Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire (version courte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarask Le Rouge
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 24
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

MessageSujet: Histoire (version courte)   Mer 1 Juil - 20:32

Histoire, version courte

Un monde se crée, dans un apocalypse infernal : l'Ayvent-world. C'est alors qu'il connait une croissance comme celle de la Terre, mais beaucoup plus rapide. L'Antiquité de ce monde, avec des humains similaires à ceux de la même époque sur Terre, est apparu un siècle et demi après sa création. Néanmoins, la populace reste au centre de ce monde, ne s'aventurant nul part ailleurs que sur des terres bien délimitées. Un jour, un aventurier part au Nord, alors inexploré et découvre une faille inter-temporelle. Cette dernière aspirait des fractions de mondes et des personnes. Impossible de s'en approcher à partir d'un certain point, une sorte de bouclier expulse quiconque veut le toucher/traverser. Ce voyageur vit donc une créature sortant de ce vortex. Ce monstre discuta avec lui, comprenant déjà tout ce qui s'était passé (son absorption, ce qui se passait dans ce monde, etc). Il faut dire, c'était l'Interdit, et l'Interdit est une surpuissance dans n'importe quel monde... à part l'Ayvent-world qui avait une puissance qui le dépassait. En tout cas, ce monstre avait expliqué toutes la magie de ce lieu nordique à l'aventurier qui revint chez les siens choqué... et gravement touché psychologiquement. A la suite de son aveux sur ce qu'il savait, il mourra d'une crise cardiaque.

N'y croyant pas, les autorités prirent quand même en considération les faits racontés et créèrent la technologie de la fusée de détresse. Ensuite fut envoyé une équipe de dix personnes qui découvrirent que c'était bel et bien vrai, alarmèrent grace à la fusée le peuple. Des armées furent envoyés et commença un génocide des humains natifs de l'Ayvent-world. L'Interdit devint le dieu de ce monde. Deux émissaires furent créés de ses mains acceuillants les nouveaux venus de ce monde, absorbés eux aussi.

Vous aussi, vous avez sans doute été absorbé. Racontez nous votre périple, rejoignez nous, et vivez votre personnage préféré.

(J'avais dit, court...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayvent-world.forumactif.com
 
Histoire (version courte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Jeux] Il existe un Tetris sur Megadrive !
» [JEU] Continue l'histoire version Dofus
» [Fan-Fiction] Une histoire courte: L'Arène des Visorak
» [Fan-Fiction] Une histoire courte: Hidkoc Versus Fito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Avant le RP :: Règlement-
Sauter vers: