Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit matin[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisu Kuriimu

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 23
Race : Faune! X3

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Petit matin[LIBRE]   Lun 31 Aoû - 21:52

courant dans une plaine battue par le vent et les troupeaux de bêtes, Il allait vers son prochain arrêt avant de continuer vers Bogyr, la ville flottante. Il entrait en territoire central. Il allait pouvoir prendra sa pause dîner plutôt que de la prendre en courant, son employeur du moment n'étant pas pressé de faire parvenir son message. Il s'assied sur une grande pierre aituée au pied d'un petit mur écroulé, où il avait l'habitude de venir s'asseoir lorsqu'il venait en terre centrale. ouvrant son sac brun, il en sortit un sandwich enveloppé dans des feuilles de palmier, et mordit avec bonheur à pleine dents dans son délicieux goûter.

-Mmmmm!!!! ch'est bon! Murmura-t-il entre ses dents, souriant, et en agitant les pattes de haut en bas, la tête dodelinant de gauche à droite.

Il prit une autre bouchée, regardant autour de lui. Il conaissait bien sûr tout ces paysages par coeur, mais admirait toujours ces merveilleux paysages verts, dont l'air ambiant était toujours aussi pur.
Il se tourna, puis mit la main dans son sac, puis en sortit une gourde de peau de chèvre, la porta à ses lèvres et but goulûment.

-Pfffouaaa!!! fit-il en s'essuyant la mâchoire.
Regardant le ciel tout en finissant son sandwich, il en déduit qu'il lui restait amplement de temps, le soleil était encore au début de sa course! Il pouvait donc passer le reste de l'avant-midi jusqu'au onze heures à se relaxer sur son rocher familier, à faire la sieste.
Il se coucha sur le dos, lavant une jambe pour la poser sur l'autre en croisé et mit ses bras derrière sa tête. Mâchouillant le brin d'herbe qu'il avait cueillit quelques secondes plus tôt, il ferma les yeux, laissant doucement le soleil réchauffer son corps étendu.

[HRP: désolé pour l'avatar, il est en préparation. (j'ai très peu de temps à moi et je compte le faire de A à Z...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit matin[LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secrets d'Ulduar
» [Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin....
» Terraria, le petit frère 2D de Minecraft, mais en mieux !
» Un petit bonjour
» Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Les quatres coins du globe :: Terre centrale :: Le village perdu-
Sauter vers: