Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Clayder

Aller en bas 
AuteurMessage
Clayder

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

MessageSujet: Présentation de Clayder   Sam 4 Juil - 19:56

Nom du personnage : Sictini
Prénom du personnage : Clayder
Classe : Guerrier
Race : Démon
Âge : 28 ans
Lieu de naissance : Ayvent-World

Description caractère :

Clayder parle peu. Il est concis dans ce qu'il dit et ne parle que si nécessaire.
Le duelliste est compréhensif, gentil mais n'hésite pas à être sévère s'il le faut.
Il aimerait être reconnu comme quelqu'un de compétent mais ne veut pas de poste à responsabilités. Il veut que les gens autour de lui sachent qu'on peut compter sur lui.
Il aime les gens intelligents et responsables et de ce fait n'aime pas beaucoup les gens naïfs, trop gentils avec les gens qui méritent des sanctions, qu'il prend pour de la pédagogie irresponsable et de la niaiserie.
Il ne se sent pas obligé d'obéir aux institutions supérieur à lui. Si on lui demande de faire quelque chose qui lui semble injuste, il désobéira sans hésiter.
Il a beaucoup de respect pour les gens honnêtes et fermes.
Il veut devenir plus fort afin de protéger les gens paisibles. Un fermier travaillant dur pour sa famille se faisant piller sa récolte est l'exemple type de la personne qu'il veut protéger.

Clayder est insupporté par les lâches. Ceci parce qu'il a une haute conception de l'honneur guerrier. Même si les idéaux de l'autre sont en contradiction avec les siens, il doit rester un respect dans le combat. Il n'a pas froid aux yeux et peu de choses lui font peur. Il représente presque le guerrier juste et parfait. Mais derrière cela se cache une facette de lui pleine de défaut.
Mais bon courage à quiconque veut la faire sortir.
Arriverez vous à cela ?


Description physique :

Clayder est peut-être un humain, mais son physique n'est pas semblable à eux. Il possède une assez grande chevelure noir, comme de le néant de l'espace. Suivant les moments et l'humeur, elle est tantôt tombante sur les épaules, tantôt élevée et tombante par l'arrière. Sa taille est assez élevé. Son épaisseur étant fine, fait qu'il est difficile pour lui de trouver des vêtements à sa taille et à son goût. Il prend donc soins de ceux ci. Mais ils sont cachés par un plastron noiratre. Ses muscles sont assez développaient pour ne pas être gêné par le poids de son équipement, et parfait pour courir vite, esquiver simplement et donner des coups assez puissants. En plus des vêtements décrits ci-dessus, il a des chaussures noirs d'une matière inconnu de lui, dont le bout part en pointe. Sa cape noir est muni d'épaulières, le haut de ses bras se lotissant très bien. Il est le possesseur de parfaite jambières noirs et dont le créateur, très intelligent, a créé en pensant que ces dernières devaient être étudié pour le combat et ne pas gêner « Monsieur Sictini ». Ses belles épaulières bombés sont capable d'encaissaient des coups puissants et résistant aux lames. Sa corpulence ne semble pourtant pas énorme ou abusé avec ces artifices de combats. A t-il un secret......?

HISTOIRE PROCHAIN POST


Bon les deux questions j'y répond pas car je suis Tarask :tara:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clayder

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

MessageSujet: Re: Présentation de Clayder   Sam 4 Juil - 20:00

Chapitre 1 : Prologue d'une vie...

Il est le 2ème fils d'une famille de paysan. Jusque là, rien d'extraordinaire. Cette famille était doté de 7 enfants dont il était presque le plus grand, à 2ans près. Le père était un 7ème fils. Donc, le plus grand frère et donc le premier fils de ce petit peuple, héritait de la ferme familiale et lui seul. Il fut l'unique car si les terres seraient partagées (là en 7) et que chacun avait plusieurs enfants, à la fin il ne resterait rien. Pour garder cette terre il fallait donc ne pas la couper en morceaux. Le plus petit, le 7ème enfant, était destiné à être Magicien car comme tout le monde le sait, « Le 7ème fils d'un 7ème fils, est fait pour connaître un destin hors du commun : un destin magique ! ». Leur père aurait préféré de lui quelques choses de plus glorieux que Mage mais le cadet n'était pas du même avis. Clayder étant le 2ème fils, il était le plus chanceux. Il allait être le premier à choisir le métier qu'il souhaitait, car n'ayant pas de métier prédéfini. Enfant déjà robuste, il choisit Forgeron, métier des plus gratifiants. La ferme était quelques peu éloigné de la ville. Rentrant un jour de la cité la plus proche, il vit le drame se produire. Des démons, il les voyaient au loin...Mais cette chaleur...ces lumières.... Qu'était-ce ? Des...Flammes ? Il courut, s'approchant de sa demeure, à grand pas ! Tout était en feu, les champs, la maison, tout était carbonisé. Sa famille avait brulé. Le plus jeune, à l'entrée du chemin, allongé, baignant dans son sang, lui attrapa la cheville. Le forgeron s'abaissa et l'écouta. Dans son dernier souffle, il lui narra que c'était sa faute, ses dons lui avaient permis de découvrir « quelques choses d'affreux pour le peuple humain » et il l'avait soit-disant détruit. La colère du peuple des êtres démoniaques fut directement libérée sur celui qui avait commis ce désordre. Quand son frère mourut, une larme coula. La première depuis sa toute tendre enfance, depuis son landeau... Clayder donna un énorme coups de poings dans le sol, faisant libérer une idée malsaine mais toute légitime : L'envie de Vengeance.



Chapitre 2 : La vengeance est un plat qui se mange froid

De son statut de forgeron, les armes n'avaient aucun secret pour lui. Il savait d'autant plus les manier quelques peu. Il s'entraina, une semaine durant, avec un régime spécialement étudié pour développer ses muscles au plus rapidement. Il examina des techniques de combats... Il passa à guerrier depuis son métier de forgeron. Ce nouveau guerrier chercha tout d'abord des compagnons de routes pour se venger. Mais personne ne voulait dans son village à l'exception d'un homme. Il haïssait les êtres perfides. Plus que Clayder ? Possible.
Il décida de ne pas chercher à savoir la cause de cette haine impure. Il décida seulement de s'entrainer aux armes. Il n'avait jamais vu de sang couler à flot tel ces vagues rouges et malsaines tomber d'un corps. Durant des mois, il s'entraina avec cet homme, ils ne se connaissaient pas, ne parlaient jamais ensemble, mais combattaient simplement. Durant ce travail, ils arpentaient les montagnes, tout deux. Une fois arrivé près d'une cité, plutôt...grande, ils décidèrent de s'entrainer une dernière fois avant de s'en roller. Durant cet échauffement de ce qu'ils auraient pu faire, l'impensable se produit. Un coup horizontal de Clayder, fauchant le kimono de son allié qui ne put parer, l'arracha. La stupeur fut de mise quand il aperçut la peau sombre de son compagnon munit de dizaines de runes. Il tomba à genoux. Ce demi démon comprenant le fait qui venait de se produire n'avait d'autre choix que 'en finir avec Clayder. Il prépara son épée en l'air, préparant à fendre l'air et trancher le crâne de l'humain... Il pensait que l'humain, n'ayant jamais vu énormément de sang hors ses petites blessures et saignement de nez, ne tenterait jamais de l'attaquer... Mais Clayder avait dégainé son épée et planter son arme fourchu dans l'estomac de son compagnon de voyage. L'épée de l'homme blessé tomba derrière lui et il s'affala par terre. Clayder avait le visage taché de sang. Ses cheveux, encore noir à l'époque, mélangés à la couleur du sang brillait à la lumière. Il adora cette vue du sang. Il prit son épée de coté, pour utiliser son flanc plat, et massacra le corps de cette pauvre victime. Les os broyaient, sa personne déchiquetée, Clayder le laissa là, pour les corbeaux.


Chapitre 3 : Tous à l'assaut....

Après ce combat palpitant, qui semblait plus être un défoulement et le fait de vider ses nerfs sur un demi-adversaire de prédilections. Arrivé dans cette cité, il provoqua la peur. La tête couverte de sang, les gens pensaient de lui un meurtrier en série. Mais il fut attaqué par « les forces de l'ordre » de cette ville tout bonnement gigantesque. Il fut emmené dans une sorte de prison mais ne dit pas un mot. Ne répondant à aucune question, complètement dérouté, il fut jeté dans un cachot. Cachot, froid et sombre. Il se tint dans un quoi. Même si son épée et son marteau lui avait été retiré, il savait qu'ils les retrouveraient, ne serait-ce que par l'instinct. Un homme, assez riche, arriva. C'était semble t-il un noble, ou cardinal. Il lui jeta une serviette mouillé. Clayder s'en servit pour s'essuyer le visage et sa coiffure, qui était bien moins noir que la veille et qui avait commencé à griser...

« A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? »

Ces paroles raisonnaient dans la tête de l'ancien forgeron comme pourrait résonner la frappe d'une lame rougeâtre contre l'enclume. Clayder, les sourcils fronçaient, tapa sur poing plat contre le mur et lança la serviette aux bourgeois. Cet homme...il voyait avoir déstabiliser le guerrier. Il relança donc encore une fois cette phrase. Clayder avança cette fois là. Il lui murmura lui aussi une phrase d'une philosophie exemplaire.

« Est-ce vivre que de consacrer sa vie à autrui ? »

Le noble fronça lui aussi les sourcils à son tour. Il jeta la serviette derrière lui et tendit la main, un sourire narquois au visage. Son autre main attrapa une corde et il lui posa une dernière question avant de tirer dessus.

« Vivre, c'est prouver que l'on vit ?! »

Le sol sous les pieds de Clayder avait comme cédé, et il tomba. Ses réflexes lui permirent de s'accrocher aux rebords. Le riche le regardait, puis partit de la salle. Le guerrier n'avait plus de force à cause de ce voyage dans les montagnes mais il réussit à remonter. Il avança vers la sortie. Il lui semblait bizarre d'avoir la porte laisser ouverte mais il pensait que, peut-être, le noble pensait qu'il n'allait pas s'en sortir. Il ramassa ses armes sur le coté. Il marcha, lentement vers le couloir et ses grandes portes au fond mais il fut interrompu par une personne : Le Noble.

« Je me doutais que tu t'en sortirais. Veux tu faire partit de l'armée ? Les démons sont nos ennemis ! Liguons nous contre ces êtres infâmes... »

L'homme n'eut pas le temps de finir son beau discours soigneusement préparé que le guerrier lui lança un : « J'accepte » très dur et sincère. Le noble sourit. Le guerrier sourit.

Ils se serrèrent la mains.



Chapitre 4 : ...Nous mourrons !

" CHARGEZ !!!!!! "

Ainsi fut les dernières paroles « censées » de l'armée humaine. Les hommes de l'enfer en face étaient un peu moins nombreux, mais la partie était égale. Un humain ne valait pas un démon. Autant en terme physique que psychologique. Un humain même rageux contre un être pareil, ne peut rien faire si l'adversaire en veut autant ! Mais Clayder, oh lui ! Il se souvint de certains moment précis : son arrivée dans la cité humaine, son premier entrainement dans la garde, ses promotions de grades et sa nomination pour diriger une partie de l'armée humaine lors de cette guerre. Il n'y avait rien d'autre à dire, tout avait été dit au petit « briefing » avant combat. Maintenant, il fallait courir et tuer. Clayder avait lancé son escouade et il était là, avec son épée en l'air. Ses compagnons d'arme étaient partit en courant de part et d'autre de lui. Il sortit son épée, alors que les deux armées se ruaient, et dont le choc allait finir la vie de beaucoup d'homme, et le guerrier s'agenouilla. Il tendit son épée en l'air, les yeux fermés et récita une prière. C'était pour sa famille. Depuis une demi-dizaine d'année il attendait ce moment !

« ..et pour toi ptit frère... »

Clayder fut aussitôt debout et était partit en courant. En quelques secondes, moins de 10, il était dans la mêlée. Il avait esquivé les corps meurtris de ses hommes et commençait déjà à empaler du démons. Le combat était rude et long, malgré son armure, celle de l'armée, il fut blessé lui aussi. Tout le monde avait du sang sur lui, le ciel était caché par les nuages, l'herbe était rouge de sang, le soleil disparaissait. Cela faisait une bonne heure qu'ils combattaient et aucun ne voulait s'avouer vaincu.

Au bout de trois heures, il ne restait plus qu'une dizaine de guerrier de chaque cotés. Épées et boucliers levées, commençaient les hostilités et le guerrier dans la mêlée, lança son reste d'armée contre les restes adverses. Son épée ensanglanté, il tua son premier homme des enfers du groupe restant. Ses amis, bien plus affaiblit étaient quasiment déjà mort. Clayder savait qu'ils partaient à la mort mais cela allait occupé ces ennemis pendant qu'il en tuait, un par un. La motivation faisait tout pendant la guerre. A ce moment d'un combat, qui d'autre pouvait encore en avoir, qui à part lui ?

Il détruisit les cages thoraciques avec le flanc de son arme, coupa les artères avec son épée...Petit à petit, ses amis mourraient, mais par contre, ses idiots d'adversaires ne pouvaient rien !

Arrivé en un contre un, les corps étaient essoufflés, marchant sur leur camarades, les deux guerriers préparèrent leurs gardes. Le combat partit vite, les coups volant dans tous les sens, puis Clayder tomba. La scène lui revint à l'esprit, celle de son compagnon tué. C'était la même chose actuellement ! Il ramassa son épée, passa entre les jambes du démon et lui planta sa lame à travers le dos. Sauf que, comme dans la scène du demi être des enfers....l'épée de son adversaire tomba en arrière. Il fut assommé. C'était le dernier survivant.

Quand les responsables vinrent rechercher tous les corps, qu'ils avaient offert à la nation, Clayder se réveilla. Il vit ces gens et partit, en rampant comme il pouvait. Couvert de sang, il partit se cacher, pensant à des ennemis. Un jour plus tard, alors que toute l'assemblée de l'armée humaine se réunissait pour un office religieux en l'honneur des morts, il s'introduit sans mal dans sa tour et reprit ses affaires. Il prit une douche, les enfila et partit voir cette office. C'était le moment de sa déclaration de morts, il l'entendit. Il laissa son passé derrière lui et fut laissé pour mort. Ses armes rangées sur lui, ses vêtements propres et lui aussi, il partit alors, sa vengeance contre les démons pas encore satisfait.


Epilogue : La mutation

Il entreprit, lui même, de tuer tous les démons de l'univers. Il habitait à Marienburg. Mais dans cette ville il était un petit peu connu. Il alla donc à Crusaders dans le but de faire un massacre. Une folie. Il parcouru tous les paysages et vit un jour la ville, au loin. Mais il avait rencontré un mage et un guerrier en chemin, 2 démons. L'un d'eux, le guerrier, était un guerrier de son génocide. Génocide de Clayder. L'être démoniaque reconnut l'humain et il le dit au mage qui l'endormit. A son réveil, il était devenu démoniaque, machiavélique... mais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarask Le Rouge
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 24
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Présentation de Clayder   Sam 4 Juil - 20:02

Je m'accepte =O

_________________
Penses tu savoir ne serait-ce qu'une chose sur
Moi et une chose qui est sur et certifié vrai ? Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayvent-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Clayder   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Clayder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Avant le RP :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: