Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La lueur dans le néant [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syld Terra
Modo HRP
Syld Terra


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

La lueur dans le néant [Libre] Empty
MessageSujet: La lueur dans le néant [Libre]   La lueur dans le néant [Libre] Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:29

Le vide. Le noir absolu, le néant. Ce furent les seules choses que Syld pouvait se rappeller. Que faisait il ici, déjà? Qui pouvait il bien être?

*.......rien........*

C'était le mot. Ca résumait à peu près tout. Il ne se souvenait de rien. Ni qui il était, ni ce qu'il faisait ici, ni pourquoi son bras lui semblait si inconfortable. Il mit un bon moment avant de réaliser qu'il était allongé sur le sol, puis se releva. Ses jambes ne le soutinrent que quelques secondes, lui laissant juste assez de temps pour s'assurer qu'il se retrouverait assis après sa petite chute.
Il était "là".......d'abord, "là", ou était ce?

-"Tu te trouves à Ayvent World....."
*Huh?*

Une voix résonnait, démolissant le silence qui régnait. Dans le cas actuel, c'était tout sauf désagréable, tant Syld était perdu. La moindre chose, le moindre évènement ne pouvait qu'être bénéfique. La voix reprit la parole, après un blanc de quelques secondes.

-"Tu te trouves sur un autre monde.....tu as été aspiré par un Vortex qui t'a amené ici, comme tant d'autres avant, et sans doute après toi."

Au moins, c'était déjà ca. Il n'était ni le premier, ni le dernier a s'être retrouvé ici. Mais restait encore le problème de son amnésie. La voix reprit, lui expliquant tout ce qu'il y avait lieu de lui expliquer. L'histoire d'Ayvent World, le massacre des natifs et l'endroit où se trouvaient les bons et les mauvais.....tout ou presque. Seulement, il ne n''expliquait pas ce que Syld devait faire.

-"Euh......oui.....d'accord, je suis sur Ayvent World. Mais qui suis je.....?"

Attendant patiemment la réponse à sa question, Syld constata avec désarroi qu'il attendrait sans doute toute sa vie durant. La voix ne répondit pas. Avait elle disparu? Sans doute. Cette fois ci, il était bien tout seul, sans personne pour l'aider, sans rien pour lui indiquer quoi faire, sans souvenir pour lui dicter ses gestes et son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

La lueur dans le néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lueur dans le néant [Libre]   La lueur dans le néant [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:42

Après son passage dans l'Ayvent world, Tom avait voyagé et c'était retrouvé dans une sorte de savane. Notre jeune homme regardait autour de lui, ce n'était que herbe haute et soleil brulant. Il y avait très peu d'ombre dans ce térritoire. Tom avançait encore et toujours sans avoir bu depuis quelques heures et commençait a avoir chaud, très chaud méme. Le jeune homme avançait toujours et cru déliré quand il vit une silouhéte au loin. Tom se mit a crier.

-Hey ho bonjour le mirage !
Tom s'approchait de plus en plus et se rendait compte que le mirage n'en était pas un. Il arriva à hauteur d'un drole de jeune homme.

-Bonjour que fais tu ici dans cette étrange savane ?

Tom retirai sa capuche pour mieu apercevoir le jeune homme et mit ses mains dans ses poches en le regardant fixement. Puis, Tom se souvint d'une chose...

-De l'eau, de l'eau X.x.

En effet, le jeune homme venait de se rapeller qu'il avait très soif et se demandait si son inconnu ne possédait pas quelque chose a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Syld Terra
Modo HRP
Syld Terra


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

La lueur dans le néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lueur dans le néant [Libre]   La lueur dans le néant [Libre] Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:52

Desespéré, Syld constata, un faible sourire aux lèvres, qu'un lot de consolation apparaissait enfin dans tout son malheur. Son bras lui faisait désormais moins mal, et s'il remarqua la différence nette entre son bras gauche, assez musclé, et ce bras ci, qui l'était moins et possédait quelques cicatrices, il ne se soucia que de la disparition de cette douleur agacante.

*Mais ca ne résout rien.......*

Se levant lentement, manquant de retomber à nouveau, Syld marcha un moment, puis revint à son point de départ. Il lui fallait réhabituer ses jambes à marcher correctement, sans quoi il passerait le restant de ses jours à ramper au sol. En tous cas, c'était bien parti pour.
Sur le point de repartir, mais cette fois ci pour ne plus revenir, il s'arrêta net. Une voix avait retenti, au loin.

*Un......Mirage? Moi? C'est moi, le Mirage?*

Quelqu'un croyait délirer en le voyant. Et ce quelqu'un s'avancait vers lui, sans doute pour venir vérifier. La personne en question n'était pas un mirage, elle. Et sa question, bien que stupide, rendit Syld presque fou de joie, intérieurement. Extérieurement, il ne pouvait que sourire un peu plus, de peur de gaspiller ses forces renaissantes, mais hélas encore vacillantes.
Son autre phrase le surprit. Il demandait de l'eau? Il n'avait donc rien pris avec lui pour être sur de ne manquer de rien de primordial pendant son voyage?

-"Quand on se balade, habituellement, on prend toujours des fournitures sur soi, des kits de survies, des choses de ce genre, non? Moi, par exemple......"

Lui par exemple quoi? Qu'allait il dire? Nul doute qu'il savait quoi prendre, pour voyager. Mais il ne s'en souvenait pas. Et son bras le relancait, pour couronner le tout.
De l'eau. Lui aussi commencait à avoir soif. Sans doute pas autant que son compagnon d'infortune, mais cela ne faisait aucun doute, il serait bientot dans le même état.

*Je.....je ne sais rien de ce monde, ni de ce que je dois faire.....je ne veux pas déjà mourir déshydraté!!*

Angoissé, Syld ne remarqua pas l'éclat bleu qui luisait sur le dos de sa main. De celle ci sortit un rapide et petit jet d'eau qui aspergea le visage du nouveau venu.

-"Desolé! Je n'ai pas maitrisé mon....."

Son quoi? Il s'excusait au lieu d'être surpris? Qui pouvait lancer, avec sa main, de l'eau aussi simplement? Il y avait quelque chose. Il était capable de bien plus encore que ca. Mais comment.....?
Pour l'heure, il lui fallait boire. Dirigeant prudemment sa main vers sa bouche, Syld se concentra sur ses dernières pensées: La soif. Aussitôt, une petite fontaine d'eau jaillit du sol. Se penchant en avant pour la gouter, il en avala suffisament pour étancher sa soif. L'eau était pure et fraîche. Rien à voir avec le paysage dans lequel il se trouvait.

-"Sers toi.....je vais le maintenir encore un peu."

Il n'y avait que ca à faire. Il ne pouvait decemment pas boire, puis supprimer sa source d'eau sans même aider celui qui était venu, d'une manière bien étrange, s'enquérir de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

La lueur dans le néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lueur dans le néant [Libre]   La lueur dans le néant [Libre] Icon_minitimeMar 21 Juil - 6:08

Tom vit le gésert sortir du sol et notre jeune assoiffé approcha ces lévres et bu l'eau.

-Je sais pas comment ta fais mais merci ^^.

Le jeune garçon lui sourit et le regarda attentivement.

-Tu sais...quand on fait de la gonflette on gonfle les deux bras et pas qu'un.

Tom commença a tatter les bras de l'autre jeune garçon.

-A mon avis d'un coté tu portais ton verre de biére et de l'autre l'haltére c'est ça ? Bon trève de plaisanterie, que fais tu ici ?

Tom fixait le jeune homme à présent avec sérieux et constatait qu'il avaiit l'air aussi perdu que lui.

-Au faite tu m'as dis pour les vivres mais toi tu n'en a pas ?

Tom avait beau regarder partout il n'y avait aucun vivre.

-Alors soite t'es le magicien d'oz et tu as planqué tes vivres dans ton slip soite tu es pas plus malin que moi.

Tom s'assied près du jeune homme.

-Et pourquoi tu termine jamais tes phrases ? Et pourquoi il y a tant de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Syld Terra
Modo HRP
Syld Terra


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

La lueur dans le néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lueur dans le néant [Libre]   La lueur dans le néant [Libre] Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:16

Spoiler:

D'abord surpris par les répliques de son "nouvel ami", Syld se fatigua vite de ses question. Pourquoi y en avait t'il tant, en effet? Peut être était il le seul à avoir atteri ici, au milieu de nulle part, amnésique et sans savoir quoi faire et où aller. Que devait il répondre?

-"Euh.......aucune idée.......je suis où? Et est ce que tu aurais déjà rencontré quelqu'un qui saurait faire.....la même chose que moi?"

Autant manifester son ignorance sur tout dès maintenant. Il n'y avait aucun intêret à cacher quoique ce soit, et si c'était le cas, pas de chance, il l'avait oublié, cet intêret. Peu importait la facon d'aborder la chose, il était coincé sur tous les bouts. Et le regard de l'inconnu le perturbait beaucoup.
Syld se mordilla nerveusement les lèvres, ne sachant que faire. Il y avait bien cette soudaine apparition d'eau......qui devait certainement lui être familière. Mais le reste? Y avait il une information utile parmi les choses qu'il savait? Non. Et s'il ne trouvait rien à dire ou à faire, il devrait supporter encore longtemps qu'on l'observe de manière curieuse.

*..........huh? Cette lueur......*

Un étrange lumière verte brilla faiblement sur le dos de sa main. Contrairement à celle, bleuetée, qui avait précédée la fontaine d'eau, sa luminosité attira le regard de Syld, qui sentit le terre trembler légèrement sous ses pieds. Brusquement, le sol se craquela et des pilliers de pierre se dressèrent entre lui et le curieux, comme pour le protéger.
D'abord immobile, attendant que plus rien ne se passe et que la terre ne tremble plus, Syld s'avanca un peu, laissant apparaitre un visage timide et surpris à travers les colonnes.

-"Ne me demande pas comment j'ai fait ca........si tu connais un endroit où je pourrais rencontrer du monde, ce ne serait pas de refus. Je ne comprends vraiment rien à ce qui se passe ici......je ne me rappelle de rien, pas même de qui je suis."

Comme ca, c'était dit. Après tout, il lui fallait s'expliquer un peu mieux, voila qui était fait. Ne restait qu'à espérer que son interlocuteur ne s'offusquerait ni de ce phénomène étrange, ni de son amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

La lueur dans le néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lueur dans le néant [Libre]   La lueur dans le néant [Libre] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:33

Tom écoutait le discours du jeune homme et comprit que lui aussi ne savait pas trop ce qu'il se passait. Le jeune garçon regardait le sol et réfléchit. Ils ne connaissaient personne dans ce monde, il ne savait pas ou il était et il avait besoin de manger et de boire. Puis soudain il se rapella ce que son étrange ami lui avait dit. Ils étaient a l'ayvent world mais ça n'aide pas beaucoup. Ce nom revenait dans sa téte comme une chanson qu'on arrive pas a sortir alors Tom dit tout bas ses quelques mots

-Ayvent world...

Le jeune homme releva la tête et regarda à l'horizon.

-Peu importe où nous sommes, si nous restons ici nous allons mourir désydrater. Je te propose de partir.

Tom se leva et regarda une nouvelle fois aux alentours avant de se tourner vers le jeune homme assit et lui tend la main pour l'aider a se relever.

-Je dois avouer tu es la première personne que je vois faire ça, mais se
transformer en loup c'est pas un luxe non plus tu sais.


Tom regardait au loin et se demandait ou devait-il allez, où tous ça va le mener. Tant de questions sans réponses.

(Désolé pour les éventuelles fautes mais mon word a de gros problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
Syld Terra
Modo HRP
Syld Terra


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

La lueur dans le néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lueur dans le néant [Libre]   La lueur dans le néant [Libre] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:17

Spoiler:

Ayvent World.......c'était aussi le nom qu'avait mentionné la voix. Seulement, aucun détail ne suivait. Ainsi, l'inconnu lui même ne savait pas ce qu'il faisait ici. Un énorme problème, mais bien moins important que sa mémoire. Son identité passait pour le moment par dessus le reste. Syld avait le sentiment qu'il ne retrouverait pas tout ce qu'il avait perdu de sitôt, et savoir la route si longue l'angoissait. Que pouvait il faire pour commencer? Devait il utiliser autant que possible cet étrange pouvoir qui faisait jaillir de l'eau?
Sortant de ses pensées, Syld acquisa de la tête devant la proposition de son nouveau compagnon. Rester ici ne servirait à rien, et l'eau fraiche combinée au temps passé à se demander ce qui se passait avait revigoré son corps. Il ne pourrait pas courir des kilomètres durant, mais au moins partir de cet endroit, et trouver un endroit plus accueillant, plus habité.

-"Je suis bien d'accord. Ici, il n'y a rien à faire, je pense. Et je ne sais faire apparaitre que de l'eau. Pour la nourriture, nous devrons trouver un autre moyen."

Pensif, Syld tentait de remettre de l'ordre dans sa tête une énième fois. Il était amnésique. Il était dans un endroit inconnu. Il pouvait faire jaillir de l'eau avec sa main. Et il était accompagné d'une personne qui parlait d'une transformation en loup.

-"Tu dis ca parce que tu en es capable? Si c'est le cas, c'est vrai que c'est......euh, pas très commun. Au fait......"

Au fait, il ne s'était pas présenté. A part sa situation, mais s'il ne savait pas à qui il s'adressait, le Prétendu Lycanthrope n'en savait pas plus non plus. La politesse, au moins, faisait partie de ces choses qui restent quoiqu'il arrive. Du moins, il fallait le croire, car dans le cas contraire, il venait simplement de rectifier le tir à grand coup de perte de mémoire.

-"Je m'appelle........."

Il s'appellait comment, déjà? Cherchant frénétiquement dans sa mémoire, Syld ne trouva rien. Il avait oublié qu'il avait oublié son nom. Pourtant, il avait bien dû l'entendre des centaines, des milliers de fois. Bien plus encore, sans doute.
En proie au désarroi, Syld se frappa un moment le bras droit, comme s'il s'attendait à ce que cela déclenche quelque chose. Mais rien ne changea.

*Bon sang, je suis.......qui?*

S'apprêtant à frapper encore plus fort, il stoppa net son coup, lorsqu'un éclat rouge, puis un joyau apparut sur son bras. Quelle sorte de bras cela pouvait il être pour avoir un bijou incrusté à l'intérieur?
Effrayé, Syld toucha doucement l'objet du doigt. Etrangement, la sensation que cela lui procura le détendit. Une douce, faible voix resonna dans sa tête, comme une petite brise durant une canicule.

Je vous sais fort, Maitre Syld Terra.

Syld Terra. C'était son nom? Qui pouvait bien l'avoir prononcé? Et cette voix......elle avait quelque chose. Une intonation particulière, familière et agréable.
Sans chercher à en savoir plus, Syld se tourna vers son compagnon, les yeux étincellants. Retenant à peine sa joie, il cria presque son nom.

-"Je suis Syld!! Je suis Syld Terra! C'est ca.....c'est mon nom!!"

Jamais personne n'avait dû être aussi heureux de se présenter. A présent, dans son identité nébuleuse, dans son histoire floue, il avait au moins quelque chose de concret à montrer. Ce n'était qu'un début, la suite viendrait peut être de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

La lueur dans le néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lueur dans le néant [Libre]   La lueur dans le néant [Libre] Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:53

Le jeune homme se tournait vers Tom et il lui dit son nom avec une joie sans pareille. En enfet, il lui avait presque crié son nom. Il s'apellait Syld, Syld Terra, un nom peu commun.

-Moi je ne me souviens plus si je te l'ai dis mais je m'apel Tom. Enchanté de te connaître Syld.

Tom se mit en route en partant dans une direction tout a fait au hasard. Il avançait toujours de plus en plus dans une zone vide ou le soleil ne s'éteignait jamais. Tom qui lui êtait habillé en noir chauffaiit sous ses vétements, si bien qu'au bout d'un moment il attacha son sweat à sa taille. Notre jeune homme mourait de soif ce qui lui fit...dire des conneries.

-Syld t'a pas envi d'allez au toilette ? Ca réglerai le probléme de la soif.

Tom marchait toujours le dos un peu voûté par la fatigue, on avait l'impréssion de voir un grand père marcher.

-Dit moi chenapan où tu as caché ma canne ?

Il avait l'esprit d'ailleur. Notre grand père, heu je veux dire Tom marchait toujours et vit une forme se déssiner a l'horizon on aurai dit une ville ou alors un temple il ne savait pas trop ce que c'était.


(Je te laisse l'honneur de dire ce que j'aperçois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Syld Terra
Modo HRP
Syld Terra


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

La lueur dans le néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lueur dans le néant [Libre]   La lueur dans le néant [Libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:39

Fouillant sans relâche dans sa mémoire nébuleuse pour en tirer d'autres informations, Syld se mit en marche, suivant Tom. La discussion qui s'ensuivit fut plus qu'étrange, Tom développant un certain talent à raconter n'importe quoi. Mais le silence et le vide de ces lieux n'encourageaient pas à rester seul, et quitte à entendre quelque chose, supporter les paroles incohérentes de son camarade n'avait rien de vraiment terrible.

*.......qu'est ce que c'est?*

S'arrêtant soudainement, Syld ne fut pas le seul à remarquer la forme qui se dessinait au loin. S'approchant encore un peu, il mit ses mains sur son front et aiguisa au possible sa vue.

-"........rapprochons nous de....de ca. C'est peut être une ville, et au vu de la situation, un peu de vie autour de nous, de préférence amicale, ce ne serait pas de refus."

Reprenant sa marche, Syld continua son chemin. Auraient ils finalement trouvé un semblant de civilisation? Ca en avait tout l'air, du moins, il fallait l'espérer. Errer pendant des jours entiers sans rien trouver sur son chemin, il ne l'aurait pas supporté. Son corps s'était un peu rétabli, surtout depuis qu'il avait bu l'eau qu'il avait fait apparaitre, mais cela ne suffirait pas.
Enfin, ils arrivèrent devant l'édifice. Car d'un édifice il s'agissait. La végétation, verte et luxuriante, donnait un contraste incroyable avec les environs, bien plus désolés. Des gens étranges, vétus d'un simple vêtement de soie rouge, semblaient prendre soin de l'endroit. L'un d'entre eux les remarqua et s'avanca vers eux. Instinctivement, Syld recula d'un pas, puis attendit.

-"Bonjour, voyageurs. Etes vous venus pour l'Akasha?"

Akasha? Qu'était ce donc? Et comment devait il réagir? Peut être Tom savait il ce dont il s'agissait.

-"Euh......."

Sans savoir quoi répondre, Syld se tourna desespérement vers son ami, espérant qu'il savait quoi faire ou quoi dire.


Spoiler:


Dernière édition par Syld Terra le Ven 7 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

La lueur dans le néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lueur dans le néant [Libre]   La lueur dans le néant [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:59


Tom suivait toujours Syld et arrivait dans un drôle d'endroit, un homme s'approcha d'eux et leur parla. Tom ne voyait pas de quoi l'homme parlait mais il répondit pôliment.

-Bonjour monsieur, nous sommes des voyageurs perdus. Je ne connais pas l'Aka chose, par contre si vous aviez à manger nous pourrions parler à table.

Tom venait de remarqué que Syld le regardait avec une drôle de tête. Tom le regarda en souriant.

-T'inquiète pas Syld, on peut toujours s'arranger au lieu de me regarder comme un ahuri.

Le jeune homme rigole et s'approche de Syld et de l'homme.

-Par contre qu'elle est votre nom ? Moi je m'apel Tom.

Tom êtait à présent près de Syld, légérement tendu et sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lueur dans le néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lueur dans le néant [Libre]   La lueur dans le néant [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lueur dans le néant [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans un désert... [Totalement libre]
» Mettre de la musique dans son post' ou dans sa fiche tech'
» Une arrivée... [libre]
» Petit matin[LIBRE]
» Promenons-nous, dans le labyrinthe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Les quatres coins du globe :: Terres de L'Ouest :: Les Steppes orientales-
Sauter vers: