ? Ouai...

Comment avez vous connu le forum ? Coucou c'est Eireen!

Remarque : Ben je suis Eireen (vive les doubles-comptes! XD), je ne fais pas de hentai, de rp yaoi, et aussi euh... Il peut chasser aussi quelques sortes de créatures... mais surtout les sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarask Le Rouge
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 24
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Tasha Godspell   Dim 12 Juil - 14:20

Re-Bienvenue !

Niquel Smile Accepté !

_________________
Penses tu savoir ne serait-ce qu'une chose sur
Moi et une chose qui est sur et certifié vrai ? Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayvent-world.forumactif.com
Tasha Godspell

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2009

MessageSujet: Re: Tasha Godspell   Dim 12 Juil - 14:24

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tasha Godspell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tasha Godspell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Avant le RP :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: