Information:
- Talent : Maniement des armes, enchantement de la lame.
- Style de combat : Combat rapproché. Attaque à l'épée.
- Techniques Physiques :
Les milles tranchants: Cloud fait un saut rapide vers son adversaires, enchainant par la suite 12 coups d'épée par ordre de puissance, le premier sera donc le plus faible, le douzième visera donc à être le coup fatal de la technique.
*Réalisable une fois tout les trois tours*
Répulsion: Cloud fait tournoyer sa lame à une vitesse élevé dans le but de se creer un bouclier à la hauteur de n'importe qu'elle attaque physique.
*Réalisable une fois tout les trois tours*
Coup déchiqueteur: Attaque à l'épée visant à immobiliser le membre de l'adversaire touché par l'attaque. Ex: Attaque au bras, celui ci sera immobiliser.
*Réalisable jusqu'a trois fois par combat mais sur des membres différents*
Empalement: Attaque au ventre, visant à stopper le flux d'énergie dans le corps de l'adversaire, l'empechant d'utiliser la magie pendant une certaines durée selon la puissance dans l'attaque.
*L'utilisateur sacrifie 10% de sa vie pour empecher les attaques magiques de l'adversaires pendant 1 tour *
- Techniques Magiques
Arme du tourment: Cloud enchante son arme, celle-ci se retrouvant donc entouré d'une lueur rouge. Augmentant d'un coefficient de 2 la puissance de l'arme, ainsi que sa portée.
*Attaque lancable contre un sacrifice de vie. 10% de vie = 1 tour d'enchantement )*
Enlacement reptilien: Enchantement sur l'arme visant à creer une energie vivante autour de la lame. Possibilité d'enlacer l'ennemi avec cette energie pour le stopper completement.
*Attaque lancable une fois par combat*
Assault vampirique: Autre enchantement de l'arme, visant à retiré à chaque coup une partie d'énergie vitale à l'ennemie pour la redistribué à Cloud, tout en remplacant l'énergie vitale manquante à l'ennemie par un poison qui ralentie les mouvements de l'adversaire.
*Attaque réalisable uniquement si la santé du lanceur est en dessous de 25%*
Refuge ombreux: Sors de déplacement rapide, permettant à Cloud de se réfugier dans les ombres, pour fuir en cas de défaite, ou pour porter un coup mortel en se cachant dans l'ombre de l'adversaire.
*Réalisable une seule fois par combat*
- Equipement:
Tunique en cuir noir: Tunique de Cloud, lui permettant de se faufilé dans les ombres, gardant sa discrétion et son habilété au combat.
Epée de Zack Fair: Epée démesuré. Arme de prédilection de Cloud: grande valeur sentimentale.
Botte à semelle d'acier: Les bottes de Cloud sont un outils très utile pour le combat. En effet, le contact de l'acier avec la texture des bottes lui permettent d'effectuer des déplacement rapide et des sauts longs.