Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Tarask !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarask Le Rouge
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 24
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Présentation de Tarask !!   Mer 1 Juil - 12:53

Nom :
Von Driknov, dit "Le Rouge"


Prénom :
Tarask


Age :
33 ans


Race :
Humain


Classe :
Assassin


Monde d'origine et/ou manga ou jeux vidéos de provenance :
Un monde reculé et inconnu


Description Physique :

Il faut bien le dire, impossible de démentir, impossible de se mentir : Tarask est moche. Hideux même. Il ne faudrait pas le croiser. Si vous le croisez, vous mourez sans doute de ses mains peu de temps après. Habitué au combat non-rapproché, il est plutôt fin. Cette finesse n'est pas elfique, il n'est pas non plus anorexique. Il est simplement d'un poids suffisamment faible pour pouvoir esquiver, se déplacer, se camoufler...draguer, facilement.


Ses muscles ne sont pas aussi développé que ceux de ces compatriotes guerriers. Il est assez frêle. On pourrait vraiment le confondre avec un elfe. Mais son corps, sa finesse et ses muscles en particulier, sont camouflés sous son manteau de cuir noir, et le pantalon qui va avec. Il possède une ceinture de cuir marron. Ce ceinturon permet de maintenir son poison, comme expliquer plus haut. Mais il sert aussi à tenir ses griffes dans une poche particulière.


Venons en au pire : son visage. Ce visage...Beaucoup en ont fait des cauchemars. Né Grand prématuré, il eut la chance d'avoir le corps sans problème. Seul un problème resta : la peau de sa mâchoire ne s'était pas encore développé. Cette partie du corps est donc à l'air libre, comme une plaie permanente. Personne ne sait pourquoi elle ne saigne pas. On dirait, quand on la touche ou quand on la regarde, qu'il existe une croute invisible par dessus ses nerfs et artères, ses veines et vaisseaux....


Parlons de ses cheveux anormalement dressés. Pourquoi sont-ils comme ça ? Aucune idée. Mais ses cheveux long, debout comme les pics d'un hérisson, sont rouge et pourtant semblent briller d'un éclat particulier. Reflet de la lumière ou effet paranormal. Aucune idée. Sont-il rouge par teinture ? Peut-être à cause du sang coulant dessus, à force ! Peut-être des gènes démoniaques remontant à loin dans sa famille ? Ses yeux sont sombres, l'iris des yeux presque noir mais en réalité marron foncé.


Bref, il est moche, mais danger et péril à quiconque lui déclare.



Description Mental :

"Tuer"... la philosophie de Tarask pourrait se résumer ainsi.
Le Rouge a beaucoup souffert durant son enfance de la perte de ses amis et parents et il en garde une tristesse profonde...des plaies à jamais ouverte. Il est parfois content, rarement certes, mais jamais joyeux. Il voit la misère du monde partout et se sent responsable de tout ce qui arrive a tout le monde. Il attache seulement de l'importance à sa propre vie, les autres ne comptent pas, un tueur qui veut mettre fin à la vie des autres pour arrêter leur tristesse, mais imprégné de tristesse et de fatalisme.

Il n'aidera personne, quiconque même en difficulté... même un allié !

Tarask cultive la patience et la maîtrise de soi comme une vertu absolue, ce qui, avec sa rapidité et sa carrure et surtout, du sang et de la couleur de sa chemise sous son blouson, et de sa mâchoire ouverte, lui valent son surnom de "Le Rouge".

Peu importent les raisons d'un conflit, Il se mettra systématiquement en barrière, du coté de l'agressé... même si l'attaque est légitime...mais c'est pour mieux tuer son défendu grâce à la confiance aquit ! Défendre le mal le gène, mais défendre la paix aussi...donc il reste en solitaire...
Cette philosophie extrême de la solitude et du « chacun pour soi » le pousse a s'interposer dans n'importe quel conflit, mais surtout, de tuer...
Car Le Rouge a fait le vœux de tuer beaucoup plus d'êtres humains (ou mutations humaines) : ainsi, Pourrait-il battre le 'Record' de son père ?


Car c'est aussi pour la fierté que Tarask tue. Son père avait beaucoup tuer. Et pour une histoire personnelle, la fierté et l'honneur le pousse à devoir tuer plus, beaucoup plus que son paternel.

Bref, Tarask place la vie par dessous tout...

Le Rouge est profondément convaincue d'être un « élu de Tyra » être béni, mais il n'en tire aucune vanité. Pour lui, tuer est devenue un devoir, une tâche sacré !

Tarask est conscient de son intelligence limité. Pourtant, il est doué d'une grande intuition et d'une sagesse qui lui permette de comprendre les sentiments des autres. Malgré son apparence, il réussit à « draguer ». Atout précieux pour avoir un rendez-vous et verser du poison dans un verre par exemple.... Mais le plus souvent ce sont les personnes sans coeur qu'il charme, pas les princesses à la recherche du beau prince charmant.



Histoire de votre personnage :

Il faut déjà savoir que son père, homme de pouvoir, était un duc. Ce duc invitait ses victimes et les tuait. C'était un homme horrible. Assez horrible pour faire un rite, une prophétie, ou une parole divine, quelque choses de ce genre, de la déesse de la Mort. Il fallait donc, d'après les écrits, faire subir à son nouveau né un traitement parfaitement sanglant. Le duc, peu connu de nos jours, glorieux à une toute autre époque, devait donc, quand il eut cet enfant, prématuré malheuresement, couper une partie de son dos, ou du moi lui entailler le dos avec une hache. C'était plutôt un hachoir....
Si son fils était fort, il s'en serait sortit. Chose faites, il l'initia à l'art du massacre, de la mort, de la souffrance, des armes, de la guerre....Un éducation spéciale. Sa mère ne pouvait rien dire. Tarask non plus. Il n'allait pas à l'école car la seule fois qu'il y a été, il avait massacré 2 de ses camarades. Le statut de son père permit de faire taire à tout jamais les témoins, et parents des 2 jeunes enfant. La puissance meurtrière de cet enfant... Son père était fier. A une dizaine d'année, le duc lui remit 2 dagues... les deux dagues qui le suivent encore maintenant. Ces dagues... son paternel lui avait meurtrit le corps avec. Adieu les futurs cicatrices, les projets du duc, Adieu les desseins de cet abominable personne. Aussitôt qu'il eut ces dagues, il s'en suivit un combat. Ce combat resta dans ses annales, tout ce sang, toutes ces blessures... Impossible, Impossible de ne pas s'en souvenir !


La mère du petit démon était en voyage, il se retrouvait donc seul. Il dévora son père, ses entrailles... Il lui fallait de la nourriture... Mais dans les terres du nord, qui pouvait l'aider ? Qui n'avait pas peur de ce manoir, sombre...? Qui aurait pu le sauver de sa solitude...? A une dizaine d'année, comment, un enfant pouvait s'en sortir seul, avec seulement un cadavre comme nourriture ? Les Terres du nord... Cet endroit n'était habité par quasiment aucun animaux. Comment trouver de la nourriture ? Comment à part si ce n'est pas de la viande animal ? Le petit partit, une arme de son père en main et les dagues dans son sac. Il tua des marchands, en particulier des marchands de chevaux...enfin le marchand d'un cheval. Il mangea l'homme et monta sur l'animal qui le fit descendre vers le sud. Il avait apprit à monter. Avec son père....


Arrivé plus bas, plus bas que ses terres, dans la périphérie de la cité de Lonté. Il arriva donc dans une petite bourgade, dernière étape avant la cité. Il était affamé, n'avait pas mangé depuis un jour... Il profita donc de ce village pour manger, mais pas de l'humain. Certes, il avait apprécié ces repas, mais il préférait les repas plus....traditionnels ! Il profita d'un banquet pour manger à sa guise, cachant son visage et surtout le bas pour pouvoir continuer à s'approvisionner. Avant de partir, il jeta sa petite poudre blanche, poison miracle qui se propage sur tout l'aliment. Et il y eut donc une hécatombe. Le Rouge prit son surnom à ce moment précis. Il se fit connaître pour ses crimes, meurtres et bain de sang, en plein milieu des rues des cités. Mais cela ne l'arrêter jamais, il devait tuer, toujours plus !


Il n'avait que 15 ans.
Ce trouble mystérieux qui le contenait...trouble dut à son enfance ? Sans aucun doute.
Il ne fit rien d'autres pendant les 18 années qui suivirent. Tuer, toujours tuer, plus douloureux, chaque morts de ressemblant peu à peu, le goût du sang toujours aussi bon.


Un jour parmi ses 18 ans, parmi ce temps passé à tuer, il se prépara un nouveau style. Un style de noir et de rouge (En rouge et noir >.<), avec ses nouveaux équipements tel que cette lame à ressort dans sa manche, tel que cette bague... C'était les inventions d'un ami... Et pour tester ces dernières inventions, qui de mieux que le concepteur ? Et bien oui, vous l'avez sans doute deviner : Tarask tua son seul ami pour tester ses armes. Maintenant munit de son équipement, il continua ses meurtres nocturnes.


Un jour il rencontra sa mère et la reconnu de suite. Même changé, il l'avait d'un coup de cil, reconnut sa maternelle. Ils étaient là, l'un en face de l'autre dans une citée plutôt grouillante d'habitants... Toute cette rage... Le Rouge sauta, prit appuie sur les cuisses de cette femme, sortit sa lame de sa manche et lui la planta en pleine gorge. Il enfila son gant. Il lui arracha les tripes, le visage complètement lacérait ! En une petite figure de gymnastique, la roue, atteint une ruelle et se sauva. Dans sa course, il ne remarqua pas la faille dans l'espace qui l'emmena dans l'Ayvent-world. Mais son monde n'était pas très différent. Il n'y fit pas attention...tout du moins, au début.

Aujourd'hui il a 33 ans.
Je vais vous raconter comment un homme à sombrer, comment Tarask Le Rouge continua sa vie.



Comment trouvez vous le design ?
Beautiful, mais en même temps c'est moi qui l'ai fait Razz


Comment avez vous connu le forum ?
On se le demande !

Remarque : AUTO VALIDATION Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayvent-world.forumactif.com
 
Présentation de Tarask !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Avant le RP :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: