Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Perdu dans un désert... [Totalement libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasha Godspell

Tasha Godspell


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2009

Perdu dans un désert... [Totalement libre] Empty
MessageSujet: Perdu dans un désert... [Totalement libre]   Perdu dans un désert... [Totalement libre] Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:04

Tasha marchait dans le désert froid. Il était recroquevillé sur lui-même, il ne pouvait plus supporter le froid. Il faisait certainement moins de 60 degrés ici. En plus, le vent glaciale lui donnait l'impression que sa peau allait s'arracher. Le jeune homme n'aurait dû jamais venir ici, il allait certainement finir par y laisser sa peau. De plus qu'il se sentait un peu faible. Il était fatigué, il était mort de froid de plus que sa sœur lui manquait énormément. Il voulait la revoir à tout prix, la protéger, la serrer dans ses bras... et voilà qu'il l'a à peine retrouvé qu'il est maintenant emmené dans un autre monde. La poisse. Si jamais Monica était là, elle aurait fait "comme c'est ballaud!" mais là, il n'y avait aucune connaissance. Même pas une petite sorcière de rien du tout! Rien! Même si s'était Xing qui aurait été à côté de lui, il aurait été content. Mais là, il était seul et il sentait qu'il allait bientôt s'effondrer.

"Maudit monde à la noix!"

Tasha marchait alors droit devant lui, un peu replié sur lui même, les cheveux au vent, les yeux à moitié fermés et les dents bien serrés. Si il aurait sût qu'il allait débarquer dans ce désert, il aurait emmené une écharpe avec lui. Le chasseur marchait toujours droit devant lui, essayant de ne pas tomber. Quand il vit quelques chose atterrir juste entre ses yeux. Un flocon de neige, puis d'autres virent à tomber. Et de plus en plus nombreuses. Le vent commença alors à devenir une rafale qui faisait de plus en plus mal à Tasha. Ce dernier marcha alors pendant un certain temps, avant alors de voir au loin une sorte de petites grottes en glace. Il y alla sans même réfléchir, il avait besoin d'un abris, pas la peine d'aller chercher plus loin. Il entra dans la grotte s'appuya sur le "mur" avant de se recroqueviller. Il ferma les yeux, cherchant alors le sommeil. Mais en vain, quelque chose l'en empêchait. Certainement parce qu'il entendait des bruits de pas ou bien parce que sa conscience lui disait de ne pas s'endormir... Mais bon, il essayait toujours de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2009

Perdu dans un désert... [Totalement libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert... [Totalement libre]   Perdu dans un désert... [Totalement libre] Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:48

Je déteste être ici, ce monde je le déteste... Il me fait peur... Le monde me regarde bizarre... J'ai peur... Des créatures volent dans le ciel... Et le monde sont souvent pas très sympa...Que fais-je ici....?Pourquoi ne suis-je pas morte?

La était les penser de notre jeune personnage du nom de Kazumi, une jeune femme qu'on pouvait qualifié d'albinos sauf pour ses yeux, deux yeux gris telle le fer ou telle la lune éclaircissante la nuit. Hélas son visage était pareil comme la nuit, sombre. Aucun sentiment se faisait voire... Ses yeux était triste son visage cacher par une capuche... Elle était arriver dans un désert si elle pouvait mourir la se serait bien... Peut-être pourrais elle retrouver son Seigneur... Son frère...Elle se demandais si il était vivant, elle l'espérait...Une rafale de vent commençais a se former... Elle fronça¸a les sourcils et tenta d'avancer . Au loin elle aperçut une caverne... Elle pourra s'y abriter pour la nuit et la tempête...

La chance... Je pourrais me reposer...

Hélas en avança elle trébucha. Tombant au sol, restant la ne bougeant pas... Elle se mit a suffoquer... Mais sa lui dérangeais pas elle ferma les yeux et chantonna un chanson... :

''
Si je pouvais naître à nouveau J'espère que tu aurais voulu jouer avec moi une nouvelle fois.''

Elle sentit alors le sable l'étouffer et ferma les yeux, tout autour se fut noir, non elle n'était pas morte, endormie était le mot juste. Mais elle risquait de mourir suffoquer si elle restais la trop longtemps...Son corps camoufler par sa fidèle cape noir... Dans ses penser elle cherchait toujours la mort... Cette chère mort qui vienne la prendre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Godspell

Tasha Godspell


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2009

Perdu dans un désert... [Totalement libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert... [Totalement libre]   Perdu dans un désert... [Totalement libre] Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:07

Tasha allait enfin gagner. Il allait pouvoir dormir. Le froid le rongeait jusqu'aux os, mais ce n'était pas pour autant qu'il n'allait pas réussir à dormir. Mais peut-être aussi n'allait-il pas dormir, mais plutôt mourir de froid? Il entendit enfin une fille chanter une phrase d'un chanson. Il rouvrit les yeux et vit une personne tomber sur le sol enneigé. Le jeune homme se releva en vitesse et s'approcha de l'inconnu. Il la prit dans ses bras et l'emmena plus au fond de la petite caverne. Là, il faisait froid, mais un peu moins que si on était hors de la caverne. Il la posa sur le sol et secoua la personne avant de dire:

"Hé, réveille-toi, il n'est pas l'heure de faire la sieste. Réveille-toi, réveille-toi!"

Il enleva la capuche et vit alors une jeune albinos endormie. Il lui toucha le visage et sentit alors qu'elle était froide. Sûrement à cause du vent glaciale. Tasha lui remit la capuche. Et comme il préférait mourir que de laisser quelqu'un dans le besoin, il enleva alors son long manteau et le mit par dessus la cape de la demoiselle. Il était maintenant en chemise, mais comme il s'en fichait. Il allait mourir de froid, mais aurait au moins rendu service à une demoiselle en détresse. Puis, il la regarde et lui tapota un peu la joue pour qu'elle se réveille. Il pria pour qu'elle ne soit pas morte. Comme allait-il faire si jamais il avait une carcasse juste à côté de lui en plein désert? Il ne pouvait rien faire puisqu'il n'y avait personne. Il tira enfin la joue très fort de l'inconnue et dit alors:

"Comment vous vous appelez, madame? Dites votre prénom. Dites-le je vous prie...."

Il n'était pas en état de tutoyer la jeune inconnue. Pourquoi lui demandait-il son prénom? S'était simple. Si quelqu'un était conscient, alors il pouvait dire son nom. Si au contraire n'était pas en mesure de répondre, alors s'était qu'il fallait tout de suite l'emmener chez un médecin. Tasha se mordit la lèvre inférieur. Non seulement il avait froid, mais aussi il s'inquiètait pour l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2009

Perdu dans un désert... [Totalement libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert... [Totalement libre]   Perdu dans un désert... [Totalement libre] Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:38

Mourir j'allais enfin mourir, je pouvais sentir le froid me recouvrir... J'allais retrouver Mon Seigneur...

Hélas, elle se sentit se faire secouer... Mais ne disa rien, ne réagissant pas ne croyant que cela n'était qu'un mauvais rêve. Elle sentie moins de froid et un poids de plus sur son dos... Elle sentait la chaleur... Et sentit une main sur poser sur sa joue... Puis se la faire tirer très fort... Elle se mit à ouvrir doucement les yeux... Et releva doucement la tête et regarda le jeune homme... Ces yeux gris aperçut qu'il ne portait pas de manteau et elle aperçut un manteau sur elle elle l'enleva et elle le mit sur le jeune homme... Elle restait assisse et restait de glace, son corps était glacer mais la jeune femme sa ne lui dérangeais pas... Elle disa :

-Gardez votre manteau... Mon nom? Kazumi...


Elle se tut. Et regarda dehors et se leva difficilement ces jambes étaient douloureuse... Elle trembla un peu et mit sa main sur le mur de la caverne et avança vers l'entrer de la caverne mais tomba, ses jambes étaient faible... Elle ne réagit pas et ne disa pas un mot... Sa capuche tomba par en arrière découvrant mieux ces cheveux blancs, ainsi que ces oreilles pointue... Son regard gris ne montrait aucun signe de vitalité ou de sentiment... Ses sourcils faisait un mou triste... Elle se recroquevilla, on attendit un petit grondement provenant de son ventre signifiant la faim mais la jeune fille ne réagit pas. Elle regarda dehors, son corps se mit à trembler... Et elle se remit a chantonnée cette chanson qu'elle avait désigner a elle et a son frère jumeau.

''Bientôt ce pays va connaître sa fin, détruit parla main de citoyens en colère Si jamais c'est ce qui nous attend,J'accepterai ce destin " Ici, je te laisserai mes habits. " " Porte-les et enfuis-toi. " " Tout se passera bien, nous sommes jumeaux, personne ne remarquera la différence" Je suis un Seigneur. Vous êtes un fugitif.Destin partagé,malheureux jumeaux.
''

Sa ne lui dérangeais pas que le jeune homme l'entende, elle tentait de l'oublier. Pourquoi l'avoir sauver... Elle devrait déjà être morte...
Elle avait l'air si sombre, mais dans le fond si seul... Entre les cheveux blanc de la jeune fille on pouvait voir tout autour de son cou une longue cicatrice...


Dernière édition par Kazumi le Ven 17 Juil - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Godspell

Tasha Godspell


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2009

Perdu dans un désert... [Totalement libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert... [Totalement libre]   Perdu dans un désert... [Totalement libre] Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:58

Le vent glaciale traversait la chemise de Tasha. Ce dernier sentait qu'il allait mourir de froid si jamais il n'arrivait pas à trouver une seule source de chaleur. Il se mordit la lèvre inférieur et essaya de rester éveiller pour surveiller l'inconnue qui ouvrit enfin ses yeux quand il lui tira la joue bien fort. La femme se releva, enleva le manteau du jeune chasseur avant de le lui remettre sur le dos et dire alors qu'il pouvait le garder avant de dire son nom. Kazuma. Pas très commun. Mais il faut dire aussi que le jeune homme ne fait pas parti de Ayvent, oh que non. D'ailleurs, cette femme avait l'air aussi de ne pas faire parti de ce monde. Tasha alors répondit tout en remettant sa veste:

"Merci bien, j'espère que vous n'allez pas avoir trop froid... Je me présente: Tasha Godspell pour vous servir..."

Tasha sentait qu'elle était plus agée que lui. Si jamais elle avait son âge, ou bien moins ou peut-être deux ou trois ans de plus que lui, il l'aurait tutoyé. Mais vu que s'était une adulte, il se retenait de lui dire "tu" pour remplacer par "vous". Il se releva, se frotta les yeux et se donna une claque sur le visage pour éviter de dormir. Il ne fallait jamais essayer de s'endormir quand on avait trop froid, trop chaud, ou qu'on avait fait une grande chute assez dangeureuse. Pourquoi? Parce qu'on croit faire dodo et qu'en fait nous sommes tout juste en train de mourir. C'est ce que disaient les nombreux médecins et les nombreux scientifiques qu'il y avait dans son monde à lui... son petit chez-lui qui lui manquait tant. Que devenait Aria sans lui? Et aussi les Witch Hunters? Et ce qui semblait être son meilleur ami, c'est-à-dire Xing? En tout cas, il se demandait pourquoi il pensait au jeune homme aux cheveux bleus qui le harcelait tant, mais s'était sûrement parce qu'il n'avait personne sur qui tirer une balle anesthésiante. Ah, comme son monde lui manquait. S'était sûrement une des rares fois qu'il se sentait aussi nostalgique. Quand il entendit une voix féminine chanter une chanson. Il se retourna et vit alors que s'était Kazuma qui était recroquevillée sur elle-même. Il se dirigea vers elle à la fin de la chanson et dit:

"Vous chantez bien... Mais.. sans être indiscrèt, avez-vous vraiment un frère jumeau ou cela n'est qu'une chanson sans une petite partie de vérité?"

Tasha savait ce que s'était d'être séparé d'un membre important de sa famille. D'ailleurs, il avait été séparé de sa soeur pendant deux ans, et c'est enfin quand il l'a retrouvé qu'il s'est fait aspiré par le vortex bizarre. Comme elle le lui manquait. Il ferait tout et n'importe quoi pour la retrouver. De préférence vivante. Il se recroquevilla, à côté de Kazuma.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2009

Perdu dans un désert... [Totalement libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert... [Totalement libre]   Perdu dans un désert... [Totalement libre] Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:33

Le jeune homme c'était présenté à son tour, Tasha Godspell, étrange sonorité. Venait-il d'ici? Surment pas. Elle était devant l'entre. La jeune fille chantonnait cette chanson, cette chanson crée par elle... Cette chanson qu'elle se rappellerais toujours... Elle regardait dehors chantonnant.

Je devrais m'enfuir lorsque je pourras... Je feras sa lorsque j'aurais repris des forces...Je déteste sa... Len... tu me manque....

Puis lorsqu'elle eut fini de chantonner se petit paragraphe. On lui parla...Chantez bien ce n'était pas sa priorité... Et lorsqu'il lui demanda sur son frère jumeau et eut un tremblement. Son regard s'assombrit... Et repensa au yeux effrayé de son frère lorsque la lame fendit le cou de la jeune fille... Elle posa sa main sur son cou et Tasha aperçut alors une cicatrice qui se voyait très bien. Le jeune homme se recroquevilla et elle tourna sa tête vers lui... Son regard glacer l'analysant, ces cheveux, ses vêtements, un peu de son comportement... Elle devait essayer de faire comme lui... La jeune fille lâcha un soupire et eut un sourire triste et regarda dehors....

Oui j'ai bien un frère jumeau... Je suis morte pour sauvé sa vie... Pour atterrir ici...

Elle détourna son regard. Pourquoi avait-elle raconter sa? Bah pour rien. Juste pourqu'il sache... Elle frissonna un peu au vent... Et elle se leva et alla au fond de la caverne... Et elle se recroquevilla a nouveau fermant les yeux et disa :

Tu me réveilleras si le jour se lève... Sauf si je suis morte laisse moi endormie...

Elle passa ces bras autour de ses genoux. Tentant de dormir...

(Bug...)
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Godspell

Tasha Godspell


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2009

Perdu dans un désert... [Totalement libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert... [Totalement libre]   Perdu dans un désert... [Totalement libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:39

Tasha regardait devant lui, toujours recroquevillé sur lui-même, en écoutant alors la réponse de Kazumi. Alors comme ça elle avait un frère jumeau.... pour qui elle s'est sacrifiée la vie? Le jeune homme la regarda, en se demandant si lui aussi était mort. Non, impossible. Les deux abrutis qui l'avaient gentillement accueillit après s'être fait aspiré par le vortex lui avaient dit qu'il était juste atterri dans un nouveau monde: Ayvent. Il n'était donc pas mort... enfin.. peut-être que si. Il n'était pas sûr et certain qu'on a osé lui tirer une balle dans son corps, ou bien qu'on lui ait planté une épée dans son cœur. Mais bon, rien n'est impossible.

Kazumi alla au fond de la caverne avant de se recroqueviller et essayer de dormir. Tasha soupira. Lui aussi avait envie de dormir, mais il n'allait quand même pas risquer sa vie en dormant, alors qu'il pouvait mourir... peut-être une deuxième fois, ou pour une première fois... Enfin! Il n'en savait rien!

"Bon, d'accords, je t'appellerai quand le jour se lève... Mais en tout cas, sache que si t'es morte, je ne peux rien faire pour toi..."

Il sourit. Il s'imaginait déjà en train d'essayer de réveiller Kazumi morte, alors que cela ne servait à rien. Il la regarda et s'éloigna un peu de la caverne, juste de deux mètres. Il allait essayer d'invoquer Halloween, et si cela marchait, il serait alors vraiment heureux. Tasha prit alors sa bourse et la mis dans sa main avant de faire alors ce qu'il faisait tout le temps pour invoquer son supporter.

Malheureusement, ce fut en vain. Il n'avait plus de force, il ne pouvait pas pas invoquer alors Halloween. Il soupira et s'assit alors sur la neige. Comme il avait soif, il était prêt à tout pour boire. Il prit de la neige dans sa main et l'inspecta. Pas du tout une trace de pollution, s'était de la neige pure, donc, de l'eau pure. Il sourit et croqua dans la boule de neige. Comme s'était bon. Il avait l'impression que cette neige était la meilleure chose qu'il ait manger de toute sa vie. Il en prit trois bouchés avant de laisser fondre la neige dans sa bouche, avant d'avaler ainsi l'eau. Sa soif étant enfin calmée, Tasha se releva et regarda toute la neige qui lui était offerte.

"Je le fais, ou je ne le fais pas? Et puis pfff! Je suis un gamin, non?"

Il avait vraiment envie de s'amuser avec toute cette neige. Il se coucha sur le sol et bougea ses bras et ses jambes pour faire un ange sur le sol. Deux minutes après, Tasha décida alors de faire un bonhomme de neige, et il n'en avait pas honte. Il avait toujours l'âge d'en faire, il n'avait que 16 ans quand même! Il prépara alors trois boules: une petite, une grande, et une moyenne qu'il superposa afin de faire un bonhomme. Il n'avait certes pas d'écharpe, ni de carottes, de chapeau et de bout de charbons, mais il trouva quand même quelques pierres et les mit sur son bonhomme de neige. Enfin le bonhomme de neige terminé, Tasha prit une autre boule de neige qu'il mangea. Ce désert de glace comportait bien de la nourriture si on y regardait bien. La neige était pure et donc mangeable. Mais bon, beaucoup n'avait certainement pas penser à manger cette eau solide en pensant que c'est dégoûtant, voir même répugnant. Le jeune homme, lui, s'en fichait. Tant qu'il y avait de la neige, il pouvait donc vivre dans ce désert froid.

Tasha regarda le ciel, le jour s'était enfin levé. Il alla vers Kazumi, une boule de neige à la main, et la secoua pour qu'elle se réveille. Puis, il lui tendit la boule de neige et dit alors sur une voix calme:

"Tiens, mange cela. Je sais ce que tu vas me dire: "pouah! C'est dégoûtant" mais je te promets que cette chose est délicieuse, à moins que tu préfères mourrir de faim et de soif, c'est ton choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2009

Perdu dans un désert... [Totalement libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert... [Totalement libre]   Perdu dans un désert... [Totalement libre] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:38

( Sorry, j'avais oublié T___T )

Elle commencais déja a dormir. Tasha lui parla mais elle l'ignora, tant mieu si elle mourrais..Lentement elle s'endormie malgrés le froid...Mon rêve n'était pas vraiment un rêve, plutot un souvenir...

FLASH BACK
Dans un château du pays dénommé japon, deux jumeaux était face à face... L'une fille l'autre un garçon mais ils se ressemblaient...une émeute se trouvais dans le village et je savais pourquoi... Le Prince qui gouvernait à se moment la était mon frère....

Len : Que font-il?

Je ferma mes yeux couleur rouge et soupira j'avais peur de la réaction de mon frère... Et surtout de ce qui pouvait arriver alors je mentis... pour son bien... Je rouvrît mes yeux et je me pencha face a lui qui était assit. Et j'observai à mon tour dans ces yeux identiques au miens... Et je parla doucement :

Kazumi: Ils sont partis en courant.

Le prince eux des larmes au yeux et me prit par les épaules et me disa d'un ton paniquer. Ces yeux rouges me faisait pitier à voir, mon frère dans cet état de détresse me brisais le coeur... Il me serra et il me disa :

Len : Pourquoi ? ... je... N'a fait rien mal..
Kazumi : Prince...

Il reprit mes épaules et me mit en face de lui... Me parlant sur un ton de détresse... Je le regarda tristement et il dit
:


Len : Kazu ... s'il vous plaît, aidez-moi ..!
Kazumi : Prince.. Vous n'êtes pas convenus pour commettre le crime..
Len : Crime ? Qu'ai-je fait ? Pourquoi ?

Je l'observa et le serra dans mes bras... J'avais déjà penser a quelque chose...Je suis sur que mon frère ne seras pas d'accord mais bon... Je le ferais quand même qu'il le veuille ou non... On attendait dehors au loin de cri de guerre... Et je me mordue la lèvre du bas...

Kazumi: C'est ça... Mais je pense .. peut-être vous êtes...un peu égoïste.

La réaction fut instantanée... Il s'était lever et approcher de moi et me secoua...Et me lâcha

Len: Mais! Je n'ai ruiné rien!.. Que devrais-je faire ? j'étais tout tout seul, sentant solitaire... Personne ne fait mes commandes. Personne ... je ne pense pas je ne fait rien mal... C... C'est pourquoi...

Je l'écoutait presque plus, j'étais en train d'enlever ma robe. Il me regardait surpris...

Len : Que...Que fait-tu?

Je ne dis rien ... Mon regard était sérieux et montrait une grand mélancolie... j'allais dans son armoire et prit ces vêtements et a lui et je me l'ai mit...Serrant assez mon haut pour ne pas qu'on remarque cela...Et je lui tendit ma robe, lui sourit :

Kazumi : On va jouer a un dernier jeu,ensemble... Met cela..

Mon frère me regarda stupéfait... Et fit se que je lui avait demander... Moi pendant se temps je m'attachais les cheveux à la façon de mon frère, je prit l'attitude de mon frère et je le regarda qui avait fini de mettre la robe... Je lui mit les cheveux telle que je me les faisait... Et je lui dit en souriant :

Kazumi : A présent enfuis-toi, échappe toi d'ici par en
arrière...tout de suite...Ça va être correct, on est jumeau personne va le remarquer...


Je marcha et je sortie de la maison et la femme de la personne que j'ai tuer m'empoigna et m'insulta je me mit a rire telle la façon de mon frère et elle me baffa... et j'attendis un pleure en arrière... Les paysans m'amenèrent et je fut dans une prison... Puis vint le jour ou on me sorti... Il m'attachèrent et me traîna juste qu'a l'échafaud et mirent ma tête dessus le morceau de bois...Mon regard se posa sur le ciel, bleu comme le cristal, mais des feuilles de cerisers cacha ma vue...mais, je souris... Et dans la fouille j'aperçus alors mon frère,cacher telle une femme. Il me regardait... Je lui souris. On attendit les cloches de l'église sonner... Et je disa d'un air naturel :

Kazumi : Oh c'est le temps du thé...Je crois que cette fois je peut pas le servir....

Puis la lame s'abattit sur ma gorge. Je sentit mon corps sortir du mien mais rester la... ... Et j'aperçus mon frère, pleurer... et crier et je me fit aspirer par un vortex...

FIN FLASH BACK

J'était encore dans mon rêve que je pensa à comment agir face au monde... Et surtout a mon réveil face au jeune homme... Cela dura tout le reste de son sommeil... La jeune Kazumi fut réveiller par le jeune homme qui lui tendit une boule de neige... Elle lui sourit et prit la boule de neige l'approcha de sa bouche et la croqua doucement...Frisonnant du au froid... Elle souria à nouveau et elle se frotta la tête et disa :

-Hum...Merci...Beaucoup... Tasha-kun...

Elle mangea la boule de neige en qu'elleque boucher et frisonna...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans un désert... [Totalement libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert... [Totalement libre]   Perdu dans un désert... [Totalement libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans un désert... [Totalement libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lueur dans le néant [Libre]
» Mettre de la musique dans son post' ou dans sa fiche tech'
» Une arrivée... [libre]
» Petit matin[LIBRE]
» Promenons-nous, dans le labyrinthe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Les quatres coins du globe :: Océan du sud :: Le Désert froid-
Sauter vers: