Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Promenons-nous, dans le labyrinthe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eireen Faolan

Eireen Faolan


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: Peut pas en avoir puisqu'elle ne se bat jamais^^
Alignement:

Promenons-nous, dans le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Promenons-nous, dans le labyrinthe...   Promenons-nous, dans le labyrinthe... Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:17

Eireen était enfin arrivée dans les Terres de L'est. Elle avait marché depuis quelques années depuis quelques jours afin de pourvoir visiter encore une fois ces contrées. La jeune fille arriva enfin vers le labyrinthe pour regarder les murs que tout monde prenait cela pour un jeu. S'étaient des murs très hauts en végétaux qui empêchaient les joueurs de s'enfuir par le haut. Il faut dire qu'il y avait plus de tricheurs qu'autre chose dans Ayvent. La jeune prêtresse commençait alors à entrer quand elle entendit quelqu'un l'interpeller par le nom de "jeune fille en blanc". La demoiselle se retourna et vit un homme qui devait avoir la trentaine lui faire signe de venir vers lui. La prêtresse obéit et lui dit bonjour avant que l'homme lui demande:

"Jeune fille, avez-vous prévu d'entrer dans le labyrinthe?"
-
Oui monsieur, répondit poliment Eireen.
-Bien, est-ce que vous pouvez m'aider s'il-vous-plait? -Oui, monsieur.
-Bien, merci. J'ai perdu ma bourse de cuir dans ce maudit labyrinthe. Malheureusement, je ne peux pas y aller puisque j'ai donné rendez-vous à ma femme ici-même. Pouvez-vous donc me la rapporter?
-Bien monsieur. A tout-à-l'heure.

Eireen entra alors dans le "jeu". Si son grand-père avait été là, il aurait hurler sur elle parce qu'elle allait entrerdans un endroit où elle allait certainement se perdre. Mais vu que la demoiselle avait 16 ans et qu'elle était maintenant assez grande pour ne pas avoir à se perdre et à pleurer comme une abrutie entre les murs, elle pouvait y aller sans problèmes. Eireen passa dans des passages afin de chercher l'objet de sa quête. Elle n'avait pas refusé d'aider l'homme parce qu'elle ne voulait pas faire de peine aux gens. De plus que cet argent devait être son seul moyen de survie. La jeune prêtresse marcha donc jusqu'à arriver enfin en plein milieu du labyrinthe où elle trouve la bourse de cuir.

Eireen le ramassa quand elle sentit une présence. Elle se demandait pourquoi, mais elle sentait de l'inquiétude. Certainement parce qu'elle était coincée ici et que si une personne l'agressait, elle ne pouvait pas trop se défendre et être secourue. La prêtresse se releva d'un coup et demanda:


"Qui est-là?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Le Rouge
Admin
Tarask Le Rouge


Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Promenons-nous, dans le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans le labyrinthe...   Promenons-nous, dans le labyrinthe... Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:45

Ne remarquant pas de suite le changement de monde, Tarask avait marché pour explorer ces terres. Moins de ville que de là où il venait, il comprit qu'il n'était pas au même endroit. Alors ces deux types avaient dit vrai ! Marchant et arpentant le monde, Le Rouge avait sa faim de sang disparu... depuis qu'il avait assassiné sa mère. Ici il n'aurait pas été recherché pour ses crimes, et tant mieux. Ses yeux toujours cachés par un noir caverneux, il semblait n'avoir que les orbites. Mais dans cet mystérieuse ombre, ses paupières et ses pupilles étaient cachés, fixant le moindre geste de la nature et scrutant l'horizon. Il taversa des plaines, des monts... sans aucun but. Il arriva dans une terre verdoyante soudain. C'était naturel, la beauté de la nature avait touché cette zone du monde... C'était immonde aux yeux de l'assassin. Une envie de tout bruler le prit d'un coup, mais il n'avait rien pour... c'était dommage.

Il arriva soudain près d'un autre monument fait de plantes... encore de la végétation. Devant se trouver un homme, qui attendait patiemment. Tarask s'en approcha, et l'autre le salua. Il ne s'attendit sans doute pas à ce qui allait arriver... en effet, l'assassin s'approcha de lui pointant du doigt la gorge de cette futur victime. Très proche, son index laissait perplexe cet homme qui reçu la lame cachée dans la manche du tueur. Cette "épée" avait un système de sortie par ressort, surprenant quiconque était à sa portée... comme celui qui avait acceuillit une jeune fille de peu temps plus tot. Le fer avait pénétré la gorge et était même ressortit par l'autre coté. Immaculé de sang, il la retira et la remit dans sa manche. L'homme s'écroula laissant une affreuse flaque sur l'herbe, verte quelques secondes auparavant.


" T'es plus beau comme ça. "

Le Rouge avait léché sa lame pour ne pas salir l'intérieur de son blouson de cuir noir. Il entra alors dans le labyrinthe. Il avait envie de sensation et de s'isoler un peu. Au pire, il aurait pu se transformer en monstre de feu et bruler la végétation qui l'entourait. Arpentant les longues allées de haies, il sentit une présence. Il se colla contre les plantes et jeta un coup d'oeil : Une jeune fille. Elle aussi avait sentit sa présence... il devait se montrer. Avançant vers elle, il la voyait, sans doute surprit d'une personne sans peau sur la machoire... assez choqué pour faire des cauchemars pendant une vie. Il la fixa sans qu'elle put le savoir ne voyant pas son regard. Ses cheveux rouges semblaient ensanglantés et la petite brise, qui flottait, les poussaient quelques peu. Il lui dit alors d'une voix roque :

" Que fais tu dans un endroit si... hasardeux ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ayvent-world.forumgaming.fr
Noa Evans

Noa Evans


Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Promenons-nous, dans le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans le labyrinthe...   Promenons-nous, dans le labyrinthe... Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:05

Noa arpentait les terres en volant , il ne savait pas trop ou il était , c'était différent de la forêt ou il avait vécu jusque la...Il y avait de la végétation , mais il voyait bien que quelque chose différait . Il ne savait pas vraiment quoi , peut-être une sorte de...D'amélioration ? Qui sait . En visitant les cieux , le jeune ange déchu remarqua au loin une sorte de carré de végétation , et il aperçut , au moment de son rapprochement , un homme en tuer un autre à l'aide d'une lame cachée dans sa manche...Ingénieux . Il survola un peu le carré d'herbe , à distance suffisante pour que personne ne le voit . Que faisait-il la déjà ? Depuis combien de temps n'avait-il pas revu sa forêt ? Ces petits animaux à deux pattes , qui tuait pour le plaisir , comme cet homme la , juste à l'instant...Depuis combien de temps n'en avait-il pas brisé ? Il n'y pensait vraiment plus . Il se positionna juste au dessus des deux personnes qu'il distinguait à peine de sa hauteur , il savait juste que l'une des deux était cet assassin , il voulait s'amuser un peu avec lui , et peut-être avec l'autre aussi , qui sait ? D'un seul coup , le jeune homme relâcha ses ailes et les fit disparaitre dans son dos , il resta droit , laissant ses bras se faire aspirer par la haut avec la pression du vent . Vite , il tombait vite , très vite , il heurta finalement le sol mais était resté en position levé , il n'avait pas fléchi les genoux et il posa sa main sur l'épaule du type au cheveux rouge .

-J'ai vu ce que tu as fais tout à l'heure...C'était bon ?


Noa lui fit un petit sourire après avoir fini sa phrase , il se sentait un peu oppressé , il se sentait prêt à intervenir en invoquant l'épée de Lucifer ou bien en le tranchant avec une lame d'air , il se sentait sur le qui vive , sur le point de répliquer . Mais très vite , il remarqua l'autre fille en face , il laissa retomber la main de l'épaule du type et se rapprocha d'elle avec un petit sourire rassurant . Il la regardait dans les yeux , snobant celui qui l'intéressait quelques minutes auparavant .

-Que me vaut une si charmante apparition ?


Il fit une petite révérence avant de se relever , le regard mielleux . Il lui tendit la main , avec un sourire .

-Noa Evans , pour vous servir .
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Faolan

Eireen Faolan


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: Peut pas en avoir puisqu'elle ne se bat jamais^^
Alignement:

Promenons-nous, dans le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans le labyrinthe...   Promenons-nous, dans le labyrinthe... Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:58

Eireen cherchait du regard la personne qui était dans les environs. Quelques minutes après qu'elle ait demander qui était dans les parages, elle vit un homme sortir de derrière un mur. S'était un adulte qui devait avoir la trentaine. On ne pouvait pas dire que s'était un canon, puisqu'il était hideux. En effet, l'inconnu avait des cheveux en piques rouges, était habillé d'une tenue étrange et il lui manquait de la peau à sa mâchoire. La jeune fille le regarda, neutre, ne montrant aucun sentiment. Même si elle ressentait un peu de peur, elle n'osait pas le montrer afin de pas vexer l'homme en face d'elle. La jeune prêtresse serra bien fort la bourse de cuir dans sa main quand l'inconnu lui demanda alors pour elle était dans un endroit aussi hasardeux. La jeune demoiselle resta muette, sans dire un mot. Normalement, les personnes qui disaient cela étaient des psychopathes, c'est ce que lui avait dit son grand-père. Mais il faut dire que ce dernier était un peu paranoïaque sur les bords.

Eireen allait répondre quand un homme tomba sur le sol, debout. La jeune fille le regarda, il avait des ailes sur le dos, ce qui lui donnait l'air d'être un ange. L'homme demanda alors si quelque chose que l'homme rouge avait sûrement manger était bon. Et rien qu'à entendre le ton sur lequel il avait dit ça, on pouvait deviner que s'était une reproche. Est-ce que l'homme en rouge avait fait quelque chose très mal? La jeune prêtresse se le demandait, même si ce n'était pas ses oignons. Puis, l'homme ailé se retourna vers elle lui demandant alors que lui valait cette "si charmante apparition". Même si elle n'était pas du tout du genre à montrer ses sentiments, on pouvait quand même voir qu'elle avait rougit un tout petit peu face à cette demande. Puis l'ange se présenta après une révérence sous le nom de Noa Evans, et soi-disant pour la servir. La jeune soigneuse fit une révérence avec grâce et répondit alors:

"Enchantée. Eireen Faolan, pour vous servir aussi. Je suis venue récupérer la bourse de cuir que l'homme qui est tout devant le labyrinthe a perdu. Je dois maintenant la lui rapporter."

Puis, elle regarda l'homme en rouge. Il devait en avoir marre d'être snobé par Noa. Il faut dire que ce dernier l'avait aussitôt mis de côté quand il l'avait vu, et Eireens se demandait alors pourquoi cet ange avait préféré parler à une gamine de 16 ans qu'à un vrai adulte. Avait-il un faible pour les rousses ou bien pour les jeunes filles? Ou était-ce simplement parce qu'il était un charmeur de fille, appeler dans le langage familier "un dragueur"? En tout cas, la jeune soigneuse fixait l'homme roux avant de lui demander:

"Dites, sans vouloir être impolie. Puis-je savoir qui êtes-vous?"

Eireen préférait savoir qui était les personnes avant de leur parler. Mais dans certains cas, elle préférait largement commencer la conversation. Mais cet homme était des plus bizarres et elle voulait savoir qui s'était. En tout cas, il ne lui inspirait pas confiance, pour une quelconque raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Le Rouge
Admin
Tarask Le Rouge


Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Promenons-nous, dans le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans le labyrinthe...   Promenons-nous, dans le labyrinthe... Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:31

(Normalement y'a aussi un toit végétal au dessus du labyrinthe pour pas se sauver)

Tarask avait presque était gentil quand il avait posé sa question. D'ordinaire, il aurait sauté à la gorge de la jeune fille, lui aurait transpercé la gorge, lacéré le corps avec ses griffes et dévorait ses entrailles... Mais depuis qu'il avait atteint une sorte de but, tuer ses deux parents, il était plus calme... ou peut-être était-ce d'avoir été absorbé dans un monde nouveau. En tout cas, il attendait que la jeune fille ne réponde à ses questions, mais un étrange mutisme avait envahit ce labyrinthe. Qui aurait pensé un jour, qu'un assassin face à une jeune fille innocente, surtout cet assassin là, dans une situation d'un affreux calme, ne se serait pas soldé par la mort de la fille aux cheveux roux...? Sans doute personne, pouvaient en témoigner les victimes de l'homme aux dagues prêtent à sortir à tout moment.

Soudain, Tarask sentit une présence planante... mais d'où venait-elle ? Et qui était-ce ? Arrivant depuis les cieux, passant aux travers du toit de plantes et debout face à Tarask, une entité étrange munit de deux ailes dans le dos. Sa main était posée sur l'épaule du Rouge. Un sourire ressemblant plus à une grimace apparut sur son visage abimé. Si c'était bon ? Si le sang de cet homme était bon ? Il ne fallait jamais poser une question pareil à l'assassin. Soudain, quand il voulut répondre au dernier arrivant, ce dernier se tourna et discuta avec la jeune fille, avec des paroles élégantes. Beurk. Il s'appelait Noa Evans. Ce nom se casa dans un coin de sa tête, "au cas où". Se répondant aux courbèttes l'un de l'autre, il fixait les deux êtres qui le dégoutaient de plus en plus. Mais quand la jeune fille parla d'une bourse à rendre à "l'homme devant le labyrinthe", le sourire déformé revint. Le Rouge s'approcha des deux personnes face à lui et répondit aux questions de la jeune fille :


" Je m'appelle Tarask Von Driknov, dit "Tarask Le Rouge". J'exerce le métier d'assassins, même s'il tue pour de l'argent. Tueur pour le plaisir et pour le gout du sang, j'ai tué ce monsieur à la bourse. "

Se baissant un peu posant sa main sur la tête de la jeune fille, l'homme vétu d'un blouson de cuir rajouta par la suite :

" Au moins t'as gagné un peu d'argent. Se tournant vers Noa. Et oui, c'était bon, même si j'ai déjà gouté meilleur. Mais sachez que je ne suis pas un vampire, je suis bel et bien humain... "

Il posa un léger silence, mais étant lancé, il ne pouvait s'arreter là et les tuer. Il avait pour principe de savoir qui est-ce qu'il tuait. Il se redressa donc, sa main droite caressant son menton, et il reprit :

" Et vous, qu'êtes vous donc ? Vous volez, vous restez droit à un atterissage.... Un ange ? Non, je sens du maléfice dans vos veines.... comparé à la ptite en tout cas ! "

Il recula toujours en se caressant le menton... cela devait choquer Noa et Eireen, on avait l'impression que sa machoire inférieur était ensanglanté, pourtant en touchant c'était de la chair qu'il semblait protégé par une fine couche d'une matière naturellement faite, mais inconnu par son possesseur. En tout cas, ses doigts n'étaient pas mouillés de sang en les frottant là, et cela devait les surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ayvent-world.forumgaming.fr
Noa Evans

Noa Evans


Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Promenons-nous, dans le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans le labyrinthe...   Promenons-nous, dans le labyrinthe... Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:11

En écoutant la jeune prêtresse parler , il s'épousseta légèrement pour enlever les herbes et ce qui était resté sur lui après sa descente et surtout , après la percée du toit végétal . Il observa la jeune fille qui rougissait et jeta un coup d'œil à la bourse . Il poussa un petit soupir , le type avec cette espèce de mâchoire bizarre , il n'allait sûrement pas rester longtemps sans se couvrir de sang , au sens figuré tout comme au sens propre sûrement d'ailleurs...Noa et lui...Était tout deux de la même espèce . Il observa de nouveau la jeune fille aux cheveux roux , lui disant dans un nouveau soupire .

-Enchanté de te rencontrer...Mais si on pense au même homme...Ce ne sera pas la peine...

Il n'aurait peut-être pas eu besoin de le dire , puisque l'autre fit sa petite confession , Noa lui jeta un petit regard reflétant un fond de colère . Il se mit entre Eireen et Tarask , bien qu'il ne connaisse pas leurs noms , pour protéger la prêtresse...Pourquoi faisait-il ça ? Il ne protégeait jamais personne alors...Il sentait quelque chose en lui qui lui imposait de la protéger...Il ne le savait pas , mais son passé d'ange était quelque part , en lui , et sa conscience passé était toujours la . Son regard restait braqué sur celui qui avait tué l'homme à l'entrée du labyrinthe , il tendit la main en avant , il n'avait qu'une seule arme sur lui aujourd'hui , enfin , pas réellement sur lui...Mais c'était la seule disponible...Mais pour l'instant , il n'était pas menacé , il rabaissa son bras , ne changeant pas la cible de son regard .

-Pas vampire hein ? Donc on a rien de commun , heureusement...

Ses yeux s'écarquillèrent à la dernière phrase de l'assassin , un ange ? Lui ? Non...Ce n'était pas possible...Ses ailes étaient noires , il ne pouvait pas être de ces crétins ailés...Quelle...Honte ! Il fit un petit geste de la main , comme pour réfuter ses paroles .

-Tu as vu la couleur de mes ailes ? Je ne sais pas ce que je suis...Je suis amnésique...Le premier souvenir que j'ai est celle de moi , baignant dans mon sang dans la rue , à moitié mort , avec le poids d'ailes dans le dos...Et je me suis fait mordre par une "chose"...C'est peut-être ça qui m'a sauvé...J'étais peut-être ange avant...Mais plus maintenant...Je ne suis plus qu'un monstre , malgré moi .

Noa se rapprocha de cet espèce de...Chose qui se tenait devant lui , il mit son doigt sur sa mâchoire , l'apparence n'avait rien à voir avec le toucher...C'était assez désagréable . Il se recula en poussant de nouveau un soupire .

-En tout cas , quoi que je sois et quoi que tu sois , je me sens dans l'obligation de protéger la "ptite" comme tu dis...Je sens que le type de tout à l'heure ne t'as pas suffit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Faolan

Eireen Faolan


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: Peut pas en avoir puisqu'elle ne se bat jamais^^
Alignement:

Promenons-nous, dans le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans le labyrinthe...   Promenons-nous, dans le labyrinthe... Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:16

Eireen ne comprenait pas trop pourquoi il y avait une tension entre Noa et l'homme qui se présenta sous le nom de Tarask. Quand elle entendit de la bouche de ce dernier qu'il était un assassin, son sang se glaça. Comment pouvait-on tuer des gens? La jeune prêtresse ne pouvait pas répondre à cette question car toutes les personnes avaient au moins une différence. La jeune fille vi ensuite Noa se mettre entre l'homme aux cheveux rouges et elle, comme si il voulait la défendre. Mais qu'est-ce qu'il se passait? Elle ne comprenait presque plus rien. Et lorsque Tarask lui apprit qu'il vait tuer l'homme à la bourse, la soigneuse en avait les larmes aux yeux. Pourquoi? Certainement parce que les Divins étaient certainement plus sensibles à la mort que les autres races. Mais bon, elle regarda la bourse de cuir en le serra bien fort.

"Je.. je ne peux pas la garder... elle n'est pas à moi... Je ne veux pas la garder..."

Eireen écouta ensuite la conversation entre Tarask et Noa. Ce dernier raconta même sa vie en quoi qu'il était amnésique et qu'il était impossible qu'il était un ange vu les ailes noirs qu'il avait. Il dit même qu'il était plus qu'un monstre, ce que ne pensait pas la jeune prêtresse. De toute façon, pour elle, il n'y avait rien qui puisse être un monstre. Certainement à cause de sa mentalité. Puis, Noa dit alors qu'il allait la protégé puisqu'il sentait que Tarask n'avait pas assez tuer. La jeune soigneuse leva la main et dit alors:

"En tout cas, je pense pas que vous soyez des monstres..."

Puis elle baissa la tête, l'air coupable, comme si elle avait dit quelque chose de très mal. Ensuite, elle fixa Tarask qui se grattait le menton qui n'avait pas de peau. Elle ne montra aucun sentiment de dégoût, mais qu'elle trouvait cela assez répugnant. Mais si s'était du maquillage? Et si ce n'était pas vraiment de la peau manquante? Rien qu'en regardant très bien le visage de l'assassin, la jeune soigneuse pouvait donc s'appercevoir elle-même qu'il y avait bel et bien de la peau manquante. L'envie de lui poser comme question si cela ne le dérangeait pas. Mais bon, la seule question qu'elle se posait maintenant était plutôt "qu'est-ce que je vais en faire de cet argent qui ne m'appartient pas?". Elle n'allait pas prendre l'argent d'un mort quand même! De plus qu'elle voyageait léger et que souvent les voleurs agressaient les autres pour juste quelques pièces. Cela pouvait très bien lui servir à ne pas de faire embêter par les voleurs. No, impossible, s'était quand même l'argent d'un mort. Eireen réflechit alors et trouva donc une idée, cet argent-là, ce sera pour les pauvres qu'elle croisera!
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Le Rouge
Admin
Tarask Le Rouge


Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Promenons-nous, dans le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans le labyrinthe...   Promenons-nous, dans le labyrinthe... Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:12

Intérieurement, Tarask rigolait. C'était comme même assez drole, voir ironique. Cet étranger ailé avait pensé pendant un cours instant qu'il avait quelques choses en commun avec l'assassin ! Comme ci ce dernier allait faire des courbettes à une jeune fille, dans le but de la charmer ? A part pour tuer, il ne s'arrêterait jamais à une chose pareil. Le Rouge aurait très bien pu remontrer le passé de cet ange déchu, mais aucun des deux ne semblaient vouloir, ça tombait bien ! L'idée d'être un vampire aurait êté aprécier par le tueur. Un Nosferaptus, créature se régénérant, dévorant ses victimes et avec des pouvoirs plutot pratique..... Un atout indéniable qu'aurait aimé recevoir Le Rouge.... mais pas de n'importe qui. Semblant devenir dingue de par le fait de rappeler, sans le vouloir, sa nature premiere, le dénommé Noa parla de son passé.... inutile pour Tarask. Soudain, l'homme posa un doigt sur sa machoire, mais il ne réagit pas. Le vampire recula et poussa un soupir. Ensuite vint une réponse aux paroles de cet inconnu.

" Je l'ai tué pour le plaisir de voir son sang coulé, je l'ai tué pour le plaisir de le voir s'effondrer sur le sol, je l'ai tué pour le plaisir de l'entendre hurlait de douleur. Je l'ai tué pour le plaisir. "

La jeune fille semblait encore sous le choc de l'annonce de la mort du, dorénavant, décédé. Il murmura, en serrant la bourse dans ses poings qu'elle ne voulait pas la garder. Qu'à celà ne tienne, Tarask aurait bien voulu la prendre ! Elle était passive, presque inerte... mais dit une chose qui toucha Tarask. Elle ne le voyait pas comme monstre. Son coeur glacial réagit durant un peu plus d'une demi-seconde à ses paroles. Elle semblait méditer sur ce qu'elle allait faire de cette bourse. Contournant le vampire en lui faisant signe qu'il ne ferait rien de mal, Le Rouge se mit à hauteur de la jeune fille et ébouriffa ses cheveux avec un vrai sourire sur son visage.

" Tu vois, je ne tue pas n'importe qui en fait.... Je tue ceux qui ne sont pas tolérant, ce qui montre leur dégout par rapport à mon visage par exemple. Mes méthodes sont certes assez primaire, mais regarde toi... toi qui n'a aucun sentiment de recul par rapport à ma machoire sans peau... "

Se reculant contre la haie, face aux deux personnes, il reprit d'un ton calme :

" Je ne veux que d'un monde où tout le monde est tolérant envers son prochain. Même si l'on dit que je fais le mal, c'est pour le bien. Et vu que les paroles ne font pas changer ces êtres détestable, la terreur feront des intolérants des personnes meilleurs. Seul le chaos complet leur fera comprendre cela !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://ayvent-world.forumgaming.fr
Noa Evans

Noa Evans


Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Promenons-nous, dans le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans le labyrinthe...   Promenons-nous, dans le labyrinthe... Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:27

La situation était glauque , elle allait peut-être devenir hors de contrôle dans peu de temps...Il fallait faire quelque chose , mais quoi ? Si il attaquait , l'autre prêtresse prendrait sûrement Noa pour un ennemi également , et si il n'attaquait pas , soit lui , soit la rousse se ferait sûrement blesser...Pourquoi voulait-il la protéger à la base ? Normalement , il aurait peut-être même aidé cet espèce de malade à exposer ses tripes au vent , mais la , il sentait quelque chose qui l'empêchait...Mais quoi ? Peut-être justement parce que c'était une prêtresse , c'était une femme de la classe des "divins" , peut-être attisait-elle son ancienne personnalité ? Nooon...Ça ne pouvait tout de même pas être ça...La réaction d'Eireen était quelque peu...Étrange , exagérée , mais il ne pouvait pas tenter de la raisonner maintenant . Quand à ce Tarask , il tuait pour le plaisir...Le jeune vampire baissa le visage pour contempler ses mains , était-il comme cet espèce de détraqué ? Oui . Mais encore une fois , quelque chose en lui se révoltait de cet état des choses , il ne pouvait pas être pareil que lui...Non...Ce...Monstre était le seul mot qui lui venait à l'esprit .

-Pour le plaisir...C'est bien ce que je me disais .


Vraiment , cette jeune fille semblait profondément choquée , mais malgré ça , elle avait dit qu'ils n'étaient pas des monstres...Mais qu'étaient-ils alors ? Elle pouvait dire ce qu'elle voulait , on ne changeait pas la vérité si facilement...Lui , Noa Evans était également un monstre , une abomination doté d'un visage qui ne l'était pas , mais d'un caractère qui lui , était réellement...Plus que démoniaque , plus que dérangé . Il s'apprêtait à répondre quelque chose , mais à ce moment la , le type à la mâchoire d'apparence sanguinolente passa à côté de lui en faisant un petit signe , l'ange déchu resta bloqué sur place , il ne savait pas quoi faire...Si il n'y avait pas l'autre pauvre prêtresse...Tout serait plus facile . Cette façon de parler...Il était répugnant , il croyait qu'il faisait le bien en tuant ? Mais...L'ange aussi le faisait , alors pourquoi pensait-il tout ça ? Qu'es-ce qui lui arrivait aujourd'hui ? Pourquoi était-il venu ici ? Pourquoi pourquoi pourquoi tout ça ? Quand l'autre se recula contre la haie , il se retourna pour l'avoir en vue , ainsi que la rouquine . Il poussa un petit soupire avant de dire avec un sourire qui reflétait de la tristesse .

-Nous ne sommes pas des monstres ? C'est trop facile de dire ça...Nous n'avons notre place nul part , personne ne nous supporte...Plusieurs personnes tentent de nous tuer...Qu'es qu'on est ?

Il laissa planer un petit silence avant de foncer sur Tarask pour le soulever légèrement en le saisissant par les habits .

-Qu'es que tu crois ? Ce que tu fais n'es pas "bien" ! N'essaye pas de te justifier ! Tu es un pauvre tueur , nous sommes pareils toi et moi...Tu ne fais pas le bien , c'est le plaisir comme tu as dis...Juste le plaisir qui dicte tes actes ! Après , tu te cache derrière ta pseudo-cause pour faire comme si tu étais quelqu'un de bon ?! Te fous pas de moi , je suis pas aussi crédule !
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Faolan

Eireen Faolan


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: Peut pas en avoir puisqu'elle ne se bat jamais^^
Alignement:

Promenons-nous, dans le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans le labyrinthe...   Promenons-nous, dans le labyrinthe... Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:13

Eireen regardait ses pieds, elle avait l'impression d'avoir dit quelque chose de mal devant ces personnes. Quand elle avait risqué un petit coup d'œil pour regarder Tarask et Noa, elle entendit ce dernier demander alors qui ils étaient réellement d'un air de reproche. Surtout qu'il se décrivait avec l'autre assassin comme quoi ils n'avaient pas leur place dans ce monde et que beaucoups de gens tentaient de les tuer. La jeune prêtresse avait bel et bien dire une ânnerie, mais elle s'en fichait de savoir si ils étaient des monstres ou non puisque pour elle, ils étaient tout deux des êtres normaux malgrés leur différence. La jeune demoiselle alors répondit à Noa toujours sur un air calme et en le regardant bien droit dans les yeux, d'un air froid:


"Vous êtes tout deux des personnes normales. Si vous n'avez pas de place dans ce monde, alors est-ce que j'en ai une? De plus que le fait que vous soyez pourchassés par d'autres tueurs ne fait pas de vous des bêtes de foire. Donc, vous êtes des personnes normales, est-ce que c'est bien compris, monsieur Noa?"

Eireen n'aimait pas entendre les gens dire qu'ils étaient des monstres. Oh que non. De plus que ceux qui insistaient là-dessus se rabaissaient tout seuls, comme des abrutis. La jeune prêtresse se sentit mal pendant quelques minutes, elle n'avait pas l'habitude de parler sur un ton si froid en le souhaitant. Non, normalement elle parlait froidement inscienmment et sans le souhaiter pour autant. La jeune fille baissa encore la tête, elle sentait qu'elle avait encore dit une ânnerie. Mais Tarask alla vers elle, se mit à sa hauteur et lui ébouriffa les cheveux. Eireen le regarda des yeux, il avait afficher un vrai sourire, malgrés le manque de peau qu'il avait à la machoire. Contente, voir même heureuse de le voir sourire, elle en fit de même. Voir les gens heureux était une chose merveilleuse pour elle. Puis, l'assassin rouge parla de la paix en quoi qu'il fallait le chaos et il se mit face aux de jeunes gens, appuyé contre la haie. Noa le contredisait tandis que Eireen, elle, réfléchissait. S'était vrai qu'après chaque guerre, il y avait la paix. De plus que si on tuait les gens qui faisaient le mal pour le mal, la paix viendra plus vite. Mais si on tuait tout les intolérants, alors s'était sûr que sur 100 personnes, 3 resteront en vie. La jeune demoiselle alors exprima son opinion:

"Je pense que pour la paix, il faut juste donner une leçon aux personnes qui font le mal pour le mal. Ceux qui font le mal pour le bien comme vous peuvent donc apporter le bien à notre monde. A moins de les enfermer sous terre, voir même les envoyer en exil..."

Eireen n'aimait peut-être pas les meutres et autres choses dans ce genre. Mais si s'était la seule façon de rammener la paix à Ayvent, alors elle n'était pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Le Rouge
Admin
Tarask Le Rouge


Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Promenons-nous, dans le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans le labyrinthe...   Promenons-nous, dans le labyrinthe... Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:12

C'était assez drole, et de plus en plus ironique comment restait ancré leur mentalité, montrant bien leur alignement bon ou mauvais. La jeune fille souria à Tarask quand il était face à elle. L'ange déchu commença à piquer une crise en restant sur ses positions.Noa murmurait quelques choses d'inaudibles, mais sans doute peu interessante, alors que la jeune fille disait que les deux hommes étaient des personnes tout à fait normale, et pas des monstres. Mais l'assassin voulut reprendre directement la jeune prétresse. Elle avait dit quelques choses qui n'allait pas du tout. En effet, elle s'était comparé aux deux monstres face à elle. Tarask secoua la tête pour lui faire signe que non, quand soudain le vampire l'attrapa et le souleva et le collant contre la haie. Cet ignorant n'avait vraiment rien comprit, son cerveau ne devait pas être habitué à l'air de ce monde, c'est l'excuse que Le Rouge trouva pour lui.

" Tu n'as rien comprit. Le meurtre de cet homme est pour le plaisir. La mort des autres est pour ma cause. Crois moi ou non, mais c'est comme ça. "

Tarask resta élever et fixa Eireen. Elle avait l'air si jeune et fragile... Voir un vampire et un assassin ne devrait pas être une bonne chose. Certes la façon de défendre son rêve était quelque peu excessif, mais c'était la méthode du rodeur. Il tourna son regard vers celui, rageux, de Noa. Cet ange de pacotille en voulait au tueur, et essayait de se convaincre qu'il n'était pas pareil... mais il savait que ce n'était pas vrai. Soudain, la jeune prétresse prit la parole. Donner une leçon à ceux qui font le mal ? L'intolérance l'est. Eireen alla jusqu'à dire que Tarask faisait le bien dans le monde, lui qui voulait le Chaos. Un sourire en coin s'afficha sur le visage du Rouge et il repoussa l'ange avec son pied, pour lui faire comprendre qu'il voulait redescendre. Remettant bien sa veste en cuir, il jeta un regard avec le coin de ses yeux vers la jeune fille.

" Toi non plus tu n'as rien comprit. Simuler est très facile, on peut très bien dire ce que l'on veut, et agir comme quelqu'un de tolérant, les plus fourbes feront cela en attendant d'être libéré d'un quelconque sauveur. Par la mort de ce dernier par exemple. "

Un pause de fit entendre et d'un rire diabolique, Tarask reprit, ses griffes mystérieusement apparut à sa main droite. Ce son démoniaque avait dut glacer le sang de ces deux personnages. Reprenant, les griffes devant son visage :

" Alors que la terreur leur feront tous peur et les obligeront à concrétiser ma cause ! Hahahahahaha "

Le Rouge ne voulait pas d'animosité avec les deux personnes face à lui et il croisa les bras, pour montrer que ses griffes n'étaient pas là pour leur trancher la gorge. Son regard toujours caché dans ses sombres orbites, il s'appuya à nouveau contre l'un des murs végétals du labyrinthe. Il murmura quelques mots alors inaudible.

" L'ignorance des plus faibles est la méfiance des plus forts... "
Revenir en haut Aller en bas
https://ayvent-world.forumgaming.fr
Noa Evans

Noa Evans


Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Promenons-nous, dans le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans le labyrinthe...   Promenons-nous, dans le labyrinthe... Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:18

En entendant le ton froid de la jeune prêtresse , il aurait eut envie de lui foutre une bonne grosse baffe pour la remettre à sa place , de quelle droit cette pauvre petite pucelle (Désolé , il s'énerve x) ) , répandre ses tripes sur le sol l'aiderait peut-être à retrouver le calme , oui oui , c'était peut-être ça la solution...Mais il ne voulait pas lever la main sur une femme , il n'aimait pas vraiment ça , il détestait ça même...Mais bon , la elle le cherchait vraiment . Qui était-elle pour lui parler comme ça ? Pauvre nonne sortie tout droit d'un couvent , qui avait passée sa vie à faire des prières et ce genre de choses la , pour qui ? Pour Dieu...Urk , que ce mot était désagréable aux oreilles de l'ange déchu , il ne savait pas pourquoi , mais il ne pouvait pas supporter ce nom , depuis sa période dans la forêt , son instinct lui disait que c'était pas un ami . Il se calma cependant , attendant quelques minutes avant de parler , de peur de ne pas parvenir à lui dire ses quatre vérités . Il réussit tout de même à prendre la parole , prenant un ton calme , posé .

-On ne m'a jamais traité comme quelqu'un de normal , aussi loin que je me souvienne , j'ai été chassé , de jour comme de nuit . Toujours sur le qui-vive . Et la ,c'est quand je me dis que tout ces chasseurs avaient raisons qu'on me dit le contraire ? Le monde est vraiment moqueur...J'aurais dû vous rencontrer avant...

Il en revenait presque à penser ce qu'il disait , sa colère laissant place au regret . Peut-être aurait-il put vivre mieux que ça mais ce qui était fait était fait , et c'était bien trop tard . Il entreprit ensuite de répondre à monsieur "j'ai la mâchoire en sang coagulé" , qui le prenait visiblement pour un idiot .

-Ce n'était sûrement pas ta première , et ce ne sera sûrement pas ta dernière victime "pour le plaisir" , tu fais donc également le mal par le mal...Donc , le monde que tu veux créer n'aurait pas besoin de toi...Tu cours vers ton propre suicide si tu parviens à faire en sorte que les gens suivent ton mouvement .

Il se figea en entendant la petite sainte dire une autre ânerie , décidément , il ne les comptait plus . Faire le mal pour le bien ou le mal pour le mal ? Quelle débilité profonde...Ici bas , il n'y avait que le mal et le bien , pas de moitié mal moitié bien , pas même de neutre...Les individus ne changeaient pas , ils étaient soit mauvais , soit bon . Dans les bons , on comptait tout les abrutis comme cette prêtresse et ceux qui prônaient la non-violence et le régime aux légumes ainsi que ceux qui se battaient contre les "mauvais" justement , style templiers , crétins de pigeons ailés qu'étaient les anges et cætera...Dans les mauvais , on comptait le genre de types comme ce Tarask , ou encore Noa , qui aimait bien sentir la mort des autres , goûter le sang de leur victime avant d'éclater dans un rire dément . Comment la discussion avait virée comme ça en fait ? Ça manquait d'action tout ça . Il n'eut pas le temps de répondre , que l'autre fêlé prit la parole , faisant apparaitre des griffes par la même occasion . Instinctivement , des ombres se formèrent au niveau de la main de Noa avant de disparaitre en laissant place à une double lame , l'épée de Lucifer , noire comme la nuit...Ou la mort .

-Tu es bien pire que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Faolan

Eireen Faolan


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: Peut pas en avoir puisqu'elle ne se bat jamais^^
Alignement:

Promenons-nous, dans le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans le labyrinthe...   Promenons-nous, dans le labyrinthe... Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:44

Eireen écoutait donc les autres, toujours la tête baissée. Elle devait vraiment se taire puisqu'elle avait plus l'impression de dire des phrases qui étaient fortes inutiles mais aussi débile. Elle se mordit la lèvre inférieure. La jeune prêtresse n'aurait dû jamais venir dans ce maudit labyrinthe si avait sût qu'elle allait rencontrer deux assassins. Noa croyait vraiment que d'être traités de personnes normales étaient une insulte? En tout cas il en avait l'air. Puis, elle leva la tête au bout de quelques minutes, et vit alors que Tarask avait sortit ses griffes en acier et que Noa avait fait apparaîte alors son épée. Il n'allait pas avoir de bagarre au moins? En tout cas, ça allait sûrement partir en cacahuète.

Eireen se mit alors entre les deux hommes sans réfléchir. Il n'y aurait pas de bagarre tant qu'elle était là. Bien que vu qu'elle ne savait pas se battre, la bagarre allait peut-être avoir lieu.


"J'espère que vous n'allez pas vous battre au moins?"

Sans blague! Noa était prêt à se battre, mais non! Tarask et l'autre homme allaient sûrement faire encore plus connaissance. Eireen était toujours entre les deux hommes... Cherchant alors à ce qu'une bagarre éclate....

[(HJ): désolée, pas trop d'inspiration^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Le Rouge
Admin
Tarask Le Rouge


Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Promenons-nous, dans le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans le labyrinthe...   Promenons-nous, dans le labyrinthe... Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:33

L'air devenait ténèbreux. L'obscurité gagnait sur le ciel et sur le soleil qui tombait petit à petit en déclin, laissant place à une lune blanchatre. Mais ce n'était que la fin d'après midi, et à travers les feuillages qui servaient de plafond, des rayons lumineux filtrés sur le sol d'herbe et de sable. Cet ange déchu n'avait jamais été traité de normal, et aussi loin qu'il s'en souvienne, Tarask non plus. Mais en même temps, il ne l'avait jamais vraiment désiré. Il se traitait depuis son enfance de monstres, et il savait qu'il était humain physiquement, mais mentalement, c'était un véritable démon dément. Les mots de Noa touchèrent Tarask. Non pas sentimentalement, c'était difficilement possible, mais il était plus touché sur le fait que le démon ailé avait enfin comprit les souhaits de l'assassins. Soudain, il invoqua une sorte de lame, mais il ne put bien l'apercevoir à cause de la prétresse qui s'était interposé. Elle ne voulait pas que les deux hommes se battent, et Le Rouge n'avait pas tellement envie non plus.

" Noa Evans, tu as enfin compris. "

Rangeant ses griffes, le tueur joua avec ses doigts, les passant sur sa bague pleine de poisons et ornées d'une pierre précieuse, et magique. Il reprit ensuite :

" Je mourrais le jour où j'aurais atteint mon but. En attendant... "

Soudain, le sol trembla. Cependant, les haies semblaient restées immobiles comme ci seules les allées bougeaient. Une puissante magie se fit sentir. Une force étrange plaqua Noa contre le mur végétal de son coté, et de même pour Tarask. Eireen atterit sur le tueur, et collés contre les plantes, Le Rouge regarda en l'air, le plafond se réparant seul du trou que l'ange avait créé. L'assassin dit :

" Noa, qu'est-ce que tu fous ! "

Aussitot, des sortes de lianes munit de piques, tel d'énormes branches de roses, poursuivirent les trois intrus. L'homme à la machoire à l'air, portait la pretresse dans ses mains, fuyant cet assaut végétal. La magie de ce labyrinthe allait les poursuivre jusqu'à la sortie, et attaquer ses parois n'allaient pas calmé l'entité mystérieuse qui pouvait être le labyrinthe lui meme. Parcourant plusieurs allés et cherchant la sortie, l'assassin perdit de vue l'ange déchu et vit enfin la sortie. Une liane s'approcha de son pied et quand il vit ceci, Tarask lança la prétresse hors du dédale, puis tomba, tiré par cette végétation démoniaque. Avant que d'autres ne purent l'atteindre, Le Rouge trancha la liane épineuse avec l'une de ses dagues et plongea vers la sortie. Noa allait sans doute bientot sortir, il n'allait pas se faire avoir par une magie aussi stupide que celle ci. Tournant la tête, le tueur vit Eireen, choquée, regardant le corps du défunt gisant dans son sang.

" J'espère qu'il va sortir d'ici... "
Revenir en haut Aller en bas
https://ayvent-world.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Promenons-nous, dans le labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans le labyrinthe...   Promenons-nous, dans le labyrinthe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous, dans le labyrinthe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre de la musique dans son post' ou dans sa fiche tech'
» La lueur dans le néant [Libre]
» Perdu dans un désert... [Totalement libre]
» [Finis] Rencontre dans la taverne [PV Yuri Lowell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Les quatres coins du globe :: Terres de L'est :: Le Jardin Labyrinthe-
Sauter vers: