Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasohi Satsujin"

Kasohi Satsujin


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
Race : Entrain de tuer

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Une arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Une arrivée... [libre]   Une arrivée... [libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:35

Des millions de lumière de toutes couleurs entouraient Kasohi, elle volait dans un espace lumineux où elle se sentait apaisée. Elle resta à l'intérieur pendant des heures et des heures, mais elle ne vit même pas le temps passer. Les lumières s'estompèrent pour devenir noir, comme les ténèbres, elle ferma les yeux puis quelques secondes après elle se trouvait là dans une forêt entourée d'arbres, avec de beau feuillage, des rayons de soleil passait à travers des branches. Kasohi était assise contre le tronc d'un arbre, elle s'assoupit quelques instant, des secondes passèrent ainsi que des minutes... Une brume épaisse commençait à prendre le dessus sur le ciel, le soleil et la terre, on y voyait pas grand chose, Kasohi se leva regardant autours d'elle, elle vit deux silhouette s'approchées d'elle, Kasohi resta debout les regardant, elle posa ces
mains sur ces hanches en pliant légèrement une des jambes pour qu'elle soit légèrement penché. Les deux hommes se mirent devant elle. Ils commençèrent à lui parler d'un autre monde "ayent world", Kasohi sourit en entendant sa , ils expliquèrent des autres choses...ils partirent laissant Kasohi dans la forêt. Peu à peu ils s'en allait et la brume s'en allait. Elle étira ces bras en les levant en l'air, puis elle croisa derrière sa tête.

-Bon! Explorons ce nouveau monde! Hihihihi

Elle marcha tranquillement dans la forêt essayant de trouver la sortit. Des petits animaux gambadaient par ci par là. Mais étrangement, elle n'aperçut aucun humain ce qui l'étonnait surtout par ce magnifique temps où l'on pourrait ceuillir des fleurs, des fruits toute sorte de chose... Elle sortit son jeu de carte, et le passa de main en main comme un acordéon.

*Vaut mieux rester sur ces gardes...j'ai un...*

Elle arrêta ces cartes tout en prenant une, elle sortit la valet de pique.

*Un mauvais presentiment*

Elle sourit puis recommença de jouer. Elle sortit enfin de la forêt pour se retrouver sur une vaste plaine où se trouvait des petits ruisseau... La nuit allait bientôt tombé, Kasohi continuait de marché admirant le paysage qui l'entourait. Le soleil se coucha, un ciel d'un bleu fonçé avec de jolie étoile et une belle lune qui éclairait parfaitement la terre apparut. Elle arriva devant une cascade ainsi qu'une rivière, il y avait deux arbres autours, elle posa son katana ainsi que sa dague vers l'arbre, elle enleva ces chaussures et marcha dans l'eau qui était très rafraichissante, elle se dirigea vers la cascade pour y plongé sa tête dedans, elle y resta pendant une dizaine de minutes, ces cheveux étaient long et soyeux, elle ressortit sa tête, elle la secoua légèrement et leva la tête pour regarder le ciel, un léger vent lui caressa son visage et faisait virevolté ces cheveux, elle ferma les yeux se laissant berçé par la belle mélodie du vent. Elle ne penssait plus à ce qui l'entourait, elle était concentré que par ces souvenirs qui lui revenaient. Elle voyait le visage de son petit frère, de sa mère et de son père... Son frère, elle se demandait si il était devenut plus fort,elle avait hate de le combattre, maintenant qu'elle y pense, ce sentiment...l'amour avec un grand A, elle ne le ressentait plus envers son frère...il s'est enlevé depuis qu'elle l'évitait... dans un sens c'est tant mieux. Puis tout à coup, elle l'ouvrit grand les yeux, tournant lentement la tête à gauche et en la penchant légèrement en arrière...

-Hé...sa fait mal.

Son torse venait d'être transpercé par un petit katana qui ressemblait à une dague et par des sortes de kunais. Du sang sortait de sa bouche, elle enleva les armes de son corps en les jetant dans l'eau.

-Pourquoi n'as tu pas esquivé?
-Ha... désolé mais j'étais perdu dans mes souvenirs et donc je n'ai rien vue arrivée. En tout cas tu as bien visée. Bravo!

Elle applaudissa tout en aillant une tête de débile mental, puis elle s'éclipsa totu en arrivant devant lui, elle alla pour le frapper mais son torse lui fit mal et il en profitat pour esquiver.

*Tssss...*

Elle le regarda, celui ci se mit en position pour se battre, il posa sa main sur le manche d'un katana qui était au niveau de sa hanche. Kasohi n'avait pas d'armes sur elle, même pas ces cartes, ils étaient posés vers l'arbre. L'homme fonça sur elle et degaina son katana en essayant de porté un coup à Kasohi, mais elle sauta en l'air tout en faisant une petite pirouette en l'air

-Hop la!

pour retomber sur une main, les jambes en l'air et la tête en bas. Mais quand elle posa la main au sol elle contracta ces abdos pour tenir mais elle eut mal à cause de la dague qui lui avait traversé cette partit tout à l'heure, elle e put tenir et donc commença à tomber, il en profita pour lui porter coup de pied dans son ventre, mais elle mit ces mains pour que le coup soit moins violent, elle vola un peu plus loin mais retomba sur ces pieds, avec un genoux au sol. Elle regarda son ennemi, elle essaya de réfléchir à une astuce mais rien ne venait... Il courra vers elle, sautant en l'air avec son katana il trancha kasohi en deux, mais celle ci sourit et des cartes apparurent à sa place, elle arriva derrière l'homme elle le frappa à la joue.

*Kuttsuku*
Avec son doigt Kasohi lance un long file de chakra,qui est presque indtectable à l'oeil nue, elle
le cole sur son ennemi et peu ainsi l'éloigner, l'emmener vers elle pour le frapper mais lui aussi peut la frapper.

Kasohi sauta en arrière, l'homme ne s'était toujours pas aperçut de ce qu'avait fait Kasohi .

-Tu es faible ta garde n'est rien. Tu n'es qu'un fruit déjà pourrit.

Elle leva son doigt en l'air ce qui emmena l'homme vers elle, elle le frappa encore et encore
-S'il te plait arrete!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

Il ne cessait pas de hurler de souffrance... . Elle prit le katana de celui ci et lui trancha la tête.

-Ferma la... tu m'énerve.

Elle mit sa main sur son ventre à cause de ces blessures et avança lentement vers l'arbre, elle s'assit et s'endormit tout en gardant une partit de son cerveau éveiller au cas où quelqu'un l'attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo des fiches
Ryu


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Race : Dragon

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Bon

Une arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... [libre]   Une arrivée... [libre] Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:44

Ryu ce trouvait dans la clairière paisible ou vivait l'arbre de la vie nommé Yggdrasil. Il c'était adossé contre lui pour ce reposé. C’est ainsi que le bonheur emplit l’atmosphère et que le chant du vent dans les feuilles de l’arbre millénaire ainsi que celui des oiseaux l'avait tiré dans un profond sommeil. Tout était parfait et tranquille à présent, le mal n’existait plus car la déesse responsable du génocide de sa race était maintenant hors d’état de nuire, laissant place à un monde meilleur ou tous pouvaient vivre en harmonie.

C’est à ce moment la, pendant que Ryu était plonger dans un rêve profond, qu’une perturbation apparut près de lui. Un vortex venait de ce créer à quelque mettre de lui et commençait à l’aspirer vers lui, Ryu fut réveillé quelque instant avant d’être absorbé à l’intérieur de celui-ci et n’eu pas l’occasion de pouvoir s’en extirper. Il eu juste le temps de voir une dernière fois l’arbre millénaire avant de s’enfoncer dans les ténèbres.

Dans le vortex ténébreux Ryu senti sont corps ce désagréger et s’éparpiller sur un territoire infini. Peut de temps après avoir été absorbé et dispersé Ryu fut senti son corps ce reconstituer, toute fois après que celui-ci le fut entièrement, il ne voyait rien, ne sentait rien, n’entendait rien. Il était dés à présent privé de tout ces sens. Il n’en fut pas privé bien longtemps. C’était comme si il sortait d’une brume, il commençait à nouveau à voir, à sentir et même un léger bourdonnement lui vint aux oreilles. Un spectacle éblouissant apparut devant lui au fur et à mesure qu’il retrouvait ces sens.

Il ce trouvait dans ce que l’on pourrait considérer comme un tube qui était munie de toute les couleurs présente dans un arc-en-ciel. Un spectacle magnifique d’autant plus que tout au long du chemin qu’il parcourant en tombant, les couleurs ce mélangeait, changeait, un ballet incessant de couleurs émerveillait ces yeux. Il était loin de la peur qu’il avait ressentit au moment ou le vortex l’avait absorbé. Mais cet émerveillement fut de courte durée, il vit une lumière blanche s’intensifier au fur et à mesure de sa progression jusqu'à l’aveugler, il ferma alors les yeux. L’instant d’après, Ryu senti une brise et une odeur de verdure, de feuille et fleur vint chatouiller ces narines. A cet instant, il ouvrit les yeux et découvrit qu’il était allongé dans une clairière. Celle-ci était différente de celle qu’il avait quitté plus tôt mais toute aussi jolie. Tournant son visage dans tout les sens il finit par apercevoir un petit groupe d’homme s’approcher de lui. Il ce leva pour tenter de ce mettre en posture défensive mais il était encore engourdit par son voyage à travers le vortex. Le groupe s’approcha de lui en lui faisant des gestes amicaux, bien que Ryu ne les connaissent pas et que leurs tenu qui semblaient militaire ne lui exprimait rien de plus sur leurs appartenance. L’un d’eux, celui qui semblait être le chef de la troupe s’approcha de lui pendant que les autres restaient en retrait, puis une fois qu’il fut arrivé à quelque mètre de Ryu, lui dit alors.

"Salut à toi voyageur ! Je sais que cela peut te paraitre bizarre et que le fait d’avoir traversé le vortex t’ai quelque peut déboussoler mais ne t’en fait pas, tu te sentiras en pleine forme d’ici quelque minutes. N’ai aucune crainte nous ne te voulons aucun mal, nous voulons juste te mettre au courant de l’endroit dans lequel tu te trouve car c’est la mission que notre Dieu nous à confier."

Ryu écouta l’homme qui lui parlait et ce détendit quand celui-ci lui dit qu’il voulait simplement le renseigner. Instinctivement, Ryu qui n’avait pas l’habitude de parlé à cause de son mutisme naturel pensa à le saluer également, mais il fut extrêmement surpris d’entendre sa propre voix lancer un "Salutation !". Il fit un bon en arrière de plus de 3 mètres avant de s’étaler de tout son long sur l’herbe. Le soldat le regarda bizarrement ne comprenant pas pourquoi Ryu avait réagit comme cela et lui demanda.

"Tout va bien voyageur ?"

Ryu mis un peut de temps avant de ce décidé à exprimer de nouveau quelque mot, mais le fit quand même après une petite minute de silence.

"Je…JE.. J’ARRIVE A PARLER !! WOUHOU !!!", reprenant son calme voyant la tête que tirait son interlocuteur, Ryu lui dit alors.

"Désolé mais je ne suis pas sensé parlé j’ai été muet pendant toute ma vie et la je découvre que je peux parler, c’est magnifique !!!"

Le soldat afficha alors un regard plus compréhensif envers Ryu et lui sourit avant de lui expliquer ce pourquoi il était venu et également les raisons de sa guérison.
Sa guérison provenait de son passage dans le vortex. Cela l’avait guéri en quelque sorte. Le soldat enchaina avec l’explication sur l’apparition du vortex et l’arriver de notre héro dans l’univers de "Ayvent-world".
Après quelques bonnes minutes d’explication, le soldat fini son récit et dans
un mouvement ce retourna vers ces subordonnés et ce mis en marche dans la direction ou ceux-ci étaient venu avant de lui exprimer ces sincères salutation et une bonne continuation.

Ryu resta planté dans la clairière pendant un moment, il n’était pas facile pour lui de savoir qu’il n’y avait apparemment aucun moyen de retourner dans son monde à présent ce qui le chagrina. Toute fois, ces amis étaient en sécurité à présent tandis que ce monde n’avait pas vraiment l’air d’être en sureté. Celons ce que le soldat lui avait dit, bon nombre de personne venant de monde différent arrivaient également par le vortex, le mal pouvait à juste titre emprunter cette voix également… Si cela n’était pas déjà fait d’ailleurs.

Reprenant ces esprits, Ryu ce leva et ce décida à partir de cette clairière. Le soldat lui avait dit d’allez vers la cité de Thérada. Là bas il y trouvera peut être des informations utiles pour rentrer chez lui ou encore de quoi débuter une nouvelle aventure à sa hauteur. C’est alors qu’il ce lança dans la direction que lui avait indiqué le soldat. Il traversa une forêt très dense pendant une bonne partie de la journée avant d’arriver à en sortir.

Il ce retrouva alors dans une vaste plaine traversée par de nombreux ruisseaux. Il continua sa marche pendant que la nuit tombait et ce retrouva non loin d’un cascade encadrer par 2 massifs arbres. En s’approchant de la il découvrit avec stupeur une jeune femme adossé à un de ces arbres de multiple plais sur le corps dont une très importante au niveau du torse. Non loin de la, on pouvait voir le reste d’un corps humain, sans doute son assaillant, qui avait eu son compte à en jugé par la disposition de sa tête à quelque mètre de son corps.

Ryu s’approcha alors de la demoiselle. La première chose qui le frappa, c’était sa beauté qui au claire de lune la rendait plus magnifique encore, elle lui rappelait un peut Nina sa fidèle amie... Sortant de sa contemplation, il l’examina. Elle était tombée dans l’inconscience à cause de ces blessures et sans doute a cause du fait d’avoir essayer de rester alerte au lieu de ce reposé.

Ryu s’approcha d’elle et ce concentrant lui lança un sort de guérison qu’il savait efficace. Une lumière bleuté jaillit de sa main et frappa le corps de la jeune femme qui se trouva recouverte entièrement de celle-ci. Au bout de quelque seconde, la lueur s’amenuisa et les blessures disparurent du même coup. Une fois cela fait. Il décida de rester au près de celle-ci par peur qu’il lui arrive de nouveau la même chose et décida de ce mettre un peut plus loin histoire de veiller sur elle et de garder les alentours.

Demain matin, ils risqueraient d’avoir une petite discussion sur son état. Qui sais, peut être deviendraient-ils amis dans un futur proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasohi Satsujin"

Kasohi Satsujin


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
Race : Entrain de tuer

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Une arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... [libre]   Une arrivée... [libre] Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:57

Kasohi venait d'avoir un combat assez facile mais elle était gravement blessée, elle resta allongé contre l'arbre pour se reposer en essayant de rester consciente au cas où si quelqu'un l'attaquait encore. Mais elle perdit connaissance... le vent soufflait légèrement et paisiblement faisant virevolté ces cheveux, la lune brillait de mille feux et cette lumière se reflété sur Kasohi, une lumière pure, blanche, elle était tellement belle... Puis Kasohi se réveilla, elle ouvrit lentement les yeux, c'était encore la nuit, elle regarda le ciel elle aimait tellement voir le ciel surtout la nuit, elle resta quelques minutes à le contempler puis elle posa sa main sur son ventre pour voir où en était ces blessures mais il n'y avait plus rien, elle n'avait plus mal, ces plaies n'étaient plus là..

-Quelqu'un ma soignée....?

*J'ai eu de la chance que cett personne me soigne et non me tue.*

Elle regarda au pied de l'arbre, ces armes étaient là, personne n'y avait touché. Elle se leva, mit son katana au bas de son dos ainsi que sa dague. Elle scruta les alentours et vit non loin un jeune homme, elle était assez surprise de le voir là sans bouger, elle posa sa main sur son katana, mais en le regardant dans les yeux, elle vit une lueur qui l'intrigua, il ne lui fera aucun mal, elle enleva sa main de son katana, le regard de Kasohi s'apaisit en un cours instant. Elle souria. Et s'approcha du jeune homme.

-Salut. Je me nomme Kasohi. Ravie de te rencontrer.

Elle ne sait pourquoi mais elle avait eut un drôle de pressentiment comme si ces deux là allait bien d'entendre... Elle tendit sa main pour l'aider à se relever et pour qu'il se serre la main pour faire les présentation. Elle regarda ces yeux, il avait l'air triste et heureux, c'était assez étrange, elle ne s'éternisa pas sur cette chose... Il se présenta aussi...

-Est ce toi qui ma soignée? Si c'est toi je te remercie mais tu n'étais pas obligé... Je voudrais te remercier...Comment puis je te remercier?

Kasohi n'aime pas recevoir de l'aide d'autrui. Cela la gêne énormément surtout pour un assassin mais elle ne le montre pas. Et puis elle ne veut pas qu'il sache qu'elle est une assassin, elle veut que le moins de personne dans ce monde le sache, sinon ils vont croire que s'est uen personne mauvaise, qui n'a aucun coeur. C'est bien vrai elle n'a pas beaucoup de coeur mais avec ces amis ou ces compagnons elle en a un ,un vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo des fiches
Ryu


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Race : Dragon

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Bon

Une arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... [libre]   Une arrivée... [libre] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:26

Après avoir pensés les blessures de la jeune femme, Ryu c’était posté non loin de la. Assis, il regardait le ciel, contemplant la nuit, les étoiles et la lune. Tout était si beau mais si différente de son monde. Il ce remis alors à penser à ces amis… Garr, Peco, Momo, Rei et Nina… Cette dernière qui quand il avait vue le visage de la demoiselle blessé était revenu à lui comme un coup de tonnerre. Peut être les reverrait-il un jour… peut être jamais… Toute fois il lui fallait essayer, sa dernière chance de savoir si cela était possible était de ce rendre à Thérada. Il saurait en arrivant là-bas s’il était possible de rentrer dans son monde d’origine. Mais Ryu ne ce leurrait pas si cela était possible la brigade de soldat qui l’avait accueillit lui aurait sans doute dit, mais celon le chef des soldats il n’y avait aucun moyen pour retourner chez soi car il était impossible de traverser le vortex à nouveau.

Le sortant de sa rêverie, il entendit la jeune femme qui avait émergée de son sommeil. Il ce retourna alors pour la voir. Elle avait l’air très étonné à sa vue mais aussi pas très rassuré, elle avait d’ailleurs pausé la main sur son katana. Sortant de l’ombre que lui offrait l’arbre, un second coup de tonnerre vient frapper le cœur de Ryu. Le visage de la jeune femme ressemblait tellement à celui de Nina, et la lumière du clair de lune la rendait encore plus magnifique qu’elle devait l’être en toute situation. La jeune fille ce détendit après l’avoir fixé pendant quelques instant, elle retira la main de son arme et lui lança un petit sourire charmant avant de ce présenter.

"-Salut. Je me nomme Kasohi. Ravie de te rencontrer."

Ryu hésita un instant son esprit embrumé par cette vision angélique. Mais il ce repris et la salua également.

"Bonjours... Moi c’est Ryu. Enchanté de te rencontrer, Kasohi. "

Quelque seconde passèrent ou l’un et l’autre ce regardait. Kasohi tendit alors sa main en direction de Ryu pour l’aider à ce mettre debout et ainsi ce serrer la main comme il ce doit dans ce genre de situation. Maintenant qu’ils étaient plus proches l’un de l’autre, le rapprochement entre Kasohi et Nina était de plus en plus flagrant à ces yeux, y repensant vaguement il remit ces idées en place au moment ou celle-ci lui parla de nouveau.

"-Est ce toi qui ma soignée? Si c'est toi je te remercie mais tu n'étais pas obligé... Je voudrais te remercier...Comment puis je te remercier?"

Le plus naturellement du monde Ryu lui répondit.

"Ah mais ce n’est rien… J’ai fait ce qu’il me semblait bon de faire sur le moment. Je ne suis passé la que par hasard. Tu as eu de la chance de tombé sur moi et non sur une autre personne qui aurait voulu te détrousser. Enfin le principal c’est qu’il ne te soit rien arrivé, j’ai monté la garde pendant que tu dormais. Et ne te sent pas obligé de me devoir quoi que ce soit.", dit-il d’un ton assez gêné en ce grattant la tête dans le même mouvement.

Toute fois il pensa à la situation, il était nouveau dans cette contrée et mis à part une direction qu’on lui avait donné, il ne savait pas vraiment si il c’était bien orienté. C’est alors qu’il lui demanda.

"Je dois me rendre à la cité de Thérada mais… je suis arrivée ici il y a peut donc je ne sais pas exactement ou allez… On ma juste indiqué la direction mais je ne sais pas si je suis le bon chemin. Tu es du coin toi ? On ma dit d’allez là-bas si je voulais trouver des informations sur cette univers. Donc... je m’y rends."

Peut-être que Kasohi pour le renseigner après tout, pensait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasohi Satsujin"

Kasohi Satsujin


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
Race : Entrain de tuer

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Une arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... [libre]   Une arrivée... [libre] Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:39

Kasohi venait de faire la rencontre d'un charmant jeune homme qui avait un cœur bien pure. Elle venait de se présenter à celui ci, il se nommait Ryu. Ils se regardèrent tout deux et se serrèrent la main, Kasohi en profita pour l'aider à se relever. C'était Ryu qui avait soigné Kasohi, elle était assez surpris qu'il avait un pouvoir de guérison, et pourtant il n'a aucun chakra, donc il ne doit pas venir du même monde que celle ci. Alors ce monde est un mélange des personnes de tous les autres monde si on résume...ceci l'interessait beaucoup il allait surement avoir de nouveau fruit bien mur...

"Ah mais ce n’est rien… J’ai fait ce qu’il me semblait bon de faire sur le moment. Je ne suis passé la que par hasard. Tu as eu de la chance de tombé sur moi et non sur une autre personne qui aurait voulu te détrousser. Enfin le principal c’est qu’il ne te soit rien arrivé, j’ai monté la garde pendant que tu dormais. Et ne te sent pas obligé de me devoir quoi que ce soit.


Kasohi avait était ému de ce qu'il venait de dire, il était resté ici à la surveiller...Qu'aurait elle fait, si les rôles auraient été inversé?...Elle se sentit mal à l'aise soudainement, elle se demandait bien comment une personne si pure et aimable pouvait exité, alors qu'elle est presque l'inverse, elle se sentit inférieur, puis le jeune homme reprit la parole ce qui ramena Kasohi.

"Je dois me rendre à la cité de Thérada mais… je suis arrivée ici il y a peut donc je ne sais pas exactement ou allez… On ma juste indiqué la direction mais je ne sais pas si je suis le bon chemin. Tu es du coin toi ? On ma dit d’allez là-bas si je voulais trouver des informations sur cette univers.
Donc... je m’y rends."


Kasohi posa sa main droite sur sa sa hanche droite, puis elle leva légèrement sa main gauche, la paume de sa main en direction du ciel...

-Désolé masi je viens juste d'arriver comme toi. Ce sont les deux vieux qui t'ont dit d'aller là bas n'est ce pas?Uhmmm...Ha! Je leur est demandé un petit indice car trouvé une vilel comme sa c'est dure. Ils m'ont dit que une ville non loin de Thérada avait un port. Il faut juste trouver cette ville de là-bas nous trouverons surement des informations sur cette cité.

Elle posa ensuite sa main gauche sur sa hanche gauche et se pencha en avant en direction de Ryu.

-Tu vas surement me dire, mais cela reviens au même! Il faut trouver cette ville!

Kasohi resta penché, mais enleva sa main droite de sa hanche, elle leva sa main et avec son index, elle fit un signe de gauche à droite pour dire non.

-Et NooooN!!!! Je peux la trouver! Grâce au vent! Non ne t'inquiète aps je suis pas folle hihihihi, sa sera un peu dure mais je peux le faire. Je me suis beaucoup entrainé, c'est parceque j'ai l'élément du vent que je peux y arriver, je le comprend tout en l'écoutant. J'arriverais à entendre le bruit des légère vague qui emane du port. Je vais t'aider à aller a la cité, sa me ferra racheté le fait que tu m'est soigné d'accord?

Elle se releva, il y eut un long silence, par chance le vent soufllait assez fort, elle entendit des légère vague.Elle pointa du doigt un endroit.

-C'est par là!

Elle se mit à courir, appelant Ryu à la suivre, ils devaient se dépêcher on ne sait jamais si le vent se calme Kasohi ne pourra pas trouver, la cité. Ils parcourèrent une immense forêt, ainsi que des plaines. Le jour se leva, le vent commençait petit à petit à se calmer.

-Tsss...

Au milieu de l'après midi, le vent se cessa, Kasohi et Ryu n'était toujours pas arrivé. Ils marchèrent droit devant pendant une demie heure... Ils arrivèrent à un croisement.

-Nooonnn C'est pas possible!!!!

Kasohi s'effondra parterre, se tappant la tête au sol. Puis un marchand avec une charette s'arrêta.

-Que se passe t'il charmante jeune fille?

Elle le regarda avec un immense sourire, elle voulait lui sauter dans les bras. Ils n'avaient qu'à lui demander où était Thérasa comme sa sa évitera de faire tout un détour. Elle regarda Ryu. Et lui chuchota...

-Demande lui... Je suis pas doué avec les inconnus.

Kasohi le poussa légèrement pour qu'il y aille, elle rigola légèrement. Allait il enfin trouver cette cité?... Elle regarda Ryu, elle voulait aidé ce garçon à trouver cette cité, elle était assez épuisé , écouté ler vent n'est pas chose facile et de plus il ne s'était arrêté que une ou deux fois, Ryu devait surement être épuisé lui aussi.

*Désolé Ryu...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo des fiches
Ryu


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Race : Dragon

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Bon

Une arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... [libre]   Une arrivée... [libre] Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:28

Comme il aurait pu s’en douter, Kasohi ne venait pas non plus de ce monde et elle lui fit d’ailleurs savoir.

"-Désolé mais je viens juste d'arriver comme toi. Ce sont les deux vieux qui t'ont dit d'aller là bas n'est ce pas?Uhmmm...Ha! Je leur est demandé un petit indice car trouvé une ville comme sa c'est dure. Ils m'ont dit que une ville non loin de Thérada avait un port. Il faut juste trouver cette ville de là-bas nous trouverons surement des informations sur cette cité.

-Tu vas surement me dire, mais cela reviens au même! Il faut trouver cette ville!

-Et NooooN!!!! Je peux la trouver! Grâce au vent! Non ne t'inquiète pas je suis pas folle hihihihi, sa sera un peu dure mais je peux le faire. Je me suis beaucoup entrainé, c'est parce que j'ai l'élément du vent que je peux y arriver, je le comprend tout en l'écoutant. J'arriverais à entendre le bruit des légère vague qui émane du port. Je vais t'aider à aller a la cité, sa me ferra racheté le fait que tu m'est soigné d'accord?"


La jeune demoiselle allait donc l’aider à trouver la cité de Thérada pour compenser les soins qu’il lui avait portés. Même si Ryu n’attendait rien en retour, il lui avait prodigué ces soins car il ce sentait le devoir de le faire. Et le fait que Kasohi veuille l’aider en échange de ces soins, le fit sourire. Ce serait-il fait une amie ? Ou était-ce simple de courte durée ? Ryu ne savais pas pourquoi mais à l’idée de ce trouvé seul loin d’un visage qu’il lui paraissait amical, du fait de sa ressemblance avec une amie de son monde, ne lui remontait pas le moral. De tout son cœur il espérait qu’ils deviendraient amis et le resteraient, la solitude n’ayant jamais été son fort. La vie de Ryu ce résumait en un échange quotidien d’amour et d’amitié, même si bon nombres d’embuche ce son mis en travers de sa vie.

Il regardait Kasohi à présent sans dire un mot. Elle avait la tête haute, un peut comme perdu dans ces pensées. Mais Ryu avait bien compris qu’en faite elle essayait d’entendre les bruits des vagues pour ce guidé. Après qu’une petite brise fut passée, la jeune femme pointa son index vers l’horizon en s’écriant.

"-C'est par là!"

Elle se mit alors à courir dans cette direction tout en entrainant Ryu à la suivre. Ils traversèrent une forêt ainsi qu’une vaste plaine avant que le jour ne ce lève. Ils marchèrent encore tout le reste du temps, jusqu'à ce que Kasohi s’effondre au milieu de l’après-midi lorsqu’ils arrivèrent à un croisement.

"-Nooonnn C'est pas possible!!!!", dit-elle.

Vraisemblablement elle avait perdu la trace du vent car celui-ci c’était arrêté. S’apprêtant à consoler la jeune demoiselle qui ce cognait frénétiquement la tête contre le sol, Ryu fut interrompu dans son élans par l’arrivé d’un marchant ambulant munie de sa charrette qui s’adressa à celle-ci.

"-Que se passe t'il charmante jeune fille?"

En entendant cette voix, Kasohi releva la tête s’arrètant ainsi de ce massacrer le crâne et eu un grand sourire lorsqu’elle vit le marchant. Elle ce remis debout et hésitante regarda à tour de rôle le marchant puis Ryu avant de demander à ce dernier.

"-Demande lui... Je suis pas doué avec les inconnus.", alliant les gestes à la parole elle poussa quelque peut Ryu vers le marchant ambulant avec un rire léger comme le vent.

La seule chose que Kasohi ne savait pas c’était que Ryu n’avait pas non plus l’habitude de parler avec d’autres car cela était nouveau pour lui. Un peut gêné il ce repris puis demanda au marchant sa direction.

"Bonjours. Nous somme tout les deux… nouveaux par ici et nous cherchons la cité de Thérada. Vous ne sauriez pas le chemin à suivre pour arriver à cet endroit, s’il vous plaît ?"

Le marchant eu un léger sourire ainsi qu’un petit rire lorsque Ryu eu fini de lui demander son chemin, il regarda alors Ryu et lui dit alors.

"Ha vous êtes arrivés dernièrement ! Hahaha il n’est pas rare pour moi de voir des gens comme vous demander son chemin, et c’est bien normal vous devez vous sentir un peut perdu ! Hahaha ! Tenez, voici une carte du monde dans lequel vous vous trouvez. Vous êtes actuellement part ici, et Thérada ce trouve la. Voila ! Je vous aurai bien vendu cette carte mais je suppose que vous n’avez pas un sous sur vous Hahaha ! Gardez là, c’est cadeau."

Le marchant ambulant donna donc la carte aux deux jeunes aventuriers en leurs indiquant leurs positions actuels et celle de Thérada, avant que Kasohi s’en empare. Ils ne leurs restaient plus beaucoup de marche à faire jusque là-bas, dans la soirée il serait sans doute arrivée à destination.

"Merci beaucoup pour ce que vous faite pour nous. C’est extrêmement gentil de votre part. ", lui dit alors Ryu en remerciement.

Le marchant eu un nouveau rire et ce remis en route.

"Hahaha ! Mais de rien ! Bon voyage les jeunes Hahaha !"

Ryu regarda le marchant ambulant s’éloigner du croisement, puis ce tourna vers Kasohi qui avait visiblement retrouvé le sourire, et avant que Ryu n’ait put dire un seul mot, celle-ci c’était déjà mis en marche vers Thérada, leur prochaine destination.

[HRP] J'ai changé volontairement la couleur des paroles de mon perso car je trouve que l'autre bleu rend le texte assez moche >< [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kasohi Satsujin"

Kasohi Satsujin


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
Race : Entrain de tuer

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Une arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... [libre]   Une arrivée... [libre] Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:08

Kasohi se frappait la tête contre le sol comme une attardée faut dire c'est ce qu'elle est =). Pourtant tout s'était déroulé parfaitement jusqu'à maintenant et maintenant juste un petit croisement peut tout changer, mais peut être que es deux voyageurs avaient plus de chance qu'ils ne croyaient. Des bruits de roues retentissaient aux oreilles de Kasohi, un marchand arriva s'arrêtant devant Kasohi, celle ci leva la tête, ces yeux étaient devenues si enjoués, le marchand lui demanda ce qui n'allait pas, alors elel se précipita vers Ryu pour qu'il aille parler au marchand. Enfaite Kasohi aimait beaucoup parler aux inconnus cela ne la dérangeait pas, mais elle voulait juste voir comment se débrouillait Ryu.

-"Ha vous êtes arrivés dernièrement ! Hahaha il n’est pas rare pour moi de voir des gens comme vous demander son chemin, et c’est bien normal vous devez vous sentir un peut perdu ! Hahaha ! Tenez, voici une carte du monde dans lequel vous vous trouvez. Vous êtes actuellement part ici, et Thérada ce trouve la. Voila ! Je vous aurai bien vendu cette carte mais je suppose que vous n’avez pas un sous sur vous Hahaha ! Gardez là, c’est cadeau."

Kasohi prit la carte et regarda attentivement, elle était très doué en orientation, ect...Ryu remercia le marchand, Kasohi baissa légèrement la tête et posa sa main droite sur son coeur, c'était son signe pour remercier les personnes, le marchand partit en souriant. Kasohi releva la tête, elle regarda Ryu elle lui sourit, puis regarda la carte totu en avançant.

-Qu'il est gentil ce marchand, mais bon il est bête comme ces pieds...hihihihi. Moi j'avais de l'argent. HAHAHAAHA

Elle eut un sourire et un visage sadique, Kasohi avait piqué tout l'argent de l'homme qu'elle avait tué, vraiment...elle est pas possible. Elle marcha tranquillement, Ryu la suiva. Elle regarda le ciel et ensuite la carte...

-Il est trois heures, nous allons arrivés à la cité vers huit heure, on a environ cinq heure de marche, nous allons marcher un peu pour que l'on se repose de notre voyage de tout à l'heure, nous reprendrons la course dans une heure... Cela te va?

Ils continuèrent leur chemin, ils rencontrèrent quelques personnes sur le chemin, c'était surement des habitants de village voisins vut leurs habilles. Le soleil tappait assez fort sur les deux voyageurs, une heure passée Kasohi ne préféra pas courir tout de suite, la chaleur pourrait leur tappé sur la tête ce qui pourrait causé des étourdissements. Ils venaient de parcourir un long chemin de santier, voilà qu'ils passèrent sur un petit chemin entouré de champ qui étaient cultivés, il y avait aussi des potagés ect...., Kasohi en profita pour attraper des pommes, elle en jeta deux à Ryu.

-Mange un peu.

Kaoshi mangea aussi, tout en marchant. De fin nuage cachèrent légèrement le soleil, Kaoshi commença à courir, Ryu la suiva.

*Nous arriverons plus vite, ainsi...*

Il ne restait plus beaucoup de chemin, désormais, leur chemin allait bientôt être séparée, Kasohi ne sait pas vraiment quoi faire là bas, elle l'accompagne juste par faveur, un point c'est tout. Il fera ce qu'il veut, mais elle, elle trouvera autre chose à faire... terrifié de nouveau venus...tuer des gens...quelque chose du genre. Elle venait de rencontrer quelqu'un de bien, et elle devait déjà s'en semparer. Quel dommage. Ils arrivèrent sur une grande prairie, on pouvait apercevoir la mer, elle était magnifique, bleu, brillante, des bateaux naviguaient dessus.

*C'est sur que le vent est idéal pour naviguer.*

Ryu regarda au loin et dit à Kasohi comme quoi on pouvait apercevoir la citée. Elle se retourna d'une traite, elle souria, le soleil n'était pas encore couché. ils se dirigèrent à la citée et y entrèrent. C'était vraiment grand... Kasohi se dirigea non loin du port où se trouvaient des petits restaurants, elle entra à l'intérieur et s'installa.

-Ryu viens! On buvons un coup!

Kasohi commanda un coca pour se rafraichir c'était pas le moment de picoler....un grand silence était présent entre Ryu et Kasohi

-Ryu...je ne resterais pas avec toi.Désolé. Mais je...n'ai rien à faire ici. je vais surement aller voyagé dans le monde...

Kasohi ne voulait pas qu'il sache qu'elle allait tuer de gens ou autre chose...elle ne voulait qu'ils ache qu'elle était un assassin. Le silence se garda...

-Mais j'ai été content de te rencontrer! Ryu-kun!
*Grace à toi je suis en vie, je t'en remercie*
Elle s'inclina légèrement et posa sa main droite sur le coeur. Ces cheveux cachèrent son visage, elle mordait ces lèvres, elle se sentait mal tout à coup...Etrangement elle avait un bon et mauvais presentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... [libre]   Une arrivée... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit matin[LIBRE]
» La lueur dans le néant [Libre]
» Perdu dans un désert... [Totalement libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Les quatres coins du globe :: Terre de l'extrême Nord :: Les collines-
Sauter vers: